| (#) Sujet: Re: GAZETTE › participez à la rédaction du numéro 2 Ven 11 Déc - 18:39 | |
| Bonjoir, ma grand-mère s'est fait hospitaliser dernièrement donc j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital alors je n'ai pas pu écrire mes trois articles. Donc je vais envoyer mon speed meeting demain, mais les autres articles vont devoir aller au prochain article. Désolé et merci de votre compréhension et désolé d'avoir été moins active dernièrement ! |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: GAZETTE › participez à la rédaction du numéro 2 Ven 11 Déc - 20:29 | |
| ohh, zut. j'espère que ta mamie va mieux. bien sûr, on comprend totalement. c'est déjà adorable et génial si tu peux faire le speed meeting, et pour les deux autres articles en effet, ça sera pour la prochaine gazette. |
|
| (#) Sujet: Re: GAZETTE › participez à la rédaction du numéro 2 Sam 12 Déc - 17:07 | |
| Article speed meeting envoyé à Azel Novak |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: GAZETTE › participez à la rédaction du numéro 2 Sam 12 Déc - 17:12 | |
| merci beaucoup ma belle pour ta participation, surtout vu les circonstances. j'ai bien hâte de ton article! |
|
| (#) Sujet: Re: GAZETTE › participez à la rédaction du numéro 2 | |
| |
|