| where there is love there is life. (rose) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 19:27 | |
| rose watsonI was made to keep your body warmprénom(s) et nom › watson, rose. un prénom qui me caractérise à la perfection car je sais être aussi douce que piquante par moment. surnoms › ma mère ainsi que mes amis m'ont toujours surnommé rosie. âge › 25 ans ou un quart de siècle, ce qui est plutôt effrayant. (depuis le 15/11). nationalité › américaine pure souche. orientation sexuelle › je pars du principe qu'il faut tout tester dans la vie, seulement je n'ai toujours eu d'attirance que pour les hommes. statut civil › célibataire en quête de son héros. emploi/études › Infirmière praticienne spécialisée en cardiologie et très fière de l'être. situation financière › je n'ai pas du tout à me plaindre, surtout à mon âge. avatar › emma roberts. crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Comparé à mes années d'études supérieures, ma période de lycéenne ne fut pas la meilleure, mais pas la pire non plus. J'avais ma bande de potes avec qui j'ai commencé à tester mes limites et faire mes premières conneries. Je me suis alors vite rendu compte que je tenais très mal l'alcool, que je trouvais le gout de la cigarette atroce et que j'adorais faire la fête sans pour autant tomber dans l'excès. A côté de ça, je passais la plupart de mon temps à étudier voulant d'une part apporter de la fierté à mes parents et surtout assurer mon avenir. Aujourd'hui, je peux dire que je m'en suis plutôt très bien sortie et je ne changerais de métier pour rien au monde.
~ question deux es-tu heureux présentement? Il me semble, oui. J'exerces un métier qui m'a demandé beaucoup d'investissement et qui me plaît énormément. Mes relations avec mes amis et ma famille sont au beau fixe, en dépit de la maladie de ma mère qui malgré les épreuves semble se rétablir doucement mais surement. Depuis quatre ans maintenant, je suis une jeune femme autonome vivant dans un bel appartement proche de l'hôpital dans lequel je travaille. Finalement, je dirais que ce qui me manque pour être comblée de bonheur c'est l'amour. Savoir qu'une personne tient à moi et m'apporte ces petites attentions qui commencent à me manquer cruellement au quotidien.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Je n'en ai pas la moindre idée et honnêtement, je préfères ne pas me poser la question. J'ai pour habitude de vivre au jour le jour sans me soucier du futur. Évidemment, j'espère que mon emploi restera le même et pourquoi pas monter dans les échelons afin de devenir chirurgienne. Pour ce qui est des enfants et du mariage, je dois dire que ça m'effraie un peu même si la vie de famille m'attire de plus en plus. Pour tout cela, j'attends surtout l'homme qui me donnera envie de construire un avenir avec lui. En attendant, je vais continuer à mordre la vie à pleine dents et profiter de tout ce qu'elle a à m'offrir.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › cataleya/jodie. âge › 22 yo. pays › france. présence › tous les jours. comment tu as connu le forum › grâce à bazzart. personnage inventé/scénario › perfect scénario de nolan. autre chose à ajouter? › hakuna matata
Dernière édition par Rose Watson le Mer 28 Oct - 16:32, édité 10 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 19:27 | |
| Float down like autumn leaves Yesterday you were here with me✎ 02 septembre 2008.
« Après avoir déballé mon dernier carton, me voilà enfin installée sur le campus. Cet appartement d'étudiant n'est pas si mal finalement et mes colocataires ont l'air plutôt cool. White Oak me manque déjà, mais je pense que je vais vite finir par me plaire ici. En tout cas j'espère réussir à m'intégrer rapidement, bien que je ne pense pas avoir de mal à me faire des amis. Le fait que nous ayons tous la même passion envers la médecine ne peut que aider après tout. Je n'ai pas pu m'empêcher de déjà appeler mes parents, ils me manquent terriblement et ne parlons même pas de Nolan. Je n'avais encore jamais connu une séparation aussi difficile. Pendant que j'écris ces quelques lignes, mes larmes continuent d'ailleurs de couler. Heureusement, nous nous sommes promis de se donner des nouvelles aussi souvent que possible. Malheureusement, le téléphone ne remplacera jamais le fait d'être près de lui.. Rien qu'en ce moment même, je donnerais tout pour le prendre dans mes bras. Les cours n'ont même pas encore commencé que je languis déjà les vacances pour rentrer et le revoir ainsi que mes parents. Sur ce, il se fait tard et je devrais certainement me mettre au lit si je veux être en forme pour ma première journée de demain. »
✎ 02 octobre 2008.
« Déjà un mois que les cours ont commencés ! Je n'ai pas vu le temps passer tellement je trouve mes études passionnantes. J'ai aussi trouver ma place et je me retrouve à traîner assez souvent avec tout un groupe d'étudiants. J'apprends énormément de choses et je dois avouer que c'est assez fatiguant, mais je compte bien m'accrocher jusqu'au bout et obtenir mon diplôme haut la main. Même si d'ici là, j'ai encore du temps devant moi ! Quatre ans pour être exact.. La seule chose qui m'aidera à tenir le coup et avancer dans les moments difficiles sera de penser à Nolan et de me dire qu'en partie, je fais ça pour lui. Je ferais tout mon possible pour tenter de comprendre et guérir sa maladie. Pour ce qui est de mes parents ils ont l'air d'aller bien, ce qui me rassures. D'ailleurs je n'ai plus que quelques semaine à tenir avant de rentrer à la maison, ça va me faire un bien fou ! »
✎ 01 novembre 2008.
« Me voilà déjà de retour au campus. Les vacances m'ont parut tellement courtes, même si je dois dire que j'en ai bien profiter. Revoir mes amis et ma famille, il ne me fallait rien de plus pour reprendre du poil de la bête pour cette rentrée. Heureusement d'ailleurs car la période d'examens ne va pas tarder à arriver et je ne peux pas me permettre de les rater. Durant les prochains mois qui viennent je vais devoir parler médecine, manger médecine, dormir médecine.. Ça risque de ne pas être de tout repos, mais encore une fois je ne baisserais pas les bras et je continuerais à persévérer. »
✎ 03 janvier 2009.
« Pour la première fois de ma vie, la période de noël fut catastrophique. J'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer du sein. Autant dire que cette fois, je n'ai absolument pas passer des vacances de rêves comme je l'espérais. Son traitement va être très long et surtout douloureux. Je me demande même si je ne ferais pas mieux d'arrêter mes études ici afin de rester auprès d'elle jour et nuit. Évidemment, elle est contre cette idée et me demande de privilégié mon avenir. Je ne sais pas si j'arriverais à tenir le coup et pour couronner le tout, l'absence de Nolan et de son soutien dans cette dure épreuve est très loin de m'aider. Peut-être que je devrais arrêter de lui donner de mes nouvelles.. De cette manière j'arrêterais certainement de souffrir. Je suis complètement perdue et mes larmes ne cessent de couler. Je ne sais plus quoi faire et les années qui me restent à faire ici risquent finalement de me paraître une éternité. »
✎ 03 septembre 2009.
« Un an vient de s'écouler. Une longue année pleine de rebondissements et d'émotions. Le cancer de ma mère se rétablit peu à peu et je continue de garder espoir. Mes examens se sont parfaitement déroulés et il ne me reste plus que trois ans avant d'entrer dans le monde du travail. J'ai plus que hâte de porter ma tenue d'infirmière et de venir en aide aux personnes souffrantes. Ce fut certainement la plus grosse erreur de ma vie, mais comme prévu j'ai coupé les ponts avec Nolan. Je n'arrivais plus à survivre sans lui et je pense que c'est mieux comme ça, même si il me manque cruellement. Après tout, c'est difficile et même impossible d'oublier l'amour de sa vie du jour au lendemain. Oui car mes sentiments pour lui ne date pas d'hier et plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il représente tout pour moi. Pour me rassurer, je me dis que le temps arrivera à rendre la chose plus simple.. Mais je sais d'avance que je me trompe. De toute façon il est trop tard pour revenir dans sa vie comme une fleur. Il doit m'en vouloir et à vrai dire, je m'en veux aussi. Enfin comme on dit, la nuit porte conseil. »
✎ 23 juin 2012.
« Quatre ans ! Quatre années de dur labeur enfin terminées ! Place à la vie active et au monde du travail. Je suis aussi enfin de retour à White Oak et je ne comptes pas partir de si tôt cette fois-ci. J'ai d'ailleurs réussi à décrocher un entretien d'embauche dans un hôpital, j'angoisse un peu mais il n'y pas de raison que les choses se passent mal. En fait, j'ai plutôt hâte d'y être et enfin commencer à mettre en œuvre tout ce que j'ai acquis durant mes années d'études supérieures. Je croise les doigts pour tout ça et me dis qu'un bon avenir m'attends. La seule chose qui me fait peur à présent, c'est de croiser Nolan. Mon Nolan. Je me demande ce qu'il est devenu. Il ne vit peut-être même plus ici et s'est installé à l'étranger avec sa petite amie. Oh non, je ne préfère même pas y penser et plutôt me concentrer sur ce futur métier qui me tends les bras. »
✎ 28 octobre 2015.
« Nous revoilà aujourd'hui, après des années de galères et d'épreuves à surmonter je suis infirmière depuis trois ans dans un hôpital assez réputé. Je gagne bien ma vie et possède un bel appartement proche de mon lieu de travail. Ma mère se trouve en rémission et je n'ai pas à me plaindre de ma situation. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes bien que l'absence de Nolan me pèse toujours autant après tant d'années. J'ai encore cette peur de me retrouver face à lui, bien que je sais que ce jour sera certainement l'un des plus beaux malgré tout. En attendant, je continue ma petite vie tranquille et bien rangée tout en m'épanouissant dans ce métier que j'aime tant. »
Dernière édition par Rose Watson le Mer 28 Oct - 0:33, édité 3 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 19:27 | |
| bienvenue |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 19:33 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 19:43 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 20:08 | |
| Bienvenue ici Excellent choix de scénario et puis emma est superbe aussi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 21:28 | |
| bienvenue à chaque fois que je vois le pseudo rose watson, je pense immédiatement à Harry Potter je ne sais même pas pourquoi bref je sais pas pourquoi je parle mdr, bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 22:24 | |
| LOL en donnant son nom j'y ai même pas pensé! XXD BIENVENUE PARMI NOUS!!! et bonne chance pour ta fiche, bella adorée!!! Merci encore fois miiiiiiille d'avoir choisie mon scénario! Je vais t'aimer pour toujours!!! et tu es trop belleuh!!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mar 27 Oct - 22:36 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 2:18 | |
| Tout est parfait pour moi et je t'aime et j'ai hâte de rp comme une dingue avec toi!!! |
|
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 10:09 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 10:25 | |
| bienvenue très bon choix de scénario, tu fais un heureux là j'ai hâte de voir ce que ce duo va donner ! n'hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour toi bonne rédaction |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 10:28 | |
| désolée je n'avais pas vu que ta fiche était terminée! je dois quitter l'ordi, mais si personne ne s'est occupée de toi d'ici mon retour, je m'en occuperais à ce moment (en fin de matinée) |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 11:05 | |
| oh la jolie Emma bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 12:13 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) Mer 28 Oct - 14:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: where there is love there is life. (rose) | |
| |
|
| |
|