AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 à la croisée des destins (evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


à la croisée des destins (evie) Empty
Message(#) Sujet: à la croisée des destins (evie) à la croisée des destins (evie) EmptyMer 7 Oct - 23:12

evie darla whitaker
lien vers ma fiche fourre-tout

les inséparables
entre 25 et 27 ans
hommes/femmes
(3/3 disponibles)
Evie n’était pas des plus populaires au lycée, ni des plus ringardes non plus. C’est pour cette raison qu’elle pouvait compter ses fidèles amis et alliés sur les cinq doigts d'une main. Ils étaient inséparables, soudés comme jamais et ce, malgré leur diversité. Cette amitié est restée intacte et a survécu à l’épreuve du temps.  
amour de lycée
entre 25 et 27 ans
homme
Ce fut simple et sans prise de têtes entre eux, ils savaient pertinemment qu’ils ne finiraient pas leur vie ensemble et ce bout d’histoire qu’ils écrivaient à deux en attendant la fin du lycée leur suffisait amplement. Ils se sont aimés comme deux adolescents, une fois la fin du lycée arrivée ils se sont quittés avec quelques regrets afin de parcourir chacun leur propre horizon.


Dernière édition par Evie Whitaker le Mer 7 Oct - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


à la croisée des destins (evie) Empty
Message(#) Sujet: Re: à la croisée des destins (evie) à la croisée des destins (evie) EmptyMer 7 Oct - 23:21

salut toi :hehe: je viens avec une petite idée :love:
Iris Whitaker a écrit:
Oh le pauvre petit bichon :hardhug:
Heuuuu j'ai une petite idée, mais je sais pas trop si ça va te dire, mais c'est compliqué en tous cas :hehe2:
Aloooors, j'en ai pas parlé dans ma fiche, mais j'avais en tête qu'Iris a eu une aventure amoureuse dans sa vie. Vers 16-17 ans. Elle est tombée follement amoureuse d'un mec, pour elle s'était comme l'incarnation de son bien-aimé D'Artagnan dans la vie réelle. S'il lui avait demandé, elle serait allé chercher une montagne sur la lune pour lui offrir. Et je me disais que ce charmant jeune homme ça pourrait être Wick. Sauf qu'évidemment, Wick c'est pas un bisounours, à la limite si on devait le comparer à un personnage ça serait plus à Phoebus dans notre-dame de Paris et même si Iris est follement amoureuse de Phoebus aussi, elle n'arrive pas à s'en remettre quand Wick fini par la tromper, je ne sais de quelle façon avec je ne sais pas qui.
Faut dire qu'avant lui, elle n'était jamais tombée amoureuse, elle n'avait jamais eu envie de tomber amoureuse et peut-être même qu'il a réussi à coucher avec elle ? Je sais pas trop encore. Enfin bref, ça se finit comme ça, Iris dégoûtée pour de bon par l'amour et Wick qui passe à autre chose et qui quitte de toutes façon WOS pas longtemps après pour sa carrière.
Et puis il revient. Blessé. Iris ne lui en veut plus vraiment et puis en l'occurrence, elle, c'est un bisournours donc elle se sent vraiment mal pour lui et comment ça évolue, j'en sais trop rien, a priori Iris va devenir un peu plus badass prochainement quand son lien avec Charlie (mon scénario) va évoluer donc peut-être qu'elle essayera de lui soutirer des excuses ? Ou pas. Enfin bref voilà, je te lance cette idée comme ça :youpi4:
Toi tu pensais à quoi ? :han2:

en gros, j'imaginais bien le fait qu'Evie et Wick aient été amis comme des inséparables à l'époque (vu qu'ils ont le même âge :hehe2: ). viens le fait que Wick sorte avec la petite sœur de ta demoiselle, ce qui complique les choses vu qu'Evie sait que Wick n'est pas trop du genre à aimer les gens, les relations et lui ça fait deux, et même si c'est son ami, Evie se méfie de ce rapprochement. elle découvre en même temps que Wick trompe Iris et là, c'est le drame, elle lui en veut à mort.

à voir comment serait la relation maintenant, mais je pense qu'à l'époque ils auraient pu ne plus se parler, se séparer dans de mauvaises circonstances, et Evie n'a plus jamais revu Wick depuis genre huit ans (depuis son départ en Australie :arrow: ) donc on pourrait voir pour leur relation actuelle :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


à la croisée des destins (evie) Empty
Message(#) Sujet: Re: à la croisée des destins (evie) à la croisée des destins (evie) EmptyJeu 8 Oct - 0:12

J'allais justement venir vers toi, vu que c'était prévu qu'Evie casse la gueule du mec qui a brisé le cœur de son adorable sœur :bam: :mdr:
J'avoue que je n'avais pas pensé au fait qu'ils aient pu être amis et de très bons amis même, vu que s'il faisait partie "des inséparables" il était vraiment un pilier important dans la vie d'Evie à cette époque, du coup il aurait tout fait foiré en sortant avec Iris - et de surcroît en la trompant - :faint:
En effet, elle aurait très mal réagi au point de ne plus du tout lui adresser la parole et de par la suite couper les ponts avec lui contrairement au reste de la bande avec qui elle serait restée en contact. Mais avant, elle lui aurait bien évidement dit ses quatre vérités cela va de soi, on touche pas comme ça à la petite sœur d'une amie, non mais :uh:
Aujourd'hui, c'est vrai qu'elle aurait relativisé depuis le temps, mais je pense qu'elle garderait toujours une petite pointe de rancœur en elle, pas uniquement parce qu'il a trompé Iris, mais surtout parce qu'elle était à l'époque très attachée à lui et que de sa faute elle l'a perdu en quelque sorte et qu'elle a dû se faire à l'idée d'évoluer sans lui. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire :mdr: Après à voir comment Wick se comporterait aussi, s'il voudrait tenter de renouer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


à la croisée des destins (evie) Empty
Message(#) Sujet: Re: à la croisée des destins (evie) à la croisée des destins (evie) EmptyDim 11 Oct - 15:49

mais t'as changé le titre de ta fiche, du coup j'avais pas vu :fuck:

Et donc, oui, il aurait tout fait foiré entre eux, mais aussi ça aurait certainement dû foutre la merde entre les inséparables du coup, ne sachant qui choisir entre Evie et Wick et qui a tort ou raison. Bon finalement, ça serait lui qui serait en tort forcément, et vu qu'il est partie en Australie dans ces temps là, ça aurait donné une bonne raison aux autres de choisir l'amitié d'Evie plutôt que celle de Wick. Ils se seraient donc séparés en mauvais terme, surtout Evie et Wick en fait, et depuis, plus rien n'a été possible, pas d'appels, de messages, rien, le néant total :faint:

Et je vois très bien ce que tu veux dire, elle aurait pu être assez vexé du fait qu'il lui fasse un coup dans le dos finalement, du coup, elle aurait eu du mal à pardonner, mais comme l'eau a coulé sous les ponts, je pense que lui aurait pu oublier de son côté cet incident maintenant qu'ils sont adultes :hehe2: donc, je doute qu'il essaye de se faire pardonner, mais bon, Evie comptait beaucoup pour lui donc je pense qu'il voudrait réellement se rapprocher d'elle, en ayant quelques doutes sur sa crédibilité (parce qu'après le coup de couteau dans le dos, elle pourrait vouloir une vengeance, on sait jamais) puis vu qu'il est un peu perdu ces temps-ci, avoir une amie sur qui compter pourrait l'aider à avancer. Après, il faudrait certainement que lui fasse un pas vers elle, parce que je doute qu'elle revienne à lui comme une fleur :mdr: (déjà qu'Iris semble pardonné, il va se poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


à la croisée des destins (evie) Empty
Message(#) Sujet: Re: à la croisée des destins (evie) à la croisée des destins (evie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la croisée des destins (evie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» evie's instagram
» #780-177-1602 (evie)
» (EVIE) i - self inflicted
» (evie) we're all pathetic. it's what makes everything interesting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser