|
|
| CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. | |
| Auteur | Message |
---|
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Mer 30 Déc - 22:16 | |
| cédrik bouchard-nadeauhow deep is your love?prénom(s) et nom › cédrik bouchard-nadeau. il porte les deux noms de ces parents, bien que les gens n'utilise que le deuxième : nadeau. beaucoup plus connu et appréciable que bouchard, malheureusement... pauvre maman... surnoms › céd, riko ou dodo (en référence à son nom), mais la plupart du temps, on ne le surnomme pas. ça manque de professionnalisme de donner un petit nom à quelqu'un, à ce qu'il paraît. âge › cédrik est né le 17 décembre 1989, il a tout juste 26 ans. malgré sa mi-vingtaine, le jeune homme est confronté à beaucoup de responsabilités. plus qu'un adulte normal de cet âge aurait à vivre. et ce n'est pas tant par choix. nationalité › cédrik est né et a grandit à montréal, au québec. malheureusement, le québec n'étant pas un pays à part entière, il est de nationalité canadienne, tout simplement. c'est plutôt étrange qu'il soit canadien puisque son père voyageait énormément... orientation sexuelle › le jeune homme est hétérosexuel et n'a jamais été tenté par des relations homosexuelles. toutefois, selon plusieurs études et tests passés, il ne fait aucune distinction entre une personne hétéro ou homosexuelle. il est ouvert d'esprit et très peu regardant face à cela. statut civil › dodo est actuellement célibataire et sa plus récente relation amoureuse remonte à il y a deux ans. elle lui a brisé le coeur et pourtant, elle lui a offert le plus beau cadeau du monde avant de s'enfuir : un fils, loïc. il n'est pas encore prêt à s'engager, à faire confiance de nouveau. emploi/études › il est conseiller financier - c'est lui qui aide les gens à réaliser leurs projets, selon leurs finances. ça lui plait bien. ce n'est pas aussi réputé qu'être avocat, comme son père voulait qu'il soit, mais passons. par ailleurs, il a comme passion le chant et possède une chaîne youtube où il se produit. situation financière › moyenne à riche. toute son enfance, il a économisé son argent de poche et c'est grâce à ça qu'il vit si bien, encore aujourd'hui. son job paye plutôt bien, sans parler de sa chaîne youtube où ses vidéos sont monétisées. avatar › le trop parfait et séduisant mariano di vaio. crédit › angel180886 (avatar) + tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée?
♚ j'étais, en apparence, le mec qui avait la vie parfaite. Le genre de mec qui faisait tourner toutes les têtes lorsqu'il entrait dans la cafétéria. Celui dont tout le monde connait le prénom - et le nom aussi... Celui qui avait la cote auprès des filles... J'avais une bande d'amis qui étaient tous aussi populaire que moi. On était soudés, presque comme une meute. Et sans vouloir m'en vanter, j'étais le mâle alpha... J'étais également celui qu'on aimait avoir dans ses classes. Élève modèle, assidu et très apprécié des professeurs. J'étais donc parfait (soupirs) J'ai mentionné que ce n'était qu'en apparence ? La première moitié de mes années de lycée furent parfaite, mais le tout se gâcha bien assez rapidement. Je jouais le rôle, la comédie. Je faisais plaisir à papa. Il voulait tellement que son fils unique réussisse et pour lui, la réussite rimait avec popularité... Au début, ça me plaisait, mais en grandissant je me suis rendu compte que je ne voulais pas vivre ainsi. Après le lycée, j'en ai fait à ma tête. Et j'ai demandé l'émancipation. Quel choc pour tous ceux qui pensaient que ma vie était parfaite... ~ question deux es-tu heureux présentement?
♚ Présentement, oui. J'ai du faire énormément de compromis, de sacrifices et de choix pour pouvoir être aussi heureux que je le suis présentement, mais je ne regrettes en aucun cas toutes ces décisions que j'ai pu prendre au cours de ces dernières années pour en être au point où j'en suis. Admettons qu'on recule de dix ans... J'étais encore un adolescent en quête de liberté, mais surtout en détresse. J'ai fait le choix de m'émanciper; de renier mon lien de parenté avec les Nadeau - bien que je porte encore le nom. Ce fut la décision la plus difficile et la plus facile à prendre. C'était la clef vers ma liberté, vers mon bonheur. J'ai ensuite rencontrée mon ex. À ce moment, j'ai cru que j'étais enfin heureux et que rien ne pourrait détruire ce petit nid qu'on s'était construit. Jusqu'au jour où je compris que tout ça n'était qu'illusion et qu'elle s'était servie de moi... Elle m'a néanmoins offert la plus belle chose du monde : mon fils Loïc... Depuis ce jour, je me suis promis de ne jamais laisser mon bonheur dépendre de quelqu'un. Et c'est ce que j'ai fait. Je suis donc pleinement heureux aujourd'hui et ce bonheur, je ne le dois qu'à moi. Personne ne pourra me l'enlever. ~ question trois où te vois-tu dans dix ans?
♚ Bien que je n'aime pas prévoir tout à l'avance puisqu'on ne sait jamais réellement de quoi sera fait demain, je me surprends souvent à rêver de ma vie future. Dans dix ans, j'aimerais bien être mariée, ce qui voudrait dire que j'aurai trouver la femme avec qui je voudrai passer le reste de ma vie. Dix ans pour la trouver, je trouve que c'est assez réaliste... J'aimerais également monter dans les échelons. Conseiller financier, c'est très vaste comme métier et ça peut rapidement devenir une carrière importante. Je voudrais prendre de l'expérience et éventuellement entrer dans une grande boîte; aider les très grandes entreprises à budgétiser des évènements importants... Je ne sais pas non plus si je serai encore à White Oak Station... J'adore ce village, mais j'aimerais bien voir d'autres horizons. Peut-être aller vers les États-Unis ? Enfin... Je me plais bien ici alors peu importe où je suis dans dix ans, je risque d'être heureux quand même... Puis, en dix ans, on peut faire bien des choses et même si j'ai beaucoup d'envies et de désirs, je ne me mets aucune frontière, aucune limite.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuif I had money, I'd tell you what I'd do, I go downtown buy a Mercury or two.prénom/pseudo › je m'appelle rose, mais on peut également me retrouver sur la toile avec le pseudonyme de charney. (ou alors aimée nolin ou drew samuels pour les plus anciens de flt.) âge › je me sens si viiiiiiiieille de l'écrire, mais bon, faut se l'avouer, je ne me fais plus toute jeune. j'ai vingt-quatre ans, yolo. pays › le québec n'est pas un pays, malheureusement - ou heureusement - mais je vais quand même dire québec parce que je trouve que dire que je suis du canada français, ça fait trop bizarre. présence › ma présence sera variable, dépendant de mes humeurs, de mon temps libre, des saisons même (parce que ouais, l'été c'est fait pour jouer dehors.) mais en gros, ce sera le soir & weekends. comment tu as connu le forum › je l'ai connu alors qu'il n'était qu'un projet dans la tête de notre abi (sarah) nationale. j'y suis depuis l'ouverture, la date d'inscription dans mon profil le témoigne. personnage inventé/scénario › ce petit cédrik est inventé de toute pièce par mes soiiiiins et j'en suis bien fière et toute heureuse. autre chose à ajouter? › je vous aime, peuple de flt... (et désolée si cette dernière partie manque de smileys... je trouve que parfois, ils déforment le texte et je trouve pas ça super esthétique ! )
Dernière édition par Cédrik Nadeau le Dim 3 Jan - 2:48, édité 4 fois |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Mer 30 Déc - 22:17 | |
| IT'S A LONG WAY TO HAPPINESS I've come a long way. Made a lot of mistakes. But I'm breathingBlogue de Cedrik Nadeau, 18 janvier 2013. ♚ À quoi bon vous raconter mon histoire si ce n'est pas en buvant un bon verre de vin ? Ouuuuuuais ! (rires) Eh bien bonjour - ou bonsoir - chers et chères internautes. Je me prénomme Cédrik, j'ai présentement 23 ans et je viens tout juste d'arriver à White Oak Station. Je me suis dit qu'ouvrir un blogue marquerait, en quelque sorte, le début de ma deuxième nouvelle vie. Vous comprendrez mieux plus tard... Je viens tout juste de défaire les cartons et d'aménager à mon goût ce petit coin de paradis que je me suis acheté... Je me suis dit que je serais en sécurité ici, que ce serait la place idéale pour trouver le chemin du bonheur et élever mon fils de la meilleure façon qui soit. Oh... oui. J'ai un fils... Nous y reviendrons également. Vous êtes prêts ? Allons-y !
L'ENFANCE Je commencerai d'abord par vous parler de mes parents et du milieu dans lequel je suis né & j'ai grandit. (soupirs) Juste l'écrire, ça fait remonter un tas de souvenir, mais... allons-y. Comme on dit : vaut mieux en parler que de garder tout ça en dedans. Mon père était déjà un grand avocat réputé lorsque ma mère est tombée enceinte. Elle, elle était femme au foyer, se faisant vivre par mon père. Ce n'était pas par choix, mais par obligation. Mon père faisait - et fait encore - parti de ceux qui croient qu'une femme ne doit pas travailler, qu'elle doit s'occuper des tâches ménagères, de faire la nourriture, d'élever les enfants... Il n'aurait jamais accepté qu'elle ait un emploi où elle aurait pu s'épanouir. Appelez-ça de la jalousie ou de l'orgueil, moi j'ai renoncé à comprendre son comportement. Quoi qu'il en soit, je suis née dans cette atmosphère où l'homme règne et la femme doit se taire. Je ne peux même pas vous décrire à quel point mon père était heureux de savoir qu'il allait avoir un garçon. Dès le jour où j'ai pointé le bout de mon nez, mon destin était déjà tracé d'avance... Il allait tout faire pour que je marche dans ses traces. Quel ne fut pas sa surprise de me voir me rebeller... nous y reviendrons. J'ai donc eu une enfance particulièrement normale, dans la mesure où j'étais encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait réellement. J'ai reçu la meilleure éducation - une école privée réputée de Montréal - et toute l'attention dont un jeune garçon pouvait rêver. Ma mère, une femme aimante, mais soumisse, à tout fait pour que je ne souffre pas des agissements de mon père, mais... l'adolescence frappa à notre porte et c'est là que tout bascula. Il fallait s'y en attendre, je ne pouvais pas rester jeune & naïf toute ma vie. (ça aurait été trop facile...)
L'ADOLESCENCE ♚ Effectivement, mon adolescence fut plutôt difficile malgré les apparences. Je passais pour le mec populaire, classe, gosse de riche... Je faisais tourner toutes les têtes... (je passerai rapidement les détails puisqu'en réalité, ce n'est qu'une image de moi que je projetais. je n'étais pas heureux et fier d'être populaire, au contraire.) En réalité, j'étais terrifié. Par mon père. Par ce qu'il attendait de moi. Il voulait que je sois par-fait. En tout point. Je peux vous dire que pour un adolescent de 13-14 ans, ça met beaucoup de pression. Et comme de fait, j'ai rapidement développé des troubles du comportement alimentaire (autrement dit, de l'anorexie et de la boulimie... dont je suis encore malheureusement victime aujourd'hui, en temps de crise...) Je voulais lui plaire, d'un sens... Il souhaitait que je sois un grand avocat comme lui, il mettait tant d'énergie à m'éduquer, à me montrer les rouages du métier. Je voyais dans ses yeux toute sa fierté... Sauf que plus je vieillissais, et plus j'étais tiraillé. À quinze ans, j'ai eu cette révélation... Je ne voulais pas être avocat. Et lorsque je lui ai fait face, ce fut... probablement la chose la plus stupide que j'ai pu faire, à l'époque, mais la plus libératrice, après tout. J'ai du subir ses rages, ses états d'âmes, sa frustration... J'épargne les détails (c'est mieux ainsi...), mais j'y ai vraiment goûté et... j'ai voulu, plus d'une fois, mettre fin à ma vie. À 16 ans, j'ai demandé l'émancipation, ce qui veut dire que que je me suis affranchie de l'autorité de mes parents. En gros, je devenais adulte avant l'âge - et orphelin, d'une certaine façon. Ça, c'était le début de ma première nouvelle vie. (Pour certains, cette décision peut sembler drastique, soudaine et exagéré, mais... par ce blogue, je ne vous livre qu'une très petite partie de ma vie " d'avant ". Les circonstances chez moi était devenues invivables. Autant pour ma santé physique que mentale. J'aurais pu tout simplement partir, mais je voulais littéralement couper les ponts... Et ma mère, dans tout ça ? Elle n'a jamais su me protéger, a laissé mon père faire en ne prenant aucune position. Je lui en veux énormément pour sa lâcheté.)
LE PASSAGE À L'ÂGE ADULTE ♚ Je suis donc parti de chez mes parents à 16 ans. Je suis allée vivre à Vancouver, où j'ai obtenu mon diplôme du secondaire (l'équivalence, puisque pour le reste du Canada, le " secondaire " n'existe pas...) Je suis entrée à l'université, en comptabilité, parce que j'ai découvert que je voulais être conseiller financier - et c'est d'ailleurs mon métier maintenant. J'ai rencontré mon ex-copine (et c'est là que pour certains, l'histoire devient plus intéressante !) On s'est rencontré à l'université. Ce fut... le coup de foudre, ou pas loin en tout cas. Elle était magnifique, intelligente... authentique, surtout. Et elle m'aimait pour qui j'étais, sans se soucier d'où je venais. Ensemble, on formait le parfait duo. On était vraiment en symbiose elle & moi. On a déménagé ensemble, on avait des projets de voyage, d'avenir... On parlait du mariage, même si ce n'était que des suppositions. Bref, c'était parfait... On a obtenu notre BAC à 22 ans et c'est à ce moment-là que tout bascula. Je m'étais trouvé un job dans une petite boîte peu connue, mais qui était en pleine expansion. Elle, elle était sur le chômage... J'ai subvenu à ses besoins pendant tout ce temps (avoir su, je ne me serais pas laissé faire...) et un jour, sans aucune note, elle n'était plus là. Les tiroirs de sa commode étaient vidés, tous ses effets personnels avaient disparus et... C'est là que j'ai compris que c'était trop beau pour être vrai. Comment avais-je pu me faire avoir de la sorte ? Je m'en suis voulu pendant des mois et des mois, me demandant ce que j'avais bien pu faire de mal... Puis, un jour alors que je revenais du travail, je l'ai croisé dans la rue. Je n'aurais peut-être pas dû, mais j'ai couru en sa direction et je l'ai agrippé par le bras, lui demandant des explications. Elle bafouilla quelques trucs du genre « C'était trop intense pour moi, je n'étais pas prête à m'engager » ou encore « Tu m'étouffais, tu m'empêchais de vivre ! »... C'est vraiment après ça que j'ai compris... Je me suis rendu à l'évidence : je n'avais rien fait de mal, c'était elle le problème. Voilà ce qui conclut mes histoires d'amour. Elle fut la première et pour l'instant, la seule... Oh. Et mon fils dans tout ça ? Environ treize mois après son départ, quand je suis arrivé devant la porte de mon appartement (qui était encore le même qu'à l'époque), il y avait un petit panier en osier au sol. Et des pleurs... C'est là que j'ai fait la découverte de mon fils, Loïc. (Pour ceux qui se demanderaient " ouais mais comment être sûr que c'est ton enfant ? ", je ne suis pas fou... J'ai fait des tests de paternité... Puis mon ex n'était pas si folle, elle n'a indiqué que mon prénom sur le certificat de naissance...) Je suis donc devenu père à ce jour-là et je me suis promis de ne jamais l'abandonner, de prendre soin de lui (et de moi, aussi) comme jamais je n'aurais pu le faire auparavant.
LA VRAIE VIE D'ADULTE. ♚ C'est donc tout cela qui nous conduit à White Oak Station, Loïc & moi. J'ai eu envie d'un vent de changement, de nouveauté... J'ai donc réussit à me trouver un job très rapidement et un appartement aussi. Je prends mes responsabilités très au sérieux, même si au fond de moi je me dis que ça aurait pu attendre. Habituellement, on est conscient quand on devient père et on a minimum neuf mois pour se préparer... Moi, ça s'est fait par surprise et c'est vraiment ça qui m'a aidé à me prendre vraiment en main et à ne rien laisser au hasard...
Enfin bref... Ceci n'était qu'une grande introduction à ma vie, mais au courant des semaines, vous apprendrez à me connaître... Et ouais, j'ai bien envie d'exploiter le web pour me libérer de cette pression qui me donne envie parfois de manger dix douzaines de beignets... (rires) Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu & à très bientôt !
Dernière édition par Cédrik Nadeau le Dim 3 Jan - 3:32, édité 2 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Mer 30 Déc - 22:21 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Mer 30 Déc - 22:23 | |
| haha, tu m'as fait rire avec ta parenthèse. j'évite aussi de mettre des smileys à cet endroit, ou alors des petits. rebienvenue chez toi, belle rose. c'est un super choix d'avatar, et j'adore ce que tu as déjà écrit ! ça promet d'être un personnage intéressant. j'ai hâte d'en savoir et d'en lire plus. |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Mer 30 Déc - 22:24 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Mer 30 Déc - 22:27 | |
| |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Jeu 31 Déc - 11:00 | |
| le pseudo, mariano, toi tu nous vends du rêve à chaque fois ton personnage promet, il a l'air trop cool rebievenue par ici bichette et bonne chance pour la suite au passage, tu me réservera un lien |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Jeu 31 Déc - 12:58 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Jeu 31 Déc - 17:36 | |
| mariano en papa. rebienvenuuuuue ma belle rose! j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau perso et j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien de fouuu. |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Jeu 31 Déc - 23:14 | |
| - Olympe Rayner a écrit:
- bien sûr
J'ai déjà une petite idée. - Cassie Wilhelmsson a écrit:
- le pseudo, mariano, toi tu nous vends du rêve à chaque fois
ton personnage promet, il a l'air trop cool rebievenue par ici bichette et bonne chance pour la suite au passage, tu me réservera un lien - Serafina Riddle a écrit:
- rebienvenue sur le forum apparament
super choix d'avatar, de pseudo j'ai hâte de voir l'histoire du personnage, ça promet d'être intéressant Merci les filles ! Vous êtes géniales ! (et ouuuuais, je vous réserverai de beaux liens, promiiiis!) - Abigail Woods a écrit:
- mariano en papa.
rebienvenuuuuue ma belle rose! j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau perso et j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien de fouuu. T'AS VUE COMMENT JE SUIS SEXY ? En plus, j'ai déjà une idée de lieeeen ! Merci beaucoup, j'espère que le personnage te plaira ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Ven 1 Jan - 1:20 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Ven 1 Jan - 15:04 | |
| rebienvenue et bon courage pour ta fiche j'adore tes choix et j'ai hâte de découvrir ton personnage |
| | |
| | | |
› inscription : 25/11/2015 › avatar : Alexander Vlahos › autres comptes : Katia-Isabel & Jamie › crédit : Shiya (avatar)
› statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime. › occupation : Héritier à plein temps.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Sam 2 Jan - 15:35 | |
| Bienvenue à nouveau parmi nous ! |
| | |
| | | |
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Dim 3 Jan - 3:49 | |
| |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. Dim 3 Jan - 3:52 | |
| MERRRRRRCI BELLA ! Ohhh crois-moi je pense que mon idée peut te plaaaaire. |
| | |
| | | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
| (#) Sujet: Re: CÉDRIK ≡ nobody can drag me down. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|