AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 camille › want to want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 21:13

camille blanchaert
lien vers ma fiche fourre-tout

chantage
entre 18 et 25 ans
homme/femme
x est étudiant(e) à l'université de white oak station (dans le cours de camille ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance) et un soir, alors qu'il n'y avait presque plus personne, il a surpris une discussion entre la jeune femme et nino (un étudiant de troisième année). bien sûr, ils n'ont pas échangés que des mots, ils se pensaient seuls et ils se sont embrassés. x a tout vu et aujourd'hui, il/elle fait du chantage à camille.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.


Dernière édition par Camille Blanchaert le Mar 13 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 21:40

Coucou :cute:

Comme je te le disais dans ta fiche, on est obligé d'avoir un lien :**:
Déjà on est collègue. Ensuite, Enzo pourrait très bien comprendre le pourquoi, du comment elle a finit avec un étudiant. Enzo est nouveau par contre, il a prit ces fonctions à la rentrée :)
Donc Amis ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 21:47

bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 21:55

enzo › ils auraient pu se croiser dans les couloirs, ou lors d'une réunion de début d'année ? et camille aurait très vite compris qu'il était nouveau, elle serait donc allé à sa rencontre pour l'aider à se trouver une place :heart:
en ce qui concerne la relation entre camille et l'étudiant, il faut qu'on attende un peu avant de l'intégrer dans le lien, car pour le moment, personne ne sait :coeur2:

nino › ne me tente pas toi avec tes smileys Grumpy en plus, tu es déjà dans ma fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 22:26

Je n'ai rien à dire de plus. C'est parfait. Si tu veux un autre liens avec un prof il y a Nolea qui est prof de littérature aussi. On pourrait formé une petit bande à trois :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 22:37

coucou <3
je viens te proposer un lien !
peux-tu me parler un peu des voyages de camille ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyDim 20 Sep - 23:09

enzo › je vais aller voir auprès de nolea alors et je te dirais s'ils forment une petite équipe à trois ou pas :heart:

nalà › je n'ai pas encore réfléchit aux voyages de camille, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a jamais quitté le continent. ça peut tout de même coller à ton lien ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyLun 21 Sep - 19:32

NON MAIS VOUS AVEZ FAIT UN COUPLE SIMOES/LIVELY :bave: :eyes: bed :bave: :eyes: bed :bave: :eyes: bed :bave: :eyes: bed :bave: :eyes: bed :bave: :eyes: bed

Bref, j'ai déjà harcelé Nino par mp avant de voir ça mais du coup je veux absolument un lien ici avec toi aussi :**: Si vous avez besoin d'un intermédiaire, d'un entremetteur, d'un lien entre la prof et l'étudiant ou je ne sais quoi en rapport avec vous deux, je preeeeeeends :mdr: ( je vous aime :heart4: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyLun 21 Sep - 20:02

mais avec grand plaisir nolan ! :coeur2:
déjà, je suis heureuse de voir que notre couple t'envoie du rêve, enfin couple est un bien grand mot Grumpy
pour l'entremetteur et l'intermédiaire, ça risque d'être compliqué. je vais tout d'abord abîmer son beau visage et on verra pour la suite :siffle: mais on peut quand même garder à l'idée d'un lien à trois ? je vais aller soudoyer nino pour qu'il me parle de ton mp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyLun 21 Sep - 20:13

Mon mp n'avait rien de spécial, je lui ai fait l'apologie de son personnage qui me fait rêver et penser à un des miens :mdr: Et qui parle aussi de mon envie non discutable d'un lien avec lui :siffle:

Mais du coup, le lien à trois me tente encore plus :eyes: Nolan a été à l'université de WOS aussi, en psychologie, mais il aurait pu aussi avoir des cours d'éco :hehe: Je ne sais pas exactement comment on pourrait le relier à vous, je vous laisse peut-être en discuter pour voir ce qui irait le plus dans le sens de votre duo ( pour ne pas dire couple hein :mdr: ) et je m'adapte ! :**: Sinon je peux creuser mon petit cerveau et trouver un truc :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyLun 21 Sep - 20:56

Non, mais j'ai une autre idée :D
Elles auraient pu se rencontrer dernièrement alors que Nalà squattait les marches de l'université de White Oak station pour faire ses bricoles. Camille, qui était alors dans sa pause, aurait pu sortir au même moment et s'intéresser aux créations de Nalà, alors elles auraient parlé un peu et Nalà serait venue un peu à raconter sa vie. Étant donné qu'elle a lâché l'école pendant le lycée, elle n'est pas allée à l'université, alors Camille aurait pu essayer de la convaincre d'y retourner, car les études c'est important. Elle serait un peu comme une grande soeur pour Nalà ? Et elles auraient une très bonne relation ? Tu en dis quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyMar 13 Oct - 20:45

nalà › je suis vraiment désolée pour le retard :roll2:
mais je trouve ton idée bonne. camille a toujours trouvé que les études étaient importantes (avant même de devenir enseignante) et elle pourrait convaincre nalà, sans pour autant la juger sur son choix de vie actuel :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyMar 13 Oct - 20:56

Parfait ^^ tout me va, je t'ajoute bientôt :D
Dès que je suis à jour, si tu veux on se fait un rp de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyMar 13 Oct - 20:58

oui, avec grand plaisir ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me EmptyMar 13 Oct - 21:35

Parfait, je te mpotterai :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


camille › want to want me Empty
Message(#) Sujet: Re: camille › want to want me camille › want to want me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camille › want to want me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are we all we are ✲ camille
» Camille ✘ Everybody needs someone around
» camille's instagram
» Camille ✘ Everybody needs someone around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser