AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  Empty
Message(#) Sujet: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyLun 28 Déc - 23:03

cat saint-cloud
lien vers ma fiche fourre-tout

catfight
entre 22 et ∞ ans
homme/femme
Cette personne ne supporte pas Cat et c'est réciproque. Littéralement deux chats qui se cherchent des noises dès qu'ils se croisent. Cet individu ne peut pas voir Cat en peinture, déteste son caractère et se sent agressé dès que la blonde est dans les parages. Saint-Cloud en joue assurément même si elle n'éprouve pas une réelle haine pour cette personne. Tout au plus de l'agacement, mais elle ne peut pas s'empêcher de provoquer les coups d'éclats et attend parfois les rounds avec impatience. Qui sait si un jour ça ne débordera pas ?
teach me how to dougie
entre 16 et ∞ ans
homme/femme
Cat enseigne le bodypainting. Des personnes de tout âge et milieu peuvent suivre ses cours. Cat n'est pas une prof particulièrement gentille ou patiente, voir-même pédagogue. Elle a plutôt ce côté empressé et brutal de l'artiste qui exprime son art sans se soucier de ce qui l'entoure. Cela peut brusquer des élèves ou en charmer d'autres. Certains peuvent venir de leur plein gré ou au contraire y être contraint par quelqu'un. Les élèves peuvent parfois être amené à être modèle pour les cours, ou n'être carrément que modèle.
you better run
entre 20 et 26 ans
homme/femme
Oscar et Cat c'est un peu un crew de maternelle qui vient embêter les gens. Et il y aurait cette personne, toute innocente qu'elle est, que les deux énergumènes prennent plaisir à embêter. Quelqu'un qui essaie d'avoir du répondant, qui ne veut pas se laisser faire face à ces deux gangster en carton-pâte. Quelqu'un un peu détestable pour donner envie de la titiller, mais pas suffisamment pour que l'acharnement des deux idiots ne soit pas complètement justifié. Une innocence qui s'excède rapidement, qui donne beaucoup trop de matière à Oscar et Cat pour profiter de son énervement.
bang her head
entre 22 et 25 ans
femme
Une jeune femme que Cat fréquente depuis son arrivée à White Oak Station et qui pourrait bien devenir sa meilleure amie. Elle n'a pas besoin de quelqu'un de mielleux, tout doux et adepte des pyjamas party. Elle a besoin d'une meilleure amie nuancée, qui soit comme elle, qui boit, danse, s'amuse, vit comme elle. Elles s'envoient chier comme des chiens quand c'est nécessaire, elles se sauvent la mise si elles sont d'humeur. Aucune des deux n'a l'ascendant sur l'autre, elles s'assument indépendamment. Mais ensemble elles sont terribles. Et tout au fond il y a peut-être un peu d'amour sincère.
proposez
entre ∞ et ∞ ans
homme/femme
Je cherche pleins de liens intéressants, n'hésitez vraiment pas à venir avec vos idées que l'on développera ensemble  :coeur2:

Dernière édition par Cat Saint-Cloud le Mar 2 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyMer 30 Déc - 21:38

je pense que charlotte ou lila pourrait facilement détester cat :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyJeu 31 Déc - 11:45

Je suis allée lire tes deux fiches et dans un premier temps ; tes persos rocks, et j'aime beaucoup Lila :hehe2: A la lecture je me dis que Lila et Cat peuvent facilement se battre pour le principe, je sais pas trop comment expliquer, mais se prendre la tête avec l'autre ce serait pour les filles presque un moyen d'extérioriser ce qui les oppresse le reste du temps. Pas forcément de haine réelle ni de raison particulière, juste ça les défoule du coup ça leur va bien :hehe: Je sais pas si je suis très clair, dis moi si ça ne te parle pas ou si tu as une autre idée :luv:
Pour Lottie, il me semble que sur notre message dans la partie invités, tu avais évoqué éventuellement un lien négatif (et positif avec le futur DC d'Oscar du coup), si jamais tu veux bien expliquer je suis toute ouïe :coeur2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 7:12

coucou :heart: je peux avoir un lien ? :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 13:09

pour lila, ça me semble être une excellente idée. :eyes: un bon moyen d'extérioriser pour elle et je pense que ça lui ressemble relativement bien.
pour charlotte, si je me souviens bien, en lisant la description que tu avais faite dans la partie invités, je m'étais dit : elles se ressemblent en étant totalement différente. au niveau du caractère, elles ont quand même quelques points communs, elles sont sociables, franches et j'en passe. mais charlotte est une princesse, en quelque sorte, le genre qui n'aime pas trop se salir les mains. puis, elle a "perdu" sa jeunesse en ayant son bébé. je me dis qu'elle pourrait à la fois jalouser cat et la détester pour sa liberté. parce qu'avant d'avoir alaska, charlotte sortait, faisait la fête, profitait de sa vie. maintenant, elle est plus limitée, plus adulte en quelque sorte puisqu'elle doit faire face à sa vie de maman, son travail et à une vie qu'elle ne s'attendait pas à avoir de si tôt. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, en fait. et si ça t'inspire un peu. :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 14:27

Etant blogueuse aussi, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympathoche :heart4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 17:01

Nalà, non c'est pas possible :laugh: évidemment :coeur2: je suis allée lire ta fiche du coup j'ai une meilleure idée de Nalà. as-tu une idée déjà, ou des pistes que tu voudrais qu'on exploite ?   :coeur:

Lila ; du coup on part sur ça ? Elle se déteste cordialement sans aucune raison valable, quand elles se croisent c'est à couteaux tirés et ça pourrait avoir frôlé plusieurs fois les coups de griffe mais pour l'instant elles ont réussi à se tenir ? :angel:

Maxym ; (ce prénom :coeur2:) le blog de Cat est plus/+ un à-côté maintenant, mais elle s'en occupe toujours, on peut trouver un truc intéressant oui :blush2: je vais lire ta fiche, si tu as déjà une idée, ou même un embryon, je suis toute ouïe  :heart3:  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 21:00

ça me va parfaitement :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 21:19

je viens de me rendre compte que je t'ai pas répondu à propos de Charlotte, je sers à rien :mdr: effectivement Lottie et Cat viennent de deux mondes différents, ont des attentes et des vies différentes. Un lien négatif est facilement envisageable, à toi de voir si tu veux du négatif avec tes deux personnages ou pas :**: sinon on peut se creuser un peu plus et chercher un lien plus complexe et moins négatif :coeur2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyDim 3 Jan - 22:34

je n'ai aucun lien négatif, je crois, donc en fait donc ça ne me gêne pas. après si tu as des idées pour changer les choses ou quoique ce soit, n'hésite pas. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyLun 4 Jan - 4:38

Alors nos deux jeunes femmes ont quelques points en commun ^^ notamment le goût pour l'art :D donc j'ai vu deux de tes propositions de lien qui collerait alors je me demandais ce que tu attends le plus entre teach me how to dougie ou bang her head ? :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyLun 4 Jan - 16:40

Ici Maxym. :han2:

Le blog de Cat est centré sur quoi exactement ? Peut-être que c'est un point qu'elles peuvent avoir un commun. Maxym est étudiante et elle créé de vêtements qu'elle vend sur son blog, pour pouvoir gagner de l'argent.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyVen 8 Jan - 1:20

lila ; ton idée me va bien pour Charlotte :cara: Cat est un peu une connasse, elle peut facilement s'amuser à la narguer si elle se rend compte que c'est trop simple de la faire sortir de ses gonds :angel:

nalà ; peut-être teach me how to dougie :**: Nalà viendrait suivre les cours de Cat ? Ta brunette étant versée dans la culture amérindienne, professionnellement j'imagine assez les deux pimprenelles discuter de la signification de certains signes propre à la culture de Nalà, etc (comme dans la culture maori, chaque tatouage a une signification par exemple) et par la suite monter un projet autour du bodypainting et des racines de Nalà ? C'est ce qui me vient là tout de suite, si ça correspond pas n'hésite pas à me le dire :heart:

zoe/maxym ; c'est un blog lifestyle, elle y parle vraiment de tout ce qui lui passe par la tête. il lui a été vraiment nécessaire quand elle était en Sibérie, mais depuis deux ans il est moins important dans sa vie. il est plus un réflexe qu'une nécessité, d'autant plus qu'elle enseigne maintenant et qu'elle sort beaucoup. je file lire ta fiche  :luv:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyJeu 14 Jan - 3:33

Oui, j'adore l'idée ^^ Elle pourrait suivre les cours de Cat et de son côté, Nalà l'initie à l'art amérindien et pourrait même lui apprendre à faire des capteurs ? Ça pourrait aboutir à une belle relation ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyVen 15 Jan - 12:03

J'aime assez :angel: Comme j'ai dit, Cat est du genre "artiste brusque", elle a pas la patience des petites choses minutieuses mais du coup ça peut être sympa :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyVen 15 Jan - 17:05

Okay, ça me va ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  EmptyJeu 3 Mar - 21:35

bon bon bon.
on arrête de déconner maintenant, t'as échappé à arni, mais j'veux un lien avec tad. :flirt2:
j'viens juste les mains vides. ( my bad, tu peux m'frapper pour ça )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.  Empty

cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1