AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Empty
Message(#) Sujet: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptyVen 16 Oct - 19:43

coucou les chats, malheureusement je dois encore poster dans ce topic que je n'aime pas du tout, oui j'aime pas du tout être absente j'ai l'impression de servir à rien sur le forum du coup :eyes2:
comme je l'ai dit à quelques uns d'entre vous mes cours me prennent vraiment tout mon temps libre et je préfère donc mettre orchid en pause pour une durée indéterminée, la plus courte possible je l'espère :heart: sachant que dans deux semaines j'aurai une petite semaine de vacances pour profiter :heart:

des bisouuus :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptySam 17 Oct - 14:16

ohh ma pauvre :eyes2:
on comprend totalement, les cours c'est le plus important :heart4: courage avec tout ça, j'espère pour toi que ça finira par se calmer :luv: on t'attendra, en tout cas :omg1:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptySam 17 Oct - 14:39

vivement les vacances alors :omg1:
en attendant, bon courage pour tout ça :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptyMer 21 Oct - 19:10

j'arrive un peu tard mais c'est bientôt les vacances je suppose, donc j’espère que t'auras repris du poil de la bête. :cara: :coeur2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptyMer 21 Oct - 23:16

merci les coupains :heart:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptyJeu 12 Nov - 17:11

on pourrait avoir des nouvelles ? :luv:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours EmptyMer 25 Nov - 14:07

Sans nouvelle de ta part, ton absence est archivée. :eyes2:
N'hésite pas à en poster une autre dès que tu auras le temps de passer sur le forum si tu restes parmi nous, et si l'absence n'est pas réellement terminée :hihi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours Empty

présence d'orchid, du 16/10 au ??/?? › les cours, toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1