AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi, dear enemy. •• Oscassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hi, dear enemy. •• Oscassie. Empty
Message(#) Sujet: Hi, dear enemy. •• Oscassie. Hi, dear enemy. •• Oscassie. EmptyMer 20 Jan - 15:04



❝Hi, dear enemy.❞
Oscar & Cassie
Oscar avait passé la journée à tourner en rond comme un lion en cage dans son appartement. Le temps lui paraissait si long, il en devenait encore plus fou que d’habitude. Alors qu’il tirait sur une cigarette, la troisième dans l’heure, le jeune homme se souvint de ce que lui avait dit Cat. Il devait passer au bar où il travaillait afin de donner des nouvelles et recommander un bon remplaçant. Oscar trouvait ça assez ironique qu’on lui demande son avis sachant qu’il n’avait rien de très aimable avec les clients. Son talent derrière le bar était inversement proportionnel à sa manière de gérer le relationnel. Dans un soupir, il se leva de son canapé. Le brun n’était plus qu’une silhouette longiligne, l’ombre de lui-même. Il ne mangeait plus beaucoup, ses médicaments lui coupaient la faim. Il se dirigea vers sa salle de bain puis prit sa douche. Il passa un sweat-shirt bordeaux ainsi qu’un jean brut. Il n’avait pas fait beaucoup d’efforts, Oscar était bien trop fatigué pour cela. Et puis, depuis l’accident, il était devenu bien moins superficiel. Son obsession de bien paraître lui était complètement passée. Le garçon attrapa sa veste en cuir, enroula une grosse écharpe autour de son cou et claqua la porte de chez lui, non sans éprouver une profonde flemme.

Dehors, ce fut une complète désillusion. Après être avancé de quelques pas, profitant du soleil givré de White Oak Station, Oscar se rendit compte qu’il n’avait aucune idée d’où il allait. Lui, si fort et courageux, sentait peu à peu les larmes lui monter en même temps que la panique le gagnait. Ses deux perles azures défilaient sur les bâtiments sans qu’il ne sache où se diriger. Gauche? Droite? Il n’en avait aucune foutue idée. Il ne savait plus où il travaillait. Ses pertes de mémoire lui avaient semblé dérisoires jusqu’ici mais il avait pensé bien trop vite. Plusieurs fois, l’oeil perdu, il se dirigea vers des personnes pour demander sa route mais se ravisa. Oscar sortit son téléphone et appela son amie Cat, son guide depuis l’overdose. D’une voix tremblante, il lui expliquait le problème tandis qu’elle essayait de le calmer et de l’aider. Le jeune homme poursuivit son chemin, touché dans son ego. Il en avait plus qu’assez d’être ce château de sable dont il ne restait presque plus rien, simplement parce qu’une petite vague avait décidé de l'emporter. Oscar prit à droite comme elle lui avait indiqué. Pour être sûr, il finit par arrêter un homme qui marchait dans la rue. « Excusez-moi, je cherche l’Eagle and child. » Demanda-t-il dans une intonation froide, la gorge serrée par l’angoisse. Le type prit une tête désabusée et lui indiqua le bar, sans comprendre ce qu’il lui voulait. Oscar comprit l’erreur qu’il venait de faire; il s’agissait d’un habitué qu’il n’avait pas su reconnaître. « Oh putain… » Grinça-t-il entre ses dents tout en accélérant le pas, décidé à passer rapidement à autre chose. Ce mois de janvier était le pire de toute sa vie.

Oscar arriva enfin à destination et poussa la porte du bar avec une timidité qu’on ne lui connaissait pas. La satisfaction d’être arrivé à bon port prit rapidement le dessus. Il avança de quelques pas dans l’établissement qui était complètement désert à cette heure-ci. Rien d’étonnant. Il se demanda un moment pourquoi le patron ne l’avait pas mis sur cet horaire pour qu’il ait la paix. Tout en haussant une épaule, il s’assit au bar. Il n’y avait personne pour l’accueillir. Dans un petit soupir, il se leva et se servit lui-même un grand café avant de retourner à sa place. Oscar n’avait pas eut envie de mettre les pieds dans l’arrière boutique pour dire bonjour, il avait préféré attendre. Soudain, une jolie brune fit son apparition alors qu’il avait le nez dans sa tasse. Il lui lança un regard assassin, peu soucieux de ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. « Merde, en un mois il n’a pas eu l’idée de te virer, la déception se lit sur mon visage. » Argua-t-il avec un ton prétentieux à souhait. Oscar ne supportait pas Cassie. Leurs deux forts caractères avaient eu raison d’eux, ils ne s’étaient jamais entendus. Vu que le garçon ne communiquait pas avec elle, il n’avait aucune idée de si toute l’histoire de l’accident était parvenue à ses oreilles. Alors, il décida d’essayer d’agir le plus normalement possible. « Si seulement je pouvais prendre un petit remontant pour oublier ta présence. » Grinça Oscar avant de boire une nouvelle gorgée de son café.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Hi, dear enemy. •• Oscassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hi, dear enemy. •• Oscassie. Hi, dear enemy. •• Oscassie. EmptyDim 24 Jan - 17:38

hi, dear enemy
oscar & cassie.

“tant de gens se cherchent, se désirent, se suivent et se perdent.” ✻✻✻ Elle trépassait, elle avait beau relire sa lettre, cela ne lui ouvrait pas les yeux. Perdue, oui elle l'était, elle ne comprenait pas pourquoi il avait de nouveau pris la fuite, pourquoi il l'avait de nouveau abandonné. Ce n'était pas très clair dans sa tête et ses allers retours stressait Olympe qui n'osait poser de questions. La feuille glissait entre ses doigts, alors qu'elle continuait de faire les cent pas. « Pourquoi me cède-il ses parts ? » La jeune maman haussait les épaules. « Décidément, je ne le comprendrais jamais. » Lâchait-elle, jetant le bout de papier sur la table basse. Elle rejoignait la chambre où elle séjournait depuis quelques jours maintenant, enfilant sa veste en cuir, prête à quitter les lieux. Après tout, maintenant, elle avait un bar à faire tourner, à gérer et désormais, elle n'était plus qu'une simple barmaid, elle était la copropriétaire du lieu et ces responsabilités lui faisaient peur. Elle n'avait jamais géré une entreprise, ni rien d'autre, elle avait toujours été une salariée comme les autres.

Les mains dans ses poches, Cassie profitait du chemin pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. C'était nouveau pour elle et allait devoir travailler un peu sur elle-même. Si Nolan avait pris cette décision, c'était parce qu'il la sentait capable et suffisamment forte pour s'en sortir. Elle arrivait peu de temps après au bar, prenant le temps de saluer ses collègues et habitués du bar. Elle passait par le vestiaire pour y déposer ses affaires, prenant place derrière le bar pendant quelques instants, avant de déléguer. Elle avait un bureau maintenant, que Nolan avait pris le temps de débarrasser. Il lui avait même laissé quelques post-it pour l'aider à se retrouver parmi tous ces dossiers administratifs, ce qui prouvait que ce départ était prémédité. Elle s'affalait sur le siège du bureau, lâchant un long soupir. Le stress l'envahissait, elle avait envie de demander des conseils à Sawyer, mais leur relation n'était pas au beau fixe en ce moment, elle n'avait pas envie de revenir vers elle, pas encore, pas après tout ce qu'il s'était passé entre elles. Il est vrai qu'elle lui manquait, que son soutien lui serait vital, mais elle ne voulait pas s'y résigner, par fierté certainement. Cassandra passait sa tête entre ses mains, soucieuse, avant de se redresser. Elle devait faire face aux aléas de la vie et aux problèmes qu'elle rencontrait, elle devait se relever, être forte.
La brunette rejoignait donc le comptoir, balayant la pièce d'un regard. Il n'y avait que quelques habitués, placés au fond de la salle, occupés à jouer à la belote ou à un autre jeu similaire. Une voix la sortait alors de ses pensées, une voix qu'elle connaissait bien. Elle plantait son regard sur lui, qui semblait ravi de la voir. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Glissait-elle d'un ton enjoué. Même s'ils ne parlaient pas beaucoup, qu'ils n'avaient guère appris à se connaitre, le courant ne passait pas entre eux. Leurs caractères de merde étaient certainement responsable de ces tensions du quotidien. « Si tu ne voulais pas me voir, qu'est-ce qui t'amène ici ? » Elle rassemblait ses cheveux du même côté, les yeux plantés sur lui. « Tu ne manques pas de culot quand même toi. » Elle roulait des yeux, se servant un café pour oublier à quel point il l'agaçait. Elle reportait très vite son attention sur lui, s'appuyant contre le comptoir, pour bien lui montrer sa présence. « Tu as l'air fatigué. Faut que t'arrête de faire la fête. » Elle ne manquait pas de lui rappeler que sa mine était déprimante et fade.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hi, dear enemy. •• Oscassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hi, dear enemy. •• Oscassie. Hi, dear enemy. •• Oscassie. EmptyVen 29 Jan - 2:15



❝Hi, dear enemy.❞
Oscar & Cassie
« Moi aussi je suis contente de te voir. » Oscar arqua un sourcil plein de mépris sans même lui adresser un sourire. Le ton joyeux de la jeune femme avait encore plus le don de l’agacer. Il avait sincèrement envie de lui dire que son hypocrisie, elle pouvait se la garder, il n’en voulait pas. Le garçon n’avait pas l’habitude de mâcher ses mots mais la fatigue l’affaiblissait il prit le parti de l’ignorer comme il se devait. Oscar se saisit de sa tasse puis bu une gorgée de son café. Sa relation avec Cassie était épidermique. Il n’avait même pas pris le temps de la connaître, il l’avait directement classé dans les gens qu’il ne supportait pas, c’est tout. « Si tu ne voulais pas me voir, qu'est-ce qui t'amène ici ? » Le questionna-t-elle d’un regard inquisiteur. Il n’avait guère conscience que Nolan était parti en cédant les actions à la jolie jeune femme. Oscar avait prévenu par téléphone de son absence au début du mois puis avait envoyé son certificat médical par courrier, Cat s’était chargée de poster la lettre pour lui. Comme tout le reste. La blonde s’était retrouvée malgré elle à gérer la totalité de ses affaires pendant que lui tentait de retrouver un temps soit peu d’énergie ainsi que sa tête. Oscar n’avait donc aucunement conscience qu’il parlait à sa supérieure et poursuivait son petit jeu insolent habituel. Alors qu’il promenait ses yeux bleus sur absolument tout sauf Cassie, il poussa un soupir puis secoua la tête en signe de négation. Sûr de lui, il ne remarquait même pas qu’il fonçait droit dans le mur. « Je venais voir Nolan pour savoir si il voulait me remplacer ou si tout allait bien. » Commença Oscar. Ce dernier avait beau sembler être un odieux personnage, il avait une grande conscience professionnelle et détestait ralentir une entreprise pas sa faute. Il adorait son métier. D’ailleurs, cela lui manquait, de ne plus être derrière un bar. Cependant, on ne pouvait pas en dire autant de la relation clientèle. La psychologie de comptoir ça n’avait jamais été son truc. Imaginer Cassie dans cet exercice le rendait d’ailleurs très heureux puisqu’il comparait cela à une douce torture. « Tu n’es pas le centre du monde, tu sais. Ou peut-être que tu ne le sais pas mais dans ce cas, réveille-toi. » Il accompagna sa phrase d’un petit sourire carnassier. À ce rythme, elle allait peut-être avoir l’occasion de le virer. Oscar pouvait rapidement dépasser les limites. « Tu ne manques pas de culot quand même toi. » Oscar ouvrit la bouche et mima quelque chose qui ressemblait à gnagnagna avant de boire une nouvelle petite gorgée après avoir rajouté du sucre dans le fond de son café. Il constata qu’elle ne comptait pas décamper. Quelle joie. « Il paraît. Tu pourrais me dire où je peux le trouver ou tu veux que nous prenions le goûter ensemble? » Appuya-t-il. Sa chute ne lui avait pas fait perdre son mordant, c’était le moins que l’on puisse dire. Il tapota ses doigts contre le comptoir, impatient. « Tu as l'air fatigué. Faut que t'arrête de faire la fête. » Son coeur se serra. Cassie, sans le vouloir, tapa là où cela faisait mal. Son visage se ferma alors qu’il baissait son regard vers la tasse vide, essayant d’y trouver une potentielle issue de secours. Il était bien trop au courant qu’il ne ressemblait plus à rien. Il se sentait comme un de ces oiseaux mazoutés qui avaient perdu de sa superbe. Il releva ses deux perles bleus sur Cassie, l’air en colère. « C’est parce que je ne la fais plus que j’ai cette tête. » Grinça-t-il. « Et puis, mêle-toi de tes affaires, veux-tu? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Hi, dear enemy. •• Oscassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hi, dear enemy. •• Oscassie. Hi, dear enemy. •• Oscassie. EmptyMar 2 Fév - 18:23

hi, dear enemy
oscar & cassie.

“tant de gens se cherchent, se désirent, se suivent et se perdent.” ✻✻✻ Pourquoi s'amusait-elle à perdre son temps avec lui ? Il n'en valait pas la peine, c'était certain. Toutefois, Cassie prenait un plaisir à le détester, à le provoquer, sachant très bien qu'il allait partir au quart de tour. Il la méprisait et ça, la barmaid ne le supportait pas. Au fond, ils avaient tout pour s'entendre. Un caractère bien trempé, une incapacité à aimer à les autres, ils étaient méfiants tous les deux, mais pourquoi n'étaient-ils pas en bons termes alors ? Aucun des deux n'avait coupé l'herbe sous le pied de l'autre et pourtant, ils se haïssaient sans même avoir pris le temps de se connaitre. Cassie n'en était pas malheureuse pour autant, à vrai dire elle se portait bien. La brunette s'interrogeait sur sa présence ici, il était censé être en arrêt, alors pourquoi diable, trainait-il dans les parages ? Cassie ne se portait pas plus mal sans lui, elle préférait d'ailleurs. Sa remarque lui décrochait un léger sourire, qu'elle masquait en toussotant. Il n'était pas irremplaçable, mais son boulot était relativement correct. De plus, Cassie ne comptait pas le renvoyer, car oui, maintenant c'était elle qui tenait les rennes, elle qui prenait les décisions. « Il m'a dit qu'il te gardait, enfin pour le moment. » Que nenni, il ne lui avait rien dit. En même temps, ils ne parlaient pas boulot tous les deux et puis il n'avait même pas été capable de lui faire ses adieux, alors pourquoi évoquerait-il Oscar, il n'était pas un sujet de discussion entre eux. Cassie s'amusait de cette situation, elle voulait entre ce qu'il avait à dire et surtout, prendre son temps avant de lui avouer qu'elle était désormais sa patronne. Rien que ce mot la tétanisait. « Vraiment ? Je crois que tu viens de m'apprendre quelque chose, merci. » Elle était bel et bien au courant qu'elle n'était pas le centre du monde, mais fallait avouer que parfois, son égo s'avérait surdimensionné. Elle en jouait beaucoup.
Oscar se jouait à nouveau d'elle, tandis qu'elle se contentait de lever les yeux au ciel à ses gamineries stupides. La brunette croisait les bras contre sa poitrine, tandis qu'elle s'appuyait à nouveau contre le comptoir. Elle le fixait attentivement, méchamment, écoutant ce qu'il avait à dire. « Il n'est pas là, mais tu peux tout me dire tu sais. A ce qu'il parait, je suis une oreille attentive. » Un léger sourire moqueur sur les lèvres, elle humidifiait rapidement ses lèvres avant de lui tourner le dos. Elle attrapait un verre, qu'elle remplissait de whisky, afin de le servir au voisin d'Oscar qui n'attendait que ça. « Aurais-je touché un point sensible ? » Glissait-elle, d'une voix douce. Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête ou même ce qui se passait dans sa vie et à vrai dire, elle s'en contrefichait, mais sa réaction l'intriguait, elle voulait savoir ce qui le rendait aussi désagréable. « Fais la fête alors ou bien baise un bon coup, ça te détendra. » Elle secouait légèrement la tête, attrapant un bloc note pour noter ce qu'il y avait à commander pour les jours à venir. Elle en avait déjà assez de lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hi, dear enemy. •• Oscassie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hi, dear enemy. •• Oscassie. Hi, dear enemy. •• Oscassie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, dear enemy. •• Oscassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser