AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyDim 25 Oct - 22:40

denya
est-ce que je t'aime?
prénom(s) et nom denya. âge vingt-trois ans. nationalité au choix cf. plus bas. orientation sexuelle hétéro ou bisexuelle. statut civil célibataire de préférence. emploi/études au choix, cf. plus bas. avatar selena gomez la plus belle. crédit cockygomez @tumblr.

~ description du personnage
l'histoire et le caractère de denya sont plutôt libres, en réalité. il y a cependant certains petits points à respecter pour que cela colle avec l'histoire de terry & le lien ♡

≈ denya peut être née n'importe où sur terre. il faut simplement qu'elle vive (avec sa famille, assez aisée) depuis au moins six/sept ans en écosse. (la ville n'a été précisée ni dans la fiche de nahuel, le frère de terrence, ni dans la mienne, donc peu importe)

≈ denya a une soeur, erin, de trois ans son année. la nature de leur relation est au choix. (je pense créer son scénario, mais je t'attendrais pour le faire, ça sera plus pratique ainsi) depuis l'accident d'erin il y a six ans, cependant, elles ne sont pas fusionnelles (si tant est qu'elles l'étaient avant), elles ne se parlent pas beaucoup, s'ignorent, ne se comprennent pas, ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

≈ la famille de denya a déménagé il y a environ quatre ans dans la maison où nahuel, terrence et leurs parents habitaient avant. parents qu'un ami d'erin, présente dans la voiture à ce moment-là, a renversés. erin a perdu la motricité de ses jambes dans cet accident et se déplace en fauteuil roulant depuis.

≈ denya a beaucoup d'ambition. elle est studieuse et sérieuse, intelligente, bosseuse. soit elle vient de valider son master et travaille/est en recherche de travail, soit elle enchaîne sur un doctorat. la filière est au choix, mais elle prétend à un poste qualifié.

≈ denya est compréhensive, elle a beaucoup d'empathie, elle est souriante. elle sait ce qu'elle veut et n'hésites pas à s'imposer, mais elle le fait toujours avec douceur et gentillesse.

≈ denya est tombée enceinte de terry et a avorté. cela la travaille encore aujourd'hui, elle ne s'en est pas vraiment remise et y pense encore souvent. se dire que son bébé aurait neuf mois si elle n'avait pas avorté ne l'aide pas.

≈ denya se rend à white oak station pour la raison de ton choix. parce qu'elle avait envie de changer d'air et qu'elle a obtenu un sujet de thèse ou un poste de travail ici, que terrence lui manquait trop, ou tout simplement parce qu'elle savait qu'elle avait un pied-à-terre ici.

~ lien avec terrence fergusson
je te conseille d'aller lire ma fiche, tu comprendras beaucoup mieux le tout. sinon, voici les extraits qui concernent particulièrement denya et terrence ;
Spoiler:

en résumé, denya et terrence sont sortis ensemble le temps durant lequel terry était en écosse pour tenter de faire son deuil, càd trois mois. denya est sa première copine depuis des lustres, sûrement la première fille dont il est vraiment tombé amoureux. c'est elle qui a réussi à lui redonner ce sourire qu'il avait perdu depuis tant d'années, elle qui a réussi à lui faire entrevoir ce qu'était le bonheur. ils s'étaient pourtant promis trois mois pas plus, et ils s'étaient quittés au bout de trois mois, avec beaucoup de regrets malgré tout. cependant, une relation canada/écosse n'était pas envisageable. quelques semaines après le départ de terrence, denya a appris qu'elle était enceinte et lui en a toute de suite parlé. elle a avorté, après avoir eu son avis, parce qu'elle n'aurait pas pu allier son rôle de mère et ses études, sans parler du fait que terry n'avait pas assez d'argent pour subvenir aux besoins de trois personnes dont un bébé.

≈ denya vient donc à white oak station. elle n'arrive pas par surprise, elle a prévenu terrence qui viendra la chercher à l'aéroport. ils ne se sont pas revus en chair et en os depuis un an et demi, depuis que terry est reparti d'écosse, et leurs retrouvailles vont forcément être chargées en sentiments. de l'eau a coulé sous les ponts, mais pas tant que ça non plus ; un lien très fort les unissait, et il ne peut pas disparaître comme ça. je ne prévois cependant pas un lien amoureux à la sortie, du moins pas forcément. donc il ne faut pas avoir en ligne de mire denya et terrence comme un couple. leur lien restera, quoiqu'il en soit, très fort. terrence va aider du mieux qu'il peut denya a tourner la page de son avortement, ils vont s'aider mutuellement à enfin faire le deuil de leurs pertes respectives. la jalousie de l'un et de l'autre va se réveiller, lorsque denya parlera un peu trop à un autre garçon et terrence à une autre fille. (et avec scar, une baroudeuse qu'il loge et avec qui il est complice et cassie, une jeune femme avec qui il a eu une histoire & avec qui un lien amoureux est potentiellement en prévision, il y a matière) en fait, denya et terrence s'aiment encore profondément, mais ne sauraient se l'avouer à eux-même et l'un à l'autre.


Dernière édition par Terrence Fergusson le Mer 11 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyDim 25 Oct - 22:40

le petit mot d'amour :coeur2:

tout d'abord, un grand merci d'être arrivée jusque là. j'espère que ma petite denya te plaît. :eyes2:  si oui, il ne te reste plus qu'à lire les petits points ci-dessous pour savoir ce que je t'attends de toi ♡

prénom & nom ; j'aimerais bien que tu gardes denya, mais ce n'est pas obligatoire non plus. le nom de famille est au choix.

avatar ; selena gomez n'est pas négociable. déjà parce que c'est la femme de ma vie, puis parce que j'ai imaginé denya avec son visage, et parce que voilà. si tu es en amour du scénario mais que tu ne t'encadres vraiment pas selena, on pourra négocier. aussi, si tu ne prends le scénario que pour l'avatar, merci de passer ton chemin. si ta seule motivation est de jouer selena, tu peux aller le faire sur un autre forum. :**:

histoire & lien ; n'hésites pas à me mpotter si tu as la moindre question, sur quoique ce soit. :luv:

présence & rp ; un rp par semaine/toutes les deux semaines me convient. la longueur m'importe peu, mais je serais intransigeante sur l'orthographe/grammaire. une faute de temps en temps ne me pose pas de problème, on en fait tous, mais si c'est une tous les trois mots, ce n'est pas la peine.

profil ; tu trouveras cela peut-être superficiel, mais tout le monde aime bien les profils bien soignés, et je ne fais pas exception. je préfère de loin un kit avatar & signature qui ne piquent pas les yeux, si tu vois ce que je veux dire. (images google recadrées à bannir, donc ; surtout quand on connaît les mines d'or que sont bazzart & tumblr, qui regorgent de ressources sur la belle selena)

j'espère que mes petites explications ne t'auront pas démotivé. si denya te plaît toujours autant, n'hésites surtout pas à t'inscrire. :eyes:  je serais heureuse comme pas possible :hmm:  :flirt2:  je t'aime d'avance. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyMer 28 Oct - 23:22

:love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyMer 28 Oct - 23:31

haaaaaaaa :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4:

omg :heart:  :heart:  :heart:
quand j'ai vu que "l'utilisateur enregistré le plus récent" était denya weiss je poussais déjà des cris de joie, encore plus quand j'ai vu qu'il y avait comme avatar selena et donc que c'était forcément mon petit scénario, et lààààààà la confirmation :omg3: :omg3: :omg3: :han3: :han3:

bon trêve de blabla, t'es bien trop belle c'est fou ! (genre l'avatar que t'as choisi est parfait :**:) et puis j'adore le nom de famille & merci d'avoir gardé denya et merciiiiiii douze millions de fois de tenter mon scénario :bong: :bong: :bong: :heart3:  au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je suis tellemeeeent heureuse :luv: :luv: :luv:

:gnan: :gnan: :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyMer 28 Oct - 23:44

:heart4: :heart4: :heart4: on va bien s'entendre toi et moi :siffle2:

c'est de ta faute aussi, avec un personnage et un scénario pareil, et puis shiloh et selena :faint: :faint:  tout était trop parfait, donc j'ai craqué :laugh:

je suis contente que tout te plaise pour l'instant :heart: et puis j'espère ne pas te décevoir, je vais aller poster ma fiche et la commencer :cat:

:omg1: :omg1: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyMer 28 Oct - 23:48

ouiiii, je pense bien :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:
rohhh, t'es adorable :laugh:  puis on est d'accord, ces deux-là vont trop bien ensemble :eyes:
ohh mais je doute que tu me déçoives! :heart4:  :omg1:  j'ai hâte de lire tout ça en tout cas :faint:  :pray:
:han: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyDim 8 Nov - 1:03

:butt: Le scéna de malade :gnan:

Est-il encore libre ? :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyDim 8 Nov - 1:13

bonsoir :heart:

et merci beaucoup, je suis contente qu'il plaise :eyes2:  :eyes2:
par contre non, il n'est pas libre :**:  enfin, je ne sais pas si la denya qui la tente actuellement aime la compétition mais je sais que je déteste, que ce soit en tant que la personne qui tente le scénario que la créatrice du scénario - faire un choix à la fin, c'est horrible -, donc je ne préférerais pas qu'il y ait deux personnes qui le tente en même temps. je suis désolée de ne pas avoir modifié le titre, j'avoue n'y avoir pas pensé :**:  j'espère que cette denya-là ira au bout de sa fiche, mais n'hésites pas à repasser plus tard au cas où :heart:

désolée encore, et merci de ta compréhension :**:
bonne nuit :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages EmptyMer 11 Nov - 13:55

scénario pris :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages (F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) SELENA GOMEZ › first girlfriend in ages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» selena gomez libre ?
» (F/PRIS) LEIGHTON MEESTER
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser