AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I need to protect you. (EZIAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

I need to protect you. (EZIAN) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need to protect you. (EZIAN) I need to protect you. (EZIAN) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:17

Observant les personnes installées autour d'eux dans le café préféré de son frère jumeau, Ciàn se mordille la lèvre inférieure. Il avait peur que son frère le dispute, lui rabâche que les études sont indispensables et qu'il ne peut pas arrêter. Mais finalement non, et au fond de lui le châtain se sent soulagé. Ainsi, son frère ne lui en voudra pas si il arrête le lycée et les études, et c'est un véritable soulagement. Tendant ses lunettes de soleil à son frère en remarquant qu'il semble avoir mal aux yeux, Ciàn lui sourit doucement et commande son chocolat chaud, regardant avec amour Ezeckiel. Ce qu'il est beau. Il semble lui avoir pardonner ses secrets, et Ciàn ne peut s'empêcher d'être heureux en sa présence. Doucement, il vient loger son pied entre ceux de son jumeau, à la recherche de ce contact permanent avec celui qui l'accompagne depuis sa naissance. Ou presque, mais ce n'est qu'un détail. Car leur complicité d'antan est retrouvée.

Attrapant doucement sa tasse, Ciàn boit quelques gorgées avant de soupirer d'aise, puis il regarde autour de lui. Son frère le fait rire, et il manque de l'étouffer avec le délicieux breuvage. « Ton accord.. J'attendais ton accord, du coup on peut y passer ensuite ? J'irais déposer ma candidature.. » Il rougit et se mord la lèvre, espérant sincèrement être pris. Ce serait merveilleux ! Ses yeux cherchant ceux de son jumeau après lui avoir demandé si l'université était loin, Ciàn pousse un petit soupir de soulagement. Il n'aura pas besoin de quitter son travail si il parvient à l'obtenir. « Génial.. Si j'ai mon travail on pourra se prendre l'appartement, surtout si tu bosses les week-ends.. » Il sourit et l'embrasse tendrement, puis termine son chocolat chaud d'une traite. Ce que c'est délicieux ! Soupirant d'aise, Ciàn se lèche les lèvres avant de rire en voyant son jumeau faire de même. Ils sont vraiment identiques. Se levant doucement ensuite, Ciàn opine et lui tend la main. « Oui. Je dépose ma candidature et ensuite, on rentre faire une sieste. » Il sourit et dépose un baiser sur ses lèvres, puis attends que son frère règle leurs consommations avant de sortir, tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
 
I need to protect you. (EZIAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you, like the first day. [EZIAN]
» don't leave me alone, please. + EZIAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser