AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyMer 30 Sep - 23:37

manwë nevada hermann
   it where my demons hide
   
prénom(s) et nom il se prénomme manwë, étonnant non ? pas tant que ça quand on sait que ses parents sont fan de l'univers de Tolkien et qu'ils se sont senti obligé de donner un prénom aussi original qu'imprononçable à leur fils. nevada parce qu'il est né à las vegas et que ses parents désiraient marquer un souvenir de ce voyage en leur fils. hermann parce que le patriarche s'appelle ainsi et ce n'est pas discutable. surnoms vous vous voyez lui donner un surnom avec un prénom pareil ? âge vingt six ans (depuis le 06/01). nationalité américaine. orientation sexuelle il aime les femmes, ce qu'il en voit parce qu'il n'y touche pas, elles sont bien trop précieuses à ses yeux et à ceux du christ. statut civil à la conquête d'une demoiselle qui ignore tout de ses convictions. emploi/études manwë est un paradoxe, il est expert en séduction, il donne des conseils sur l'amour mais il devrait songer à s'occuper un peu de lui avant tout. situation financière raisonnable, son métier lui permet d'en arnaquer plus d'un, cruelle naïveté d'autrui. avatar grant gustin, il court plus vite que l'éclair. crédit instagram.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
une vie bien banale, je n'étais pas le plus populaire mais pas le petit attardé au fond de la classe. j'avais quelques amis proches, je les ai toujours d'ailleurs, même si les gens changent et ma vie a bien changé elle aussi. j'avais des notes plutôt raisonnable, je n'étais pas le meilleur, il faut l'avouer mais j'avais des espoirs d'aller à la fac plus tard, alors je faisais de mon mieux pour être un bon élève. ça ne m'empêchait pas d'aller à des fêtes à droite à gauche, parce que malgré mon air timide, je sais faire la fête, surtout à l'époque.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
je sais que mon métier n'en est pas vraiment un, que je suis devenu quelqu'un de méchant pour certains, que j'arnaque les gens, surtout les hommes en réalité. mais je ne regrette rien, je ne suis pas malheureux, j'aime ma vie comme elle est même si j'ai quelques soucis, et même si j'ai de l'argent, ça ne fait pas le bonheur, croyez moi. entre les problèmes de couples et les clients qui veulent me casser la figure pour de mauvais conseils donnés, ça n'aide pas.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
j'espère que j'aurais avancer, que je ne serais plus au même point même si ce n'est pas encore dans mes projets proches. je suis quelqu'un qui préfère ne pas planifier toutes les choses parfaitement ce qui me permet d'être plus naturel et plus ouvert aux autres. je ne sais pas comment je serais dans dix ans, mais j'espère avoir un minimum changé, être une meilleure personne, puis pourquoi pas avoir des enfants ? encore faudrait-il que je puisse toucher le corps d'une femme incessamment sous peu.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo distant memories, pauline. âge vingt et un ans. pays france. présence 4/7 à peu près. comment tu as connu le forum oulah, ça me parait bien loin, mais c'est par Sarah  :laugh: . personnage inventé/scénario inventé par mon esprit tordu. autre chose à ajouter? je m'essaie une dernière fois avec ce perso, sinon j'abandonnerais l'idée de faire un tc :mdr: espérons que ce soit le bon  :eyes: .

   


Dernière édition par Manwë Hermann le Dim 4 Oct - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyMer 30 Sep - 23:37


   BANG BANG
   my baby shot me down

   
"dis moi mon petit manwë, tu veux faire quoi plus tard ?" il posa la main sur son menton, faisant mine de réfléchir, il n'avait jamais songé à la question pourtant il serait devant le fait accompli un jour ou l'autre. "je sais pas madame, moi je veux sauver le monde." paroles d'un enfant, stupidité, sagesse ou naïveté ? "tu as le temps d'y réfléchir mon grand."
"monsieur hermann ? vous m'écoutez ?" la voix de l'homme le fit sortir de ses pensées, il ne se voyait vraiment pas finir ainsi, et ça paraissait tellement stupide comme métier : un bon moyen d'arnaquer des innocents sans culpabiliser. "hm.. bien sur. vous dites ?" être sourd d'une oreille n'était certainement pas très facile mais il s'y faisait depuis sa plus tendre enfance. après tout, c'est lui qui avait fait exploser la cuisine en jouant avec les allumettes trop près du gaz, qu'à cela ne tienne, il en faisait une force et peu de gens savaient qu'il entendait mal. ça ne l'empêchait pas de faire quoi que ce soit même si c'était quelques fois handicapant pour certaines choses, comme pour essayer de suivre les conversations de ses clients avec des femmes, pas très loin de lui. il fit son plus grand sourire, comme à son habitude, cette technique marchait bien mieux qu'il n'aurait pu le penser, de la stupidité de la part des autres, c'est certain. "j'ai des doutes sur moi même, je ne sais pas comment faire, je ne suis jamais sur de moi." il hocha positivement la tête, attentif à son interlocuteur, un homme à l'allure assez négligé, pas étonnant que personne n'ose poser les yeux sur lui. toujours la même technique, des paiements par forfait et lui avait choisi une semaine, bien insuffisant aux yeux de manwë. "il nous faudra plus d'une semaine, vous en avez conscience ?" le regard attristé du bonhomme, aucun épanouissement possible sans son aide, de l'argent à la clé, une façon de cerner le personnage, un temps pour le manipuler. "vous avez votre carte bancaire sur vous ? parce que la première étape va consister à vous apprendre à paraitre irréprochable." l'homme approuve d'un signe de tête, manwë tire doucement sur le col de sa chemise, remettant parfaitement le vêtement à sa place. une tenue irréprochable, un pantalon ajusté, des chaussures élégantes et surtout, un air hautain et sur de lui. le voici le secret pour être un parfait séducteur. et les voilà parti pour des heures interminables de shopping que la banque du type n'appréciera certainement pas.


"je le dis et le répète, pas avant le mariage, c'est non négociable." des paroles qu'il connait par cœur, un refrain qu'il se répète depuis sa tendre enfance, des courbes qu'il doit toucher avec les yeux uniquement. "cet anneau ne représente pas rien à mes yeux, je tiens ma promesse." une promesse envers dieu, en accord avec ses croyances et toutes les conneries qu'il a pu entendre lorsqu'il était enfant. "savoir se tenir, c'est être raisonnable." un hochement de tête en adéquation avec ses pensées, ils sont réussi à l'éloigner de toute tentation.
"ça te fait du bien de sortir un peu hermann !" il affiche un sourire, les sorties entre amis sont toujours le bienvenue, surtout dans les moments où l'on est perdu dans ses pensées. la tape sur l'épaule de son ami le fait revenir complètement à lui même, et il désigne discrètement une demoiselle au fond de la salle. il ne sait pas, il ne sait rien, il n'a aucune idée de la promesse que manwë a fait dans son enfance. il était condamné dès la naissance, et ça, personne ne le sait, personne ne doit le savoir, personne ne le saura jamais. "je pari que ce soir, elle est à toi." des paris stupides qu'il ne tentera pas, qu'il ne tiendra pas, bien trop occupé à tenter de tenir une promesse bien idiote pour certains. "je ne pari pas, tu le sais très bien." il lève les yeux au ciel, l'expert en séduction n'en est rien, il a le culot de donner des conseils mais lorsqu'il s'agit de lui, c'est une toute autre histoire, bien différente. il se lève pour aller prendre l'air manwë, à force de parler séduction et atouts, ça en devient pesant, terriblement pesant. elle l'attends, dehors, éméchée et prête à lui donner tous ce dont n'importe quel homme désirerait à sa place. dans la ruelle, il s'isole, il réfléchit et elle le rejoint, plaquant ses lèvres sur les siennes sans qu'il s'y attende, sans qu'il ne demande quoi que ce soit. ses mains viennent à se poser sur son corps tandis qu'il reste immobile, il doit résister, il doit se montrer fort et tenir cette promesse qui brûle au fond de lui. des années à essayer d'être le parfait petit homme et tout peut basculer maintenant parce que ses mains descendent dangereusement vers le bas de son corps, elle s'attarde à déboutonner son pantalon, mais dans un élan de lucidité, il ne peut pas. il la fait reculer de quelques pas et referme son pantalon, l'air paniqué, les mains tremblantes, et il quitte la ruelle, aussi vite qu'il le peut, parce que ça ne sera pas ce soir qu'il trahira sa religion, pas maintenant, pas comme ça.


"il faudrait peut être que tu penses un peu plus à toi." il leva les yeux au ciel, pourquoi fallait-il qu'on lui répète la même phrase à chaque fois ? "peut être que je n'en ai pas envie ? je suis très heureux comme ça." puis exprimer clairement à une femme que les relations sexuelles étaient bannies jusqu'au mariage, ça n'arrangerait pas les choses, pas du tout. alors il s'éloignait des demoiselles comme de la peste, il fuyait toutes relations sérieuses de peur de mettre un peu trop la pression à ses conquêtes.
elle frappa trois coups à la porte, et manwë ne mit pas longtemps à débarquer devant la porte pour l'ouvrir, surpris de voir quelqu'un devant chez lui. "bonjour, je m'appelle eowyn, je suis vot' nouvelle voisine." eowyn ? finalement, il y en avait qui avaient des prénoms plus bizarres que le sien, ou semblable. il fit un sourire et tendit la main. "manwë." lâcha-t-il spontanément, pensant certainement qu'elle devait également se dire qu'il était tout aussi étrange qu'elle. "dis moi, j'fais un apéro ce soir, t'avais reçu mon papier dans la boîte aux lettres ? personne n'a confirmé sa présence alors..." elle baissa la tête et fit une petite moue. la boîte aux lettres ? il ne l'avait pas ouvert depuis plus d'une semaine, mais voyant à quel point elle avait l'air désespéré, il fit mine de savoir de quoi elle était en train de lui parler. "hm oui, et c'est d'accord, je serais là." son sourire s'élargit sur ses lèvres, elle avait visiblement l'air ravi qu'il accepte de venir, même s'il ne savait pas vraiment à quel genre de soirée il devait s'attendre. elle était jolie, vraiment jolie, et sans doute qu'elle devait déjà avoir quelqu'un. cette pensée le fit spontanément froncer les sourcils, pourquoi cette idée lui venait-elle soudainement ? "super !" "t'as peut être besoin d'aide pour tout préparer ?" elle posa la main sur sa hanche et manwë la suivit du regard, observant ses courbes, essayant d'être discret au maximum. "j'voudrais pas te déranger, mais proposer si gentiment..." elle fit mine d'être gênée alors qu'elle n'y paraissait même pas, elle avait l'air sûre d'elle, bien plus qu'elle ne pouvait se l'avouer. manwë attrapa ses clés et enfila ses chaussures puis verrouilla la porte, suivant la demoiselle jusqu'à la porte d'en face.



Dernière édition par Manwë Hermann le Dim 4 Oct - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyMer 30 Sep - 23:42

les images, le pseudo et toutes les conneries que tu raconte :faint:, ce personnage m'a l'air bien amusant et très intéressant :love4:, j'ai hâte d'en lire plus, viiiiiite :omg1:
re-bienvenue :heart:, tu connais déjà la maison mais si tu as des questions, tu sais où nous trouver :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyMer 30 Sep - 23:58

:mdr: égale à moi même, tu sais que je dis souvent des bêtises :siffle:
j'espère qu'il te plaira en tout cas, je ferai de mon mieux :hehe:

merci beaucoup mon caramel en sucre :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 0:10

ce pseudo de fou :faint:
rebienvenue ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 0:13

contente qu'il te plaise :love:
merci beaucoup mon lapin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 7:53


1 › Grant Gustin :bave:
2 › Le pseudo est très original, et il déchire :mihaly:
3 › L'image de présentation me fait tellement rire :mdr:
4 › Tes citations sont parfaites :like:
5 › Arnaqueur, et expert en séduction. Hitch sort de ce corps :cute:

Et on va s'arrêter à cinq pour ce matin sinon je suis pas prête d'être prête pour aller bosser.
Très bon choix pour ce TC ma belle, en espérant qu'il puisse te combler celui-ci. Bien évidemment, on se trouvera des liens avec mes filles, hein. :flirt2:
J'essayerais de venir lire un peu dans la journée, au boulot :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 10:05

Ça en fait des choses à dire :mdr: il ressemble beaucoup à Hitch j'avoue, mais dans le genre le type est vraiment ridicule :arrow: Je sens que je vais bien rire avec lui :heart:

:mdr: avec cette tête il ne peut que faire rire je pense :roll:
En tout cas, je suis ravie que mes choix te plaisent et bien évidemment ça sera avec plaisir pour des liens avec tes demoiselles :hehe2:

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait toujours plaisir :heart4: espérons qu'il me comblera comme tu dis :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 16:10

NON MAIS T'ABUSES ! :fuck: :fuck: :fuck: Comment je fais pour te détester moi avec un pseudo pareil, un personnage pareil et Grant Gustin ?! Hein ? Comment je fais ? :eyes2:

Bref, t'auras compris que j'adooooooore ton TC et qu'il va nous falloir absolument un lien :eyes: bed ( surement positif cette fois en plus :siffle: )

Re-bienvenue à la maison en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 18:05

bah tu t'attardes à détester Wick et ça sera suffisant je pense non ? :mdr: :arrow:
en tout cas, contente de te faire cet effet là :hehe:

un lien positif avec toi ? AMEN :pray: :pray: :pray: :pray: j'en serais ravie :hehe2:

merci beaucoup mon chat :heart4: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyJeu 1 Oct - 19:37

re-bienvenue parmi nous :heart:
j'espère que tu trouveras quoi mettre pour ta dernière partie :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyVen 2 Oct - 10:56

grant gustin. :coeur2: rebienvenue ici. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyVen 2 Oct - 14:51

gustin. :eyes4: faudrait que je tente the flash une fois que j'aurais terminé arrow...
rebienvenue à toi en tout cas, j'adore trop tes choix. :omg1: :luuv:
puis amuse-toi bien avec ce tc !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyVen 2 Oct - 19:47

ce pseudo :faint: et cet avatar :faint: j'adore :heart: :heart:
j'espère que ça ira mieux avec ce nouveau personnage, en tout cas :crazy: j'ai hâte de lire tout ça :han3: rebienvenue à la maison :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyVen 2 Oct - 20:00

BARRYYYYYYY !! :love4:

Re-bienvenue avec ce nouveau perso qui s'annonce bien fifou ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptySam 3 Oct - 18:26

HAN. GRANT NOM DI DIOUUU.  :faint:  :faint:  :faint:
je l'aime d'amour.  :pray: :pray:

puis cette fiche aussi, je l'ai dévorée.
du  coup rebienvenue ici.  :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptySam 3 Oct - 19:46

Rebienvenue :heart:
Omg je craque pour Grant :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptySam 3 Oct - 22:29

Aaaaah l'avatar :heart4: :love2:
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyDim 4 Oct - 14:56

wow mais quel re-re-re-accueil :faint: :heart4:
avec tous ces jolis compliments, il ne faut pas que je vous déçoive :**: :eyes2:

en tout cas merci à toutes & à tous, ça fait vraiment super plaisir de voir que vous êtes aussi emballés que moi :hehe2: :heart:

mille merci mes chatons d'amour :love: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyDim 4 Oct - 16:43

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adooore :heart: un personnage super original, pour ne pas changer :eyes: ça va être super intéressant à jouer, ça :crazy: j'ai hâte de voir comment il va évoluer, manwë! et puis hâte de voir cette future relation, avec eowyn :laugh:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyDim 4 Oct - 16:45

Bondoudiou :hehe2: ça fait une fois de plus super plaisir de recevoir tout plein de compliments :heart:

Et je le sens bien en plus ce Manwë alors j'ai hâte de le faire évoluer :heart4: merci encore ma beauté d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) EmptyDim 4 Oct - 16:54

:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne (manwë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser