AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stuck somewhere, between hell and heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 19:51

peter reed
voyou de bonne famille
prénom(s) et nom peter reed, héritage et tyrannie d'un diktat soigneusement choisi par ses parents. il faut du grand, du beau, du reluisant. il faut que ça s'retienne facilement, afin de pouvoir se délier sur toutes les langues. surnoms pete, parfois. sale con, gamin toujours. âge vingt années à côtoyer les esprits. peter, c'est le dernier. l'invisible, le fantôme des reed. vingt années depuis le quinze février. nationalité un sang canadien parsemé de rêves américains. orientation sexuelle les filles. les jolies, les bizarres, les différentes, celles qui sortent du lot. statut civil lié, entremêlé, à une brune au sourire cosmique. emploi/études quelque chose de beau, de grand, juste à l’effigie de son nom de famille. peter il étudie le droit pour faire plaisir au paternel. peter reed, destiné depuis sa naissance à une grande carrière. situation financière riche à en gerber des billets. on dit merci maman, merci papa. avatar sid ellisdon. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
vous voyez ce gars, celui qui s'asseyait toujours au fond de la salle et qui n'écoutait le cours que d'une seule oreille ? celui qui en avait rien à fiche de personne parce qu'on l'a extirpé de son monde à paillette ? celui qui n'avait pas froid aux yeux, oui, le seul qui osait répondre aux professeurs ? celui qui passait la journée à glander sur les bancs de l'école mais qui s'en sortait malgré tout aux examens ? non, pas l'associable de service, l'autre, le jeune avec la clope au bec, le gamin friqué jusqu'au cou. celui qui avait tout le temps le mot pour rire, mais aussi la parole de trop. il savait toujours comment faire chier son monde, que ce soit ses amis ou ses parents. il savait s'y faire avec les filles, lui. oui, c'était un vrai don juan, un brin charmeur et gamin sur les bords. d'ailleurs, il était toujours très bien entouré que ce soit par ses réels amis ou par des personnes peu fréquentables. pourtant, vous l'aimiez ce gars là. oui, vous l'admiriez, parce qu'il savait vous faire sentir spécial et exceptionnel, il savait repousser ses limites, ainsi que les vôtres, à chaque instant, à chaque moment. ouai bingo-loto, ce gars là, c'était moi.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
heureux ? j'ai détruit la vie de mon meilleur ami, comment voulez-vous que je sois heureux ? j'ai pas le droit d'être heureux. je ne peux même pas ne serait-ce qu’effleurer le bonheur. je m'en veux, chaque foutue journée depuis l'accident. chaque fois que je croise son regard dévasté, chaque fois que je revois la scène se dérouler. elle est encrée dans mon quotidien, s'enracine dans ma routine, me hante jusque dans mes rêves. deux ans. deux années, et je suis toujours incapable de voir la vérité en face. alors pour le bonheur, on repassera. j'ai une copine pourtant. elle et moi on se prend souvent la tète, mais c'est pas très grave parce qu'on s'aime. j'ai une famille aussi. un peu conservatrice, chiante et exigeante, mais je sais qu'ils m'apprécient sous les douze milles couches d'hypocrisie. puis, j'ai de l'argent, des billets à en perdre la tête. tellement que je pourrais me barrer à miami dans la journée, fuir et oublier. mais je ne suis qu'un lâche. alors je reste là, passif, contemplatif. spectateur de mon propre chaos.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
en prison, très clairement. que ce soit derrière les barreaux, ou derrière un bureau. parfois, j'ai l'impression d'être dans un film. la police pourrait toquer à ma porte que ça ne m'étonnerait même pas. alors je ne sais pas où je serai dans dix ans. peut-être que j'aurai tout avoué. peut-être pas. mais ce n'est pas dans mes projets de toute manière. oui, je suis un connard alors autant l'être jusqu'au bout non ? je suis quelqu'un de mauvais, qui ne mérite pas tout ce qu'il a. je n'ai pas envie de savoir où je serai dans dix, quinze, vingt ans. en apparence, je joue au mec détaché, décontracté, que rien ne touche. mais au fond, j'ai peur. je suis terrorisé à l'idée qu'il apprenne. avant, je voulais faire le tour du monde vous savez. m'amuser, voyager, vibrer sur toutes les terres de la planète. mais aujourd'hui, je ne sais plus. je ne sais rien. je ne suis rien.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo tania. âge (très) bientôt la majorité. pays toujours le même. présence régulièrement. comment tu as connu le forum j'avoue que je ne sais plus. personnage inventé/scénario scénario. autre chose à ajouter?  :ice:  :ice: c'est devenu mon smiley préféré.



Dernière édition par Peter Reed le Ven 25 Déc - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 19:55


voyou de bonne famille
citation

ㄨㄨㄨ il vit dans son monde, peter, dans un univers un peu bancal. il ne vit pas parmi le commun des mortels, emprisonné, cloisonné derrière des barrières aux bordures dorées. il est riche le gamin, fait partie de la haute. son père possède une entreprise aux filiales multiples, alors, puisqu'il porte son nom, il se doit d'être à la hauteur. parfait, lisse, rangé et irréprochable. juste à l'image de ses aînés. une grande sœur, dont la vie est toute tracée. mariée et enceinte, exemple de perfection. puis y'a aussi le grand frère exemplaire, le quart de siècle révolue, futur héritier de tout un empire. mais peter ne rentre pas dans le moule. il se rebelle, s'oppose à tout. parce que peter c'est l'étranger, le non-désiré, la capote qu'a craqué. le petit dernier qu'on ballote, le boulet qu'on se traîne dans les jambes. on ne veut pas de lui, mais il est toujours là, quelque part, dans l'ombre d'un reed. alors on le chouchoute, le dorlote, l'enfant pourri gâté jusqu'à la moelle. on veut qu'il se la ferme, qu'il se tienne à carreaux. ses parents l'envoient dans des écoles publiques, lui passent caprices et comédies, au nom de son bon vouloir. à la seule condition qu'il ne tâche pas son nom de famille.

enfant, peter c'est une tornade. un tourbillon qui ravage tout sur son passage. il veut jouer, s'amuser de tout et rien. mais surtout de rien. et ça ne s'arrange pas en grandissant. on l'appelle le riche, et tout le monde le veut pour ami. les autres adolescents veulent voir sa maison, sa bonne et son chien. tester sa piscine et son jacuzzi. un reed dans un petit collège publique de tonronto, ça fait rêver, jaser et brailler. mais qu'importe, ça ne l'empêche pas de mener une vie de délinquant. caïd des bacs à sable. il crache sur vos tombes, raye vos mercedes, et embrasse vos petites sœurs. peter fait partie du gang de la troisième B, alors attention à qui se trouve sur son chemin. parce que peter règne sur son monde.


ㄨㄨㄨ sauf qu'il y a un moment, où il va trop loin. c'est le point de non-retour. peter désespère et accable. ses parents n'en peuvent plus, il tâche la famille avec ses frasques et bêtises intempestives. pourquoi ne suit-il pas le chemin de son grand-frère ? pourquoi n'est-il pas aussi studieux ? pourquoi ne nous écoute-il pas ? tant de questions qui tournent en boucle, inlassablement. alors, les parents reed prennent une décision. adieu peter. déchet qu'ils parviennent finalement à recycler. ils l'envoient chez la grande sœur, au sein du cocon qu'elle a construit. petite famille bourgeoise, dans une région inconnue au bataillon. alors peter part de son ontario natal, pour arriver à white oak station. envolé, il laisse place à un résigné. tout ce que peter voulait, c'était une reconnaissance. il n'est pas seulement le fils de, ou le frère de. il veut exister, briller par lui-même, attirer ce regard si souvent détourné. maintenant, peter doit apprendre à vivre loin de sa cage dorée. adieu les paillettes, au revoir la vie de palace. sa sœur devient figure parentale, tutrice légale. mais ce n'est pas parce qu'il vit sous son toit, qu'il respecte les règles pour autant. peter poursuit sa débauche en plus grandiose. il baigne dans l'alcool, couche dans des draps différents chaque soir. même ici, dans un lycée de campagne, peter on l'aime et on l'adore. on l'invite dès qu'un truc se prépare - dans les cas où ce n'est pas lui l'organisateur. on ne s'ennuie pas avec lui parce qu'on sait que le moment promet d'être mémorable. peter fait marrer, délirer et sait se faire désirer. il a une aura, une aisance, quelque chose qui le suit partout où il passe.

puis un jour, il rencontre arni.
arnold, c'est un des joueurs de l'équipe de basket. un gars, que peter ne connait pas. c'est une ombre parmi tant d'autres, une âme errante, le genre d'élève qui disparaît dans la foule et se fond dans les couloirs du lycée. un gars que peter n'estime pas, alors il n'y a pas vraiment de raisons à s'attarder sur lui. mais il y en a bien à s’intéresser à l'équipe de basket. et c'est lors d'une soirée pour célébrer la victoire de l'équipe qu'ils se rencontrent. ils échangent quelques paroles lourdes de sens, quelques mots percutant, qui marquent peter. l’intérêt de tout ça ? le but de sa débauche ? aucun. si ce n'est d'avoir son nom sur toutes les lèvres. et ça, ça suffit à peter. sauf qu'arni ne comprend pas. et il a raison. au fond, peter le sait. il commence à douter, à se dire et si. de fil en aiguille, quelque chose se tisse. arni l'intrigue, et fait naître en lui des sentiments dont il ne connaît pas la définition. c'est bizarre, un peu étrange. ce gars débarque dans son existence, bouscule tout ses repères et change sa vision du monde. arni lui apprend, lui prouve qu'un bonheur pur, simple, loin des effluves d'alcool existe. en contre-partie, peter tente de l'ouvrir au monde, de le faire entrer dans sa lumière. sauf que c'est loin d'être un marché. eux-deux c'est naturel, une amitié hors pairs. quelque chose qu'on ne retrouve que dans les fictions. ça parait impossible et pourtant ça arrive. les contraires s'attirent, qu'on dit.  


ㄨㄨㄨ mais peter est alcoolique. pourtant, peter change, grandi, sous l’influence d'arni. il devient calme et plus posé, en oublie parfois ses envies de fêtes. sauf que peter ne sait pas se contrôler, et laisse bien souvent la boisson prendre le dessus. comme cette fameuse nuit à marquer d'un tombeau noir.
peter apprend qu'il est accepté à l'université. malgré ses anciennes notes, malgré son comportement. il sait que ce n'est pas grâce à son nom de famille. les reed n'ont rien avoir là-dedans. il a été accepté parce qu'il le mérite. parce qu'il devient petit à petit le bon garçon que ses parents ont toujours voulu qu'il soit. alors il est content peter, fière de lui, tellement qu'il s'en ravage la tète. il veut fêter ça, célébrer, comme n'importe quel étudiant. mais peter est alcoolique. et peter prend le volant ce soir-là. il roule, fonce à toute allure, dépasse les limitations de vitesse, une sensation d'adrénaline dans le sang. l'euphorie au summum. puis c'est le choc. le temps s'arrête, le moment se suspend. il percute un autre véhicule, l'envoie dans le fossé. peter est immobile dans sa voiture, tétanisé. il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. il fixe la longue étendue devant lui, puis tourne la tète et aperçoit l'autre machine dans la pénombre, sur le bas-côté. renversé, cabossé. peter n'a rien. simplement en état de choc. il ne sait pas quoi faire, les larmes lui viennent. il rêve, ce ne peut pas être réel. oui, ce n'est qu'un simple cauchemar, une imagination de son esprit tordu. il tente de maîtriser sa respiration, de reprendre un semblant de contrôle sur son corps. alors il appuie sur l'accélérateur, et s'en va. sans un seul regard de plus vers ses victimes, il s'enfuie dans le noir, les phares pour seules alliées.

cette fois-ci les larmes coulent. arni est allongé sur un lit d'hôpital, entouré de quatre murs blanchâtres. et peter est là, assis à son chevet. il pleure. pourtant peter ne pleure jamais. parce que pleurer c'est pour les gonzesses et peter c'est pas une gonzesse. mais tampis, aujourd'hui il sera une gonzesse. parce que c'est arni qui est là. inconscient, souffrant. parce que c'est arni et sa famille qu'il a envoyé dans le fossé. parce que c'est sa mère qui a perdu la vie. alors peter chiale, puisqu'il n'a que ça à faire. il prie aussi parfois. se dit que s'il y a bien quelqu'un là-haut, c'est le moment de le prouver. peter a besoin d'un miracle, un truc pour lui redonner espoir. il s'en veut terriblement. la culpabilité ronge jusqu'à ses os. il a mis du temps à venir à l'hôpital, peter. au début il ne pouvait pas. il baignait dans le déni, reniant encore ce soir-là. c'est lui qui aurait du s'engouffrer dans le fossé. pas eux. pas arni. et pourquoi il a fallu que ce soit-eux qui croisent sa route hein ? pourquoi ? peter est presque sûr que le monde s'amuse avec son corps, et que l'univers se moque de son esprit. peter veut tout casser. bousiller cette lampe, briser les fenêtres, arracher les fils qui pendouillent le long de son meilleur-ami.


ㄨㄨㄨ peter, il traîne dans la rue, les yeux gonflés et le cœur recroquevillé. la capuche enfoncée qu'on puisse pas le reconnaître sous la lumière des réverbères. lorsque le soir commence doucement à tomber, que le ciel change de couleur. quand les gens se taisent, et que les murmures éclosent. lui, il est là, assis, debout, couché, il en oublie de respirer. il n'sait pas quoi faire, comme souvent ces derniers temps, ces derniers jours. il titube parmi les voitures dégoulinantes de richesses, et d'un coup de main, il passe une clefs sur leurs carrosserie. maintenant, elle crient les lamborghinis, elles se plaignent des cicatrices qui saignent sous le passage de peter. et ça le fait marrer le sale gosse, il sent une jouissance, là au fond de son estomac. puis dans son délire, il relève la tète et l’aperçoit. derrière la brume alcoolisée, il voit son visage. alma.

alma, c'est l'étudiante qu'il croise aux arrêts de bus, au self de la fac, et sur les bancs en bois. la fille qui n'le regarde pas, mais dont il sent le regard sur soi. alma, il l'observe parfois, la scrute souvent. et ce soir là, elle recueille une épave, un corps en dépotoir. un gars qui vient de détruire la vie de son meilleur ami il y a quelques semaines plus tôt. mais ça, elle n'le sait pas encore. alors elle panse, soigne, et s'attache. la brune l'aide pour son problème d'alcool, elle devient sa thérapeute, son soutient et sa confidente. elle le remet sur pied, rafistole les bouts qui se sont perdus. comme sa raison, son cœur et son cerveau. au fil du temps ils se confondent, s’entremêlent derrière un baiser. puis un autre et un autre, avant de finir en couple. il en rigolerait presque peter. si on lui avait dit qu'un jour il tomberait amoureux, il n'y aurait jamais cru. mais alma, elle est spéciale. différente de toutes les filles qu'il a connu jusque là. alors, peter lui avoue un jour. lui parle de l'accident et de la fuite, d'arni et de sa famille. anorld, qu'il ne lâche pas d'une semelle depuis son réveil. parce qu'il sait bien que le brun a besoin de lui à ses côtés. tandis que peter a besoin d'une oreille, de quelqu'un pour lui dire c'est pas grave, tout va s'arranger. sauf qu'alma n'est pas de cet avis. elle, elle veut tout dire, tout dévoiler. elle veut qu'il cesse de mentir à son meilleur ami. et peter, ça, il n'le supporte pas. alors le couple bat de l'aile, se fissure chaque jour un peu plus. peter ne veut rien dire à arni, et ne peut tout simplement pas. qu'importe d'aller en prison, qu'importe de détruire sa futur carrière, ce qu'il ne pourra pas assumer c'est le regard d'arni. parce que ces prunelles saignantes de rage et de déception, il les voit chaque nuit un peu plus.


Dernière édition par Peter Reed le Dim 27 Déc - 12:28, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 19:57

bonjour, je suis la personne qui va actualiser ta fiche toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 19:59

bonjour, c'est quatorze centimes l'actualisation
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:00

tu m'fais un prix à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:02

re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:03

Arni Daniels a écrit:
tu m'fais un prix à la soirée ?
allez, dix centimes parce que t'es chou

merci louys :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:05

bon, dix centimes et ta meuf alors.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:05

rebienvenue toi! :hehe2:
c'est trop cool que les deux scénarios d'arni soient pris en même temps!  :omg2:    courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire et de voir vos rps à vos trois ensuite.  :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:09

.... mouai, elle est chiante en ce moment
bon adjugé, vendu. j'attends ton versement

edit,
merci abi :cat::cat:
oui c'est vrai, c'est son cadeau de noël :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:21

ouiiii, je me sens gâtée d'ailleurs.  :eyes4:

parfait, j'vais annoncer à alma que j'suis cheum maintenant  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 20:28

rebienvenue ici :heart:
excellent choix de scénario. j'ai hâte de voir votre trio à l'oeuvre. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 21:53

rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris :heart:
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 22:19

genre on me vends comme ça
j'suis outrée :rah2:
:cry2:
(sinn jtm :rah3: )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 22:27

re-bienvenue toi :heart4: :ice:
comment t'es trop canon encore :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 23:53

Ooooh, un triangle amoureux qui s'annonce ? J'aime ça ! :rah3:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyMer 23 Déc - 23:55

Alma Batz a écrit:
genre on me vends comme ça
j'suis outrée  :rah2:
:cry2:
(sinn jtm  :rah3: )
 et oui, t'es à moi maintenant.  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 0:00

merci à tous pour vos jolis messages, vous êtes adorables :ice: :ice:

non mais laisse tomber arni, elle t'as friendzone de toute façon :hmm:
(oups mauvais compte, je ne suis pas habituée :faint:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 0:21

il est mignon lui :hehe2:
re-bienvenue chez toi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 1:37

Cosme Weiss a écrit:
merci à tous pour vos jolis messages, vous êtes adorables :ice: :ice:

non mais laisse tomber arni, elle t'as friendzone de toute façon :hmm:
(oups mauvais compte, je ne suis pas habituée :faint:)

:cry: :cry:

oh, t'as plus l'droit d'être méchant avec moi toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 9:04


Je suis super contente de voir les deux scénarios d'Arni pris, mais attention à vos fesses, hein. C'est le côté protecteur de Maxym la charmante voisine qui ressort. :mdr:
Re-bienvenue parmi nous. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 12:07

aïe, quel super choix de scénario. :omg1: vous avez bien choisi, pour vos dcs! puis jsuis trop contente pour arni. :heart: rebienvenue avec ce personnage louloute, t'es toujours aussi belle beau. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 12:18

rebienvenue bestou d'une autre vie :love2:
(oui ok j'ai mis dix ans à capter que c'était toi :arrow: )
super choix de scénario, j'espère que tu va t'éclater avec ce nouveau perso puis bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 14:09

peter :omg5:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven EmptyJeu 24 Déc - 14:31

arni; arni n'est pas au courant pour l'accident, alors fuck :ice:

sawyer; t'en fais pas on prendra soin de lui. puis il faut que maxyme s'attende souvent à voir peter squatter l'appart' d'à côté :laugh:
merci :luv:

azel; ouiii, surtout qu'à la base, on ne s'était pas du tout concertés avec lydia :faint:
merci merci :cat: :cat:

blue; ça c'est parque je suis un ninja  :muhaha:
merci beaucoup ma biche  :love2:

feliks; je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas :grumpy2: :siffle2:


Dernière édition par Peter Reed le Jeu 24 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


stuck somewhere, between hell and heaven Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck somewhere, between hell and heaven stuck somewhere, between hell and heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stuck somewhere, between hell and heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stuck in my mind ☀ NEWTON
» sage ✳ stuck in this sorrow going nowhere.
» Victor ☄ SILVERCHAIR STUCK IN YOUR MIND
» Conrad | Heaven knows
» locked out of heaven (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser