AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Empty
Message(#) Sujet: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyLun 9 Nov - 22:20

Bonsoir,

Un petit post pour annoncer une énorme baisse d'activité dans mes RP's tout simplement car j'ai besoin d'un peu de recule par rapport au forum et au RPG. Ça fait quelque temps que j'ai énormément de mal à écrire et je ne prend plus aucun plaisir à répondre, ou presque plus. Je pense que j'ai besoin de m'éloigner un peu pour mieux revenir. Certaines réponses arriveront donc moins vite que d'autres car je ne veux plus me forcer. Je suis sincèrement désolée et j'espère que mes partenaires ne m'en voudront pas trop. :eyes2: Sachez juste que si je ne vous répond pas aussi vite que pour X personne, c'est en aucun cas contre vous. J'ai des RP's que j'adore, mais qui ne m'inspire plus car ils commencent à dater et du coup, je me bloque... Je suis un peu bizarre, je le conçois.
Ensuite, j'ai mes études qui me prennent énormément de temps et comme je compte bien réussir mon année  :wink: , que les autres devoirs et partiels approchent, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté et donc pas mal réviser durant les prochaines semaines. Donc voilà une autre raison qui me pousse à être beaucoup moins active ici.

Je vous fait pleins de gros bisous baveux ! :cute:
Je vous n'aimes tous. :coeur2: (Ou pas)

Dernière édition par May-Line Powells le Dim 31 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMar 10 Nov - 9:16

comme je te l'ai déjà dit,c'est tout à fait compréhensible et ça ne sert en effet à rien que tu te forces à rp si tu n'en as pas l'envie et que tu n'es pas inspirée. prends ton temps, concentre toi bien sur tes études :heart:  je te l'ai déjà dit aussi mais tu as toutes les raisons de réussir ton année, donc ne te mets pas trop de pression non plus :cat:
courage en tout cas, à tout bientôt! hug

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMer 11 Nov - 13:54

je plussoie chloé, prend ton temps pour rp et surtout, ne te force pas :heart: il n'y a aucune raison que tu rates ton année :omg1:
courage pour tout ça et prend bien soin de toi ma belle :eyes:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyJeu 12 Nov - 2:04

bon courage ma belle, c'est tout à fait compréhensible ce qui t'arrives. :eyes3:
je te souhaite de bien réussir ton année et de prendre soin de toi.  :coeur:

bisouuus et bon courage! :hug2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyJeu 12 Nov - 9:00

Je vais répéter ce que les filles ont dit mais l'essentiel est la réussite de ton année, alors ta présence réduite est tout à fait compréhensible.
Si tu as du mal à écrire ces derniers temps, il ne faut surtout pas se forcer. Prendre du recul est une bonne chose,c'est parfois nécessaire.
Prend le temps qu'il te faut, et bon courage ma belle hug

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyJeu 12 Nov - 19:10

arf, bon courage à toi. j'espère que tu retrouveras rapidement goût à rp ! :eyes2: :ice:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptySam 21 Nov - 18:26

Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir à lire :han2:
Je m'excuse pour ma soit disant baisse d'activité qui c'est plutôt transformée en absence totale, mais je n'ai pas eu la tête, ni l'esprit, ni quoi que ce soit d'ailleurs, pour venir RP ces derniers jours. J'ai d'ailleurs peur que ça continue encore quelques temps, surtout à cause de la semaine qui arrive où j'ai un devoir tous les jours. Ça me fait du bien de ne pas me forcer à venir pour RP, de me changer les idées autrement et de penser un peu à moi... même si vous me manquez vraiment beaucoup ! :eyes2: Je vais essayer de répondre à 2 ou 3 personnes dans l'heure qui suit et je m'excuse auprès de ceux qui attentent une réponse...

Gros bisous ! :heart3:
Noa Pierce

Noa Pierce

pseudo : sheepirl
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptySam 21 Nov - 18:29

bon courage louloute :eyes: j'espère que les contrôles vont bien se passer :omg1:
histoire que tu n'ai pas trop de réponses à faire, je ne répond pas maintenant à Helena, et ne répond pas en priorité a Vicki si tu veux :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMar 8 Déc - 12:00

Peux-tu nous donner un peu de tes nouvelles ? :hihi:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMer 23 Déc - 18:17

Bonsoir.

Je prolonge, une fois de plus mon absence, mais qui cette fois ci risque d'être définitive. Je suis en train de faire le point avec moi-même et je pense arrêter le RPG et donc par conséquence quitter FLT. Ça fait déjà plusieurs semaines voir plusieurs mois que je me demande si il n'est pas temps que je mettes de côté le RPG pour me consacrer à mes autres projets et des récents événements m'ont poussés à réfléchir encore plus. Je ne me sens plus à l'aise en tant que rpgiste et je pense qu'il est temps, pour moi, de tourner définitivement la page. :boarf:
Je me laisse encore quelques jours pour réfléchir, le temps de laisser passer les fêtes et je viendrais donner ma décision.

En tout cas, si je décide de partir, sachez que j'aurais passer de très bons moments à vos côtés pendant ces quelques mois. :coeur2:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :tree:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMer 23 Déc - 19:36

je t'envoie pleins d'amour, jeune panda :panda: :love4: :coeur2:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMer 23 Déc - 19:57

Oh, ce n'est pas une décision facile, mais je conçois tout à fait qu'à un moment, il arrive qu'on ait besoin de se détacher du rpg. :eyes3:  Bon courage pour ta réflexion, prends le temps qu'il faudra. :heart4:

Et en attendant, passe de joyeuses fêtes! :snowman:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyJeu 7 Jan - 16:08

Des petites nouvelles ? :eyes2: :heart4:
Noa Pierce

Noa Pierce

pseudo : sheepirl
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyVen 8 Jan - 14:52

A la demande d'Adeline, je vous répond à sa place :heart3:

Après réflexion, elle a décidé de garder May-Line et Nathan, mais d'abandonner Helena (qui n'avançait pas, et puis d'un accord commun on va dire :eyes2: ). Elle reste cependant en pause encore un moment pour raison et problème personnels. :**:

voilà voilà :heart4:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyVen 8 Jan - 17:47

Tant mieux alors! :cara: Et puis merci d'avoir répondu pour elle.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyMer 27 Jan - 15:42

est-ce qu'on peut avoir des petites nouvelles ? :coeur2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyDim 31 Jan - 17:08

Bonsoir tout le monde,

C'est avec un petit pincement au cœur que je viens vous annoncer mon départ définitif. Voilà maintenant presque 3 mois que je suis en pause et que je n'ai pas poster de RP et après mûres réflexions, qui n'ont pas été facile, croyez-moi, je pense qu'il est temps de tourner la dernière page de ce chapitre.
La vie fait que je n'ai malheureusement plus le temps ni l'envie de me consacrer aux RP's. Au fond, je le savais depuis un petit moment, mais j'espérais retrouver la motivation pour revenir, mais il y a certaines choses qu'on ne décide pas, c'est comme ça.

Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'ai des liens et surtout de sortir ça d'un coup, sans avoir prit le temps de tous vous prévenir.

Sachez que j'ai passé de très bons moments ici. Que j'ai fait des rencontres bien plus que formidables et que j'espère pouvoir garder contact avec toutes les personnes avec qui j'ai pu créer certaines affinités.

Ce n'est peut-être pas un au revoir définitif. Si je viens à retomber dans le bains du RPG, je penserais en premier à vous, à FLT.
Encore merci pour votre gentillesse, pour m'avoir superbement bien accueilli et puis pour tout.

Pleins de bisous sucrés sur votre fesse droite ! :heartwings:
Alice St John

Alice St John

pseudo : sheepirl (Mathilda)
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyDim 31 Jan - 17:17

Ma louloute! :luv:

comme je te l'ai déjà dit sur facebook, je suis un peu triste de ton départ car finalement, c'est toi qui m'a amené ici, mais je comprend complètement. quoi qu'il en soit, je suis sûre que tout le monde sera prêt à t’accueillir à nouveau, très bientôt j'espère!

je ne vais pas faire un long discours ici, car j'en suis pas capable, mais sache que je t'embêterais quand même quoi qu'il en soit :angel: :cara:

enfin voilà, je te tends ma fesse droite. je te love :heart3: :heart3: :heart3:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyDim 31 Jan - 17:33

Je t'ai déjà tout dit beauté, mais je le redis tu vas nous manquer :heart4: prend bien soin de toi et j'espère qu'un jour on te reverra parmi nous, les portes te seront toujours ouvertes :omg1:

Bonne continuation à toi :cara:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyDim 31 Jan - 17:38

je pense t'avoir dit beaucoup déjà en mp, mais je viens laisser un petit mot ici aussi. :heart:
je comprends totalement ton point de vue, ta décision. je suis triste malgré tout de te voir partir. j'ai adoré passer des heures à répondre à tes longs mps. :eyes:

et bien entendu, je te souhaite une bonne continuation. :heart:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyDim 31 Jan - 18:04

je suis triste également de te voir partir, mais je comprends tout à fait ta décision et c'est probablement la meilleure chose à faire pour toi.  :eyes2:  tu vas évidemment nous manquer, je te souhaite une très bonne continuation irl. et bien sûr, comme les filles l'ont dit, tu seras toujours chez toi sur flt si tu décides de revenir un de ces jours! :coeur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin EmptyDim 31 Jan - 20:48

Merci beaucoup pour tous vos petits messages :**:
Vous allez manquer aussi ! Le forum aussi d'ailleurs. Mais promis, si l'envie me reprend, je reviendrais avec plaisir. :luv:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin Empty

Départ de May & Nath > Toutes bonnes choses ont une fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1