AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 promouvoir son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:38

merci :eyes: j'adore la photo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:31

ha, contente qu'elle te plaise :heart: j'aurais voulu prendre le gif de ton scéna, mais vu les dimensions on aurait vu que hannah embrasser le chien alors :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 0:00

pseudo joanne jacobsen.
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t3939-m-libre-niall-horan-8776-little-brother
description du lien un jour, j'ai décidé de partir pour le canada. aujourd'hui, c'est à ton tour petit frère de faire ce chemin. tu viens me rendre visite, dans le but de pouvoir faire ta vie ici, de partager ma maison, mais le problème c'est que tu ne connais rien de ma vie ici.

j'ai des points à dépenser, donc me revoilà par ici pour mon petit espen :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:30

je l'ai ajouté, il restera sur la pa jusqu'au 6 août :luv:  je te retire donc 75 points :cat: par contre, la description du lien est beaucoup trop longue, ça dépasse carrément du cadre :eyes2:  est-ce que y aurait moyen de raccourcir un petit peu ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:50

désolé :heart:
je me suis un peu emportée :laugh:

et voilà en un peu plus court : c'est à ton tour de venir au canada. tu viens me rendre visite, dans le but de pouvoir faire ta vie ici, de partager ma maison, mais le problème c'est que tu ne connais rien de ma vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:47

hihi, pas de soucis :hihi: :heart4: je fais la modif :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:07

Hello, vu qu'il reste une place et que j'ai des points à dépenser... me voilà :coeur2:

pseudo Julian Seyton.
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4249-f-libre-emily-bett-rickards-cousine-et-complice.
description du lien Cousine, complice et meilleure amie. Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, et ensemble... on fait les 400 coups !

Je ne sais pas si le pseudo, c'est le mien ou celui du scénario :mdr:
Du coup désolée si je me suis trompée, oups.

Merci d'avance :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:43

C'est ajouté pour un mois!  :luuv:
Et pour ceux qui avaient déjà leur scénario d'affiché sur la PA, je vous ai rajouté trois jours supplémentaires, comme il y a eu un petit bug avec l'affichage. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:39

Reee :coeur2: encore moi dans ce topic, eh oui
du coup vu que Nirvana est prise je viens placer mon petit Jake! :**:
pseudo orchid d. st-james
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2916-m-libre-dawid-auguscik
description du lien Il y a peu de temps et sous l'emprise de l'alcool et autres substances, les deux jeunes se sont laissé tenter par plus que de l'amitié, problème..

:eyes2: merciii :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:51

pseudo May-Line Powells.
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4017-m-libre-asa-butterfield-8776-some-love.
description du lien Meilleurs amis au collège, puis secrètement amoureux l'un de l'autre. Après des années sans nouvelles, leur amour ne demande qu'à être concrétisé.

Donc je me lance pour quand il y aura un peu de place pour moi :swag: Et merci d'avance :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:57

et voilà, après avoir retiré le scénario dont le délai se terminait hier, et les deux qui ont trouvé preneurs, il y a une petite place pour toi ! :coeur2: ton scénario sera affiché jusqu'au 22 août :eyes: et je te retire 75 points :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:10

pseudo liv i. vaan der bilt.
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4343-m-libre-chace-crawford-nothing-matters-if-we-are-together#98825.
description du lien meilleurs amis avec Liv depuis le lycée, Paul quitte Barcelone et arrive à White Oak Station où il risque fort de retrouver Liv. que se passera-t-il ensuite ? seul l'avenir nous le dira.

vous l'attendiez, le voilà enfin, et j'espère fort trouver quelqu'un qui va pouvoir faire de mon paul un personnage exceptionnel et haut en couleur. :coeur2:


Dernière édition par Liv I. Vaan der Bilt le Sam 25 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:16

avant de te l'ajouter, est-ce que tu pourrais juste diminuer un peu la description du lien? parce que là, ça va être beaucoup trop long et ça va dépasser du cadre :oups: j'ai ajouté dans le premier topic un lien pour mesurer le nombre de caractères, il ne faudrait pas que ça dépasse 160 :eyes: merci d'avance :heart: après, je t'ajouterais cette petite bombe sur la pa :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:53

et voilààà :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:14

je te fais ça :coeur2: (et te retire 75 points :cat:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:19

super ! merci baby :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:19

Orchid D. St-James a écrit:
Reee  :coeur2:  encore moi dans ce topic, eh oui
du coup vu que Nirvana est prise je viens placer mon petit Jake!  :**:
pseudo orchid d. st-james
lien vers le scénario https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2916-m-libre-dawid-auguscik
description du lien Il y a peu de temps et sous l'emprise de l'alcool et autres substances, les deux jeunes se sont laissé tenter par plus que de l'amitié, problème..

:eyes2:  merciii :butt:

:cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:04

rassures moi, c'est bien une deuxième demande ? genre, on a pas fait une bourde et on l'a supprimé de la pa ? :mdr:

enfin, tu me diras si c'est le cas; en attendant, je te fais ça & te retire 75 points :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:25

oui c'est une deuxième demande :laugh: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:28

ah ouf :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:18

pseudo Juliet McDuff
lien vers le scénario par ici bibi ! ♥.
description du lien Sara est l'âme soeur amicale de juliet et sa meilleure amie. Toutes les deux ont grandie ensemble, surmontées beaucoup d'épreuves, et sont très fusionnelles.

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:45

je te fais ça ! :eyes: et te retire donc 75 points :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:17


J'en profite aussi :hihi:

   pseudo sawyer chesterfield.
   lien vers le scénario c'est par là que ça se passe :coeur2:
   description du lien ancien petit-ami et père de son fils, il est de retour à wos pour retrouver sa place auprès des siens. le retour ne sera pas évident.

Merci Chloéchou :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:37

je te fais ça ronron, et je t'enlève 75 points du coup :heart:
c'est super que tu refasses le rôle de shane! j'espère qu'il sera pris rapidement :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:06

Coucou ! :coeur2:
pseudo Katia-Isabel Delage
lien vers le scénario par ici !
description du lien ex petit ami qui arrive au Canada et qui retrouve Katia, la femme qui l'avait abandonné juste après sa demande en mariage.

Merci d'avance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


promouvoir son scénario - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: promouvoir son scénario promouvoir son scénario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promouvoir son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser