AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:21

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻ « Onze ! Pour faire une équipe de foot... Estime toi heureuse, j'aurai pu être un fanatique de rugby, ça t'en aurait fait quatre de plus ! » Si ça n'avait pas été Nolan face à elle, Olympe aurait sûrement utiliser cette réponse pour déguerpir le plus rapidement possible. Mais le fait est que la répartie du jeune homme l'amusait.  Il n'y avait sans doute rien de sérieux dans tout cela, mais peu importe. Ce n'était pas comme-ci elle avait voulu lui faire passer un véritable test afin de savoir si ils étaient compatibles. Pouvoir imaginer après une seule rencontre qu'on passerait sa vie avec l'autre lui semblait un peu trop utopique. « On a intérêt à se mettre au travail rapidement » Soupira t-elle doucement avant de se remettre à sourire. Onze enfants.. C'était fou et sûrement pas pour elle ! Oh non, elle avait déjà bien assez à faire avec un petit garçon plein d’énergie comme Kent. La preuve en était le peu de temps qu'elle s'accordait rien que pour elle. Quelques séances de sport, une sortie au restaurant de temps à autre dans l'espoir de rencontrer la personne qui partagerait le restant de sa vie, mais ça n'allait pas plus loin. Est-ce qu'elle s'en plaignait ? Non. Pas du tout. Ca faisait cinq ans qu'elle vivait ainsi. Cinq ans que son fils, la prunelle de ses yeux, passait avant tout le reste. Elle n'était pas sans savoir que beaucoup pensait qu'elle avait gâché sa vie et surtout sa jeunesse en décidant d'endosser le rôle de maman à dix-neuf ans. Dans un sens, oui, elle avait foutu en l'air la jeunesse et ces folles années dont elle aurait peut-être pu profiter. Elle n'était pas passée par ces années fac, par ces soirées trop arrosées et complètement folles, par toutes ces rencontres que les jeunes faisaient habituellement dans ce genre d'établissement. Est-ce qu'elle l'avait mal vécu ? Non. Pas une seule fois. Sa vie n'était pas ennuyante. Sa vie était posée, était rythmée par une certaine routine mais ça ne l'empêchait pas d'en profiter. A ses yeux, passer une soirée en compagnie de son fils devant un dessin animé, n'avait rien à envier aux fêtes pendant lesquelles l'alcool coulait à flot. Il y avait souvent ce décalage entre Olympe et les gens de son âge et peut-être qu'elle finirait par se rendre compte que c'était également le cas avec Nolan. Mais elle voulait lui laisser une chance. Elle voulait en savoir plus sur lui, avoir des réponses à ces questions qu'il avait soulevé dans son esprit mais qu'elle avait pour l'instant gardé pour elle. Elle voulait savoir qui se cachait vraiment derrière ce garçon joueur, entreprenant et charmeur, qui n'avait pas pris la fuite en voyant qu'Olympe était rattachée à cette petite tête brune. Oui, elle prenait le risque d'être déçue mais une part d'elle-même gardait l'espoir que cette rencontre hasardeuse du magasin de jouet ne soit pas anodine. Malgré tout, pour leur prochain rendez-vous, la brune voulait prendre l'avantage et quoi de mieux pour cela que de l'entrainer dans un monde qu'il ne semblait pas réellement connaître ? Ce n'était rien de plus que prolonger leur petit jeu un peu plus longtemps et c'était surtout pour elle, un moyen non négligeable de se retrouver tout d'abord dans un endroit qu'elle connaissait et appréciait. Oly ne détestait pas les bars, elle y allait quelque fois mais pas pour ça. Pas accompagner d'un charmant garçon qui cherchait à la séduire et qui pour être honnête, y parvenait assez bien. Et puis après la rencontre au magasin de jouet, un rendez-vous dans une boutique de fleur sonnait plutôt bien non ? « J'en pense que je suis totalement partant et que j'ai même hâte de découvrir cette partie là. J'en dis pas plus mais tu pourrais aussi être surprise ! » Un large sourire vint s'accrocher aux lèvres d'Olympe. Pour être honnête, elle aurait été vraiment déçue qu'il refuse et elle s'en rendait compte maintenant. « J'espère l'être. » Elle voulait garder un certain avantage mais Olympe – et comme un bon nombre de fille sans doute – aimait être surprise. Dans le bon sens du terme bien sûr. « Je passe quand ? Donne moi une adresse, une heure et je serai là ! » Le voir aussi impliqué l'amusa une nouvelle fois. La brune se baissa pour attraper de quoi écrire dans son sac et attrapa une serviette posé sur la table pour commencer à noter l'adresse de la boutique ainsi que son numéro de téléphone. « Vendredi soir, à 19h00. » Ce n'était pas une question ou un proposition. Elle lui imposait très clairement et elle se fichait bien de savoir si il serait disponible ou non. Si il voulait vraiment de ce moment en sa compagnie, il se débrouillerait, non ? « Et si j'te convaincs, tu me laisses te montrer mon élément et tu me fais confiance pour tout le reste de la soirée ? » Elle fit glisser la serviette jusqu'à lui et hocha la tête. Peut-être qu'elle prenait un risque mais Oly n'avait pas vraiment de mal à lui accorder la confiance nécessaire. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être était-cette assurance dont il faisait preuve depuis le début. Et puis elle lui devrait bien cela non ? Il acceptait de passer un moment au milieu des fleurs, montrait même un certain entrain à cette idée, alors il aurait été malvenue de la part d'Olympe de refuser de découvrir son monde. C'était donnant-donnant tout simplement. Et c'était aussi un excellent moyen d'en apprendre davantage sur ce mystérieux garçon. « Le truc c'est que je ne peux clairement pas venir en t'apportant des fleurs ! Soit je les aurais pris chez la concurrence, soit chez toi mais ça tue un peu l'effet de surprise du coup... Tu ne fais décidément rien comme tout le monde toi ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. « Comme si tu avais vraiment eu l'attention de venir avec un bouquet de fleurs » dit-elle en levant les yeux au ciel. Aurait-il vraiment fait ça même si elle avait immédiatement accepter de le rejoindre dans un bar ? Il l'avait dit lui-même : il avait d'autres méthodes et Oly espérait bien en avoir un petit aperçu lors de leur prochaine rencontre. Et puis il fallait être honnête, offrir des fleurs à une fleuriste quand on y connaissait pas grand chose, c'était un peu casse-gueule non ?
Et voilà que Kent débarqua à nouveau vers eux, clairement heureux de ce petit moment accordé au milieu des jeux, mais également épuisé par sa course effréné. Il ne tarda pas à attraper le verre qui lui était destiné afin de déguster ce lait de fraise, alors qu'Olympe vint naturellement passer sa main dans ses cheveux avec un sourire ; le sourire spontané d'une maman qui aimait voir son fils heureux.  Kent descendit sa boissons rosée à une vitesse folle et Olympe suivit le mouvement en avalant les dernières gouttes de son café. « Il est temps d'y aller » Kent ne contesta pas, bien conscient que ce temps accorder au milieu des jeux avait déjà été un petit bonus. Quant à elle, si la présence de Nolan lui était agréable, Oly voulait pour le moment laisser cela en suspends et attendre ce prochain rendez-vous pour creuser davantage.  Elle se releva et attrapa son sac à main ainsi que le plastique qui contenait le fameux cadeau avant de se tourner vers le brun. « Merci pour l'aide et pour le café » Kent suivit le mouvement et remercia Nolan à son tour, sa doutant sûrement que sa mère lui aurait de toute façon, demander de le faire. Olympe attrapa la main du petit brun, prête à partir mais elle s'arrêta vers Nolan, se pencha vers lui pour pouvoir murmurer et ne pas se faire entendre par son fils. « Je te vois vendredi. Et ne sois pas en retard, j'ai horreur de ça. » Un dernier sourire et elle se redressa pour reprendre sa marche en compagnie de son fils, en direction de la sortie. Elle laissait pour l'instant Nolan derrière elle mais comme on le dit souvent : toutes les bonnes choses ont une fin. Et si ces quelques heures en sa compagnie avaient été agréable et pleine de surprise, elle ne doutait pas que leur prochain rendez-vous serait sans nul doute, tout aussi mémorable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:57

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Ce qui m'a le plus intéressé et plu chez Olympe ? Son humour. Alors bien évidemment, je ne vais pas le nier, elle est plus qu'agréable à regarder. Mais des milliers de femmes le sont. Par contre, celles qui allient la beauté, l'intelligence et l'humour, se font beaucoup plus rare. C'est pour cette raison que je me suis accroché et que je continue tant et plus à creuser avec elle. J'ai envie d'en savoir encore plus, de découvrir ce qu'elle peut encore bien caché de surprenant dans sa personnalité derrière son physique de femme fatale. Soyons honnête hein ! J'apprécie donc la façon dont elle joue le jeu avec mes fameux onze bambins. Si en plus elle est adepte de la provocation, je ne suis pas sur de résister longtemps à l'envie de passer à la vitesse supérieure. Je suis un homme je vous rappelle, j'ai des pulsions et des envies assez incontrôlables. " Quand tu veux " C'est dit sur le même ton qu'elle, avec la même malice dans le regard, sauf que dans ma tête c'est tout à fait sincère. C'est quand elle veut ! Pas pour les enfants hein ! Mais pour les faire... Enfin, vous m'avez compris, je ne vais pas vous faire un dessin - shower-.Avec elle, je pense être partant pour à peu près tout d'ailleurs. Je ne la pense pas spéciale au point d'avoir des envies tordues alors je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui refuser. Un homme déterminé doit être prêt à tout, non ? Même prêt à passer un premier rendez-vous en tête à tête dans une boutique de fleurs ? Bien évidemment ! Un premier rendez-vous ça ne se refuse pas avec une femme comme ça, quelque soit l'endroit qu'elle choisit. Je suis même ravi qu'elle me permette de faire un pas de plus dans son monde. Déjà que je pense avoir griller les étapes en rencontrant son fils avant d'avoir le coeur de la maman. En effet, je pense qu'en temps normal, elle préfère être sure de sa conquête, sure de sa fidélité et fiabilité avant de mettre une image masculine devant les yeux du mini homme de sa vie. Certes, ce n'est ni ma faute, ni la sienne, mais notre relation et rencontre inattendue semble bousculer ses plans et faire les choses à l'envers. Ca m'arrange ! Ca enlèvera la surprise au moment où elle aurait du m'annoncer la présence de son fils, tout comme ça enlève les longs mois d'attente que j'aurai du subir avant de le rencontre. Tout ça me semble parfait au fond ! Merci le concours de circonstance. Je souris quand elle me dit espérer être surprise lors du tête à tête fleuri, ce que j'espère bien réussir à faire. Ce petit sourire satisfait en coin suffira largement en guise de réponse. Je souris également en la voyant attraper un stylo pour écrire sur une des serviettes en papier du café. Elle me la joue vraiment comme dans les films la jeune femme ! Je me rends compte en la regardant faire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant souri dans un laps de temps si réduit. Depuis ma dernière relation. Depuis ma seule relation stable en fait. Que je croyais stable. Je n'avais plu eu ce sourire scotché aux lèvres en permanence et juste pour ça, je ne peux pas me priver d'une prochaine rencontre avec Olympe. Elle me fait du bien. Dans le sens moral du terme. Où est-ce que cela va nous mener ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais ça serait bien anormale d'ailleurs que je me mette à prévoir ma vie privée. J'attrape le petit papier qu'elle me tend, le glisse dans la poche de mon jean tout en répondant:  " J'y serai " Hé mon beau, tu n'es pas patron d'un bar par hasard ? Tu n'aurais pas, par hasard, du boulot à 19h un vendredi soir ? Et oh, faites moi confiance, je gère. Toujours est-il que la séduction qui se faisait à demi mot au début de l'après midi n'est plus du tout caché à l'heure actuelle. C'est tout à fait clair et assumé. Elle me plait et je veux lui plaire. Est-ce déjà le cas ? Je n'en sais rien et tant mieux, car rien n'est jamais acquis avec une femme. encore moins une femme indépendante du genre d'Olympe. C'est donc pour ça que je ne loupe pas une occasion pour tenter de marquer des points et de lui prouver ma détermination. L'astuce du bouquet de fleurs en fait partie. J'esquisse un large sourire à sa réponse totalement logique et intelligente à laquelle je réponds à mon tour : " Tu n'imagines pas le gentleman qui sommeille en moi " A vrai dire, j'ai un peu de mal à l'imaginer moi aussi, je n'ai pas été confronté souvent à lui. Je n'ai jamais eu besoin de le faire sortir. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses, et la seule que j'ai eu n'était pas vraiment basé sur le romantisme. C'était un amour différent, qui sort des codes. Comment vais-je gérer cette fois ci ? Bonne question. Je trouverai bien sur le moment non ?

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Kent revient vers nous, boit son verre comme un chef - il fréquente plus souvent les bars que maman ou je rêve ? - et Olympe lui annonce qu'il est temps de partir. Elle a raison. Les premiers pa sont faits entre nous, le climat est lancé, le feeling est pris. Quelques jours de réflexion nous seront bien utilises pour nous remettre les idées en place. " De rien, ça m'a fait tout autant plaisir ! " Répondis-je en lâchant un petit clin d'oeil à l'intéressée. L'enfant pensera au cadeau, la maman au reste. Comme si elle avait besoin de me remercier pour avoir passer ce moment avec elle. Olympe s'approche alors de moi pour me murmurer qu'elle m'attend vendredi, pile à l'heure, avec un petit air autoritaire. Je ne lui réponds pas clairement, me contente de la suivre du regard avec un air plus que malicieux et envieux. Je ne louperai pas une minute avec toi ma jolie. D'autant plus si tu as aussi à ton arc la corde de la femme autoritaire. Enfin quelqu'un avec du caractère ! Je l'ai presque attendu. Etant un homme, je la suis bien entendu du regard quand elle s'éloigne de moi, posant mon regard sur une partie anatomique de son corps tout à fait différentes de ses yeux... On ne se refait pas hein ! J'attends quelques minutes avant de me lever, en profitant pour jeter un coup d'oeil rapide à l'adresse qui m'héberge en fin de semaine. Puis, je finis par rejoindre le comptoir, payer nos boissons et repartir du café, ma peluche sous le bras, et mes idées plein la tête. Je ne verrai plus jamais les magasins de jouets de la même façon...

- FIN DU RP -
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» small talk & broken cars (arni)
» (olympe) ω it was always you.
» surprise meeting (astrid)
» What a surprising meeting ! - callie;joshua
» weekly meeting between sisters (lila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser