|
|
| cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Lun 28 Déc - 23:03 | |
| cat saint-cloud lien vers ma fiche fourre-tout
catfight
entre 22 et ∞ ans homme/femme | Cette personne ne supporte pas Cat et c'est réciproque. Littéralement deux chats qui se cherchent des noises dès qu'ils se croisent. Cet individu ne peut pas voir Cat en peinture, déteste son caractère et se sent agressé dès que la blonde est dans les parages. Saint-Cloud en joue assurément même si elle n'éprouve pas une réelle haine pour cette personne. Tout au plus de l'agacement, mais elle ne peut pas s'empêcher de provoquer les coups d'éclats et attend parfois les rounds avec impatience. Qui sait si un jour ça ne débordera pas ? |
teach me how to dougie
entre 16 et ∞ ans homme/femme | Cat enseigne le bodypainting. Des personnes de tout âge et milieu peuvent suivre ses cours. Cat n'est pas une prof particulièrement gentille ou patiente, voir-même pédagogue. Elle a plutôt ce côté empressé et brutal de l'artiste qui exprime son art sans se soucier de ce qui l'entoure. Cela peut brusquer des élèves ou en charmer d'autres. Certains peuvent venir de leur plein gré ou au contraire y être contraint par quelqu'un. Les élèves peuvent parfois être amené à être modèle pour les cours, ou n'être carrément que modèle. |
you better run
entre 20 et 26 ans homme/femme | Oscar et Cat c'est un peu un crew de maternelle qui vient embêter les gens. Et il y aurait cette personne, toute innocente qu'elle est, que les deux énergumènes prennent plaisir à embêter. Quelqu'un qui essaie d'avoir du répondant, qui ne veut pas se laisser faire face à ces deux gangster en carton-pâte. Quelqu'un un peu détestable pour donner envie de la titiller, mais pas suffisamment pour que l'acharnement des deux idiots ne soit pas complètement justifié. Une innocence qui s'excède rapidement, qui donne beaucoup trop de matière à Oscar et Cat pour profiter de son énervement. |
bang her head
entre 22 et 25 ans femme | Une jeune femme que Cat fréquente depuis son arrivée à White Oak Station et qui pourrait bien devenir sa meilleure amie. Elle n'a pas besoin de quelqu'un de mielleux, tout doux et adepte des pyjamas party. Elle a besoin d'une meilleure amie nuancée, qui soit comme elle, qui boit, danse, s'amuse, vit comme elle. Elles s'envoient chier comme des chiens quand c'est nécessaire, elles se sauvent la mise si elles sont d'humeur. Aucune des deux n'a l'ascendant sur l'autre, elles s'assument indépendamment. Mais ensemble elles sont terribles. Et tout au fond il y a peut-être un peu d'amour sincère. |
proposez
entre ∞ et ∞ ans homme/femme | Je cherche pleins de liens intéressants, n'hésitez vraiment pas à venir avec vos idées que l'on développera ensemble |
Dernière édition par Cat Saint-Cloud le Mar 2 Fév - 22:26, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Jeu 31 Déc - 11:45 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Dim 3 Jan - 13:09 | |
| pour lila, ça me semble être une excellente idée. un bon moyen d'extérioriser pour elle et je pense que ça lui ressemble relativement bien. pour charlotte, si je me souviens bien, en lisant la description que tu avais faite dans la partie invités, je m'étais dit : elles se ressemblent en étant totalement différente. au niveau du caractère, elles ont quand même quelques points communs, elles sont sociables, franches et j'en passe. mais charlotte est une princesse, en quelque sorte, le genre qui n'aime pas trop se salir les mains. puis, elle a "perdu" sa jeunesse en ayant son bébé. je me dis qu'elle pourrait à la fois jalouser cat et la détester pour sa liberté. parce qu'avant d'avoir alaska, charlotte sortait, faisait la fête, profitait de sa vie. maintenant, elle est plus limitée, plus adulte en quelque sorte puisqu'elle doit faire face à sa vie de maman, son travail et à une vie qu'elle ne s'attendait pas à avoir de si tôt. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, en fait. et si ça t'inspire un peu. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Dim 3 Jan - 17:01 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Dim 3 Jan - 21:19 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Ven 8 Jan - 1:20 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Jeu 14 Jan - 3:33 | |
| Oui, j'adore l'idée ^^ Elle pourrait suivre les cours de Cat et de son côté, Nalà l'initie à l'art amérindien et pourrait même lui apprendre à faire des capteurs ? Ça pourrait aboutir à une belle relation ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Ven 15 Jan - 12:03 | |
| J'aime assez Comme j'ai dit, Cat est du genre "artiste brusque", elle a pas la patience des petites choses minutieuses mais du coup ça peut être sympa |
| | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Ven 15 Jan - 17:05 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. Jeu 3 Mar - 21:35 | |
| bon bon bon. on arrête de déconner maintenant, t'as échappé à arni, mais j'veux un lien avec tad. j'viens juste les mains vides. ( my bad, tu peux m'frapper pour ça ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: cat ≈ if i go missing, use the selfie that has the most notes on it. | |
| |
| | | |