AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything has changed (+) jennifer&nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


everything has changed (+) jennifer&nolan Empty
Message(#) Sujet: everything has changed (+) jennifer&nolan everything has changed (+) jennifer&nolan EmptySam 26 Sep - 11:55

Everything has changed
Jennolan Δ Retrouvailles en costume trois pièces et robe de soirée.

Et oui, moi qui fuyais comme la peste les costumes il y a quelques mois et ce genre de soirées chic, j'y suis presque allé de bon coeur ce soir. De quelle soirée je vous parle ? Du gala annuel des étudiants en psychologie, incluant toutes générations des petits nouveaux jusqu'aux anciens nostalgiques. Et pour la première fois, je fais partie de la seconde catégorie. Pas vraiment pour le coté nostalgique, mais surtout pour le coté ancien. Je suis diplômé, ça y est. J'ai beau ne pas avoir réellement fini mes études dans cette université mais en travaillant à New-York, je n'en reste pas moins un étudiant des banc de WO university. Qu'est-ce qui m'a poussé à enfiler ce costume trois pièces pour me rendre à ce gala ? La curiosité de revoir les anciens ? Les nouveaux ? La fierté d'être arrivé où je suis aujourd'hui et l'envie de m'en vanter auprès de ceux qui ne croyaient pas en moi ? Ou simplement pour tuer une soirée vide, boire quelques verres et manger des petits fours ? C'est surement un mélange de tout ça. Et puis, même si c'est ringard ce genre de soirées, qui n'a pas de petits pincements au coeur en se retournant vers son passé ? Enfin bon, trêve de débat philosophique, j'arrive dans la fameuse salle où se tient la réception. Ok, c'est le gymnase de l'université aménagée pour l'occasion, et alors ? Ca fait juste moins classe dit comme ça, je vous l'accorde... Mes yeux, comme à leur habitude, scrutent avec attention la salle, se posent sur les jolies demoiselles, les bons messieurs, les petits jeunes perdus et les profs qui se font largement mousser avec leur titre de supérieur. Tout ce petit monde semble déjà enclin à s'amuser dans une ambiance des plus coincées et je commence quant à moi à me demander ce que je fais là. Au fond, je connais une grande partie de cette population mais je n'ai pas l'envie profonde de prendre de leurs nouvelles... Allons prendre un verre, c'est déjà un bon début n'est-ce pas ? Et puis l'alcool, ça fait oublier non ? Je me dirige donc vers le comptoir organisé par les petits bizuths et membres de l'administration pour attraper un verre de champagne. J'en bois quelques gorgées sur place quand mon regard tombe sur une silhouette blonde qui fait la même chose non loin de moi. Mais. Mais. Je la connais cette blonde ! Un sourire s'étire doucement sur mes lèvres alors que je m'approche d'elle, posant ma main sur ses hanches sans aucune pudeur. Hé oh, je suis Nolan Harkness je vous rappelle ! " Ne serait-ce pas ma chère marraine qui a mis sa plus belle robe pour faire la grande au gala ? " Demandais-je alors, mon sourire s'étirant sur mes lèvres. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu cette Jenny. Je ne pense même pas l'avoir prévenu de mon départ en début d'année.. Comme tous les autres en fait. J'aurai au moins revu une personne agréable ce soir ! S'en suivit une accolade et bise amicale avant que je reprenne : " Comment tu vas ? Toi aussi tu regrettes d'être venue ou y'a que moi ? "
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


everything has changed (+) jennifer&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: everything has changed (+) jennifer&nolan everything has changed (+) jennifer&nolan EmptyDim 27 Sep - 12:23


Don't exist, live.
I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto.

J'étais à un de ces galas, qu'on voulait faire passer pour chic en priant les invités de se ramener en costard cravate ou en robe de soirée, mais qui se tenait dans un gymnase qu'on avait tenté de redécorer pour nous faire oublier les mecs transpirants qui étaient passés avant nous. Et je me tenais là, parmi tous ces gents qui riaient, un verre de champagne à la main, ces gens qui parlaient de leurs florissantes affaires, des derniers pigeons qu'ils avaient réussi à plumer en leur sortant toutes sortes de conneries sur la vie, les échecs et les coups de pute qui la parsemaient. En bref, j'étais dans une salle remplie de futurs psys, de psys, dont je faisais d'ailleurs partie depuis peu de temps, mais je ne me sentais étrangement pas du tout à ma place. Pourtant, j'aurais pu l'aimer cette soirée, car si on oubliait ma robe qui me gênait à chacun de mes pas, il y avait de la bouffe, de l'alcool et encore de la bouffe, mais me goinfrer en public n'était pas vraiment mon but dans la vie - vous noterez que je n'ai aucun but dans la vie -, et que donc cette soirée était des plus médiocres, des plus pourries. Je balayais la salle du regard, soupirais et me dirigeais vers le "bar". Je demandais un verre de champagne, comme tout le monde, parce que oui, j'étais un mouton, et le finissais au plus vite. En réalité, je détestais le champagne, mais je me voyais vraiment mal commander un verre de vodka et passer pour une alcoolique, alors que je débutais tout juste ma carrière de psychologue et que j'avais par conséquent plutôt intérêt à faire gaffe à mon image. "Faire gaffe à son image", voilà une chose que je détestais bien, exactement le genre de choses que mes parents sortiraient en langage plus soutenu, bien entendu. Je détestais avoir à me soucier de la façon dont les gens me regardaient, d'une part parce que j'étais consciente que, que je le fasse ou non, les gens me jugeraient toujours, et d'une autre, car c'était ce que j'avais durant toute ma vie reproché à ma famille de trop faire. Je sursautais en sentant une main se poser sur ma hanche, eut un mouvement de recul avant de reconnaitre la personne qui se tenait devant moi. Nolan, évidemment, il n'y avait que lui pour faire ça. Je levais les yeux au ciel et lui souriais. « J'crois bien que c'est moi, oui. Par contre, dans sa plus belle robe, faut pas non plus exagérer, mais bon, c'est de rigueur pour ce style de soirée apparemment. » Dieu savait à quel point je détestais être contrainte à porter ce genre de tenue, je préférais mille fois un bon vieux jean accompagné d'un T-shirt, mais ici, la simplicité était bannie, on devait tout voir en grand, bijoux, robe moulante et bien trop chère, tout ça accompagné de talons. Rien de pire, en fait. Je finissais finalement par arrêter mes déblatérations mentales et me concentrais sur les paroles de Nolan. « Eh bien, ça va plutôt bien, et toi ? Mais non, tu n'es pas le seul, j'ai trop assisté à ce genre de soirées pour réussir à les apprécier et à pas m'ennuyer, donc bon. »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


everything has changed (+) jennifer&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: everything has changed (+) jennifer&nolan everything has changed (+) jennifer&nolan EmptyDim 27 Sep - 16:22

Everything has changed
Jennolan Δ Retrouvailles en costume trois pièces et robe de soirée.

La jolie blonde n'a pas changé. Depuis tout ce temps passé à la fréquenter, elle est restée la même. Bien sur, elle a évolué, elle a muri, elle est devenue une femme mais au fond d'elle, Jennifer reste Jennifer. Je me rappellerai toujours de cette première rencontre, quand du haut de mes 18 ans e de mes hormones en ébullition, on m'a présenté ma marraine, autrement dit la demoiselle qui serait là pour m'épauler pendant les premières années de mes études. Vous imaginez bien ce qui est passé par mon esprit au premier regard... Non, ce n'était pas de l'aide aux devoirs en psychologie... Et pourtant, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Jenny m'avait très vite remis les points sur les I, les barres sur les T, me faisant comprendre qu'elle ne comptait pas coucher avec moi, même sous la torture. Ca a été un de mes premiers râteaux à l'université et surement celui qui m'a fait le plus réagir. Je devais faire de Jenny une allier, une amie, et non une fille parmi tant d'autres passée entre mes draps. Et c'est ce qu'elle est devenue. Depuis, elle m'a suivi, conseillé, a tout su de ma vie si ce n'est mes péripéties de ces derniers mois. Nous nous sommes un peu éloignés depuis qu'elle a fini ses études, et depuis que j'ai pris mon envol vers New-York mais je ne doute pas une seule seconde que le contact va revenir grâce à cette petite soirée. C'est donc à cette fameuse soirée, que, sans appréhension, je m'approche d'elle pour l'aborder quand je la reconnais. Ma petite blonde, ma petite vieille blonde, bien qu'elle n'ait que deux ans de plus que moi. Ca a toujours été mon malin plaisir de la charrier la dessus - on inverse les rôles petit monstre -. J'en profite, bien évidemment, pour la détailler de haut en  bas et me faire une idée plus précise sur cette tenue bien agréable à regarder. Il faut dire qu'elle a su mettre son corps en valeur Miss Daniels : " Tu n'as rien à envier aux soi-disant nouvelles reines de la promo en tout cas ! " Bah quoi ? Elle est sublime ma marraine, il n'y a pas à le cacher. Et ce n'est pas ces suivantes qui vont la détroner.J'écoute, le sourire aux lèvres, ses paroles concernant cette soirée et ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire à ses derniers mots. C'est tellement vrai ! On en a trop vu de ces soirées de gala au fin fond du gymnase pour les apprécier. " Encore quelques années avant que le doyen passe l'arme à gauche et emporte avec lui cette tradition débile j'espère ! " Oui, ce n'est pas très gentil pour le brave monsieur et alors ? Comme si vous aviez tous, toujours, dit du bien de vos profs et supérieurs. Ne me prenez pas pour un idiot s'il vous plait ! Je finis d'une traite ma première coupe de champagne avant de m'en resservir une autre, sous le regard étonné du petit étudiant serveur d'un soir. Bah quoi mon grand ? Tu penses qu'on ressemble à quoi quand on est diplomé ? Désolé de briser tes rêves ? " On va faire un tour ? Ca sent trop le neuf qui manque d'expériences ici " lançais-je à Jenny, faisant en sortes que le fameux serveur entende. Oui je suis chiant et provocateur et alors ? C'est comme ça qu'on m'aime non ? Non ? Tant pis. Je me faufile alors devant la blonde,sachant qu'elle va me suivre. Du moins espérant qu'elle va me suivre. Et me retrouver bien vite à l'extérieur du bâtiment, assis sur un banc qui longe ce dernier. Ah, de l'air ! " Je me demande vraiment pourquoi je m'entête autant à venir ! Bon, qu'est-ce que tu deviens toi ? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de ta bouille de rebelle ! " Quoi ? Vous ne trouvez pas qu'elle a une tête de rebelle avec ses cheveux méchés et son vissage faussement angélique ? Regardez mieux alors ...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


everything has changed (+) jennifer&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: everything has changed (+) jennifer&nolan everything has changed (+) jennifer&nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything has changed (+) jennifer&nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jon { They Changed It, Now It Sucks
» everything has changed ✻ sienna, ellie.
» the thrill of coming home has never changed (cassie)
» Jennifer ∞ who are you when no one's watching?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser