AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 › flood de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: › flood de noël › flood de noël EmptySam 19 Déc - 17:12


flood de noël


A moins d'une semaine de Noël,  :holiday:, on a envie de tout savoir !
Avez-vous eu le temps de terminer vos cadeaux ou bien vous en avez encore à aller chercher ? Quelle est votre liste de cadeaux ? Et pour le repas, qu'est-ce que vous allez manger ?
Dites-nous tout, avec tout plein de bonne humeur ! :heart4:  Sur ce topic, on laisse la morosité au placard. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptySam 19 Déc - 23:33

alors, alors :eyes:
les cadeaux sont terminés depuis peu. ça y est enfin. tout est emballé, prêt à offrir. j'ai hâte de découvrir les cadeaux surprise de chacun, de voir les visages et tout. c'est ce que je préfère, je crois. mais cette année, la chasse aux cadeaux a été difficile. :faint:
pour ma liste de cadeaux ... mon dieu, elle est longue. cette année, mes parents ont demandé pleins d'idées alors j'en ai donné. :mdr: des trucs utiles et d'autres totalement ridicules : des peluches disney, pour agrémenter ma collection, du linge de maison, des produits l'occitane, un manteau, des écharpes douces, un pyjama, des chaussons, des livres, un livre de pâtisserie et un de mug cake, etc... c'est assez varié.
mais si j'ai hâte de savoir ce que je vais avoir, j'ai hâte surtout d'offrir ce que j'ai acheté. :eyes: j'y ai longuement réfléchi pour certains quand même :arrow:
et pour le repas, ce sera assez traditionnel, je pense. j'avoue que j'en saurais plus jeudi en allant aider ma grand-mère à tout préparer. :**: m'enfin, je sais que ce sera bon. :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyDim 20 Déc - 12:00

je suis totalement comme toi : je crois que je préfère offrir, et voir les gens ouvrir les cadeaux que j'ai offert, plus encore que ouvrir mes propres cadeaux. quand j'ai assez d'argent pour faire plein de cadeaux, je suis trop contente. j'aime trop trouver un truc pour chaque personne. j'ai quasiment tout commandé sur internet, assez en avance, du coup c'est tout bouclé depuis quelques temps. hug pour ce que j'ai moi-même demandé à mes parents : des produits naturels. et c'est tout. mais, beaucoup de produits naturels. des huiles essentielles, des huiles végétales, des hydrolats, des argiles, etc., pour pouvoir faire mes cosmétiques moi-même. :eyes: et puis, j'ai demandé en plus, au cas où, le parfum la petite robe noire. :luv:

pour le repas, je ne sais pas encore. j'ai appris hier en revenant chez mes parents que ma mère avait prévu de faire de la choucroute, mais j'ai protesté. :mdr: du coup, on va réfléchir à autre chose. en tout cas, en dessert, ça sera un framboisier. :bave: après, le midi du 26, il y a de la famille supplémentaire qui arrive, et là ça serait confits de canard + pommes de terre sautées = un de mes repas préférés. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyDim 20 Déc - 12:13

oh, tu fais tes cosmétiques toi-même ? c'est chouette ça :eyes:
j'ai commandé pas mal de chose aussi sur internet. hormis pour ma maman et ma sœur, je crois que ça vient uniquement des sites. tellement plus pratique quand on voit le monde dans les magasins. j'ai accompagné mon père pour les cadeaux de ma mère, mon dieu :faint: :faint: le monde, même en pleine semaine. ça m'impressionne. j'imagine pas dans les grandes métropoles. puis quand on sait pas exactement quoi acheter, c'est terrible. faut dire que ma maman a pas été un cas facile cette année. elle nous a donné zéro idée. donc on est resté assez classique : bijoux, parfums, etc...

oh toi c'était la choucroute, chez moi c'était la raclette. j'ai clairement dit à ma grand mère que si c'était raclette, je restais chez moi et que je cuisinais pour moi. :arrow: j'aime bien quand ça reste traditionnel quand même. une volaille, des toasts ... et tout ça et je suis catégorique. mais ton repas du 26, miaaaaaam ! ça me donne faim. et le framboisier :bave: :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyDim 20 Déc - 12:22

je vais les faire. :heart:  ça fait quelques semaines que je me suis mise aux produits naturels (= Lush), et que je fais des efforts au niveau des déchets, et j'ai une amie rpgique qui fait ses produits naturels et qui m'en a parlé, ça m'a trop motivé. c'est génial, parce que tu peux adapter tous tes produits à ton type de peau, ton type de cheveu, beaucoup plus précisément que des produits du commerce. et puis, tu en fais un petit peu, si ça ne fonctionne pas, tu fais différemment la prochaine fois. avec ceux du commerce, si ça colle pas, tu te le tapes pendant trois mois... et comme se constituer son "herboristerie" de base, c'est un coût assez conséquent, puisqu'il faut plein de produits différents, j'ai demandé tout ça pour noël. :heart4:  mais j'ai trop hâte de pouvoir enfin faire ma petite cuisine !

roh la la, oui, y a bien trop de monde. :faint:  je n'aurais pas aimé faire les grands magasins, la fnac et tout ça doit être horrible. :mdr:  les bijoux et les parfums, c'est bien aussi, ça fait toujours plaisir. :heart4:  mais c'est sûr que si tu dois chercher, sentir les différents parfums, etc., alors qu'il y a foule, c'est moins agréable. hors internet, je n'ai acheté que des confitures pour mes tantes, donc autant dire que c'était dans une petite boutique artisanale et il n'y avait personne, un livre pour ma mère à nature & découverte et là, c'était blindé ; et un shampoing solide chez lush pour ma cousine, mais là encore il n'y avait pas trop de monde. :luv:

arf, je comprends totalement ! c'est super bon la raclette, mais c'est vrai que ça fait un peu "facile" pour noël. à noël, comme tu dis, c'est toast à tout va, viande en sauce, légumes, etc.
hihi, oui, j'ai hâte. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyDim 20 Déc - 19:20

oh chloé, ça a l'air vraiment chouette de faire ses propres cosmétiques.  :omg1:  tu nous en donneras des nouvelles!

personnellement, je m'y suis mise un peu trop à la dernière minute pour les cadeaux, alors j'avais plein d'idées, mais je ne trouvais pas ce que je voulais dans les magasins et il était trop tard pour commander sur internet. :faint: du coup, c'est plutôt simple (mais de toute façon, je n'ai pas trop les moyens cette année alors même si j'avais voulu acheter tout plein de choses, je n'aurais pas vraiment pu :arrow: ). maintenant, il reste à emballer tout ça!

et sinon, pour ce que je vais recevoir, j'ai déjà reçu celui de ma mère : elle nous a acheté à moi et mon frère un congélateur pour l'appart qu'elle va ensuite remplir de nourriture. :laugh: et de la part de mon père, je lui ai demandé un nouveau téléphone, que je vais probablement aller magasiner avec lui. du coup, ça fait déjà des assez gros cadeaux donc je ne pense pas rien avoir en dessous du sapin, mais c'est bien comme ça. :coeur2:

et pour les repas, chez mes grand-parents des deux côtés de la famille, c'est à peu près toujours la même chose : dinde, tourtière (pâté à la viande) et patates pilées. quoique chez ma grand-mère cette année, ça va être un dîner alors je ne sais pas ce qu'on va manger. :faint: et puis sinon moi, ce que je préfère le plus manger à noël, c'est le sucre à la crème.  :bave:  :bave:   (je sais pas si vous avez ça aussi en france? )
ton repas du 26 chloé, miaaam. :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyDim 20 Déc - 19:37

-je m’incruste ahah

ça a l'air super intéressant de faire ses cosmétiques sois-même. :eyes: l'argument du "on n'est pas obligé de le garder trois mois" est plutôt convainquant. puis ça doit être cool de jouer à la chimiste. :angel:

sinon, moi j'ai fait la fnac il y a quelques jours. comme toi sarah, je m'y suis prise super tard aussi, du coup j'ai laissé tomber les commandes sur internet. :arrow: mais c'est la première année où j'offre des cadeaux avec mon propre argent, donc je voulais pas abandonner ahah. du coup, oui, je me suis pas mal perdue dans la foule qu'il y avait à la fnac (alors que je n'y étais simplement que pour acheter un seul album :faint:), et en centre-ville aussi, en plein milieu de semaine. mais comme dit, dans les petites boutiques il y a moins de monde. j'ai acheté du thé à mes tantes aux palais des thés, et ça allait. (j'adore aller dans cette boutique, ça sent tellement bon :gad:).
mais là où j'ai le plus eu de problèmes, c'est dans les grand magasins du style auchan. je ne savais pas quoi acheter à mes frères, et finalement j'ai opté pour quelques accessoires de "gaming" comme ils disent (casque, souris...). le vendeur m'a conseillé, mais j'y comprenais rien. :mdr:  

pour mes cadeaux à moi, je demande rien généralement. tout au long de l'année je veux un tas de trucs, mais une fois noël arrivé, je sais pas quoi dire. :arrow: l'année dernière, sous le sapin y'avait le jeu just dance, donc je ne sais pas trop ce qu'il y aura cette année. :laugh:

vos repas donnent l'eau à la bouche :bave: :bave:
et sarah, moi les sucres à la crème ne me disent rien. il y en a surement, mais juste de nom, je ne vois pas vraiment. :grumpy2:
personnellement, ce que je préfère dans les repas de noël ce sont les toasts. le dessert aussi, mais les toast bon dieu, je pourrais en manger cent. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyMar 22 Déc - 19:25

bien sûr, incruste-toi! :omg1:

c'est tellement ça, toute l'année on a besoin de plein de trucs, mais quand vient le temps de demander, plus rien. :faint: puis deux semaines après noël, on pense à tout plein de choses. :mdr:

le sucre à la crème, ce sont des carrés fait de sucre, beurre, cassonade, crème (bref, rien de très santé :siffle2: ), ça ressemble à ça. c'est trop bon, mais hyper sucré alors t'en manges pas plus de 2 ou 3 à la fois.  :**:
et les toasts, ce sont genre des canapés? (parce que ici, ce qu'on appelle des toast c'est seulement du pain grillé sur lequel on met du beurre d'arachide ou du nutella haha )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyLun 28 Déc - 20:47

je viens me taper l'incruste, pour faire ma curieuse :mdr:

vous avez eu quoi comme cadeaux de nowel? :gift: :tree:
pour ma part, j'ai eu un casque que j'attendais depuis piouf longtemps, des sous (+livres du coup), et une ENORME peluche du personnage de la reine des neiges... olaf :frosty: ma famille est dingue :mdr: et un dvd d'HG la révolte pt1 wala wala :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël EmptyLun 4 Jan - 16:32


Il faut taper l'incruste, c'est bien. :bong:

En ce qui concerne mes cadeaux, j'ai eu :
- un bracelet de chez swarovski par mes parents, ma soeur et mon beau-frère.
- des boucles d'oreilles par mon copain.
- une carte cadeau de chez sephora, par mon autre beau-frère.
- le dvd de pitch perfect 2 par ma soeur et mon beau-frère.
- un coffret beauté de chez yves rocher par ma soeur et mon beau-frère.
- un coffret avec mon parfum dalhia divin par la grand-mère de mon copain.
- des chocolats, plein de chocolats.
- de l'argent, beaucoup qui va tout droit sur mon compte epargne pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› flood de noël Empty
Message(#) Sujet: Re: › flood de noël › flood de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› flood de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser