|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 15:08 | |
| CALIPSO "CALI" MAJA RODEN clique ici, tu ne le regretteras pas, c'est promis
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | que vous soyez un homme ou une femme, que vous soyez petit ou grand, que vous soyez mince ou plutôt enrobés, que vos cheveux soient rouges, noirs, blancs, blonds, marrons, ou bleus. que vous soyez méchant ou gentil, heureux ou mélancolique, surexcité ou lunatique. je vous veux tous. ici c'est comme chez mcdo, venez comme vous êtes. (par contre pour le big mac faudra négocier) |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
|
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 15:22 | |
| moi je veux un lien parce que tu es juste trop canon |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 17:48 | |
| Voleuse et dealeuse. Je pense qu'il va nous falloir un petit lien |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 17:55 | |
| non, je viens un petit peu en touriste a vrai dire je ne recherche rien qui pourrait coïncider avec Cali, mais toi tu recherches un lien qu'on pourrait jouer? où on cherche ensemble, sinon |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 20:28 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 20:49 | |
| Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement pour la concurrence ! Après tout, il est plutôt beau gosse comme dealer Je pense que oui ! Déjà, on aurait une base. Après, je n'ai pas spécialement d'idées.... C'est trop tard pour mon cerveau. Mais je les vois bien voler ensemble de temps à autre ou se mettre des bâtons dans les roues quand un essaie de voler, juste pour le plaisir de l'adrénaline. Mais si tu as une idée lumineuse, je suis prête à l'entendre ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 21:05 | |
| - Vicki Bennett a écrit:
- je t'aurais bien dit oui, ça aurait été d'enfer mais vicki habite déjà avec sa petite soeur (scénario) alors du coup ça va pas coïncider ou sinon pour rester dans l'esprit, Cali pourrait être sa voisine, et souvent Vicki viendrait se plaindre du bruit et compagnie (je ne sais pas si c'est le style de Cali par contre mdr), et du coup elles auraient un lien un peu tendu ? A approfondir si cela te plait bien sur
roh merde ah oui pas con l'histoire des voisines, par contre, elle habite où vicki ? parce que au vu des moyens financiers de cali, elle ne pourra pas aller plus loin que downtown area et pour le bruit, ne t'inquiètes pas, c'est absolument du genre de cali de faire ça je vois bien vicki se pointer à 3h du mat en pyjama la tête dans le cul en mode "j'ai un partiel de bio demain je dois dormir" et cali qui l'a regarde d'un air dépitée en mode je m'en fou. et puis j'aime bien jouer les liens un peu tendu - Nathan Wheeler a écrit:
- Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement pour la concurrence ! Après tout, il est plutôt beau gosse comme dealer Je pense que oui ! Déjà, on aurait une base. Après, je n'ai pas spécialement d'idées.... C'est trop tard pour mon cerveau. Mais je les vois bien voler ensemble de temps à autre ou se mettre des bâtons dans les roues quand un essaie de voler, juste pour le plaisir de l'adrénaline. Mais si tu as une idée lumineuse, je suis prête à l'entendre !
les affaires avant tout non mais oh, cali ne se laissera pas abattre aussi facilement (bon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal...) moi je verrais bien un jeu de provocation entre eux, genre au fond ils s'apprécient mais passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues ou à se rabaisser l'un, l'autre. par exemple : je vois bien cali lancer de fausses rumeurs sur nathan genre que sa came c'est de la merde, qu'il arnaque les gens ou ce genre de choses, juste pour le faire enrager (et piquer 3-4 clients aussi par la même occasion, il faut garder les pieds sur terre). puis je vois bien nathan débarquer chez elle genre hyper énervé après avoir entendu les rumeurs. ou cali qui essaye de voler un truc dans un supermarché puis nathan qui passe par la et qui la balance. je sais pas on pourrait imaginer tellement de scénario comme ça, ça pourrait être marrant.enfin je sais pas dis moi ce que tu en penses ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 21:33 | |
| Vicki habite au downtown aussi, au numéro 13 (ou 14 j'ai envoyé un mp à une admin y'a une erreur ahah) ♥ et c'est totalement le style de Vicki de se pointer pour dormir ça va être cool à jouer en rp ça mais d'où se serait partie ça du coup ? Une grosse soirée de Cali que Vicki n'a pas apprécier ou autre chose ? |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mar 27 Oct - 23:47 | |
| - Cali Roden a écrit:
les affaires avant tout non mais oh, cali ne se laissera pas abattre aussi facilement (bon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal...) moi je verrais bien un jeu de provocation entre eux, genre au fond ils s'apprécient mais passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues ou à se rabaisser l'un, l'autre. par exemple : je vois bien cali lancer de fausses rumeurs sur nathan genre que sa came c'est de la merde, qu'il arnaque les gens ou ce genre de choses, juste pour le faire enrager (et piquer 3-4 clients aussi par la même occasion, il faut garder les pieds sur terre). puis je vois bien nathan débarquer chez elle genre hyper énervé après avoir entendu les rumeurs. ou cali qui essaye de voler un truc dans un supermarché puis nathan qui passe par la et qui la balance. je sais pas on pourrait imaginer tellement de scénario comme ça, ça pourrait être marrant. enfin je sais pas dis moi ce que tu en penses ? Dommage ! Même si le cœur de Nath est prit, il aurait pu espérer l'amadouer et la mettre dans son lit. Tant pis Je vote pour ! Au moins, on aura de quoi se marrer. Ça fait un peu enfantin en plus et j'adhère totalement. Je les imagines se dénoncer mutuellement ou ce genre de bêtises, au final, ils seraient presque ridicule. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mer 28 Oct - 11:21 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mer 28 Oct - 18:46 | |
| yoooooo (fauve ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Mer 28 Oct - 19:57 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Jeu 29 Oct - 12:48 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Jeu 29 Oct - 17:46 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Sam 31 Oct - 20:29 | |
| Moi aussi je veux un lien :) Avec Lorah de préférence, mais j'ai aussi Josh (ex petit ami de Vicki, j'ai vu que tu avais un lien avec elle) du coup... Petit récap' de mes persos :
Lorah est une fille douce, gentille, longtemps naïve et crédule mais désormais, elle a prit en maturité et en force, notamment grâce à son petit ami Shay. Elle est cuistot dans un restaurant et a traversé pas mal d'épreuves ces derniers temps. Elle vient d'emménager dans une petite maison avec Shay :) (originaire de WOS, actuellement 23 ans)
Josh est un garçon ténébreux, au passé difficile. Il a connu le grand amour, Vicki, mais ça a capoté et récemment, elle s'est fichu de lui. Du coup, il a un petit coeur brisé (plus pour longtemps), aime les jeux-vidéos, la weed, ses copains et puis va être mêlé sans le vouloir à un certain spiritisme. Breeeef, un mec qui déprime, mais un super copain quand même :) (Vit à WOS depuis ses 6 ans, actuellement, 20 ans).
Des idées, envies, besoins? ♥ |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Dim 1 Nov - 0:30 | |
| oh mais avec grand plaisir j'ai vu plus de points qui pourrait rendre le lien intéressant avec josh, mais si tu veux absolument un lien avec lorah on peut essayer de réfléchir ensemble pour trouver un truc en attendant je peux une fois te dire ce que je voyais avec josh : il aime la weed, cali est dealeuse, ça nous ferait déjà un lien, une idée de rencontre puisque cali pourrait être celle qui fournit sa came à josh. ensuite, cali est la voisine de vicki, ce qui fait que si josh voit vicki ils seront amenés à se voir assez souvent aussi. puis cali à un lien négatif avec vicki (oui, cali est une fille qui aime bien faire la fête et faire du bruit et, en tant que voisine, vicki ne supporte pas forcément ça et puis il faut dire que cali prend un malin plaisir à se foutre d'elle aussi), donc je construirais bien un truc par rapport à tout cela, après j'hésite, je verrais bien deux scénarios :- soit un lien positif, ils se rencontreraient sans savoir qu'ils connaissent réciproquement vicki, puis, alors que josh viens une fois chez cali il s'aperçoit qu'elle est sa voisine, du coup ils commencent à en parler. cali, elle, ça l'arrangerait secrètement parce que en plus du fait qu'elle aime bien passer du temps avec josh, elle pourrait faire enrager vicki par la même occasion. et josh, je sais pas trop comment il pourrait gérer ça avec vicki, mais ça apporterait peut-être un peu de piment à votre lien étant donné que je pense qu'elle serait pas super ravie qu'il traine avec cali.- soit un lien négatif, josh ne supporte pas que cali détruise les nuits de sa bien aimée et du coup décide de prendre le parti de vicki, du coup dans ce cas là, soit ils ne se parleraient carrément pas à part pour se prendre la tête, soit ils garderaient des relations "professionnels", parce que, c'est bien beau qu'il aime pas cali, mais elle a quand même de la bonne herbe je sais pas du tout, je pense que la première situation pourrait être plus intéressante à jouer après je sais pas trop la nature du lien avec vicki, ni les réactions que pourrait avoir josh puis ça reste à étoffer, mais je te laisse une fois me dire ce que tu en penses, ce que tu préfères, ou même si tu as carrément une autre idée, je suis toute ouïe
|
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Dim 1 Nov - 12:54 | |
| Yeah ♥ Alors pour Josh, ça me plait beaucoup tout ça *.* Oui, elle est sa dealeuse et sachant qu'il fume depuis x années, ils se connaissent depuis le lycée (terminale, l'année de rupture entre lui & Vicki). Il n'a jamais été chez elle à cette époque là. Ensuite, il est partit à l'étranger pendant 1 an, donc difficile de garder contact, mais à son retour à WOS, il a donc reprit son quotidien :) Au final, Cali n'a jamais vécu Josh/Vicki puisqu'à chaque fois ils étaient séparés. MAIS, le lendemain matin où il se fait jeter comme une brelle par Vicki, il pourrait tomber sur elle genre dans l'immeuble. A ce moment là, il est vraiment énervé et déboussolé. Du coup, elle lui propose de venir chez elle pour fumer et passer la colère tranquillement? (on peut faire ça en rp) Ensuite, après ce rateau de la part de Vicki, il va être très en colère contre elle, il va vouloir la faire souffrir et prétend ne plus l'aimer du tout. Ensuite, il va rencontrer une fille (et va se rendre compte qu'il aime Vicki malgré ce qu'il en pense/dit) mais du coup, il pourra peut être les réconcilier à ce moment là, mais en attendant, il la déteste. Du coup, ils vont grave se rapprocher Cali & lui haha ♥ |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Dim 1 Nov - 13:08 | |
| Olala non mais ma voisine elle va me piqué mon mec aussi haha |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) Dim 1 Nov - 20:57 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) | |
| |
| | | |