| (#) Sujet: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Ven 16 Oct - 19:43 | |
| coucou les chats, malheureusement je dois encore poster dans ce topic que je n'aime pas du tout, oui j'aime pas du tout être absente j'ai l'impression de servir à rien sur le forum du coup comme je l'ai dit à quelques uns d'entre vous mes cours me prennent vraiment tout mon temps libre et je préfère donc mettre orchid en pause pour une durée indéterminée, la plus courte possible je l'espère sachant que dans deux semaines j'aurai une petite semaine de vacances pour profiter des bisouuus |
|
| (#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Sam 17 Oct - 14:16 | |
| ohh ma pauvre on comprend totalement, les cours c'est le plus important courage avec tout ça, j'espère pour toi que ça finira par se calmer on t'attendra, en tout cas |
|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Sam 17 Oct - 14:39 | |
| vivement les vacances alors en attendant, bon courage pour tout ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Mer 21 Oct - 23:16 | |
| merci les coupains |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Jeu 12 Nov - 17:11 | |
| on pourrait avoir des nouvelles ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours | |
| |
|