| absence de Marilhéa, du 23/12 au 3/01 › Joyeuse fêtes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: absence de Marilhéa, du 23/12 au 3/01 › Joyeuse fêtes ! Dim 20 Déc - 0:23 | |
| Bonne fête à touuuuuuuus - déjà- Moi je vais avoir du monde et je vais devoir bouger pour toutes les fêtes, car en plus du papa noël et du nouvel an ... j'ai mon anniversaire entre les deux donc je sais pas trooooop comment tous cela va se goupiller ! Mais, je pourrais sans doute passer,mais forcément ça ne sera pas priorité |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: absence de Marilhéa, du 23/12 au 3/01 › Joyeuse fêtes ! Dim 20 Déc - 10:56 | |
| Profite bien des fêtes alors et puis bon anniversaire en avance alors |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: absence de Marilhéa, du 23/12 au 3/01 › Joyeuse fêtes ! Dim 20 Déc - 12:24 | |
| c'est normal, profites bien de tout ça ! passe d'excellentes fêtes, et bon anniversaire en avance. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
| |
| |
› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: Re: absence de Marilhéa, du 23/12 au 3/01 › Joyeuse fêtes ! Jeu 7 Jan - 1:28 | |
| merciii vous toutes Je suis de retour avec quelques jours de retard, la reprise c'est pas facile .. mon lit me manque ! |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Marilhéa, du 23/12 au 3/01 › Joyeuse fêtes ! | |
| |
|
| |
|