|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 1 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 1 Juil - 20:52 | |
| C'est parfait alors ! Prépare toi à vivre un enfer entre les Keegan, l'imposteur qui essaye de rentrer dans la famille ( ), Mia qui passe une grande partie de son temps chez nous, ainsi que le bébé et les autes filles qu'on ramène |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Jeu 2 Juil - 14:38 | |
| ça y ressemble en tout cas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Jeu 2 Juil - 21:09 | |
| J'vous arrête tout de suite - des fois que Maxym trainerait par ici - moi j'ramène plus personne à l'appart' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Dim 5 Juil - 15:10 | |
| Hello !!
Je viens demandé un petit lien.
Alors j'ai deux idées : 1) Enzo aime le sport que se soit pour en faire ou à regarder. Il est fan de Hockey, de Basket et de Baseball. Si Louys est fan de basket aussi ils pourraient avoir un point commun. Ils auraient pu se rencontrer sur un terrain publi, faire un petit «un contre un» . Ils pourraient aller boire une bière, manger une un truc ou quelque chose dans le genre après leur duel. 2) Cela n'est pas incompatible avec la première proposition et d'ailleurs ça peut aller dans le même sens. Ils se croisent ou recroisent au hHavencoffee. Enzo vient là le matin prendre son café et s'installe pendant de longue heure avec son ordinateur. Il doit soumettre un manuscrit à une maison d'édition. Le truc est fini ma,is il n'est jamais satisfait et le retouche à chaque fois. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Dim 5 Juil - 22:47 | |
| Je trouve que les deux idées sont bonnes et comme tu l'as dit, on peux faire une combinaison des deux . La rencontre de base pourrait être celle sur le terrain de basket et leur relation aurait ensuite évoluée avec le café. Louys se serait souvenu du visage d'Enzo et il serait donc aller l'accoster, ils auraient ensuite discutés et se seraient revus à plusieurs reprises au café se promettant toujours qu'ils referaient une partie. En plus de ça Louys voit bien qu'il peine sur quelque chose quand il est au café, il chercherait donc à savoir ce que c'est, dans le but de l'aider. Ça pourrait le faire ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Lun 6 Juil - 10:24 | |
| Parfait ! J'ai vu aussi hier que Louys était le père d'un petit bonhomme. Enzo est lui-même papa d'un petit garçon et d'une petite fille. Pour la petite fille ça a été un peu soudain, dirons-nous. Ils peuvent avoir cette expérience là aussi en commun malgré leur différence d'âge. On peut faire des soirées sport/papa aussi *sort* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 11:58 | |
| Yop Une place pour moi ou pas du tout ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 12:55 | |
| Oui, bien sûr . On va bien trouver quelques choses . Tu as déjà une petite idée en tête, ou rien du tout ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 12:58 | |
| Non, pas grand chose en fait, moi et l'inspiration ça fait dix-mille |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 13:04 | |
| Comme on est deux, on est pas sortie de l'auberge . Parle moi un peu de ta demoiselle . |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 14:34 | |
| - ICI :
Elle est née à York en Grande-Bretagne. Elle y a passé quatre années de sa vie, avant d'aller en famille d'accueil à Londres (Ou plutôt dans une trentaine de familles d'accueil différentes). Elle a décidé de vivre à White Oak pour pendre un nouveau départ, elle ne connait donc personne. Elle aime les marques d'affection, elle a peur du silence, elle déteste se retrouver seule le soir chez elle. Elle déteste se disputer avec les gens, elle n'est vraiment pas du genre à critiquer sans connaitre. Elle est rêveuse, aime lire, écouter de la musique, découvrir des choses nouvelles et créer de nouveaux liens. Elle passe des heures à dessiner, créer. Elle est très créative, elle aime les gens, elle aime ce qui est étrange. Elle aime le nouveau, le jamais vu, pas le copier coller.
Voilààà |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 21:33 | |
| Ils ont tous les deux habités à Londres, cela peut-être un bon point de départ . En plus de ça, ils ont environ six mois d'écart. Donc on pourrait dire qu'ils ont été dans la même classe en primaire et au collège, jusqu'à ce que Louys vienne emménager à White Oak Station. On pourrait dire qu'ils ont eu une bonne relation à l'époque, mais le départ du jeune homme a mit fin à tout ça. Le hasard aurait fait qu'ils se croisent dans la rue, sans savoir qu'ils habitaient tous les deux dans la même ville. Ça pourrait être au moment où il cherche à fuir les personnes qui l'entoure et Laureen pourrait lui venir en aide, être une bonne compagnie et lui changer les idées . |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 29 Juil - 23:20 | |
| Ouais, c'est super Mais par contre... C'est possible de reconnaitre une personne après si longtemps ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 19 Aoû - 10:02 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Mer 19 Aoû - 20:11 | |
| Parce que j'aime trop ton pseudo, ton avatar et que j'ai toujours rêvé appeler quelqu'un Loulou XD Je t'avoue que je viens en touriste, par contre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Ven 21 Aoû - 21:30 | |
| Je suis un peu en retard, mais j'avais un peu oublié ce sujet Laureen › Oui, bien sûr En cinq ans, certaines personnes ne changent pas tant que ça. Jadyn › J'aime beaucoup ton idée, je trouve ça très marrant . Louys serait un peu réticent au début, sentant la connerie à plein nez, mais après ils pourraient finir par discuter Nalà › Parle moi un peu de toi . |
|
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys Dim 23 Aoû - 11:07 | |
| On peut partir sur ça alors, moi ça me va |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: fiche liens louys | |
| |
|
| |