AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche may-line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 13 Avr - 21:32

:luv: ! ça serait cool qu'on se trouve un lien :heart4: avec l'un ou les autres de mes personnages :roll: :laugh: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 13 Avr - 21:34

Ce serait avec grand plaisir ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 13 Avr - 21:39

y a moyen que ça soit plus crédible avec nina :laugh: je doute qu'on trouve avec terry et azel faudrait voir si les deux ont des trucs en commun :luv:
mais pour nina, déjà elles ont exactement le même âge et elles sont toutes les deux étudiantes. j'eut pensé qu'elles auraient pu avoir des cours en commun, le problème c'est que may-line étudie en lettres et nina... en mathématiques :mdr: :mdr: mais, elles auraient pu se croiser à la bibliothèque universitaire, par contre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 13 Avr - 21:45

La bibliothèque c'est une bonne idée :cute: Vu que, effectivement, la littérature et les mathématiques, ça ne se marie pas très bien ! :mdr:
Après, comme May-Line et la voisine de Ashton et que Nina et Ash vont bosser ensemble, on peut aussi faire quelque chose avec ça :omg1: C'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyMar 14 Avr - 0:11

en effet :laugh:
vu l'heure mon cerveau tourne un peu au ralenti (je devrais déjà être couchée, d'ailleurs :arrow:), donc je réfléchirais à une idée de rencontre plus précise (parce qu'une BU, c'est vaste haha) et te dirais ça demain :heart4: et on pourrait prendre l'idée de la bibliothèque et le lien qu'il y a déjà entre may-line et ashton :luv: faudra m'expliquer votre lien d'ailleurs, parce que je n'ai pas encore lu vos rps donc en dehors de "voisin de palier" je ne sais pas trop de quoi il retourne :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyMar 14 Avr - 15:25

Ça marche ! :**:
Le lien "Voisin de palier" est surtout en attendant d'aboutir à quelque chose :mdr: En fait, comme onn se connait en dehors du forum, on avait commencée à avoir quelques petites idées sans vraiment penser qu'elles aboutiraient à quoi que ce soit. On s'était dit que ça aurait pu être chouette que May et Nina soient toutes les deux amoureuses de lui. Après, on n'a pas forcément cherché plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyMar 14 Avr - 22:29

JE DIS OUI ! :eyes:  vous avez eu une vraaaaaiment bonne idée :luv:  ça serait trop trop trop trop cool à jouer :cara:  surtout si toi tu n'y vois aucun inconvénient, je ne sais pas ce que tu avais prévu au début :luv:  mais ça serait vraiment intéressant à jouer, ça :bril:  encore plus si may-line et nina sont amies à la base ! :heart:

du coup pour leur rencontre j'avais eu une idée. en fait non, je n'avais pas eu d'idée pour la rencontre, je suis conne :arrow: mais pour un bout de leur lien :**:  j'ai dit dans le début du rp avec ashton justement, que nina avait passé mangé avec d'autres gens que ses amies habituelles, pour une fois. et j'aimerais bien dire que nina, depuis quelques jours/semaines se détache un peu de cette bande d'amies un peu toxiques, du moins elle essaie de rester davantage avec d'autres amis. et je pensais que may-line aurait pu être une de ces amis :luv:  les deux pourraient bien s'entendre, se confier l'une à l'autre. je ne sais pas trop le caractère de may-line mais, elle pourrait peut-être pousser nina à se détacher complètement de ses amies "toxiques" ? pour faire court, elles étaient toutes ensembles à l'internat et nina a un peu joué un rôle pour se faire accepter, du coup elle leur a sorti quelques beaux mythos en échange de vrais secrets, pour qu'elles aient confiance en elle et la "redoutent" un peu. ces filles s'étaient des vraies pestes en réalité, elles s'amusaient à se moquer des autres filles de l'internat. dont une, aimée; et cette fille, nina la voyait en cachette, elle est d'abord allée la voir pour s'excuser et ensuite elles sont devenues amies. sauf que aimée est revenue en ville et ça risque de révéler les secrets cachés, tout ça. ça fait un peu peur nina mais elle se rend compte qu'elle n'a plus autant envie de rester avec les filles en question, elle y restait plus par habitude au final.

enfin voilà :angel:
et pour la rencontre du coup, je dis n'importe quoi mais, nina pourrait être à la photocopieuse, elle comprend rien à comment ça marche, elle demande à may-line qui se trouve derrière et qui elle, sait comment ça fonctionne. may-line aurait pu voir les feuilles remplies de formules mathématiques de nina, et aurait pu faire un petit commentaire. elles auraient parlées cinq minutes le temps que les photocopies se fassent et voilà. elles auraient pu se retrouver quelques jours plus tard à la même table à la bu, et s'échanger trois mots. puis se croiser à la cafétéria, se faire un petit salut et s'échanger trois mots. et de trois mots en trois mots, elles auraient finies par manger ensemble, se parler davantage etc? :laugh:  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyMer 15 Avr - 13:47

Oui ! Je suis bien d'accord ! (et Waza' ne dira pas le contraire, elle est aussi impatiente que moi :mdr: ) Après, on n'a pas vraiment décidé ce que serait le lien final entre May et Ash, mais il ne restera pas à "Voisin de palier" ça c'est sûr. Donc ce sera à discuter. Mais évidemment, si les deux sont amoureuses de lui, May qui ne sait pas du tout s'y prendre en amour ne laissera jamais rien paraître, surtout si elle apprend que son amie est aussi amoureuse de lui :eyes: Ah, on va rire !

May est assez spéciale niveau caractère, on va dire. Normalement, elle est un peu le genre de fille timide, réservée, à préféré les livres à la compagnie des gens, mais quand elle se sent en confiance ou qu'un sujet la met hors d'elle, elle peut vite dire ce qu'elle pense et avoir la langue bien pendue, donc oui, elle pourrait conseiller Nina sur ces fréquentations, etc ! :cute:

Et la rencontre me va aussi ! Les amitiés créés par hasard, sur un début de rien du tout, ça me plait encore plus :**: Et ça correspond bien avec le caractère de ma petite May comme ça ! Alors VENDU :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyMer 15 Avr - 17:39

La Waza' en question approuve à 1000% fiche may-line Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptySam 18 Avr - 23:58

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! :omg1:
ha, je l'aime ce lien :eyes:
et je ne voudrais surtout pas mettre ma petite nina entre vos persos donc, si au final c'est may-line qui finit avec ashton ça ne me posera bien sûr aucun problème :heart4:  rien que le fait de jouer tout ça va être tellement intéressant :omg1:
et sinon, nina n'étant pas du tout timide (bien que discrète), elle n'aurait pas peur d'aller vers may-line, au besoin essayer de la rendre moins timide, enfin de lui faire faire des trucs qu'elle n'oserait pas forcément ! :cara:
va falloir qu'on se mette en place un rp raaaaapidement :omg1:

hiiii ashtoune :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 12:23

Yataaaaaaaaaaaaa ! :love2:
Ah, nan, t'inquiète pas ! On n'a pas du tout décider comment ça se finirait ! Et si c'est Nina qui fini avec Ash, ça me convient aussi, donc pas de soucis ^^ On verra comment tout ça évolue... :**:
Ah ! Ce serait sympas aussi. Faudra la décoincer un peu et lui montrer qu'on peut s'éclater quand on lâche son ordinateur et ses livres :mdr:
Oui, oui, oui ! :coeur: Je reprend les cours demain, snifouille, mais comment c'est la fin de l'année et que je me fous de mes partiels (réorientation) je serais quand même pas mal présente ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 13:28

On se trouve un petit lien? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 13:42

oui, on verra :eyes:
voilà, exactement ! :luv:  et puis, nina est très studieuse donc, elle comprend aussi que l'on puisse passer du temps dans les bouquins :cat:
d'accord :omg2:  par contre, je reprends aussi les cours demain, et vont s'ajouter à ça les révisions puisque je vais avoir les partiels et que, pour ma part je ne me réoriente pas donc, je vais m'y mettre à fond :laugh:  mais après ça je serais en vacances et pourrait rp régulièrement :omg1:  mais on peut quand même se l'entamer avant bien sûr, je répondrais juste pas tous les deux jours :**:  du coup, on se fait ça où ? et avec quel petit scénario ? :luv:  on pourrait peut-être faire quelque chose genre, nina qui lance un petit défi à may-line ? et puis elles peuvent papoter au passage, nina pourrait glisser qu'elle vient de rencontre un garçon :laugh:  :laugh:

(et comme ça mes trois comptes seront venus poster dans ta fiche :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 19:56

Mais May-Line fait que ça :mdr: Elle ne connait pas le mot "s'amuser", elle n'a jamais touché une goutte d'alcool (même pas le panaché) et n'a jamais mit le pied dans une soirée... Elle vit presque comme une ermite en fait...
Bon courage pour tes partiels ! :coeur: Oui, oui, on fait ça ^^ De toute façon, j'aime bien aussi prendre mon temps pour répondre, ça me laisse le temps de cogiter, donc c'est parfait. Et on pourra RP régulièrement quand les examens seront enfin passé :lol: Yep, tout me convient, autant le défis que le papotage à propos des garçons, c'est ce que font de mieux les filles de toute façon face

(C'est trop d'honneur ! :dance1: )

Cassie Wilhelmsson a écrit:
On se trouve un petit lien? :luv:
Oui, oui, oui ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 20:47

oh d'accord :laugh: :siffle: ça me donne des idées pour le premier rp, du coup :roll:
merci beaucouuuuup :heart4: ça marche alors, super :bril: je me charge donc de le commencer dès que je peux :omg1: soit dans la semaine, soit le week-end prochain :cara: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 21:04

Pas de soucis. Prend tout ton temps, les études passent avant ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 21:08

merci ! :luv: je te mpotterais quand ça sera fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 21:40

Oki Doki ! :**: J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyDim 19 Avr - 23:26

May-Line Powells a écrit:

Cassie Wilhelmsson a écrit:
On se trouve un petit lien? :luv:
Oui, oui, oui ! :eyes:

Oh cool, de quoi as-tu besoin ma belle ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 20 Avr - 18:27

De tout et rien ! :heart3: Comme Cassie est barmaid et que Nina va commencer à la faire sortir, elle aurait pu se rencontrer dans le bar où elle travaille et sympathiser puis devenir amie. (Si tu as mieux, je suis totalement preneuse :mdr: Je ne suis pas douée pour trouver l'originalité dans les liens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 20 Avr - 22:19

Disons que Cassie n'est pas vraiment du genre gentille :siffle: donc elle pourrait plutôt la trouver sympa tout ça, mais pas l'a considéré comme son amie, du moins elle serait plutôt froide avec elle tout ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 20 Avr - 23:20

Elles peuvent aussi ne pas s'entendre ^^ Après tout, on n'a pas que des amis dans la vie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 20 Avr - 23:30

oui c'est sûr, mais bon, il faudrait quelque chose d'original Grumpy, j'essaye de me creuser la cervelle mais rien ne me vient, raaah ça m'énerve :eyes3:

décris-moi ton personnage, peut-être qu'une idée du tonnerre me viendra à ce moment-là (c'est beau de rêver) :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyMar 21 Avr - 18:49

Alors, alors ! May-Line, c'est le genre de fille assez réservée, timide, quand elle connait pas, sauf quand elle se sent à l'aise dès le départ. Sinon, elle ne sort pas (ou très peu) car elle préfère écrire son bouquin, réviser ou lire. (Elle à même tendance à préférer les livres aux humains.) Euh, quoi d'autre. Grumpy Elle se laisse facilement marcher sur les pieds car elle n'aime pas créer des histoires... Voilà, voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line EmptyLun 27 Avr - 17:04

Et bien, elles auraient pu se rencontrer au bar où Cassie travaille et voyant que May-Line ne se sentait pas très à l'aise, Cassie lui aurait taper la discute. Du coup, Cassie pourrait essayer de la faire sortir un peu plus souvent, de la faire boire tout ça, de lui montrer qu'il faut qu'elle s'amuse parce qu'elle est jeune & tout ça ? :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fiche may-line Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche may-line fiche may-line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche may-line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fiche may-line
» May-Line ω I do not know where to start ...
» May-Line ω I do not know where to start ...
» #780-868-6114 (May-Line)
» May-Line's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser