AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche liens louys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:13

Louys Keegan a écrit:
J'ai passé le message à Julian et on est partant pour une nouvelle colocataire :heart:

En fait, Louys vient d'apprendre qu'il était papa et même si la nouvelle est au début difficile, il ne peut pas laisser la mère seule pour s'occuper du bébé. Il va donc utiliser l'argent mis de côté pour subvenir aux besoins du petit, ce qui va rendre les fins de mois compliquées. Julian et Louys vont donc prendre la décision de modifier la dernière pièce de l'appartement (qui sert un peu de débarras pour le moment) pour en faire une troisième chambre et ainsi faire diminuer chaque part du loyer :omg1:
Ça te dit ?

ça me dit graaaave ! :butt: je vais bien m'amuser au milieu de vous trois; les pop-corns sont déjà sortis :mdr: promis maxym, je ne touche à aucun des deux :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:52

C'est parfait alors !
Prépare toi à vivre un enfer entre les Keegan, l'imposteur qui essaye de rentrer dans la famille ( Grumpy ), Mia qui passe une grande partie de son temps chez nous, ainsi que le bébé et les autes filles qu'on ramène :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:55

Au final cet appartement c'est presque plus une garçonnière qu'autre chose non? :think::mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:38

ça y ressemble en tout cas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:09

J'vous arrête tout de suite - des fois que Maxym trainerait par ici :mdr: - moi j'ramène plus personne à l'appart' :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:10

Hello !!

Je viens demandé un petit lien.

Alors j'ai deux idées :
1) Enzo aime le sport que se soit pour en faire ou à regarder. Il est fan de Hockey, de Basket et de Baseball. Si Louys est fan de basket aussi ils pourraient avoir un point commun. Ils auraient pu se rencontrer sur un terrain publi, faire un petit «un contre un» . Ils pourraient aller boire une bière, manger une un truc ou quelque chose dans le genre après leur duel.
2) Cela n'est pas incompatible avec la première proposition et d'ailleurs ça peut aller dans le même sens. Ils se croisent ou recroisent au hHavencoffee. Enzo vient là le matin prendre son café et s'installe pendant de longue heure avec son ordinateur. Il doit soumettre un manuscrit à une maison d'édition. Le truc est fini ma,is il n'est jamais satisfait et le retouche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:47

Je trouve que les deux idées sont bonnes et comme tu l'as dit, on peux faire une combinaison des deux :coeur:.
La rencontre de base pourrait être celle sur le terrain de basket et leur relation aurait ensuite évoluée avec le café. Louys se serait souvenu du visage d'Enzo et il serait donc aller l'accoster, ils auraient ensuite discutés et se seraient revus à plusieurs reprises au café se promettant toujours qu'ils referaient une partie. En plus de ça Louys voit bien qu'il peine sur quelque chose quand il est au café, il chercherait donc à savoir ce que c'est, dans le but de l'aider. Ça pourrait le faire ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:24

Parfait ! J'ai vu aussi hier que Louys était le père d'un petit bonhomme. Enzo est lui-même papa d'un petit garçon et d'une petite fille. Pour la petite fille ça a été un peu soudain, dirons-nous. Ils peuvent avoir cette expérience là aussi en commun malgré leur différence d'âge.

On peut faire des soirées sport/papa aussi face

*sort* :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:58

Yop :**:
Une place pour moi ou pas du tout ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:55

Oui, bien sûr :heart:.
On va bien trouver quelques choses :**:.
Tu as déjà une petite idée en tête, ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:58

Non, pas grand chose en fait, moi et l'inspiration ça fait dix-mille :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:04

Comme on est deux, on est pas sortie de l'auberge :siffle:.
Parle moi un peu de ta demoiselle :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:34

ICI :sun::

Voilààà :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:33

Ils ont tous les deux habités à Londres, cela peut-être un bon point de départ :heart:. En plus de ça, ils ont environ six mois d'écart. Donc on pourrait dire qu'ils ont été dans la même classe en primaire et au collège, jusqu'à ce que Louys vienne emménager à White Oak Station. On pourrait dire qu'ils ont eu une bonne relation à l'époque, mais le départ du jeune homme a mit fin à tout ça.
Le hasard aurait fait qu'ils se croisent dans la rue, sans savoir qu'ils habitaient tous les deux dans la même ville. Ça pourrait être au moment où il cherche à fuir les personnes qui l'entoure et Laureen pourrait lui venir en aide, être une bonne compagnie et lui changer les idées :**:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:20

Ouais, c'est super :**: Mais par contre... C'est possible de reconnaitre une personne après si longtemps ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:02

j'ai bien envie d'un truc, si ça te dit :omg1: j'ai une petite idée autour du fait qu'il soit serveur :angel: je vois bien jadyn se faire lancer un défit comme quoi elle doit finir avec le numéro de ce mec :swag: à voir sa réaction de ton côté, mais ça pourrait lancer un lien entre eux :grumpy2: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:11

Parce que j'aime trop ton pseudo, ton avatar et que j'ai toujours rêvé appeler quelqu'un Loulou XD
Je t'avoue que je viens en touriste, par contre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:30

Je suis un peu en retard, mais j'avais un peu oublié ce sujet :mdr:

Laureen › Oui, bien sûr :heart: En cinq ans, certaines personnes ne changent pas tant que ça.
Jadyn › J'aime beaucoup ton idée, je trouve ça très marrant :crazy:. Louys serait un peu réticent au début, sentant la connerie à plein nez, mais après ils pourraient finir par discuter :heart:
Nalà › Parle moi un peu de toi :han2: :eyes2:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:07

On peut partir sur ça alors, moi ça me va :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:13

aaaaaaahhhhh trop super alors :like: je suis contente que ça te plaise :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fiche liens louys - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche liens louys fiche liens louys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche liens louys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» louys + we are one
» louys's instagram
» #780-214-0400 (louys)
» insta louys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser