AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMer 7 Oct - 12:40

marlene hills
lien vers ma fiche fourre-tout

collègue
peu importe l'âge
homme ou femme
je recherche un collègue que Marlene (elle travaille au Haven Coffee) qui l'aurait déjà surprise plusieurs fois entrain de chiper des objets du café (marlene est kleptomane). ça pourrait donner lieu à des situations plutôt cocasse, ou la blonde doit à chaque fois ramener ce qu'elle a chiper, même si ça ne lui plaît pas, et au final son collègue la trouverait plutôt amusante.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMer 7 Oct - 14:36

Je viens un peu en touriste, mais comme je viens d'arriver sur le forum, j'ai pas beaucoup de liens non plus xD
Du coup, un lien entre nous ça te dit mad'moiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMer 7 Oct - 16:22

Yes je veux bien, est-ce que tu aurais une idée ? Tu peux me parler un peu de ta jolie Eowyn ? :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMer 7 Oct - 21:41

Alors, voici un petit topo d'Eo :

♦ Je suis fille unique ♦ A l'école j'ai toujours été une très bonne élève, mais ça ne m'empêchait pas de m'amuser et d'aller à des soirées. ♦ J'ai perdu ma virginité à 15 ans. J'ai eu plusieurs relations, sérieuses ou non, mais en aucun cas cela ne fait pas de moi une fille bien. ♦ Je suis venue vivre à White Oak suite à une rupture douloureuse il y a un mois. Je suis restée deux ans avec Dylan et j'ai fini par le retrouver dans notre lit avec une autre. ♦ 25 ans ♦ Vient de Chicago

CE QUE J'AIME : le thé ♦ les chocolats chauds ♦ les Disney ♦ je suis une accro au café ♦ mes amis et ma famille ♦ les animaux ♦ la ligne verte (que ce soit en film ou en livre) ♦ j'aime courir de temps en temps dans les parcs ♦ j'aime les promenades en forêt, la nature me détend ♦ les soirées cocooning ♦ Maroon 5 ♦ les sushis ♦ les framboises ♦ la lecture ♦ les enfants ♦

CE QUE JE DETESTE : les choux-fleurs ♦ le racisme ♦ l'indifférence ♦ les drogues, pour avoir essayé une fois ça ne me plait pas ♦ les mensonges ♦ les clowns et les marionnettes, j'en ai une peur bleue ♦ les insectes ♦ les araignées ♦ les vers de terres et limaces, en gros tout ce qui n'a pas de pattes et/ou qui en a trop ♦ les moqueries ♦
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMer 7 Oct - 21:59

Elles n'ont pas vraiment de points communs, Marlene est plutôt l'opposée de Eowyn. Elle est très active, va vers les autres, adore boire et sortir faire la fête, rêve de faire le tour du monde, n'a pas d'attaches, est très casse cou, faire des cascades ça l'amuse, c'est une kleptomane, elle se moque un peu de tout, mais ne critique pas les autres, elle est surdouée et n'a pas son bac, n'a jamais aimé l'école, elle a 28 ans, elle est née à Philadelphie, a déménagé ici quand elle était enfant, elle a un frère d'un an son aîné..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMer 7 Oct - 23:20

En effet elles s'éloignent sur certains traits de caractère :) Après, elles pourraient être copines de soirée : dès que l'une a envie de sortir, elle contacte l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyJeu 8 Oct - 8:48

Oh oui, j'adore cette idée !
Elles se seraient rencontrées par hasard dans un bar ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyJeu 8 Oct - 12:00

Ouais ! L'une d'elle se faisant très lourdement draguée, l'autre lui est venue en secours illico presto pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyJeu 8 Oct - 21:54

Un petit lien ça te dirait ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyVen 9 Oct - 9:58

Eowyn : Yes, j'adore ! Je t'ajoute dans mes liens ce week-end ♥

Helena : Avec plaisir, tu aurais une idée ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyVen 9 Oct - 11:01

Je vais en faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptySam 10 Oct - 13:32

A vrai dire, je suis venue en touriste :hide: Même si je dois bien avouer que j'aime beaucoup l'idée de la collègue. Puis Helena recherche un emploi, ça pourrait être sympas ! :hihi:
Tu recherches quelque chose en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptySam 10 Oct - 22:05

Ben si Helena travaille au Haven Bar, ca peut le faire oui ! :eyes2: :eyes2: Sinon, pourquoi pas une amie d'enfance, ce genre de chose ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyDim 11 Oct - 17:52

coucou :heart:
acceptes-tu les touristes ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyDim 11 Oct - 18:38

Ciàn Brennan a écrit:
Ben si Helena travaille au Haven Bar, ca peut le faire oui ! :eyes2: :eyes2: Sinon, pourquoi pas une amie d'enfance, ce genre de chose ? :luv:
Je peux faire travailler Helena là-bas sans trop de soucis je pense. Vu qu'elle recherche un emploi, ça peut se faire ! :smile:
Sinon, amie d'enfance, je veux bien, mais Helena est française et à vécu toute sa vie en France. Après, elles auraient pu se rencontrer petit lors d'un échange scolaire, ou je ne sais quoi. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyDim 11 Oct - 20:05

Ah oui donc ça coince :mdr:
Alors va pour la collègue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyJeu 15 Oct - 11:44

Si jamais tu es dispo pour un petit RP, fait moi signe par MP :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi EmptyMar 8 Déc - 16:12

Un lien avec tes deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toucher le ciel.
» Les mauvaises langues parlent ; les bonnes donnent des orgasmes + ANGEL
» qu'elles sont jolies les filles de mon pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser