AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 machine à rêves (abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


machine à rêves (abi) Empty
Message(#) Sujet: machine à rêves (abi) machine à rêves (abi) EmptyMer 23 Déc - 11:20

Dix-huit heure tapante, Cosme dépose son uniforme et s’extirpe de son lieu de travail en quatrième vitesse. La journée fut particulièrement longue aujourd'hui, des clients désobligeants, des enfants pourris-gâté, la routine en somme. Il souffle, vérifie qu'il n'a rien oublié et s'empresse d'envoyer un message à Abigail. Ils s'étaient donné rendez-vous au bowling en début de soirée, un peu sur un coup de tète, sans vraiment réfléchir. C'était toujours comme ça entre eux deux, beaucoup d'impulsivité, moins de maturité. Peut-être qu'ils n'y peuvent rien au fond, peut-être qu'ils ont soif d'adrénaline. Et même si une partie de bowling ce n'est pas grandiose, loin de l'apothéose, ils savent la rendre spéciale. Ils se cherchent, se défient, se piquent. Qui des deux sera mieux que l'autre. Et ce depuis les années lycées. Ils se connaissent depuis longtemps les deux étudiants. Depuis que leurs internats respectifs ont eu la bonne idée d'organiser des rencontres sportives entre établissement. L'étincelle pris forme à ce moment là. Lorsque par le hasard des choses, on se retrouve à courir aux côtés d'une personne qu'on ne connaît pas. Le jeu s'installe et les rires éclosent.

Après le lycée, ils se sont retrouvés à l'Université. Ils étudient dans des filières différentes, mais qu'importe ça ne les empêche pas de se fréquenter. Et puis, Cosme doit bien avouer qu'il apprécie la compagnie de la blonde. Elle dégage quelque chose, que ses amis n'ont pas. Une aura qui l'enveloppe. Cosme arrive légèrement en avance, de quelques minutes seulement. Il a le temps de mesurer l'emplacement, voir s'il y a du monde. Et effectivement, il semblerait que pas mal de familles de white oak station se soient donné rendez-vous ici. Tampis, ça ne les arrêtera pas. Puis il aperçoit soudain Abigail, marcher au loin, la tête haute et les bras ballants. Comme si le temps lui importait peu. Alors une idée lui surgit à l'esprit. Cosme se cache, à l'angle d'un mur et attend que la blonde passe devant. Une, deux, trois. Bouh !, il crie en sortant de l'ombre, le fantôme. Abi sursaute, et peut-être a-t-elle même eu légèrement peur. Cosme il rigole innocemment, ne pouvant pas s'en empêcher. Si tu voyais ta tète !, et sur cette bonne parole ils s'engouffrent tout deux à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

machine à rêves (abi) Empty
Message(#) Sujet: Re: machine à rêves (abi) machine à rêves (abi) EmptyJeu 7 Jan - 9:42

J'arrive. Abi appuie sur Envoyer, puis dépose son téléphone dans son sac à main. En vitesse, elle enfile ses bottes, son manteau puis quitte la maison pour se rendre à la salle de bowling de White Oak Station. Ce matin, Cosme lui avait proposé cette activité et elle avait dit oui sans même avoir à réfléchir. Elle aimait cette spontanéité avec lui : ils n'étaient pas les amis les plus proches et pouvaient passer plusieurs semaines sans se donner de nouvelles, mais de temps en temps, pour le plaisir, ils organisaient des activités dans le genre. Et à chaque fois, Abi savait qu'elle passerait un bon moment. Cela lui permettait de faire des activités qu'elle avait rarement l'occasion de faire autrement. Ce n'est certainement pas avec ses amies qu'elle serait allée au bowling!

Abigail stationne sa voiture à quelques coins de rue de la salle de bowling et s'y rend à pied. Cosme venait tout juste de finir de travailler, elle se dit donc qu'il mettra probablement plus de temps qu'elle à arriver et prend son temps pour se rendre à leur point de rendez-vous. La température est plutôt douce pour cette période de l'année, alors elle en profite pour respirer l'air calmement. Puis, alors qu'elle dépasse le dernier mur la séparant de sa destination... « Bouh! » Prise par surprise, elle laisse échapper un petit cri. Elle reconnait ensuite Cosme et éclate de rire, le frappant en même temps sur l'épaule. « Idiot! » Elle ne lui en veut pas, évidemment, mais prend tout de même en note qu'il faudra qu'elle se venge pour ça plus tard. Finalement, les deux jeunes adultes font leur entrée dans le bâtiment et se dirige vers le comptoir pour louer une allée. Abi grimace en se rappelant qu'elle devra porter ces hideuses chaussures de bowling. Heureusement, elle ne risque pas vraiment de croiser de beau mec : l'endroit est plutôt peuplé de jeunes familles ou de personnes âgées. « Ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici! » lance-t-elle en échangeant ses bottines à talons pour les fameux souliers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


machine à rêves (abi) Empty
Message(#) Sujet: Re: machine à rêves (abi) machine à rêves (abi) EmptyJeu 14 Jan - 10:56

Idiot !, Cosme se marre de sa farce. Il est fière, parce qu'elle fonctionne à tout les coups. Lorsque les deux étudiants rentrent dans l'établissement, ils se frayent un chemin vers la caisse pour porter les chaussures adéquates. Ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici !, s'exclament Abigail. Et Cosme sourit, parce qu'il voit bien qu'elle ne doit pas être une habituée de ces endroits là. Moi je viens souvent. Enfin pas tout le jours, mais j'aime bien venir ici., il répond en enfilant ses chaussures. Le Bowling de White Oak Station, c'est un des premiers lieux qu'il a exploré en arrivant dans cette ville. Et plus il y pense et plus il se dit que peut-être, le bowling e n''est pas vraiment la tasse de thé d'Abigail. Mais dans tout les cas ça lui fait plaisir qu'elle ait accepté de venir pour lui et leur jeux enfantin. Ça va ? T'arrives à marcher avec des chaussures plates ?, il ajoute en rigolant un peu. Cosme taquine son amie, rien de bien méchant. Enfin ils se dirigent tout deux vers la piste qui leurs ait attribuée, entre celle d'une famille à quatre enfants et celle d'une bande d'adolescents. Il y a meilleur comme emplacement, mais tampis on ne leur laisse pas le choix de toute manière. Tu veux commander un truc avant de commencer ? C'est moi qui invite !, il dit en désignant le comptoir d'un mouvement de tète. Il se propose pour payer aussi, parce qu'il s'propose tout le temps Cosme. D'ailleurs j’espère que tu as pris des forces avant de venir, parce que je vais t'é-cra-ser !, il lance enjoué, et insiste sur les syllabes. C'est son sens de la compétition qui apparaît, son désir de gagner qui surgit. Il aime ça Cosme, remporter la victoire. Mais encore plus, tout donner pour. Même lorsqu'il s'agit d'une simple partie de bowling. Cosme s’assoit sur un des sièges le temps qu'ils se décident de qui des deux commence la partie. Alors dites-moi, est-ce que le bowling fait partie des talents cachés de mademoiselle Abigail ?, il demande tout de même avec un sourire. Parce qu'il faut toujours se méfier du loup qui dort. Peut-être qu'on fond Abigail est une as au bowling. Ou une adepte des strikes, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

machine à rêves (abi) Empty
Message(#) Sujet: Re: machine à rêves (abi) machine à rêves (abi) EmptyVen 22 Jan - 22:32

Alors comme ça, Cosme a plutôt l'habitude de venir ici. En entendant ça, Abi se demande si elle doit s'inquiéter. Peut-être qu'il est un pro, alors qu'elle, son expérience en bowling se limite presque uniquement aux fêtes d'anniversaire de ses amis, lorsqu'elle était enfant et à quelques sorties en tant qu'ado, lorsqu'elle était assez grande pour sortir toute seule avec ses potes, mais pas encore assez vieille pour arriver à entrer en douce dans les bars. Elle prend quelques secondes pour observer les joueurs qui les entourent et se dit que ça ne doit pas être si difficile que ça. Lancer la boule, viser tout droit, ne pas dépasser la ligne.  Elle peut bien faire ça. Alors qu'ils se dirigent vers la piste qu'on leur a assigné, Cosme blague sur les chaussures. « Ça me plaisait bien d'avoir la même taille que toi, là je me sens toute petite. Sinon ça va, c'est moche, mais au moins on est tous dans la même situation! » Ce qu'elle aime avec Cosme, c'est qu'elle n'a pas de complexe. Elle ne sent pas le besoin d'être impeccable en permanence, elle a du plaisir et tant pis si ses cheveux ou sa tenue ne sont pas au top. Ils se sont connus en sueur et le visage tout rouge, alors après ça, rien ne parait bien embarrassant.  « Tu veux commander un truc avant de commencer ? C'est moi qui invite! » Abigail acquiesce. Elle insiste quand même pour payer sa part. Lors d'un rendez-vous, elle n'a aucun problème à laisser le garçon qui l'invite payer pour elle, mais là, il s'agit d'une activité entre amis, alors ce n'est pas la même chose. « C'est gentil, mais je vais payer ma part, il n'y a pas de soucis! On se partage des nachos? » Elles ont l'air délicieuses, mais l'assiette est énorme et Abi ne se voit pas du tout manger ça à elle toute seule, alors elle espère que Cosme en voudra aussi. Elle en profite également pour commander un Sprite. Elle a hésité à prendre quelque chose d'alcoolisé plutôt, mais elle préfère attendre plus tard dans la soirée, histoire que ses capacités au bowling ne soient pas affaiblies! D'ailleurs, Cosme semble dans le même état d'esprit qu'elle : il ne la laissera pas gagner aussi facilement. « D'ailleurs j’espère que tu as pris des forces avant de venir, parce que je vais t'é-cra-ser ! » Elle rit, puis tente de prendre un air faussement sérieux en le regardant dans les yeux. « Attention à ce que tu dis, parce que j'ai bien l'intention de te botter les fesses! » Elle n'est pas tout à fait convaincue de ce qu'elle dit, mais elle ne perd pas confiance. Elle va donner tout ce qu'elle peut. Ils s'assoient sur les sièges face à leur piste et Cosme interroge Abi sur ses talents au bowling. « Oh, ça je vais te laisser le découvrir par toi-même. » Ils sont finalement prêts à jouer. « Vas-y, tu peux commencer. » Comme ça, ça lui laisse le temps d'évaluer son adversaire avant de jouer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


machine à rêves (abi) Empty
Message(#) Sujet: Re: machine à rêves (abi) machine à rêves (abi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à rêves (abi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser