|
|
| the devil to angel face. (maël delort) | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 20:59 | |
| Maël Delortla vie c'est aussi con que l'amour.prénom(s) et nom › Maël Delort. surnoms › Maël, c'est assez court. Qui te donnerait un surnom, sérieux ? âge › 22 ans depuis le 31.07 nationalité › Français, pur français même. orientation sexuelle › Les filles, les gars, tout lui va. statut civil › Célibataire. Il enchaîne les coups d'un soir. emploi/études › Barman. situation financière › Riche. avatar › Logan Lerman. crédit › fairy lighrs. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? comment étais-tu perçu par les autres élèves? Perçu comme le petit turbulent. Le rebelle. Celui qu'on suivant dans les délires pour énerver le professeur. J'étais celui qui faisais tout ça pour attirer l'attention de mes parents, mais qui, finalement, n'a jamais réussi. J'étais celui qui s'obstinait à continuer en se disant "Cette fois-ci, c'est le bonne." J'étais le gars aux amis qui n'avaient pas vraiment d'amis. comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? Je n'avais pas de bons résultats, j'avais juste de quoi réussir de justesse. Ces points étaient du à mon manque de travail et de volonté. Ma volonté était autre part et loin d'être là, en classe, à écouter le charabia d'un gars qui voulait nous faire apprendre des trucs dont je ne me préoccupais pour le moins du monde. Je me comportais mal. J'étais le fouteur de merde, le rebelle. J'étais l'opposé de mon jumeau, Loup. ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée? J'entretenais aucune relation avec mes parents. J'en ai souffert et mon malheur d'aujourd'hui est lié à ce manque parental depuis gosse. Je dis "mes parents", car oui, ils m'ont mit au monde, enfin, la mère a poussé, le père a donné de quoi, c'est tout. Ils n'ont jamais été là. J'en garde de très mauvais souvenir, les études n'étaient pas ma tasse de thé.
~ question deux es-tu heureux présentement? comment vis-tu cette nouvelle liberté? Mal. Je suis un gars très renfermé sur lui-même, colérique et dépressif. Je doute que je le vis bien. Je me drogue, je bois à ne plus me souvenirs de quoi que ce soit. Alors oui, c'est bad, mauvais, sale. Je suis le gamin rebelle qu'on doit arrêter. Je suis ce gamin qu'on ne peut arrêter. à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? Toujours aussi mal qu'avant. Je devrais les remercier pour cette carapace forgée, cette mentalité de con et cette vie de merde. Non, sérieux, mes parents sont certainement entrain de bosser, là. Pourquoi on parle d'eux ? On s'en fout, non ? Ils m'ont ruinés mentalement. J'ai trop souffert à cause du manque. as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts? Je n'avais pas d'amis, pas de vrais, en tout cas. Je n'ai pas coupé les ponts puisque je n'avais personne avec qui les couper. Je n'avais pas de réel amis, donc je me suis tout simplement cassé avec mon frère, oubliant totalement leurs visages et leurs identitées. Si j'en croise un dans la rue, c'est un inconnu, pas un ami d'enfance, ni une connaissance.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? quel emploi rêves-tu exercer? Je crois que je vais rester barman. Cet emploi me plaît et puis, je peux boire quelques verres pendant mon service. En douce, certes, mais c'est déjà un bel avantage. te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? Le jour où je serais en couple n'exciste sûrement pas. Je ne me mettrais pas en couple. Du moins, c'est ce que je crois. Je ne trouverais pas la bonne personne, celle qu'il me faut. Qui voudrait d'un gars comme moi ? Je n'aime qu'une seule personne dans ce foutu monde et c'est mon frère. Les filles pour une nuit, ça me va. aimerais-tu avoir des enfants? Non. Je serais mauvais père. Je le sais. J'ai peur de ne pas être assez là pour eux, de les décevoir. Je ne veux pas comettre l'erreur que mes parents ont faites. Je sais que je ferais pire que mieux alors, je m'abstiendrais. désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits? Pourquoi ne pas rester ici ? Pourquoi s'en aller ? Partir le temps des vancances, pourquoi pas. Je ne me vois plus quitter Oak Station. Non, rien que d'y penser, ça me fait bizarre. Je préfère rester ici que de retourner à Paris, en tout cas.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › titi./pauline âge › 14 ans. pays › belgique. présence › 5/7 comment tu as connu le forum › on a fait des recherches. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › .
deuxième message
Dernière édition par Maël Delort le Mer 23 Déc - 23:17, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 20:59 | |
| TITRE DE TON HISTOIRE citation" Tu es né. " Exact. Bien que je ne fusse pas le seul à naître ce jour-là. Mon frère. Mon jumeau. Eh oui, j'avais un être qui avait le même sang et la même date de naissance que moi. D'accord, ce n'est pas juste ça, un jumeau et je peux vous le dire, un jumeau, c'est bien plus. Loup. Nous sommes nés à Paris, de parents bien trop riches. Je ne dis pas que cette richesse, je ne l'aimais pas. Bien au contraire, avoir de l'argent et ne manquer de rien, c'était 'le rêve'. Ce qui ne l'était pas, c'était l'absence parentale. Ma mère, elle, était souvent dans son atelier, occupé à faire, je ne sais quoi. On ne sait pas ce qu'elle faisait là-dedans puisqu'on avait interdiction d'y entrer. Et mon père, lui, était casé dans son bureau. Avec papa, on avait plus de contact, si je peux dire ça ainsi. Au moins, on avait eu le droit d'entrer dans son bureau, et encore mieux, on avait pu y jouer. J'ai adoré. On a adoré. J'étais pratiquement toujours casé avec mon frère, lui et moi, c'était quelque chose. Très vite, à l'adolescence, on a remarqué la différence entre nous. On avait beau se ressembler physiquement, nos caractères étaient quasiment opposés. Cela n'influençait rien à notre relation. Non, jamais. Rien ne pouvait casser ce qu'on avait et ça ne sera jamais le cas.
" Tu t'es trouvé. " Je me suis très vite mis aux fêtes, à l'alcool et tout ce genre de conneries. Loup avait échappé et tout cela, mais pas moi. Je ne m'en veux pas. C'était mon choix de faire tous ces trucs. Finir bourré à cause de nombreux verres. C'était ça, mon truc. Les fêtes, la drogue, l'alcool et les raves. Trop jeune, dites vous ? Pour moi, il fallait mieux profiter tôt. On pouvait crever à tous moment. Oui, mon excuse est nulle, mais, les excuses sont faites pour s'en servir et puis, ce que je dis est totalement vrai. C'est sûrement la chose la plus vraie qui puisse exister. La mort nous attend, mais nous ne savons pas où alors autant profiter un maximum et ne rien regretter. Si ça se trouve, demain, je me fais renverser et je meurs sur le coup, alors, voyez-vous, j'aurais au moins goûter aux plaisirs fous. Cela ne plaisait pas à beaucoup de monde, mais je me fichais de ce que pensait le monde. Je faisais ce que bon me semblait, je n'avais pas besoin de critiques, de conseils et encore moins d'avis. Seul mon jumeau pouvait parler. Loup avait ce pouvoir, cette chance que personne d'autre n'avait. Dommage. Je noyais l'absence parentale avec l'alcool et la drogue, c'était un bon échappatoire, très efficace. Par contre, les gueules de bois, ça, c'était sûrement le rappel. Arrête, tu fous ta vie en l'air. Mais je ne m'arrêtais pas. Rien ne pouvait m'arrêter. Loup était le seul à savoir pourquoi je buvais ainsi. Souvent, je ne pouvais plus m'arrêter. Je repensais à la fabuleuse famille qu'on formait, limite, il n'y avait que mon frère et moi et c'est ça, qui me déprimait. Je déprimais de la pire façon, en fait. Je déprimais vraiment. J'étais un pauvre dépressif sans intérêt. Le seul qui avait de l'intérêt pour moi, c'était sûrement mon frère jumeau.
" Tu es parti. " A mes dix-neuf ans, je voulus partir. M'en aller de Paris. M'éloigner, tout simplement. Loup s'était chargé de négocier avec mon père, je ne sais pas comment il a fait, mais il était bien fort. J'étais content, jusqu'à ce que j'apprenne qu'on avait des conditions. Sérieusement ?! On était assez grand pour savoir, nous gérer, pourquoi nous mettre des bâtons dans les roues et mettre des règles. Absurde. J'ai finalement accepté, Loup a aussi su me convaincre. Ouais, il était vraiment très fort. Oak Station. Oak Station, c'était différent. Cette différence me faisait énormément de bien. Être loin de Paris, loin du manque. La seule chose qui n'avait pas changé, c'était moi. Toujours au rendez-vous pour une bonne cuite ou quoi que ce soit d'autre. Heureusement, il connaissait ça aussi, ici. J'ai trouvé un travail. Un Delort travaillant dans un bar, oui, c'était possible. Ensuite, j'ai voulu vivre seul, mais... Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. L'idée de quitter mon jumeau m'est impossible. C'est comme une blague. On ne se séparera jamais. C'est ainsi. C'est tracé. La seule raison qui me pousse à rester, c'est bien lui. C'est l'unique chose, l'unique personne, qui me pousse à rester fort. Je suis fort grâce à lui.
Dernière édition par Maël Delort le Mer 23 Déc - 23:21, édité 2 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 21:03 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 21:03 | |
| bienvenue sur flt! j'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour ta fiche. |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 21:05 | |
| le groupe arrive en force logan est un excellent choix d'avatar bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 22:34 | |
| logan que d'excellents choix, que ce soit le pseudo, le titre ou même l'avatar j'ai hâte d'en savoir plus bienvenue chez les fous |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 22:41 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 23:21 | |
| merci à vous tous. edit. j'avais pas vu ton incruste, loup. so.. BROOOOOOOOOOOOOOOOO D'MON COEUUUUUR |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Mer 23 Déc - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Jeu 24 Déc - 6:58 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Je trouve ça intéressant de voir de quelle façon l'absence des parents a influencé Maël, on voit souvent des persos avec des parents absents, mais ça ne semble jamais laisser de traces, alors que j'imagine qu'en vrai c'est quelque chose qui marque beaucoup une personne. Bref, j'aime beaucoup ton perso.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Jeu 24 Déc - 11:55 | |
| ok ok, j'ai dévoré ta fiche ton petit maël est hyper attachant , bienvenue ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) Jeu 24 Déc - 12:20 | |
| des jumeaux bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: the devil to angel face. (maël delort) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|