(#) Sujet: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Dim 18 Oct - 21:01
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
La musique battait déjà son plein, l'artiste qui se produisait y mettait du coeur et autant dire que c'était bien trop grunge pour Rosie. Ce chanteur lui cassait les oreilles, il ne chantait pas, il hurlait et les maux de gorge ne devraient pas tarder à arriver. La blondinette jetait un coup d'œil à gauche puis à droite, à la recherche de sa moitié. Olympe devait déposer son fils avant de venir et Rosie se doutait bien qu'elle devait encore trainer. Elle lâchait un léger soupire, reportant son attention sur la scène. La chanson n'était pas si minable, même s'il répétait sans cesse la même chose. Il n'avait pas dû passer beaucoup de temps à écrire son texte, c'était certain. A la fin de ce carnage, elle glissait ses mains dans ses poches, ne prenant même pas la peine d'applaudir l'artiste. Rosie aimait la musique et elle était ouverte aux nouveaux talents, mais là, c'était hors de question. Elle apercevait au loin Olympe qui semblait la chercher du regard. Elle se faufilait parmi la foule en délire, avant d'atteindre enfin son amie. Elle lui attrapait vivement le bras, se débarrassant ainsi des autres qui l'empêchaient d'avancer. Elle déposait un doux baiser sur sa joue, se rapprochant de l'oreille de son amie pour lui parler. « Tu arrives au bon moment, tu as raté le carnage. » Un rictus prenait place sur son visage, alors qu'elle attrapait sa main pour l'éloigner un peu de la cohue. « Ça va toi ? » Ses paroles étaient bien plus audibles que les précédentes et ça faisait du bien. Rosie observait l'artiste qui entrait en scène, reportant ensuite son attention sur la jolie brune. « Comment s'est passé ta semaine ? La mienne était pourrie. » Les premières notes de la chanson se firent entendre et l'étudiante esquissait un petit sourire. « Enfin une bonne chanson ! »
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Lun 19 Oct - 15:31
wildest dreams
rosie, olympe & others
“ let the music play ” ✻✻✻ « Tu fais un dernier bisou à maman ? » Elle devait presque le supplier pour qu'il daigne revenir vers elle et déposer ses lèvres sur sa joue mais elle ne lui en voulait pas ; Kent avait passé sa journée à lui parler de cette soirée chez son copain alors forcément, le fait qu'il ne reverrait pas sa mère avant le lendemain n'avait pas d'importance. L'excitation de ce moment avec ses copains l'emportait sur tout le reste ! La grande brune passa malgré tout ses bras autour de lui pour aller l'embrasser à son tour puis elle le laissa filer en courant. Elle remercia son amie qui devrait supporter toute la petite bande durant les prochaines heures puis elle quitta la demeure pour rejoindre Standford Alley et plus précisément Manning Place. Comme elle s'en était doutée, le festival avait ramené pas mal de monde et retrouver sa blonde préférée au milieu de cette foule s'avérait être compliqué. Balayant les alentours du regard, sans même prêter attention à la prestation que le musicien donnait face à elle, Oly cherchait Rosie, jusqu'à ce que cette dernière ne vienne lui attraper le bras. Un large sourire vint s'accrocher à son visage alors qu'elle venait à son tour déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie. « Tu arrives au bon moment, tu as raté le carnage. » « J'arrive toujours au bon moment » plaisanta la grande brune avec un léger sourire et un clin d'oeil, avant que les filles ne s'éloignent pour pouvoir parler sans avoir à crier pour se faire entendre. « Ça va toi ? » « Oui ça va et toi ? » demanda t-elle en observant la blonde. « Je suis désolée pour le petit retard » Une petite moue s'afficha sur son visage. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Olympe n'aimait pas être en retard mais quand il fallait se séparer de son fils, c'était toujours plus compliqué. Heureusement, Rosie était au courant et surtout habituée à ce genre de choses. « Comment s'est passé ta semaine ? La mienne était pourrie. » « Oh vraiment ? Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? » demanda t-elle, non sans une pointe d'inquiétude dans la voix. Bon ce n'était sûrement pas quelque chose de grave puisque Rosie l'aurait contacté, mais c'était devenue une habitude pour elle, de s'inquiéter pour les autres. « Enfin une bonne chanson ! » « Je te l'avais dis, j'arrive toujours au bon moment ! » Répéta la brune avec un petit sourire alors qu'elle regardait un peu autour d'elle. « Tu crois qu'on peut trouver quelque chose à boire dans le coin ? » Parce qu'il fallait être honnête, un concert entre amies et sans alcool, ça ne pouvait fonctionner.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Ven 23 Oct - 16:13
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
Le festival avait rameuté pas mal de monde aujourd'hui. C'était le weekend et les habitants des villes aux alentours ne souhaitaient pas rater ça. Rosie se perdait parmi cette foule, en bousculant quelques-uns pour rejoindre sa meilleure amie, peu loin d'elle. C'était plutôt compliqué puisque la foule était en délire et les gens ne se préoccupaient que de ce qui se passait sur scène. Elle sortait donc de cette foule, attrapant sa moitié par le bras. Elle se sentait enfin libre et sa respiration ralentissait un peu. Rosie n'était pas adepte des situations de ce genre, elle se sentait tout de suite mal d'être entourée. Elle affichait un sourire à la remarque de Olympe, qui clamait qu'elle arrivait toujours au bon moment. Ça c'était certain et de ce fait, elle n'avait pas eu à supporter la performance d'avant. Rosie l'entraînait un peu plus loin, afin de pouvoir discuter plus tranquillement. « J'vais bien aussi. » Elle haussait légèrement les épaules. « Oh pas de soucis, je ne suis pas là depuis longtemps. » Elle avait entendu deux chansons seulement. Rosie annonçait à Olympe que sa semaine avait été pourrie, ce n'était pas pour autant qu'il lui était arriver malheur, loin de là, sauf que ses cours avaient été barbants et que la routine avait repris le dessus. Elle posait sa main sur son épaule pour la rassurer, plantant son regard océan dans le sien. « Rien d'extraordinaire à vrai dire. Juste une semaine banale et ennuyeuse, rien d'alarmant. » Toujours inquiète, c'était touchant de voir que sa meilleure amie se préoccupait autant d'elle. « Tu n'as donc pas répondu à ma question. » Rosie souhaitait tout savoir, son côté curieux on va dire. Les premières notes de la chanson commençait et l'étudiante constatait que celle-ci était déjà pas mal. Avec ce qu'elle avait entendu avant, cela ne pouvait être que mieux de toute façon. « Je vois ça, tu m'apprends à faire comme toi ? » Demandait-elle, un large sourire sur les lèvres. « Il doit y avoir des bars ou une buvette pas très loin, allons voir. » Effectivement, un festival sans alcool, ce n'était pas intéressant. Rosie glissait ses mains dans ses poches, commençant à marcher en quête d'un endroit pour boire. Une bière ça passerait bien. Elle s'arrêtait plus loin, commandant une bière avant de se tourner vers Olympe. « Tu veux quoi ? » Elle connaissait suffisamment les goûts d'Olympe, mais elle préférait la laisser choisir.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Dim 25 Oct - 10:14
wildest dreams
rosie, olympe & others
“ let the music play ” ✻✻✻ Il était hors de question pour Olympe de louper un tel rassemblement. Elle aimait la musique, elle aimait ces festivals qui permettaient toujours de découvrir de nouveau groupes, de véritables pépites. Et surtout, c'était une occasion idéale pour passer un peu de temps avec sa meilleure amie. Toutes les deux très occupées par leur propres vies, elles n'avaient pas forcément l'occasion de se voir aussi régulièrement qu'elles le souhaitaient. Heureusement il y avait les téléphones et tous ces réseaux sociaux mais il fallait être honnête, rien ne valait une vraie rencontre et qui plus est, rien ne valait une vraie rencontre dans une telle ambiance ! Elles avaient finis par se retrouver et par s'éloigner un peu de la masse qui s'était regroupée devant la scène et si Oly avait été rassurée par le fait que Rosie ne l'ait pas attendu trop longtemps, elle ne pu par contre cacher une pointe d'inquiétude quand elle lui avoua que ça semaine n'avait pas été géniale. C'était innée chez elle. Sans pour autant penser au pire, elle détestait l'idée que sa meilleure amie ait pu passer de mauvais moments. « Rien d'extraordinaire à vrai dire. Juste une semaine banale et ennuyeuse, rien d'alarmant. » Une petite moue vint s'accrocher sur le visage d'Oly. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas goûter à l'ennuie mais elle comprenait que cela puisse être agaçant. « Tu n'as donc pas répondu à ma question. » Oly haussa les épaules. « C'était une semaine comme les autres » Et elle ne s'en plaignait pas. Il était rare qu'à vingt-quatre ans on accepte d'avoir une vie si rangée et répétitive mais la brune y trouvait elle un certain réconfort. « Je vois ça, tu m'apprends à faire comme toi ? » « Si t'es sage, peut-être » balança Olympe avec un léger clin d'oeil. En fait, elle avait juste beaucoup de chance. Finalement les filles partirent à la recherche d'une buvette pour commander de quoi boire. Un festival sans un minimum d'alcool, n'était pas un vrai festival. « Tu veux quoi ? » « Je vais prendre une bière aussi » Olympe passa sa main dans son sac et en ressortit un billet pour payer les deux boissons avant d'attraper les verres et d'en donner un à Rosie. « A cette soirée ! » lança t-elle avant de venir trinquer avec sa meilleure amie et boire une première gorgée. « Tu aurais dû passer me voir cette semaine si tu t'ennuyais. » Si il y en avait bien une qui pouvait venir chez elle ou dans sa boutique à l'improviste et à n'importe quelle heure, c'était bien Rosie.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Dim 25 Oct - 14:51
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
Olympe faisait partie de ses plus belles rencontres. Même si au début, elle avait hésité à se confier sur sa vie, avec elle, tout semblait plus simple. Elle n'hésitait jamais à parler de sa vie, connaissait parfaitement sa meilleure amie, elle savait qu'elle n'allait pas la juger. C'était ce qu'elle aimait le plus chez elle, elle était franche et elle ne prenait pas de pincettes pour lui dire les choses. Elle avait parfois besoin d'un avis honnête et avec elle, elle l'obtenait. L'étudiante retrouvait enfin sa moitié qui venait tout juste de faire son apparition. Rosie décrivait alors sa semaine, sans rentrer dans les détails, puisque celle-ci était tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Elle n'avait rien fait d'extraordinaire, pas de sorties intéressantes, pas de rencontres, rien, c'était aussi simple que cela. A son tour, Olympe lui avouait que sa semaine avait été comme les autres, ça leur faisait un point commun de plus. Rosie taquinait alors sa moitié, qui prenait sa remarque avec humour. Il est vrai que son humour était parfois pourri inapproprié ou difficile à comprendre, mais avec le temps, sa meilleure amie avait fini par s'y accommoder. Elle affichait donc un large sourire, avant qu'elles ne se dirigent vers une buvette. Vu le monde qu'il y avait, il y en avait plusieurs, mais les filles se contentaient de la première, sachant qu'ils vendaient tous plus ou moins la même chose. Rapide comme l'éclair, Olympe sortait un billet pour payer. L'étudiante écarquillait très vite les yeux, surprise. « Rapide ! Merci. » Elle attrapait donc très vite sa bière, la cognant contre celle de son ami pour trinquer à cette soirée prometteuse. « A cette soirée ! » Elle glissait l'une de ses mains dans ses poches, toute son attention pour Olympe. « J'y ai pensé, mais je ne voulais pas te déranger, tu m'avais parlé de la réunion de Kent, de ton rendez-vous chez le médecin et vu que je ne savais plus quel jour c'était... » Elle affichait une légère moue. « J'ai pas osé. » Rosie attrapait très vite son téléphone, dont Kent était le fond écran avec les deux filles. Ce petit, elle l'aimait beaucoup. « Cheese ! » Clamait-elle, alors qu'elle prenait la pause pour la photo. Enfin, c'était surtout une bonne grimace.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Ven 30 Oct - 18:40
wildest dreams
rosie, olympe & others
“ let the music play ” ✻✻✻ Trouver du temps pour sortir n'était pas toujours évident pour Olympe. Si son fils ne lui avait jamais fait aucune réfléxion quant à ses quelques absences, elle s'imposait elle-même un minimum de sérieux. Néanmoins, rater ce rendez-vous lui avait semblé impensable et le fait que la mère d'un copain de Kent propose à tous les amis de son fils de venir passer la soirée et la nuit chez elle, était tombée à pique. Pas besoin de s'inquiéter de quoi que ce soit ; elle avait déposé le petit brun et maintenant qu'elle avait retrouvé Rosie, Oly pouvait profiter un peu de ce temps libre. Elle pouvait s'amuser, passer un agréable moment en compagnie de sa meilleure amie et même, se permettre de boire quelques verres. « Rapide ! Merci. » Olympe lui adressa un nouveau clin d'oeil et un sourire avant de venir trinquer avec elle, à cette soirée. Pour être tout à fait honnête, ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas réellement trouvé d'occasion de passer une véritable soirée toutes les deux. Chacune avait son rythme de vie et ses petites affaires. Rosie était étudiante et devait donc travailler en plus de ses horaires de cours. Quant à Olympe, elle passait son temps dans sa boutique ou bien à la maison avec Kent. Néanmoins, la blonde pouvait faire appel à elle en cas de besoin et si Oly lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois, elle tenait à le lui rappeler. Sans pour autant parler de passer des soirées endiablée en boite, miss Teegarden pouvait bien venir trouver refuge chez le brune si elle avait besoin de compagnie, si elle voulait parler ou même juste si elle s'ennuyait. « J'y ai pensé, mais je ne voulais pas te déranger, tu m'avais parlé de la réunion de Kent, de ton rendez-vous chez le médecin et vu que je ne savais plus quel jour c'était... » Elle but une autre gorgée avant de rouler des yeux. « Tu aurais pu appeler. Et tu ne me déranges jamais » Rosie pouvait même venir au milieu de la nuit si elle le voulait, jamais Olympe ne lui fermerait la porte au nez. « J'ai pas osé. » Elle secoua cette fois-ci la tête. « Je te fais peur maintenant ? » plaisanta la grande brune avant de voir son amie dégainé son téléphone. « Cheese ! » Elle suivit le mouvement en sortant une magnifique grimace avant de reposer son regard sur Rosie. « Kent aurait été très content de te voir. » Insista la fleuriste pour faire comprendre à Rosie que ne pas oser venir avait été une erreur. Elle n'avait pas à craindre quoi que ce soit ; jamais elle ne dérangerait elle ou son fils qui, en plus, adorait la blonde. « D'ailleurs il m'a demandé quand est-ce qu'on allait l'emmener au zoo » C'était une promesse qu'elle lui avait fait il y a quelques temps et puisque le petit brune n'était pas du genre à oublier quoi que ce soit, sa mère n'était pas réellement étonné qu'il réclame maintenant cette sortir en compagnie d'Olympe et de celle qu'il avait pris l'habitude d'appeler 'tata'
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Dim 1 Nov - 13:37
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
Pendant plusieurs semaines, Rosie n'avait plus eu le coeur à sortir, elle s'était enfermée dans sa chambre, ne souhaitant voir personne. La famille Teegarden était au coeur de plusieurs scandales et Rosie en payait les frais. Elle se retrouvait mêler à des histoires de familles et ça l'affectait énormément. Heureusement, depuis quelques temps maintenant, elle vivait chez Sloan et sa vie redevenait peu à peu "normale". Certes, c'était un bien grand mot, mais la jeune femme souffrait des excès de colère de ses parents, de leur indifférence aussi. Ils ne la comprenaient plus et malgré tous les efforts qu'elle faisait, ce n'était jamais assez bien. Elle était bien mieux chez Sloan, elle respirait la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui, elle avait donc décidé de sortir, laissant à message à Sloan pour ne pas qu'il soit surpris de ne pas la voir revenir. Olympe était rapidement arrivé et les deux jeunes femmes avaient déjà commencé à boire. Elles n'avaient pas perdu de temps, en même temps, un festival sans musique, est-ce que ça valait vraiment le coup ? Non. Sa moitié lui adressait donc un clin d'oeil, tandis que la blonde répondait avec un sourire. Parfois, elles n'avaient même pas besoin de se parler, en un regard ou un sourire, elles communiquaient. Rosie s'expliquait alors sur son absence cette semaine. Elle avait plusieurs fois eu envie de parler à Olympe, mais elle ne souhaitait en aucun cas la déranger. Elle avait une vie bien remplie, des responsabilités et même si Olympe la rassurait en lui avouant qu'elle pouvait passer n'importe quand, l'étudiante se mettait des barrières. Un léger rire sortait de sa bouche, alors qu'elle se justifiait à nouveau. « Bien sûr que non, je n'ai peur de rien et surtout pas de toi. » Bien évidemment, c'était faux, car tout le monde avec ses peurs, ça faisait partie de chacun. Rosie prenait très vite une photo, affichant une belle grimace, tandis qu'elle chantonnait ensuite la reprise qui passait derrière. « Je passerais le voir cette semaine alors. » Enfin dans le weekend ou bien la semaine prochaine. « J'ai d'ailleurs un cadeau pour mon chéri. » Rosie était très attachée à Kent, elle adorait passer du temps avec lui. Au fond, elle restait un grand enfant et jouer avec lui, faisait partie de ses petits plaisirs. Ce n'était pas un calvaire, loin de là. Olympe évoquait alors le zoo, ah oui, c'est vrai qu'elles en avaient parlé il y a quelques mois, il serait temps de l'emmener. « On pourrait se fixer ça un dimanche ? » Elle buvait une gorgée de sa bière, reprenant ainsi la parole. « Je sais que tu travailles beaucoup, mais tu fermerais le matin et comme ça, on passerait la journée là-bas. » Il y avait tellement de choses à faire dans un zoo, tous ces animaux, ces animations, toutes aussi alléchantes les uns que les autres.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Mar 3 Nov - 10:05
wildest dreams
rosie, olympe & others
“ let the music play ” ✻✻✻ « Bien sûr que non, je n'ai peur de rien et surtout pas de toi. » Bonne ou mauvaise chose, Olympe ne le savait pas mais il était clair qu'elle n'était pas une personne effrayante. Physiquement déjà. Les traits de son visage n'étaient certainement pas assez durs pour qu'elle puisse prétendre passer pour une méchante. Et puis s'énerver au point d'effrayer les gens ne lui ressemblait pas. Parfois elle haussait le ton face à son fils mais ça restait assez rare et ce n'était jamais réellement terrible. « J'espère bien.. » dit-elle en la regardant avec un petit air suspicieux avant de se mettre à rire légèrement. Si il y en avait bien une qu'elle ne voulait pas repousser, d'une quelconque façon que ce soit, c'était Rosie. Elle était sans nul doute l'une des personnes les plus chère qu'Oly avait aujourd'hui dans sa vie et pour cause, la blonde avait fait de cet exil à White Oak, quelque chose de beaucoup plus agréable et supportable. Et la grande brune ne pensait pas se tromper en disant que Kent pensait la même chose. Lui n'avait aucun souvenir de Toronto contrairement à sa mère. Elle ne lui avait jamais caché qu'il était né là-bas et donc que le reste de la famille Rayner y vivant, néanmoins, mise à part tout un tas de question, le fait de résider ici plutôt que dans sa ville natale ne semblait jamais l'avoir dérangé. Tout les deux s'étaient en quelque sorte construit une nouvelle famille ici et Rosie en faisant très clairement partie. « Je passerais le voir cette semaine alors. » Un sourire s'afficha sur le visage de la fleuriste qui imaginait déjà la joie de son fils. « J'ai d'ailleurs un cadeau pour mon chéri. » « Et t'as rien pour la maman ? » Plaisanta la brune avant de venir donner un petit coup de coude à son amie. Elle plaisantait bien sûr. Oly n'avait besoin de rien et dans le fond, Kent non plus mais le petit avait toujours particulièrement aimé les cadeaux de la blonde. Elle devait avoir un don pour deviner et donc choisir absolument tout ce qu'il rêvait d'avoir. C'était un peu comme cette histoire de zoo que les filles avaient évoqué il y a quelques temps. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et Kenny n'avait certainement pas oublié cette escapade qu'elles lui avaient promis. « On pourrait se fixer ça un dimanche ? » Oly hocha la tête avant de boire une nouvelle gorgée. « Je sais que tu travailles beaucoup, mais tu fermerais le matin et comme ça, on passerait la journée là-bas. » Elle pouvait bien faire cette petite concession pour son fils. Kent serait sans nul doute beaucoup plus heureux de se lever un dimanche matin pour aller faire le tour d'un zoo plutôt que pour accompagner sa mère au travail. « Ca me va. Et je ne pense pas prendre trop de risques en te disant qu'il va être ravi » Le petit brun était un garçon des plus expressif qui savait très bien faire comprendre ce qui lui plaisait ou non. « Je suis contente de passer cette soirée avec toi » Avoua Olympe alors qu'elle venait passer son bras autour des épaules de Rosie pour ensuite aller déposer un baiser sur la tempe de son amie. Ca ne faisait pas non plus des mois qu'elles ne s'étaient pas vu, mais même si cela se comptait en semaines ou jours, c'était déjà trop pour la jeune maman. « Et puis la musique est pas si horrible » dit-elle, faisant référence au carnage que Rosie avait évoqué auparavant et qui semblait dorénavant s'être transformé en quelque chose de vraiment pas mal.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Dim 8 Nov - 18:01
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
Heureusement que Olympe ne lui faisait pas peur, elle serait dans de beaux draps sinon. Imaginez vous que sa meilleure amie lui fasse peur ? Comment oserait-elle passer du temps avec elle ? Bref, Olympe n'avait rien d'effrayant, même si parfois elle pouvait se montrer bien autoritaire avec son fils pour lui faire comprendre les choses. Elle avait ce côté strict, parfois froid, mais en aucun cas effrayant. Rosie l'avait toujours admiré, elle paraissait crédible quand elle s'énervait, alors que certains trouvaient que Rosie n'avait rien de méchant. Il est vrai que son visage doux n'était pas forcément facile pour faire peur, elle le savait parfaitement, d'ailleurs ce n'était pas son but, qui voulait-elle effrayer ? Rosie n'avait pas eu grande famille, hormis de nombreux cousins et cousines, tantes et oncles, elle n'avait jamais eu la chance d'avoir des frères et soeurs. C'est pour cette raison qu'elle considérait Olympe comme tel, comme son idéal féminin. Elle faisait parfois le tout pour le tout pour prendre les meilleures décisions, pour être aussi réfléchie, mais ce n'était pas chose facile. A défaut de lui ressembler, elle la gardait comme modèle. Depuis l'arrivée d'Olympe ici, elle se sentait moins seule, plus soutenue. Elle avait su percevoir le meilleur en elle, sa bonté et sa générosité, ne la jugeant pas sur sa famille. Elle la voyait différemment et c'est ce qui lui plaisait. L'étudiante serait ravie de passer voir Kent, c'était son petit chéri et autant dire qu'elle aimait le dorloter et lui faire des cadeaux. Un rire s'échappait de sa bouche à la remarque de Olympe, à celle-là, elle n'était pas la dernière pour la faire rire. « Bien sûr que si, voyons. » Avouait-elle d'un air sérieux et légèrement hautain. C'était bien évidemment de la plaisanterie, mais lorsqu'elle se rendait chez elle, elle n'arrivait jamais les mains vides. Parfois elle se ramenait avec de la glace, une bonne bouteille de vin ou tout simplement des pizzas. Cela faisait quelques temps déjà qu'elles parlaient d'emmener le garçon au zoo et ce jour allait enfin arriver. Rosie était pressée de s'y rendre, elle savait que la journée allait être géniale et qu'elle n'allait pas s'ennuyer. Bon, comme toujours, elle sera encore plus euphorique que Kent, mais bon, ce n'est qu'un détail. Elle buvait une gorgée de sa bière, un léger sourire sur les lèvres. « Je m'en doute, il va s'éclater, comme nous. » Rosie jetait un coup d'oeil à la scène, reportant très vite son attention sur la brune. « Moi aussi, ça m'avait manqué de passer du temps avec toi. » Une vraie gamine, elle ne pouvait retenir ce large sourire sur ses lèvres. Elle était ravie d'être à ses côtés, ravie de l'avoir dans sa vie. « C'était peut-être pour faire fuir les gens, mais bon, l'essentiel c'est que ce soit bien. » Une nouvelle fois, elle posait ses yeux sur la scène, admirant l'espace de quelques secondes, le chanteur du groupe. « Il est agréable à regarder celui-là. » Un homme simple, du genre à faire craquer toutes les filles.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Mar 10 Nov - 16:47
wildest dreams
rosie, olympe & others
“ let the music play ” ✻✻✻ Lorsqu'elle avait décidé de quitter Toronto pour venir s'installer ici, Olympe avait sincèrement pensé que cette décision était la meilleure et même la plus lucide qu'elle ait pu prendre au cours de sa vie. Une fois arrivée à White Oak, son point de vue avait littéralement changé et les difficultés n'avaient fait que s'accumulés. Seule, elle l'aurait sans doute beaucoup mieux vécu, mais en ayant sous sa responsabilité un enfant qui n'était alors âgé que d'un an, Oly avait rapidement cru que jamais elle ne pourrait s'en sortir. Et puis, elle avait eu cette chance folle d'être engagé dans ce petit magasin de fleur. Ce n'était pas extraordinaire, ce n'était pas ce dont elle avait rêvé mais en ayant Kent dans sa vie, il lui avait semblé clair que faire la difficile était impensable. Aujourd'hui, elle ne regrettait pas une seule seconde d'avoir passé ce rapide entretien et d'avoir accepté ce job. Non seulement parce qu'elle avait ainsi découvert un monde qu'elle aimait sincèrement aujourd'hui et qui en plus lui permettait aujourd'hui de vivre convenablement. Mais aussi, parce que c'était comme ça qu'elle avait rencontré la blonde. Une autre chance. Sûrement un pur hasard ; Rosie était rentrée dans la boutique pour fuir la presse et Olympe avait naturellement décidé de l'aider. Est-ce qu'il y avait eu une sorte de coup de foudre amical entre elles ? Honnêtement, la brune n'en savait rien. La seule chose dont elle était certaine, c'était que Rosie était devenue indispensable à sa vie et à celle de son fils. Elle faisait partie des rares personnes sur cette planète, en qui Oly avait totalement confiance et pour une personne comme la fleuriste, c'était la preuve d'un amour énorme. « Je m'en doute, il va s'éclater, comme nous. » « Surtout toi ! » Plaisanta la brune en allant donner un petit coup de coude à son amie. Elle la connaissait assez bien pour savoir que la tenir ce jour là, s'avèrerait aussi difficile que de tenir Kent ! Ce ne serait pas la première fois qu'elle devrait jouer la 'maman' pour les deux et pour dire vrai, cela ne la dérangeait pas. « Moi aussi, ça m'avait manqué de passer du temps avec toi. » « Il faut vraiment qu'on arrive à se voir plus souvent » décréta Olympe avant de boire une nouvelle gorgée. Elle était la seule à blâmer ; clairement, elle était celle dont l'emploi du temps posait le plus de problème. « Il est agréable à regarder celui-là. » Posant son regard sur le chanteur performant actuellement sur scène, Olympe acquiesça avec un léger sourire. « Il est pas mal oui » Du moins, de là où elle était, elle était loin de le trouver désagréable. « J'ai toujours eu un faible pour les musiciens. » Avoua t-elle à son amie. C'était sûrement le cas de beaucoup de filles. Les musiciens avaient cette sensibilité qui était loin d'être désagréable et honnêtement, l'idée qu'on puisse lui écrire une jolie chanson était loin de déplaire à Olympe.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Mer 18 Nov - 22:26
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
Elle avait longuement réfléchie. Les diverses opportunités s'étaient bousculées une à une dans sa tête. Elle aurait très bien pu choisir une autre université, bien plus loin, bien plus prestigieuse que celle de White Oak, mais malgré tout, elle était restée. Sa famille n'était pas dans la meilleure passe, à vrai dire, elle ne saurait jugé la situation, tellement celle-ci était compliquée. Toutefois, elle avait bien fait de rester, sinon, elle serait certainement passé à côté d'Olympe, du soleil de sa vie. Oui, elle était son mentor, son modèle, la personne aux bons conseils, celle avec qui aucun sujet ne semblait tabou. Certes, elle n'était pas son meilleur ami du lycée, elle n'était pas lui, mais son amitié paraissait aussi forte et sans tracas. Sa rencontre avec Olympe était pourtant mal partie, elle s'était réfugiée dans sa boutique de fleurs pour fuir les interrogations et puis finalement, quelques mois plus tard, elle la voyait déjà comme son âme-sœur. Le courant était tout de suite bien passé et en aucun cas, Rosie ne regrettait cette rencontre improbable. Elles évoquaient alors le zoo, une bonne journée qui s'annonçait pour les semaines à venir, une journée sans se soucier du reste. Rosie était comme une gamine le jour de Noël, elle s'y voyait déjà, euphorique, criant partout en montrant les animaux du doigt. Olympe lui faisait d'ailleurs remarquer, ce qui lui décrochait un sourire. « Oui, bon j'avoue que je suis impatiente. » De toute façon, l'expression sur son visage en disait long. Ces dernières semaines, elles ne s'étaient pas beaucoup vus et il était temps pour elles de rattraper le temps perdu. « Samedi soir je débarque chez toi avec les pizzas ! » Plaisantait la blonde. Elle en était capable et ses mots sonnaient comme une promesse et Rosie, elle n'oubliait jamais les choses, sauf futiles. Buvant une gorgée de sa bière, elle portait toute son attention au musicien sur la scène. Elle était célibataire, donc elle pouvait encore se permettre de contempler les jolies choses, notamment les beaux hommes à ce moment précis. « Je sais, c'est pour ça que tu n'arrêtes pas de le mater. » Elle mordait sa lèvre inférieure, avant d'éclater de rire. Fallait bien être honnête, les musiciens étaient la plupart du temps, mignons ou ils avaient leurs charmes, dans tous les cas. « Il va peut-être t'inviter à monter sur scène qui sait. » Elle bougeait légèrement la tête au rythme de la musique, avant d'attraper la main de la jeune mère. Rosie marchait alors à ses côtés, sa main dans la sienne, afin de se rapprocher un peu plus de la scène, sans pour autant aller tout devant. Elle voulait entendre ce qu'elle avait à dire, sinon ce n'était pas intéressant. « Ça me rappelle cette fois, dans ce bar où ce mec trop bizarre t'avais dédicacé sa chanson. » Ah les mésaventures. « Il en pouvait plus, il ne te quittait pas des yeux. Mon dieu qu'est-ce qu'il était lourd en plus ! »
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Ven 27 Nov - 19:58
wildest dreams
rosie, olympe & others
“ let the music play ” ✻✻✻ « Oui, bon j'avoue que je suis impatiente. » Rosie n'avait même pas besoin de le préciser. Un simple regard avait suffit à Olympe pour comprendre que ce jour là, sa meilleure amie serait tout aussi excitée que son fils à l'idée d'aller faire le tour du zoo. Est-ce que ça la dérangeait ? Pas le moins du monde. Elle connaissait Rosie depuis un petit moment maintenant et si elle était devenue si importante à sa vie, ce n'était pas pour rien. Oly aimait tout chez cette blonde y compris sa folie qui était toujours capable de remonter le moral de la jeune mère dans des moments difficiles. « Samedi soir je débarque chez toi avec les pizzas ! » Olympa hocha vivement la tête. « Très bonne idée ! » Ca faisait bien trop longtemps aux yeux de la fleuriste que les filles n'avaient pas pris le temps de passer une soirée ensemble. Kent serait aussi de la partie mais il ne se plaindrait surement pas du fait de se retrouver avec sa mère et Rosie, surtout si des pizza entraient également en jeu. Adressant un nouveau sourire à son amie, la grande brune avala une gorgée de sa boisson avant de reporter son attention sur le groupe entrain de se produire sur scène. Comme l'avait fait remarqué l'étudiante, le chanteur était loin d'être désagréable à regarder et Oly ne tarda pas à confier sur son cœur avait toujours eu tendance à flancher devant les musiciens. « Je sais, c'est pour ça que tu n'arrêtes pas de le mater. » Fronçant les sourcils, elle reposa cette fois-ci son regard sur Rosie. « Je le mate pas du tout... Je le regarde juste.. » Se défendit Olympe avant de plonger à nouveau ses lèvres dans sa bière. « Il va peut-être t'inviter à monter sur scène qui sait. » « Ne parle pas de malheur.. » Elle ne se voyait pas du tout monter sur scène ce soir. D'une manière général elle n'aimait pas se donner en spectacle. Mais voilà que Rosie décida de se rapprocher un peu et sa main dans la sienne, Oly se mit à la suivre non sans soupirer légèrement. « Ça me rappelle cette fois, dans ce bar où ce mec trop bizarre t'avais dédicacé sa chanson. » Oh oui elle se souvenait très bien de ce garçon là et de l'embarras extrême dans lequel il l'avait mise. « Il en pouvait plus, il ne te quittait pas des yeux. Mon dieu qu'est-ce qu'il était lourd en plus ! » Elle acquiesça d'un hochement de tête mais finit par hausser doucement les épaules. « C'est vrai qu'il en faisait un peu trop mais... dans le fond c'était plutôt mignon.. » Elle avait trouvé ça touchant qu'il prenne le temps de lui dédicacer un morceau alors qu'il ne la connaissait même pas. Il en avait fait des tonnes et Oly n'avait pas pu soutenir son regard très longtemps, mais l'important restait le geste n'est-ce pas ? « Je suis sûre que lui préfère les blondes » dit-elle en pointant du doigt le chanteur qui se trouvait sur scène. « Tu pourrais tenter ta chance » Oly vint donner un nouveau petit coup de coude à la blonde alors qu'un léger rire lui échappait.
(#) Sujet: Re: wildest dreams ↘ olympe (rp ouvert à nos liens) Jeu 10 Déc - 22:50
❝ WILDEST DREAMS ❞ OLYMPE & ROSIE
Rosie avait toujours aimé les animaux, mais malheureusement, ses parents n'avaient jamais accepté d'en adopter un, du coup, elle aimait les autres, elle s'amusait avec ceux des autres. Elle avait déjà fait le tour du zoo une fois, en compagnie d'Olympe, mais elle avait toujours souhaitée y retourner, ne serait-ce que pour le bonheur de Kent. Ce jour-là, elle avait acheté une peluche au petit, une pour Olympe et une pour elle également, histoire de garder un souvenir de ce jour, l'une des meilleures journées de sa vie. Cela faisait plusieurs semaines, qu'elles n'avaient pas passé une journée ensemble, bien sûr, elles s'étaient vues, mais elles n'avaient pas pris le temps de se poser toutes les deux. Sans réfléchir, Rosie avouait à son amie qu'elle passerait samedi soir chez elle avec des pizzas. Au moins, elle se retrouvera avec elle et Kent, puis elles regarderont certainement un film qu'elles ont déjà vu au moins dix fois, si ce n'est plus. Rosie reportait donc son attention sur la scène, avouant alors à Olympe que le chanteur était plutôt mignon. Sa meilleure amie ne pouvait le nier, elle le dévorait des yeux, c'était évident, d'ailleurs la blonde ne manquait pas de lui faire remarquer. « Évidemment ! » Elle pouffait légèrement de rire, portant aussitôt sa main à sa bouche, avant de donner un coup de coude à Olympe. « Ce serait vachement drôle ! » Et surtout très embarrassant pour elle, Rosie ne le souhaitait pas. De toute façon, les groupies de devant étaient bien trop occupées à le divertir. Joyeuse, elle attrapait vivement sa main, afin de l'entrainer un peu plus près de la scène. La déception se lisait sur le visage d'Olympe, ce qui poussait Rosie a laisser un espace entre la scène et elles. La journée s'annonçait bien, ce n'était pas le moment de contrarier sa moitié. Ce concert lui rappelait alors des souvenirs, qu'elle partageait avec Olympe, vu que ça la concernait. « Mignon peut-être, mais avoue que c'était hyper gênant aussi. » Elle buvait une gorgée de sa bière, la tenant fermement pour ne pas qu'elle lui échappe. Les gens bougeaient tellement, qu'elle n'avait pas envie de s'en renverser sur elle. Dans l'euphorie, les autres se fichaient de tout. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » De toute évidence, Rosie n'avait pas envie de tenter sa chance, elle désirait s'amuser, certainement parce que son coeur battait pour un autre, un homme du nom de Sloan. « Je suis bien trop timide pour ça. » Avouait-elle, un léger sourire sur les lèvres. Elle secouait la tête au rythme de la musique, posant ensuite sa tête sur l'épaule d'Olympe. « Et si on allait voir une autre scène ? » Différents groupes se produisaient en même temps, dans des coins différents, mais accessibles à pied en seulement quelques minutes. Ce serait l'occasion de découvrir d'autres groupes amateurs après tout. « On se reprendra à boire au passage comme ça ! » Sa bière était presque vide, elle ne pouvait pas prendre le risque de se déshydrater quand même.