AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promouvoir son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:59

je te fais ça :heart:  :heart: et te retire 75 points :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:49

Bonjour, je voudrais faire une deuxième demande aussi. :heart3:

Je comprendrais qu'une personne n'ayant pas encore mis en pa son scénario passe en priorité, je me permet parce que, je veux un Peter. :eyes2:

Arni Daniels a écrit:
pseudo Arni Daniels
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t3745-m-libre-sid-ellisdon-8776-best-buddies
description du lien une bromance sérieusement menacé par les secrets de chacun.

Merci beaucoup. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:01

oh mais ne t'inquiète pas, tant qu'il y a une place de libre tu peux la prendre, peu importe si ton scénario avait déjà été affiché :heart: je te fais ça, et te retire donc 75 points :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 9:19

pseudo camille blanchaert.
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4667-m-libre-chace-crawford
description du lien ancien fiancé qui serait prêt à passer au-dessus de la trahison de sa belle pour la retrouver.

merci beaucoup :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 18:25

je ne suis pas sur le bon ordi (je n'ai pas le code de la pa sur celui-là), donc je te fais ça ce soir :heart: en attendant, je te retire les 75 points, comme ça c'est fait :laugh: et le scénario sera affiché jusqu'au 7 novembre :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:45

pseudo Iris Whitaker.
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4701-f-libre-alison-brie-modele-mentor-et-plus
description du lien Une folle amitié entre deux comédiennes qui dérape vers quelque chose de bien trop compliqué pour l'une comme pour l'autre !

Merci d'avance admins des merveilles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:08

je te fais ça :eyes: le scénario sera affiché sur la pa jusqu'au 9 novembre :heart:
(et c'toi la merveille :laugh:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:19

merci :bong:
hihihi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 9:03

et j'en ai oublié de t'enlever les points :laugh: je te les enlève donc, ça en fait 75 de moins :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 15:17

pseudo Nolan O'Dwyer
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4735-f-libre-emma-roberts-you-are-the-one-my-only-one#109546
description du lien Un lien amoureux comme jamais! Ils se sont rencontré au primaire, sont devenus les meilleurs amis du monde. Au lycée, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sans jamais l'avouer et après de longues adieux interminables et douloureuses, ils vont se recroiser à notre premier rp! C'est un beau lien remplis d'émotions. Tu passeras des larmes au rire avec Nolan et, je l'espère, tu en tombera amoureuse comme moi je suis tombée amoureuse du lien en l'écrivant! ;)



Merci d'avance! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:38

coucou :heart:
désolée pour le retard, mais il y a des raisons, que je t'explique :laugh:
tout d'abord, tu n'as pas le nombre de points requis, il en faut 75 pour poster son scénario sur la pa :eyes2: ensuite, les conditions d'affichage des scénarios sur la PA va changer à la prochaine maintenance, donc on ne savait pas trop comment te répondre pour que ça soit en accord avec ce qu'on a prévu :mdr: et enfin, vu que rose est tenté, on pensait que l'on pourrait attendre un peu de voir si elle termine sa fiche? si elle est validée ça ne sera plus la peine, mais si elle ne l'est pas tu auras la première place qui se libère de réservée pour toi :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


promouvoir son scénario - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promouvoir son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser