|
|
| ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 12:18 | |
| ashley elizabeth middletonde toute façon, les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont les gens qui remarquent les choses, qui y prêtent attentionprénom(s) et nom › ashley elizabeth middleton, troisième du nom. ouais, tu viens d'une famille où on a eu la brillante idée de te donner le nom de ta mère qui a elle-même hérité de ce nom de la sienne. surnoms › tout le monde t'appelle halsey. ashley, c'est comme ça qu'on t'appelait dans ton "ancienne vie", du temps où c'était toi le souffre-douleur, alors tu ne laisses plus personne t'appeler par ce nom. soit c'est halsey, soit c'est rien. âge › t'as dix-neuf ans depuis le vingt-huit décembre. nationalité › t'es une anglaise pure souche. en tout cas, c'est ce que tes parents t'ont dit, parce que t'as jamais cherché à te renseigner sur ça. orientation sexuelle › tu t'es toujours dite hétérosexuelle, mais t'as jamais testé avec les filles alors qui sait ? statut civil › en couple avec ta pizza. emploi/études › étudiante en psychologie. t'as toujours eu des facilités pour cerner les gens, alors c'était évident que t'allais partir sur cette voie professionnelle. situation financière › plus riche que toi, tu meurs. même si t'agis pas vraiment comme une gosse de riche, loin de là. avatar › nina nesbitt crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? être la plus douée en cours de chimie. être le petit rat de bibliothèque. devenir la paria, puis la cible des petites pétasses du bahut. devoir passer toutes ses pauses enfermée dans les toilettes pour justement éviter ces filles. ça, c'est le résumé de tes premiers mois de lycée. t'étais pas la plus populaire, t'en étais même loin. toi, t'étais le souffre-douleur. celle que les gens insultaient, humiliaient, et même parfois frappaient, juste pour leur plaisir personnel. tout ça, juste parce que t'étais pas comme eux ; toi, avec des chemises bien repassées, tes jupes de grand-mère, tes cheveux bruns coiffés en chignon trop bien organisé et tes facilités en cours. t'étais la cible parfaite. heureusement, tes parents ont fini par savoir et t'es plus jamais retournée là-bas. à la place, ils t'ont inscrite dans un internat pas très loin de white oak station. et là, ashley est devenue halsey : la petite brune aux cheveux trop bien coiffés devient la blonde aux cheveux sauvages, les chemises et jupes de grand-mère sont remplacées par des robes à la mode, plus de ballerines mais des talons hauts. une fois arrivée là-bas, t'as tout de suivre trouvé ta place parmi un groupe de filles. et cette fois, c'était toi la populaire qui prenait les autres de haut. faire aux autres ce que t'as toi-même subit, t'appréciais pas trop, mais tu aurais tout fait pour ne pas redevenir celle que tu étais avant. on dit que le lycée est la meilleure période d'une vie, mais comment ça aurait pu l'être si tu n'avais même pas eu l'occasion de pouvoir être toi-même ?
~ question deux es-tu heureux présentement? et bien, on va dire que t'es pas vraiment à plaindre. c'est vrai quoi, t'as une famille, des amies (bon, elles peuvent être assez fausses parfois, mais t'arrives pas à leur en vouloir) et un toit au dessus de la tête, ce qui fait que t'es dans une meilleure condition de vie qu'environ vingt pour cent de la population mondiale. mais si on parle du bonheur, du vrai bonheur, celui à l'état pur qui te donne des papillons dans le ventre... alors t'es pas heureuse. enfin, tu l'es des fois, mais ça dure jamais bien longtemps parce que la vie termine toujours par te rattraper et là, ça fait mal. et pas qu'un peu. c'est un peu la définition de la vie, ça aussi ; quand tu ressens enfin un peu de joie, il y a un événement qui gâche tout. ta joie de rentrer au lycée : t'as été prise pour cible par un groupe de filles. ta joie de changer d'établissement et d'entrer dans un internat : tu dois te faire passer pour ce que tu n'es pas pour enfin te faire accepter. au moins une fois dans ta vie, t'aimeras pouvoir te sentir à ta place, en sécurité, tout en étant toi-même. mais t'es un peu coincée sur ce coup-là ; si tu montres à tes amies qui tu es réellement, elles vont alors découvrir que tu mens depuis le début sur qui tu es et tu risques donc de perdre certaines d'entre elles – peut-être même toutes. c'est un tourbillon dont il est dangereux de sortir.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? t'es pas du genre à t'imaginer une vie parfaite dans le futur. sur ce coup-là, t'es pas mal pessimiste. tu te demandes même si tu seras encore en vie d'ici là. qui sait, la cigarette t'aura peut-être bouffé les poumons à une vitesse largement supérieure à la moyenne, tu pourrais avoir un accident de voiture en rentrant bourrée un soir. ça, c'est le genre de truc qui est le plus plausible d'arriver pour toi tellement t'es chanceuse comme fille. mais dans le cas où tu serais en vie – ce que t'espères, en tout cas –, tu penses que t'auras pas vraiment bougé de ta situation actuelle. tu penses – et espères – que personne ne connaîtra ton passé de souffre-douleur dont tu as réellement honte, que tu n'auras d'ailleurs jamais recroisé ces pestes de ta vie car tu te doutes qu'elles auraient encore tout fait pour tout ruiner de nouveau. t'aimerais avoir une vie parfaite – ou au moins quelque chose qui s'en rapproche – dans dix ans. t'espères que tu auras un boulot stable et bien payé, question que tes études t'aient servi à quelque chose, et un mari qui est là pour t'accueillir dans ta grande et belle maison après une longue journée de travail. peut-être avec un enfant ou même deux ? de qui tu pourras être fière quand ils ramèneront une bonne note de l'école. mais ça, tu te doutes que c'est digne d'un conte de fée et qu'il y a peu de chance que ta vie future soit comme ça, alors t'attends pour voir, en espérant être satisfaite du résultat.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeutell me that i'm wrong but i do what i pleaseprénom/pseudo › jet black heart., mais tu peux m'appeler laurine âge › seize ans. pays › france. présence › tous les jours normalement, sauf exception. comment tu as connu le forum › par bazzart il me semble personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › je sais pas quoi dire alors voilà le smiley chat
Dernière édition par Halsey Middleton le Mar 15 Déc - 20:49, édité 7 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 12:20 | |
| HERE'S TO TEENAGE MEMORIES holding on to nothing’s easier than letting go« généralement, quand on demande à quelqu'un de raconter son histoire, cette personne a quelque chose d'intéressant, voire de plutôt cool à raconter. elle vous racontera à quel point elle était populaire à l'école, elle parlera de ses amis d'enfance dont elle se souvient pourtant à peine, elle dira sûrement même comment elle a réussi à inviter le gars de ses rêves au bal des finissants, puis quelques années plus tard, elle racontera le jour où elle s'est mariée avec l'« homme de sa vie », comment elle a réussi à avoir le job de ses rêves...
moi, j'ai rien de tout ça à raconter. mes amis d'enfance, je pouvais pas réellement appeler ça des amis, il y avait juste quelques personnes à qui je parlais de temps en temps et ça s'arrêtait là. la popularité, je pouvais toujours rêver. le bal des finissants, je voulais même pas y aller à la base mais mes amies de l'internat m'y ont limite traînée.
j'ai beau être riche, je ne suis pas du genre à me penser spéciale et même géniale, parce que je sais parfaitement que je ne le suis pas. j'ai pas eu la plus belle des enfances, mais elle n'était pas non plus horrible. j'avais ce que je voulais, mais pas ce dont j'avais besoin. on m'offrait des jouets, des vêtements de grandes marques, alors que j'avais surtout besoin de l'attention de mes parents. dommage pour moi, car ils voyageaient trop pour ça.
puis je suis arrivée au collège et là, les autres ont commencé à m'éviter. j'avais commencé à tenter de trouver des excuses aux autres, j'ai même essayé de mettre ça sur le compte de la timidité, mais je savais très bien au fond de moi que c'était pas ça. ils m'avaient juste exclue, tout simplement.
sérieusement, une fois arrivée au lycée, j'ai découvert que la méthode d'exclusion sociale des collégiens est beaucoup plus « calme » on va dire, et moins mesquine que la méthode lycéenne. parce que là, ça allait plus loin que ce que j'imaginais. on me courrait après jusque dans les cabines des toilettes et, quand j'avais le temps de m'enfermer, j'étais obligée de rester presque une heure voire plus avant qu'elles abandonnent. elles m'insultaient à longueur de journée, me jetaient littéralement par terre. et moi, je ne faisais rien. je ne répondais pas, il n'y avait même pas une larme qui coulait. pour ça, j'étais le soir, quand j'étais seule dans ma chambre.
pourtant, je ne les ai pas dénoncées. je ne l'ai jamais fait. c'est une fille aux bonnes valeurs qui se trouvait dans ma classe qui en a parlé au principal. celui-ci a appelé mes parents et leur décision était déjà décidée. je ne resterai pas dans cet établissement.
ils ont donc entendu parler d'un internat tout près de white oak station, alors ils m'ont inscrite là-bas. et une fois arrivée dans l'internat, j'ai un peu suivi la métaphore de la chenille qui est sorti de son cocon pour devenir un papillon. j'ai totalement changé de style capillaire et vestimentaire, puis j'ai changé mon prénom pour couper tout lien avec mon « ancienne vie ». ensuite, j'ai eu la stupidité de penser que, non seulement mon physique avait été le soucis de ma non-intégration dans la société, mais que ma façon entière d'être l'était aussi. alors quand j'ai réussi à m'intégrer dans un groupe de filles assez sympas aux premiers abords, j'ai eu comme le réflexe de me forcer à adopter le même comportement que le leur : moqueuses envers les autres, parfois hautaines et superficielles. et tout ça, juste pour me faire accepter. mais au fond, j'étais toujours la petite et fragile ashley. je me cachais juste derrière la carrure d'halsey. c'était comme si j'étais dans un film ; je jouais un rôle qui n'était pas moi.
ce petit jeu a pourtant duré pendant des années et continue encore aujourd'hui car, même maintenant que je suis à l'université, je suis encore avec les mêmes amies qu'à l'internat. on traînait souvent ensemble, jusqu'à l'éclatement de la bande. apparemment, je ne suis pas la seule menteuse du groupe. nina, la seule qui sait à propos de mon passé, avait menti sur toute la ligne. d'après les autres, je n'étais pas la seule à qui nina avait confié un « secret », et je m'étais donc faite avoir et pas qu'un peu. pourtant, je comprends parfaitement les motivations de nina ; à l'internat, c'était soit écraser, soit se faire écraser. et nous avons toutes les deux choisi la même option. je ne vais pas mentir : je n'encourage pas ce que nina a fait. raconter un soit-disant gros secret pour que les filles et moi confions un des notres aussi, c'est pas la chose à faire. surtout que je lui ai dit un passage assez sombre de ma vie et qu'en retour, j'ai eu le droit à une histoire bidon sur un sujet sur lequel je suis quand même assez sensible. elle m'avait quand même raconté qu'elle avait eu un cancer quand elle était petite, qu'elle avait guéri mais que ça risquait de récidiver. cependant, je suis une amie loyale. je soutiens nina, mais je ne lâcherai pas les autres filles de la bande. j'ai beau devoir être quelqu'un d'autre avec elle, je les apprécie beaucoup et je ne veux pas les perdre.
j'ai toujours pensé être problématique comme fille. cependant, je sais maintenant que le problème, ça n'a jamais été ma personnalité, ni mon physique. ce sont les gens. la société est le problème. mais le truc, c'est que la société, j'ose pas lui faire face, alors la vraie moi est cachée dans l'ombre d'halsey. »
– par notashley de tumblr, publié le 03/12/2015.
Dernière édition par Halsey Middleton le Mar 15 Déc - 21:06, édité 2 fois |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 13:46 | |
| Je suis vraiment trop fan du pseudo et de l'avatar que tu as choisis je ne connais pas nina, mais j'approuve ton choix, elle est superbe Bienvenue ici j'ai hâte d'en lire un peu plus Bonne chance pour la suite et si tu as besoin n'hésites pas |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 13:54 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 14:43 | |
| oww, j'aime tellement le début de ta fiche elles se ressemblent trop en fait, halsey et nina. (bon, même si nina n'a jamais été le souffre-douleur de personne) j'ai hâte hâte hâte de lire la suite. n'hésites pas en attendant, si tu as la moindre question et bienvenuuuuue, quand même (puis merci encore de prendre le pré-lien ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 15:52 | |
| Je suis absolument fan de ton pseudo et de ton avatar, ils roxent du poney ! Bienvenue parmi nous ! |
| | |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| | | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 16:40 | |
| merci tout le monde, vous êtes tous beaux |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 18:14 | |
| bienvenuuuuue, je suis trop contente que tu rejoignes la bande. en plus, j'aime beaucoup comment tu écris, j'ai hâte d'en lire plus. bon courage pour ta fiche! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 18:45 | |
| Le pseudo + l'avatar J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve ! Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 20:03 | |
| coucou. bienvenue ! j'adhère à tes choix, je connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie ! puis le début de la fiche est très prometteur, bon courage pour la suite ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 20:18 | |
| Bienvenue avec ce personnage qui a l'air fort intéressant |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Sam 28 Nov - 22:34 | |
| bienvenuueeeee |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Dim 29 Nov - 22:19 | |
| bienvenue sur flt ! bonne chance pour la suiiiite ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Lun 30 Nov - 14:19 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Lun 30 Nov - 19:31 | |
| merci tout le monde |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Lun 30 Nov - 20:49 | |
| oh et j'oubliais, n'hésite pas à me mpotter si tu penses que le (faux) secret que nina a donné à halsey est important pour ta fiche. sinon, on pourra voir après |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Lun 30 Nov - 22:05 | |
| je ne connaissais pas ton avatar mais elle est bien belle super choix de pré-lien, bienvenue ici |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Jeu 3 Déc - 11:46 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Jeu 3 Déc - 23:22 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Dim 6 Déc - 16:11 | |
| est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour terminer ta fiche, ma belle? |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Mer 9 Déc - 16:49 | |
| merci tout le monde est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait ? j'ai pas trop eu le temps cette semaine |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) Mer 9 Déc - 17:24 | |
| bien sûr! je suis super contente que tu en demandes un d'ailleurs. je te rajoute juste qu'au 16 décembre, ça irait? n'hésites pas à le prolonger d'avantage au besoin, avec les examens et la période des fêtes, c'est pas évident. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|