AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fall for you (eowë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyMer 7 Oct - 22:09



Expert en séduction ? Dans le genre métier stupide, on ne peut certainement pas faire mieux. Pourtant, à force de donner des conseils à des types aussi désespérés qu'idiots, Manwë avait presque réussit à se convaincre que c'était une bonne chose. Pas seulement pour lui, il gagnait énormément d'argent en ayant mis des arnaques sur pieds, mais aussi pour ses clients, parce que même si ce n'était que de la rigolade au début, cela marchait vraiment. La plupart des hommes qu'il conseillait revenait vers lui en étant satisfait de ses démarches et de ses précieux conseils. Conseils qu'il devrait bien évidemment appliqué sur lui, mais ça ne fonctionnait pas ainsi, lui avait des règles de vie bien trop différentes de cette mascarade. Il avait beau avoir la classe avec son costume à deux mille dollars, il n'en restait pas moins un loser, célibataire depuis tellement de temps qu'il avait oublié la douceur des lèvres d'une femme, l'odeur délicieuse de leur parfum et surtout, les palpitations dans sa poitrine. Celles ci étaient encore présente lorsqu'il voyait Eowyn et son sourire, son regard à en faire tomber plus d'un. Mais il avait beau réfléchir à x solutions, il se persuadait au fond de lui que c'était foutu d'avance. Foutu. Eowyn lui plaisait, ça ne faisait aucun doute, seulement voilà, ses convictions étaient bien trop différentes de la manière de vivre de la demoiselle, qui devait déjà avoir connu le sexe et toutes ses alternatives. Et bizarrement, en la voyant, puis en la fréquentant depuis quelques temps, il avait eu ces envies, il avait eu des pensées déplacées envers elle et il s'en voulait d'être aussi stupide.

Manwë savait qu'elle apprendrait un jour ou l'autre qu'il était le puceau du quartier, non pas que ça soit une honte, il le vivait très bien, mais vis-à-vis d'elle, c'était différent, il se sentait complètement dépassé lorsqu'il lui adressait un mot. Elle et sa joie de vivre, elle et sa folie qu'il enviait, elle, tout simplement. Il se cherchait sans cesse des excuses pour aller lui rendre visite, et au fond, il se demandait si elle ne l'avait pas remarqué parce qu'il fallait avouer qu'il n'était franchement pas discret, et ses raisons pour la voir étaient vraiment stupides. Assis sur son canapé, il réfléchissait à une excuse crédible en ce début de soirée. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, la lumière était allumée à son balcon donc elle devait sûrement se trouver chez elle et par chance, elle n'avait peut être pas prévu de sortir. Il fit une petite moue en songeant à une raison de débarquer chez elle, puis il tapa sur sa tête comme un imbécile parce qu'il y avait des tas d'excuses évidentes et ça lui traversait enfin l'esprit. Il bondit de son canapé puis remit son t-shirt en place, une main passée dans ses cheveux et il claqua la porte de son appartement pour aller frapper chez sa charmante voisine. Trois coups, comme elle lui avait souvent fait, et il attendit patiemment, les mains dans le dos, l'air naturel. La porte s'ouvrit et il afficha un sourire bien trop niais à son goût, si bien qu'il l'effaça immédiatement de son visage pour essayer d'avoir l'air serein. "Salut voisine !" Ridicule, pitoyable. "Hm... salut. Comment ça va ?" Manwë avait pour ainsi dire l'air con, et il leva les yeux au ciel, complètement désemparé. "T'es occupée peut être ? J'voulais te proposer de venir prendre l'apéro." Il s'enfonçait peu à peu dans un trou dont il ne sortirait probablement jamais à ce rythme là.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyMer 7 Oct - 23:19

Fall for you
Manwë & Eowyn
« I stay out too late, got nothing in my brain » Chantonnait la demoiselle à tue-tête dans son appartement, vêtue d'un short et d'un tee-shirt rose et blanc. Imaginez-là, se dandinant en faisant du ménage, avec des chaussettes hautes sur les pieds. Le look anti-glamour, le look que l'on met uniquement quand on est seul chez soi et que l'on n'a strictement rien de prévu. Parce que ça fait parti de son caractère : Eowyn est une demoiselle dynamique et qui n'as pas peur du ridicule. De toute façon, elle savait très bien que personne ne risquait de la voir, à moins que l'on ne l'espionnait par la serrure. Elle était le genre de personne qui aime la vie, qui aime en profiter et qui la croque à pleines dents. « That’s what people say .. Hum hum that’s what people say .. hum hum.. » C'était donc sur un air d'une chanson de Taylor Swift qu'elle se trémoussait tout en passant le balai. Qui a dit que le ménage devait forcément être une chose ennuyante et lassante ? Tout est beaucoup plus amusant du moment qu'on y ajoute un peu de musique et un soupçon de folie. « I go on too many dates but I can’t make them stay, at least that’s what people say, that’s what people say » Eowyn avait passé une bonne journée. Elle avait passé plus de trois heures à imaginer des plans pour meubler et transformer un appartement pour une famille qui lui avait demandé de l'aide. Trouver de l'inspiration n'était pas une chose trop difficile pour elle, mais il faut surtout que ses idées collent aux envies des personnes qui l'engagent. Et ça, ce n'était pas toujours une chose aisée. « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop moving. It’s like I got this music in my mind sayin' it’s gonna be alright » Heureusement pour les oreilles des voisins que l'appartement était très bien insonorisé, autrement elle ne savait pas s'ils allaient vraiment l'apprécié. Eowyn n'était pas dans l'immeuble depuis très longtemps, tout juste quelques jours. Elle avait quitté Chicago il y avec plus d'un mois. Là-bas, elle vivait avec son ex-petit ami. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble, ils partageaient le même appartement, tout ne pouvait que mieux se passer, non ? Evidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et les histoires ne se terminent pas toujours bien. En rentrant du travail, Eowyn avait trouvé son cher et tendre dans leur lit avec une autre demoiselle. Comment dire que son sang n'avait fait qu'un seul tour. Il n'y lui avait pas fallu beaucoup de temps pour partir. Et elle avait choisi la belle ville de White Oak Station. Elle ne le regrettait en aucun cas. Elle avait donc passé un mois chez son amie Charlotte et avait réussi à trouver un logement assez rapidement. Une bonne nouvelle pour reprendre une toute nouvelle vie.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle fronça les sourcils, termina son coup de balai et alla ouvrir la porte après avoir pris le soin de baisser un peu le son de la musique. Elle découvrit donc son voisin de pallier, juste en face d'elle. Elle se regarda alors et se mit à grimacer : elle aurait du se changer rapidement avant. Quelle idiote. Elle essaya alors de masquer un peu son embarras et de faire comme si de rien était. « Bonjour, ça va bien et toi ? » Lui demanda-t-elle pour lui retourner la question, histoire d'être tout de même polie. Il lui demanda alors s'il était en train de la déranger, ce qui la fit sourire en coin, avant de lui proposer de prendre l'apéro chez lui. C'était une proposition assez inattendue à vrai dire, mais pourquoi refuser son offre ? Ca permettrait de faire un peu plus connaissance de cette façon là, n'est-ce pas ? « J'avais justement fini ce que j'avais à faire .. Et oui, ça me tente bien ! Le temps pour moi de me changer et je suis là d'ici cinq minutes, ça te va ? » Lui demanda-t-elle alors en souriant de plus belle. Après tout, elle n'allait pas non plus y aller vêtue d'une tenue de ménage qui aurait presque pu passer pour un pyjama.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyMer 7 Oct - 23:47



Manwë était bien plus timide qu'il ne pouvait bien le faire croire. En réalité, il n'était pas à l'aise avec les gens, encore moins avec les femmes et c'était assez embarrassant de débarquer chez la voisine pour une raison complètement débile. Pour une fois, il avait presque réussi à se convaincre que c'était une bonne idée d'aller la voir, sans arrière pensée derrière la tête, il n'était pas comme ça, et même si elle pouvait penser des tas de choses, son envie de la voir et d'apprécier de la regarder n'avait rien à voir avec le sexe. Il était bien différent des autres hommes, il connaissait que très peu d'hommes comme lui, pour ne pas dire aucun, et ça lui foutait toujours un coup de savoir qu'il était le petit chaste de son groupe d'amis. Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais il réussissait à les convaincre qu'il connaissait tout des femmes, qu'elles n'avaient aucun secret pour lui, et c'était le cas, mis à part le fait qu'il ne pouvait pas réellement décrire un corps nu, parce que c'était quelque chose d'inconnu pour lui. Il se contenta de sourire face à Eowyn et sa joie de vivre, elle était mignonne dans cette tenue, bien que différente de ce qu'il avait pu voir d'elle jusqu'à maintenant. Il se contenta de sourire Manwë, aucune réflexions qui puissent la faire fuir, sinon sa soirée serait des plus banales voire des plus pourries. Il hocha la tête comme un idiot, ce qu'il pouvait être niais parfois, il se désolait lui même avec ses bêtises. "Oui, oui, ça va, merci." Un sourire jusqu'aux oreilles se dessina sur son visage, il était décidément un imbécile heureux. "D'accord, prend ton temps, je t'attends chez moi !" Il tourna les talons et retourna chez lui, la laissant se faire toute jolie, bien qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup d'artifices pour l'être.

Manwë rentra chez lui, surexcité comme un gamin. Ça ne lui arrivait pas souvent d'être dans ce genre d'état mais Eowyn lui faisait un effet monstre et il avait enfin trouvé le courage de faire un pas vers elle, et il espérait qu'elle lui trouve un minimum de charme. Bon non, en fait, il n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit avec elle, alors il fallait qu'il se tienne parfaitement bien. Il en apprendrait un peu plus sur elle et c'était principalement ce qu'il voulait, savoir d'où elle venait, la raison de sa venue et tout le reste. Elle l'intéressait, et c'était rare qu'il ose faire un pas vers une femme sans bégayer ou sans faire une gaffe dans ses phrases. Pourtant il était parvenu à faire ce qu'il voulait, et l'expert en séduction reprenait peu à peu confiance en lui, comme si elle lui redonnait de l'espoir. Il songea au mariage, et il chassa cette idée de sa tête de façon immédiate, ses parents lui avaient un peu trop retourné le cerveau. Eowyn frappa à la porte et il vint ouvrir presque directement, comme s'il n'attendait plus qu'elle, ce qui était peut être le cas en fait. "Entre, je t'en prie !" Lâcha-t-il, son sourire ne quittant plus son visage depuis qu'elle lui avait ouvert la porte. Il lui fit signe de venir jusqu'au salon et désigna le canapé pour qu'elle s'installe. "Fais comme chez toi." Il sautillait sur lui même sans s'en rendre compte, un attardé. "Tu veux boire quoi ? Vin, bière, soda, alcools forts, cocktails ?" Il lui aurait proposé tout ce qu'il avait à l'appartement s'il en avait eu le temps. Elle lui répondit et il se dirigea vers le bar pour chercher les verres. "Il faut bien qu'on apprenne encore à se connaitre, tu ne crois pas ?" Il tourna la tête pour planter ses yeux dans les siens, le sourire toujours aussi niais, ravi de la voir ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyJeu 8 Oct - 1:07

Fall for you
Manwë & Eowyn
L'invitation du jeune homme était une bonne idée. Elle qui n'avait rien de prévu pour le soir même, voilà qu'elle avait maintenant une occupation, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle referma donc la porte et alla ranger les deux ou trois trucs qui jonchaient sur le sol. Elle fonça ensuite dans la salle de bain pour se maquiller, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir porter. C'était une soirée calme et posée, tout ce qu'il y avait de plus tranquille. Cela ne servait donc à rien qu'elle se mettre de trop sur son trente-et-un. Une tenue classe mais décontractée ferait donc parfaitement l'affaire. Elle se dirigea dans sa chambre vers son dressing et y attrapa une chemise blanche avec un jean foncé et une veste noire. Elle chaussa une paire d'escarpin noir et ajouta un sautoir noir et blanc autour de son cou. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir, ça ferait l'affaire, elle se trouvait plutôt jolie. Elle quitta donc son appartement, en fermant tout de même la porte à clef instinctivement et alla toquer à la porte juste en face de la sienne.

Manwë vint alors lui ouvrir et l'invita à entrer chez lui. Elle pénétra doucement dans le logement et sourit en regardant l'intérieur. En étant décoratrice d'intérieur, c'était comme une déformation professionnelle pour elle de le faire sans arrêt. Ca en était même devenu un tic, mais elle essayait quand même de le faire discrètement. Ca restait tout de même joli chez lui. « C'est très mignon chez toi .. » Avoua-t-elle en souriant. Il lui fit donc signe de s'asseoir sur le canapé, chose qu'elle fit alors. C'était gentil de sa part de l'inviter à passer une soirée chez lui. C'était une chouette proposition, qui était évidemment accueillie à bras ouverts. Il lui proposa alors de prendre un verre et lui fit part des divers choix qu'il avait : du soda, du vin, un autre alcool, ... Elle haussa alors les épaules avant de lui répondre : « La même chose que toi tiens .. Je ne suis pas difficile tu sais .. » Admit-elle alors tandis qu'elle le regarda aller chercher deux verres pour les servir. Il lui affirma donc que ce serait bien qu'ils apprennent à se connaitre un peu plus tous les deux. Oui c'était sur, ce n'était pas une mauvaise idée. Et puis c'était mieux d'avoir de bonnes relations entre voisins. « Que peux-tu me dire sur toi dans ce cas ? Ca fait longtemps que tu vis ici ? » Lui demanda alors Eowyn, en prenant le verre qu'il lui avait servi. Elle le remercia alors d'un sourire et le leva pour trinquer : « A cette chouette soirée .. » Elle fit trinquer son verre avec le sien et but une gorgée de la boisson avant de le reposer doucement sur la table basse. A en voir son appartement, il avait l'air d'être célibataire : pas l'ombre d'une fille à l'horizon, que ce soit en chair et en os devant elle, ou bien sur des photos. Peut-être sortait-il d'une rupture douloureuse lui aussi .. C'était toujours possible, mais elle se voyait bien mal le lui demander d'un coup comme ça. Ca n'était pas très poli et cela ne se faisait en aucun cas.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyJeu 8 Oct - 19:22



Eowyn lui avoua que c'était plutôt mignon chez lui, un bon signe sûrement, puisqu'elle lui avait dit qu'elle était dans le métier, dans la décoration d'intérieur donc peut être jugeait-elle les gens à leur décoration ? Il n'en savait rien, mais ce dont il était sur c'est qu'il avait plutôt bon goût en matière de déco, il était sobre, moderne et c'était plutôt classe. Son métier le lui permettait ce qui était un plus pour lui, il faisait déjà bonne impression devant sa jeune voisine, sa charmante voisine. Il lui fit un sourire en guise de remerciements, il n'allait certainement pas se vanter d'avoir tous choisi lui même, réfléchit à une décoration qui irait avec sa personnalité. Non, ça paraissait bien trop prétentieux de dire des choses pareilles alors il se contenta d'afficher son sourire habituel, son sourire niais. Eowyn s'installa rapidement sur le canapé comme il lui avait indiqué de le faire, elle prenait ses aises et avait l'air de se sentir bien alors c'était également un bon point, il fallait qu'elle se sente comme chez elle, qu'elle voit qu'il n'avait rien de sauvage. Elle accepta donc de boire un coup et lui indiqua qu'elle prendrait la même chose que lui. Que pouvait-il boire ? Un verre de vin pour rester dans la mondanité ou bien un alcool fort coupé avec du soda pour paraitre plus cool ? Il fit une petite moue puis attrapa les verres. "J'ai vraiment mauvais goût, je te préviens." Il émit un léger rire, bien trop suspect, bien trop idiot. Il regretta immédiatement ce geste. Manwë servit donc un verre de Cosmopolitan maison, ça ferait l'affaire. De la vodka, du jus de canneberge, du citron et le tour était joué, à la perfection. Il espérait tout du moins.

Manwë vint donc se placer à ses côtés, tandis qu'elle lui demandait ce qu'il pouvait lui dire sur lui. Il fallait qu'il se contente des grandes lignes, qu'il ne parle pas famille et éducation sinon il allait se mettre dans le pétrin, c'était clair et net. Avant de répondre, il trinqua donc avec elle, ravi de la voir ici, sur son canapé ! Il s'emballait un peu trop, et son sourire était resplendissant il fallait donc qu'il se calme et qu'il reprenne ses esprits. "A cette chouette soirée." Répéta-t-il en levant son verre, le faisant trinquer avec celui d'Eowyn, cherchant désespérément à ce qu'il pourrait lui dire. Et le premier sujet qu'il songea fût le travail, ça restait basique même si elle allait penser qu'il était un sale con. D'ailleurs, il se demandait bien s'il ne lui avait pas déjà dit à la soirée précédente... Sûrement en fait. "Eh bien, comme j'ai déjà du te le dire, je suis expert en séduction." Un arnaqueur ma cocotte. "C'est assez rare comme métier mais ça me permet de bien vivre, et j'aime beaucoup ce que je fais. Sinon, je vis ici depuis près de six mois je crois." Il compte sur ses doigts. "Peut être sept... Puis je suis né dans cette ville, j'ai tous mes amis ici ! Et je suis célibataire..." Manwë fit une petite moue, il n'aurait peut être pas du lui balancer ainsi, ça paraissait stupide et il ressemblait sûrement à un type mort de faim en manque d'amour. Rapidement, il bu une gorgée et se décida à dévier le sujet sur elle. "Et toi alors ? Que viens-tu faire ici ? Et que peux-tu me dire sur toi, je veux tout savoir." Dans les moindres détails, de sa pointure de chaussures à ses relations amoureuses, il voulait en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyJeu 8 Oct - 22:17

Fall for you
Manwë & Eowyn
Eowyn avait donc pris place sur le canapé du jeune homme tandis qu'il préparait hâtivement leurs boissons. Il avait donc opté pour un Cosmopolitan, un cocktail que la demoiselle appréciait. C'était d'ailleurs une boisson assez appréciée par la gente féminine, et c'était sans doute pour cette raison qu'il l'avait choisi. A savoir qu'elle lui avait dit qu'elle désirait la même chose que lui, c'était plus prudent de lui proposer un tel choix plutôt qu'un whisky coca. Il existe aussi le « Cosmopolitan Day », qui a lieu chaque année le dernier samedi du mois de mai. Cette date fait référence à la première diffusion du premier épisode de la série télévisée Sex and the City à la télévision, série qui a grandement contribué à rendre ce cocktail plus célèbre étant donné que c'est ce que dévorent les quatre héroines de la série. Un feuilleton TV qu'appréciait en plus de ça la belle Eowyn. Qui n'a pas toujours rêvé d'avoir une bande de copines comme Carrie, Miranda, Samatha et Charlotte ? De trainer dans des bars pour se raconter leurs problèmes quotidiens et se lancer dans de grands débats sur la gente masculine ? C'était pour ces confidences que la série était connue, pour le franc parler de Samantha en matière de sexe et pour le nombre incroyable de paires de chaussures de Carrie. C'était simple, si elle les avait toutes, Eowyn pouvait dire au revoir aux trois quarts de son appartement. Mais trêve de blabla, là n'était pas la question.

Après avoir trinqué avec son hôte, la demoiselle lui demanda alors de lui parler de lui. Après tout, c'était comme ça qu'il fallait s'y prendre pour faire de plus amples connaissances, non ? Il lui dit donc qu'il était expert en séduction, ce qui la fit assez rire. Non sérieusement, c'était un métier ça ? Elle était assez curieuse d'en savoir davantage. La dernière fois qu'ils avaient un peu parler d'eux, il était également resté très vague sur ce sujet. Pourquoi ça ? «  Et ça consiste en quoi au juste ? Tu donnes des conseils de drague aux gens ? Un peu dans le style de Hitch ? Ou plutôt dans le genre de l'Arnacoeur où tu dis séduire des nanas déjà prises dans l'unique but de leur faire comprendre qu'elles méritent bien mieux qu'un pauvre type ? » Lui demanda-t-elle alors, un peu curieuse d'en apprendre un peu plus sur ce travail très étrange. Elle sirota alors son cocktail, tandis qu'il parla un peu plus de lui. Il lui expliqua qu'il vivait ici depuis environ sept mois et que tous ses amis étaient ici. Tant mieux, c'était bien ça. Ce n'était pas toujours évident de débarquer dans une nouvelle ville et de ne connaitre personne. Sans doute qu'il n'avait pas eu besoin de déposer des mots dans les boites aux lettres de ses voisins dans l'histoire de faire un pot d'arrivée. Il ajouta en plus qu'il était célibataire, ce qui la fit sourire en coin, pensant soudainement qu'elle avait eu raison de se le suggérer intérieurement cinq minutes plus tôt. « Ca se voit que tu es célibataire .. Je veux dire .. A la déco de ton appart' .. Y'a pas de photos ni la moindre trace d'une fille ici .. » Avoua-t-elle avant de déguster une nouvelle gorgée de son cocktail.

Il détourna ensuite la conversation vers elle, lui demandant de lui en dire un peu plus sur elle également et sur sa raison de sa venue ici. Qu'est-ce qu'elle pouvait donc bien lui dire qui ne soit pas trop barbant à entendre non plus ? « Eh bien .. Je viens de Chicago .. J'ai vécu une grande partie de ma vie là-bas. Je travaillais dans une boite de déco .. Je vivais avec mon copain avec qui j'étais depuis un peu plus de deux ans .. Et j'ai finalement décidé de tout plaquer du jour au lendemain pour venir ici parce que je l'ai surpris au lit avec une autre .. C'est sans doute un peu lâche comme réaction de fuir de la sorte, mais sur le coup j'ai pas franchement trouvé mieux ..  » Elle fit une petite grimace. Il y avait un peu plus d'un mois que tout cela s'était passé donc ça restait tout de même très récent, et donc encore un peu douloureux. imaginez un peu, le type dont vous êtes folle amoureuse se tape une autre nana et dans votre lit en plus de ça, il y a de quoi devenir folle ! « Une de mes amies habite ici, du coup elle m'a proposé de m'héberger le temps pour moi de me trouver un logement ici et un travail. J'ai donc décidé de me mettre à mon compte et j'ai fini par emménager ici. » Elle hocha donc les épaules en souriant doucement, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire de plus pour le moment .. Elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait savoir sur elle. Elle n'allait peut-etre pas lui dire qu'elle était secrètement amoureuse d'Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5 et que le rose était sa couleur préférée. « Que veux-tu savoir de plus ? » Lui demanda-t-elle alors.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 11 Oct - 15:25



En quoi consistait son métier ? Eowyn avait l'air du même avis que la plupart des gens connaissant son métier. Elle devait penser qu'il était simplement du genre à arnaquer les gens pour prendre de l'argent sur leur dos. La vérité était toute autre à ses yeux, vrai qu'il gagnait beaucoup d'argent en faisant ça, mais elle était loin du compte, ses pensées devaient être tout à fait négatives et ce n'était pas le but. Il voulait l'impressionner, lui donner le sentiment qu'il était un type bien, mais ce n'était pas facile d'avancer avec qui que ce soit quand on leur annonce un truc pareil. Finalement, il se disait qu'il ressemblait plutôt à Hitch plutôt qu'à l'autre, parce qu'il donnait des conseils, il s'évertuait à essayer de redonner le sourire à des hommes qui avaient perdu le sens de l'orientation. Des hommes complètement à côté de la plaque et qui, quand ils le voyaient ne trouvaient rien d'autre à dire qu'il était vraiment élégant. Il s'était donné ce style en pensant qu'ils auraient plus confiance en lui en voyant un type en costume plutôt qu'en voyant un gamin en jean basket, parce qu'honnêtement, il fallait le dire, mais Manwë avait une tête d'enfant, et il essayait de sortir de cette image au plus vite. "Comment t'expliquer..? Disons que je donne des conseils à des hommes qui sont vraiment désespérés, des gars qui n'ont plus aucune confiance en eux, qui ont peur d'affronter les femmes et qui fuient quand les choses deviennent sérieuses." Il fit une petite moue. "En fait, je serais plus proche de Hitch, j'aide des gars à se sentir réellement mieux dans leur vie, ça ne consiste pas à faire d'eux des canons de beauté, certes je change leur style mais j'aime que ça aille avec leur personnalité. En fait, ce n'est pas simplement physique, il y a des hommes qui pensent qu'on doit être parfait sur tous les points pour séduire une femme, mais j'pense que c'est faux, nos défauts et nos qualités sont indispensables pour faire notre caractère alors j'estime qu'il faut apprendre à se servir de tous ce qu'on a et c'est comme ça que je les aide." C'était suffisamment clair, il y avait le côté humain dans ce boulot et Eowyn devait comprendre qu'il n'était pas un sale type manipulateur, qu'il cherchait principalement à satisfaire ses clients et non pas lui. Parce qu'il fallait se l'avouer, lui n'était pas particulièrement doué pour communiquer avec les femmes ou bien même pour approcher qui que ce soit, mais ses conseils étaient toujours bons, la plupart du temps du moins, et rares étaient les hommes déçus. Avec cette explication, il espérait vraiment qu'elle ne le prenne pas pour un dingue, parce qu'elle était bien loin du compte. Forcément, la jeune femme avait bien remarqué qu'il était célibataire, et en voyant sa façon d'être, elle avait du le comprendre. Manwë se sentit quelques peu vexé par ses paroles, ça se voyait tant que ça et c'était bien le problème, le comble de l'expert en séduction : le célibat. Il fit néanmoins comme si de rien n'était, et afficha un large sourire, rougissant légèrement. "Ouais, t'as raison, c'est assez flagrant comme déduction." Il n'était décidément pas doué pour exprimer ses sentiments.

Eowyn parla à son tour, parce que lui ne voulait pas vraiment parler de lui, alors il lui demandait ce qu'elle pouvait bien dire à propos d'elle et elle lui raconta rapidement les principaux éléments qui faisaient d'elle ce qu'elle était. Elle était courageuse d'avoir réussi à tout plaquer du jour au lendemain pour venir habiter ici alors que Chicago était tout de même le contraire de White Oak. C'était une grande ville et la population était nombreuse contrairement à ici où tout le monde parlait sur tout le monde, où les rumeurs étaient de plus en plus idiotes. Finalement, il ne savait pas vraiment si elle avait gagné au change en venant s'installer ici. Mais ce qui était positif depuis son arrivée, c'était le fait de pouvoir l'admirer et elle parvenait à embellir les journées de Manwë à chaque fois qu'il la croisait, grâce à sa bonne humeur et son sourire permanent. "C'était vraiment un sale type ce gars ! Il ne te méritait pas, tout simplement." Manwë ne comprenait pas comment on pouvait tromper une personne, pourquoi ne pas mettre directement les choses au clair en rompant ? Il n'avait jamais saisit le principe, mais il était certain que si ça lui arrivait un jour, il se sentirait vraiment mal, alors il comprenait la demoiselle. "Enfin, en tout cas, maintenant que tu es là, tu peux totalement changer de vie ! Et puis l'idée de te mettre à ton compte est vraiment un super plan, je ne connais pas de décorateur d'intérieur dans le coin, donc tu auras le monopole sur la région !" Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant, puis il bu une gorgée de son verre. La rupture trop récente d'Eowyn devait sûrement la pousser à s'éloigner des hommes ou bien à vouloir en faire des amis avant tout, donc quoi qu'il se passe, Manwë n'avait aucune chances avec elle et le fait de le savoir le rendait un peu déçu. Non pas qu'il cherchait absolument à sortir avec elle, mais elle éveillait en lui quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis bien trop longtemps et elle lui plaisait réellement. C'est pour cette raison qu'il voulait la connaitre, même si finalement, elle paraissait trop bien pour lui, tellement sérieuse malgré cette petite folie qu'elle cachait derrière son allure de poupée. "Tu comptes rester ici ? Ou bien ce n'est que passager ?" Il voulait que ça soit clair, qu'il ne s'attache pas à elle si c'était pour la voir partir dans deux mois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 11 Oct - 16:10

Fall for you
Manwë & Eowyn
Eowyn était très attentive à ce que lui disait Manwë à propos du travail qu'il faisait. Dans un sens, c'était plutôt une bonne chose, en gros il étai coach en amour quoi. De nos jours, les échanges réels sont de plus en plus compliqué. Les sites de rencontres s'étant multipliés, beaucoup de gens se cachent derrière un écran d'ordinateur pour aborder quelqu'un, et non plus dans la rue ou bien dans un bar comme c'était le genre avant, si, bien sûr, on met de côté les fameux « Wesh mad'moiselle t'es charmante ! T'as pas un 06 ?! » .. Non, ça, on le mettait évidemment de côté. Ce n'était en rien de la séduction. Elle se demandait toutefois ce que ça devait vraiment donné. Sur le point de vue théorique, elle voyait ce dont il voulait parler, mais la partie pratique était surement tout autre et ça l'intriguait assez. « Tu conseilles uniquement les hommes ? Ou ça peut t'arriver avec des femmes ? » Lui demanda-t-elle alors. Il y avait des conseillers uniquement soit pour les hommes ou soit pour les femmes, ou alors cela pouvait être également mixte ? Après tout, les femmes aussi pouvaient se montrer hésitantes avec la gente masculine et perdre totalement le contrôle de la situation. La timidité se trouvait dans n'importe quel être humain et n'était pas juste spécifique à un type de personnes. « En gros tu leurs donnes des tuyaux pour les aider à prendre confiance en eux .. T'as genre une liste de phrases toutes prêtes à sortir suivant les occasions qui se présentent ? » Ajouta-t-elle, s'intéressant un peu plus à ce qu'il faisait. Après tout, c'était tout de même assez spécial comme boulot. Ce n'était pas le genre de chose que l'on s'attend forcément lorsque l'on demande à quelqu'un ce qu'il fait dans la vie. « Tu n'as pas peur que ça te donne un peu une image de beau parleur auprès des filles du coup, quand tu leur annonces que tu es expert en séduction ? » Lui demanda-t-elle avant d'ajouter un peu rapidement : « Je dois te gonfler avec toutes mes questions .. Désolée .. Promis j'arrête ! » Elle se mit à rire avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail. C'était du Eowyn tout craché ça .. Elle ne pouvait pas s'empêcher de demander des renseignements en plus, ou de parler avec franchise, ce qui, entre nous, n'était pas toujours bien pris pour les personnes avec qui elle parlait. Mais c'était une chose qui faisait partie de son caractère : à prendre ou à laisser.

Elle lui expliqua le pourquoi de sa venue dans cette toute nouvelle ville, le pourquoi du commencement de cette nouvelle vie. Ce n'était pas un suje qu'elle aimait vraiment abordé mais malheureusement, se faire tromper et quelque chose qui fait partie de ce qu'elle est, même si elle n'avait jamais connu la raison de ce acte. Quand on sait pourquoi, on peut faire un travail sur soi après, mais là c'étai tout simplement impossible parce qu'elle ne le savait absolument pas. Il fallait dire aussi qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer étant donné qu'elle avait quitté l'appartement le plus vite possible. Elle n'appréciait pas parler de ça pour ne pas que les gens aient ce petit regard de pitié envers elle. Ca ne lui convenait pas du tout parce qu'elle ne voulait pas de leur pitié, ni de leurs excuses. C'était fait et elle se devait de passer à autre chose à présent et de le retirer entièrement de sa tête. « On verra bien ce que ça donne .. C'est une branche qui me plait beaucoup en tout cas .. Donc j'espère bien que ça marchera .. » Elle lui sourit de nouveau et termina doucement son verre avant de le poser délicatement sur la table basse devant eux. Elle remit ses cheveux en arrière et lui sourit un nouvelle fois. Elle hocha la tête pour acquiescer les dires de son hôte. Oui, elle se sentait bien de rester ici et de refaire totalement sa vie. Elle était d'ailleurs venue ici pour ça après tout. « La ville a l'air chouette .. Bon, il faudra que je la visite un peu plus, mais ça m'a l'air bien et plus reposant que Chicago. Et puis, j'ai un très gentil voisin, alors pourquoi partir ? » Avoua-t-elle en souriant en coin. Elle ne mentait pas en lui disant ça. Il était adorable avec elle, du peu qu'elle l'avait vu pour le moment. « Tu vivais où avant de venir ici ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 11 Oct - 16:35



Eowyn avait l'air d'écouter parfaitement le discours de Manwë, elle était très attentive à ce qu'il disait et lorsqu'il eut fini, il remarqua bien vite qu'elle avait de multiples questions, ce qui pouvait s'avérer assez normal vu la spécificité de son métier. Les experts en séduction ne couraient pas les rues, tant mieux pour lui, mais bon, il fallait qu'il lui explique tous dans les moindres détails pour qu'elle ne se fasse pas un avis négatif pour lui, déjà que le métier ne l'aidait pas forcément dans ses relations, autant mettre directement les choses au clair. Puis ça lui faisait plaisir de voir que quelqu'un posait des questions, pour savoir réellement le fond du métier sans lui coller une image déroutante sur la tête. "Pour le moment, je n'ai eu que des hommes, mais si une femme désire que je l'aide, je le ferais." Il n'avait aucun problème avec cela, l'occasion ne s'était pas encore présenté mais s'il devait aider une femme, il n'hésiterait pas une seule seconde parce que ça lui permettrait de mieux connaitre son boulot et ce n'était pas chose facile finalement. Mais bon, les femmes avaient bien plus de facilités quant à aborder un homme, elles n'osaient pas demander de conseils, encore moins de la part d'un homme, alors pour le moment, il se contentait de clients masculins et ça lui convenait ainsi. "Oui voilà, j'essaie de faire en sorte qu'ils se sentent mieux, qu'ils osent aller vers les autres sans avoir cette boule au ventre qui les font reculer..." Lui était passé par là, et en la présence d'Eowyn, il ressentait cet étrange sentiment, il en avait mal au ventre, c'était atroce. "Et non, je n'ai pas de phrases toutes prêtes, je fais en fonction des personnalités, de ce qu'ils sont vraiment, parce que mes techniques ne sont pas universelles, chaque homme est différent." Il y en avait qui comprenait plus vite que d'autres, puis des plus ouverts, des plus timides, ils étaient tous différents. "C'est ce que tu penses que je suis ?" Il n'avait rien de cet homme dont elle parlait, parce que ses techniques ne fonctionnaient pas sur lui, alors il était bien loin du beau parleur, mais elle avait le droit de se poser la question, c'était tout à fait légitime. "Honnêtement, je te mentirais si je te disais le contraire, donc oui, ça fait fuir certaines femmes." Pour ne pas dire toutes, parce que c'était effrayant de savoir que l'homme que l'on fréquente est un manipulateur, alors qu'il se considérait tout autrement. "Ça ne me gêne pas, je n'ai rien à cacher." Eowyn était du genre curieuse, elle avait le sens des détails tout comme lui et c'était agréable de discuter avec elle, elle buvait toutes ses paroles, elle était attentive, pas comme certaines qui le jugeaient à ses premiers mots.

Eowyn n'avait pas vraiment envie de parler de l'homme qui avait pu lui faire du mal, elle lui avait vaguement expliqué la situation sans vraiment aller plus loin. Elle devait avoir mal, il l'avait faite souffrir et ce n'était certainement pas le meilleure sujet de discussion pour elle. Manwë aurait aimé en savoir plus, mais il ne désirait pas l'embarrasser, ça ne le regardait pas, puis ils avaient tout le temps pour en reparler ultérieurement, ce n'était pas pressant à la minute de parler amour et malheur. "Je crois les doigts pour toi." Il espérait vraiment que son métier serait utile dans cette ville, ce n'était pas forcément facile de se faire une place de nos jours puis il n'avait pas du tout envie de la voir partir, la savoir près de lui lui faisait plaisir, elle n'avait pas intérêt à partir de si tôt. Puis de toute façon, à ses dires, elle n'avait pas prévu de le faire, elle se plaisait ici même si elle était encore novice en la matière pour la ville, mais ça allait venir, elle allait rapidement s'adapter aux rumeurs et autres détails de White Oak. "Je te ferais visiter à l'occasion si tu veux." Après tout, il avait bien plus de temps qu'elle ne pouvait le penser alors autant lui en faire profiter en lui faisant faire le tour de sa ville, elle connaissait que très peu les gens ici, et il espérait qu'elle s'y plaise. "Gentil, gentil..." Il fit une petite moue puis finit son verre. "C'est gentil Eowyn, toi aussi t'es une voisine cool !" Il lui fit un clin d’œil, Eowyn avait été un réel coup de foudre pour lui, peut être pas amoureux mais il sentait que quelque chose pouvait naitre entre eux, mais il ne savait pas encore quoi. "Chez mes parents... En fait, je suis né et ai vécu à White Oak toute ma vie, j'ai juste pris mon indépendance, mais je n'ai quitté cette ville si tu veux tout savoir." Elle allait bientôt être au courant de toute sa vie, il fallait qu'il contre-attaque. "Tu as déjà rencontré d'autres personnes ici ? Et tes parents, tu ne vas pas trop leur manquer ?" A elle de répondre à ses questions. "Je te ressers un verre ?"

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 11 Oct - 17:16

Fall for you
Manwë & Eowyn
La demoiselle s'intéressait de près à ce qu'il lui disait, et s'était retrouvée à s'excuser de lui poser autant de questions. Elle ne voulait en aucun cas se permettre de l'importuner avec tout ça, et il restait entièrement libre de ne pas lui répondre suivant s'il en avait envie ou non. Ainsi, elle comprenait qu'il devait avoir un peu de mal avec les filles si elles étaient du genre à s'arrêter à la nomination de son métier. A l'en entendre en parler, ça avait l'air de quelque chose de tout à fait honorable qui permettait de venir en aide aux gens. Donc c'était quelque chose de positif pour la demoiselle, mais elle se doutait très bien que ce ne devait forcément être le cas de tous. Eowyn n'était pas le genre de personne à juger un livre sur sa couverture, et elle faisait de même avec les gens. Elle attendait d'en savoir un peu plus sur eux avant de se créer sa propre opinion. « Je ne suis pas du genre à juger les gens sans le connaitre .. Mais je sais juste que beaucoup le font et que du coup, ça doit être blessant .. » Eowyn a tendance à voir du bon dans chaque personne. Très juste, elle souhaite que chacun soit traité de la même manière, toujours avec du respect, et elle sait toujours demeurer très humble. Elle possède un très grand cœur qui lui a souvent fait pardonner les offenses qu’elle a pu subir et donner une seconde chance à ceux qui l’ont trahie, sauf en ce qui concerne son ex-petit ami, mais lui c'était un cas à part. Entre temps, qui pourrait vraiment pardonner un tel acte, en n'ayant pas peur que cela ne se produise de nouveau ?

Manwë lui expliqua à son tour qu'avant de prendre son indépendance, il vivait chez ses parents, qu'il était né dans cette ville et qu'il l'avait toujours connu. Mais il lui proposa tout de même une petite visite guidée un de ces jours. Elle hocha la tête pour accepter sa proposition, qui lui tentait bien à vrai dire. « Ca me plairait beaucoup que tu me fasses connaitre un peu plus la ville .. » C'était en même temps l'occasion de passer un peu plus de temps avec lui et d'apprendre à le connaitre plus également. Manwë était un jeune homme très charmant et de très bonne compagnie qui plus est. Donc ça lui plaisait doublement de passer du temps avec lui, en dehors de leurs deux appartements. « Tu me diras quand tu auras un moment de libre alors .. » Elle se mit à lui sourire de nouveau, ne pouvant s'empêcher de le faire. Elle devait sans doute paraitre niaise à lui sourire autant. Il lui proposa alors un second verre. Elle haussa les épaules et accepta donc : « Pourquoi pas ! » Lança-t-elle joyeusement. C'est alors qu'il la bombarda de questions à son tour, lui demandant donc si elle connaissait d'autres personnes ici et si ses parents le vivaient bien qu'elle soit partie si loin et donc si elle n'allait pas trop leur manquer. Les parents d'Eowyn étaient deux personnes vraiment fabuleuses, qui s'aiment plus que tout au monde. Toute sa vie, elle a donc été bercée dans cet amour florissant de plus belle. Ils lui ont inculqué leurs valeurs auxquels ils tiennent comme le respect, la confiance en soi, mais ne l'ont jamais empêché de faire quoi que ce soit. Aussi, lorsqu'elle a pris son appartement avec Dylan, ils l'ont laissé faire en la soutenant. Et ce fut la même chose quand elle décida de quitter rapidement Chicago pour White Oak. « Mes parents me soutiennent dans tous mes choix et sont toujours très fiers de moi, quoi que je puisse faire .. Du coup, certes ils vont me manquer, certes je vais leur manquer, mais ils me laissent prendre mes propres décisions, même si je me trompe. On apprend de ses erreurs .. Et pour répondre à ta première question, j'ai une amie qui vit dans cette ville aussi .. Elle est maman d'une adorable petite puce, mais elle a quand même réussi à m'héberger pendant un mois .. Elle est vraiment géniale ! Je l'ai connu en vacances un été .. » Elle lui sourit et le regarda préparer les deux autres boissons juste sous ses yeux. « Tu m'as dit que tu avais toujours vécu ici .. Mais ça ne te donne pas justement envie de voir quelque chose d'autre ? De visiter d'autres endroits ? Tu as pour projet de passer toute ta vie ici ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 18 Oct - 20:53



Fort heureusement pour lui, Eowyn lui avouait ne pas se fier forcément aux apparences, préférant juger par elle même les personnes et ça rassurait vachement Manwë parce qu'il s'attendait au pire en lui avouant ceci. Il n'en avait pas honte loin de là, mais ses amis avaient tendance à rire de son métier à chaque fois et ce n'était pas forcément agréable d'entendre des choses pareilles même s'il était bien habitué à force. Il lui fit un sourire, il se sentait tout de suite mieux, elle était vraiment quelqu'un de bien et décidément, il était tombé sur la bonne voisine, dommage qu'elle soit encore dans une période douloureuse et surtout, dommage qu'il soit si mauvais avec les femmes. Finalement, il resterait célibataire toute sa vie à ce rythme là, sauf s'il décidait de contourner les règles et c'était plus facile à dire qu'à faire. "C'est blessant parfois, mais je m'en accommode, j'ai appris à vivre avec. Disons que ça me passe au dessus de la tête maintenant." Il y avait une part de vérité, mais il disait surtout ça pour qu'elle ne pense pas quelque chose de négatif par rapport à lui et qu'elle ne lui fasse pas un refrain sur l'acceptation des autres, parce qu'elle avait l'air d'être tout à fait le genre de femme à le faire et il ne voulait pas l'entendre. "Mais bon, beaucoup jugent sur nos choix, on a déjà du te faire le coup toi aussi ? Même si je suis certain que tu ne fais pas de mauvais choix, sauf peut être pour ton ex..." Il émit un léger rire, pour détendre l'atmosphère, parce qu'elle devait sûrement regretter d'être sorti avec un idiot pareil, mais lorsqu'on se lance dans une relation, on ne sait jamais comment ça va finir, et parfois c'est assez pitoyable comme fin. Ce n'est pas comme dans les contes de fées où les princesses se marient toujours avec le bon prince charmant, non, en réalité c'est tellement plus complexe que ça, et rares sont les gens qui rencontrent une personne tôt pour finir leurs vies avec. Il fit un petit sourire et resservit sa jolie voisine, ayant lui même assez soif finalement. "Je suis très souvent libre, donc dès que tu auras une minute, tu sais où se trouve ma porte..." Manwë se mit à rougir inconsciemment, puis il se reprit en affichant un sourire. Il n'allait certainement pas lui dire qu'il jetterait un œil à son agenda puisqu'il n'était pas bien rempli en vrai, quelques rendez-vous professionnels, mais rien de bien occupant.

Manwë leva son verre pour boire à la santé de Eowyn et garda son sourire sur ses lèvres, écoutant très attentivement son interlocutrice répondant aux questions du jeune homme. Elle avait l'air d'avoir des parents parfaits, ça changeait de toutes ses familles qui se détruisaient un peu plus chaque jour. Manwë n'avait pas eu ce soucis, sa famille était plutôt heureuse, le problème était plutôt les croyances de celle-ci qui emmenaient leur fils au fond du trou. Et surtout le condamnaient à une vie sociale assez réduite en matière de femmes, non pas qu'il avait peur de les approcher, mais le fait qu'il soit encore vierge coupait souvent court à la discussion avec une demoiselle. C'est ainsi qu'il ne dirait rien à sa charmante voisine, parce qu'elle ne comprendrait pas, comme toutes les autres en fait. Même si elle était loin d'être comme les autres, il avait cette petite appréhension et il n'était sûrement pas prêt à lui parler de choses aussi personnelles. Ses parents étaient ouverts, ils n'hésitaient pas à s'exprimer sur ce sujet, même si le sexe était banni avant le mariage, ils ne se gênaient pas pour en faire quelques allusions aux repas de famille. Ce qui s'avérait particulièrement gênant pour Manwë qui n'avait aucune idée de ce qu'était tout ça, à des années lumières de le connaitre en réalité. "Et puis ils pourront venir te voir ici, puis comme je vais te faire visiter, tu te serviras de tes connaissances sur le sujet pour les impressionner." Il rit, ce n'était pas idiot, ses parents avaient l'air vraiment sympathiques en tout cas, tout comme son amie qui vivait en ville et qu'elle avait rencontré durant un été. Finalement, elle n'était pas si seule. "Bien sur que si, mais simplement pour des voyages. En réalité, je suis très bien ici ! Et je ne quitterais cette ville pour rien au monde, j'ai tout ici, ma vie est ici, mais si vraiment j'y étais forcé, je pense que je partirais." Ça ne lui ferait pas de mal de partir, mais il ne savait pas vraiment où il devrait aller si jamais il devait voyager. Finalement, il ne connaissait rien au monde extérieur, mis à part la région il n'était pas aller bien loin, et puis à quoi bon de toute façon ? L'essentiel étant de se sentir bien dans sa vie non ? Alors pourquoi partir s'il est bien ici ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyMar 20 Oct - 14:39

Fall for you
Manwë & Eowyn
Il était vrai qu'Eowyn n'était pas du genre à se fier aux apparences. Elle préférait se faire sa propre opinion à propos des gens qu'elle rencontrait et ne pas écouter les rumeurs que l'on pouvait bien dire à leur sujet. Après tout, chaque personne se devait d'avoir un avis bien à elle et ne devait pas se conformer à celui des autres. Tout le monde a bien une personnalité à soi et c'est dans des moments comme celui-ci que l'on les découvre un peu plus. Eowyn aimait donc apprendre à connaitre les gens et à découvrir tout ce qu'il y avait à savoir sur eux par elle-même. Et du peu qu'elle avait parlé à son voisin, Manwë lui semblait d'être quelqu'un d'intéressant, gentil, à l'écoute, responsable, bienveillant en plus d'être particulièrement mignon. C'était un jeune homme qui pourrait tout à fait se trouver dans les goûts de la demoiselle. Mais elle n'était pas du genre à se jeter sur un homme comme un animal se jetterait sur sa proie. Non, du tout. Et puis, sans doute que cette attirance n'était pas réciproque. Elle n'en savait rien du tout. « Et pourquoi pas le faire ce soir ? » Lui demanda-t-elle lorsqu'il l'informa qu'elle pouvait venir le voir à n'importe quel moment pour leur petite visite guidée. Certes, il y avait sans doute moins de choses à faire le soir qu'en journée dans une petite ville que celle de White Oak Station, mais ça pourrait lui donner une vision de ce qu'était cette ville le soir. Eowyn aimait bien prendre l'air dans la soirée, s'asseoir quelque part pour regarder la lune et les étoiles. Lorsqu'elle était plus jeune, ça lui arrivait souvent de grimper sur le toit de chez ses parents pour observer un si beau spectacle. « Sauf si tu as peur du froid ou du noir .. » Ajouta-t-elle alors.

Manwë lui apporta donc son second verre et tous deux trinquèrent une nouvelle fois. Ils se mirent à parler de tout, de rien, de leurs vies respectives. Eowyn se sentait bien en sa compagnie, et ça ne la dérangeait pas d'être avec lui. Elle l'appréciait bien. Le jeune homme lui proposa donc de montrer à ses parents les endroits qu'il lui aurait fait découvrir un peu plus tôt, lorsqu'ils viendraient rendre visite à leur fille, ce qui en soi, était loin d'être une mauvaise idée. C'était bien même le contraire, et ça eut pour effet de faire également rire la demoiselle. « C'est pas bête comme idée tiens ! Je vais y repenser. » Elle lui accorda un sourire en plus de tous ceux qu'elle lui avait jusqu'ici adressé. Elle but une gorgée de son cocktail en l'écoutant alors, la discussion ayant débouché sur un autre sujet : les voyages. Eowyn avait pas mal voyagé dans sa vie. Chaque été, elle partait pour une nouvelle destination. Ainsi, elle avait pu connaitre d'autres villes aux Etats-Unis comme d'autres pays dont la France, la Grèce ou encore l'Italie. Elle s'était toujours régalée de ces lieux de découvertes et elle ne pensait pas s'arrêter là. Sa vie en elle-même montrait bien qu'elle n'avait pas peur de partir ni même de tout plaquer pour s'installer dans une nouvelle ville. « Et disons que tu rencontres une fille qui te plait vraiment. Tu tombes fou amoureux d'elle, vous faites un bout de chemin ensemble mais elle t'apprend plus tard qu'elle est mutée dans une autre ville ou dans un autre pays pour le travail, que c'est une opportunité qui ne se présente qu'une seule fois dans une vie. Tu pourrais tout plaquer pour la suivre ? Ou tu préférais arrêter votre relation pour rester ici ? » Lui demanda alors Eowyn. Après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver au cours d'une vie. Elle est remplie de surprises.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 25 Oct - 13:31



Eowyn avait l'air vraiment emballé par le fait qu'il lui fasse découvrir la ville. Après tout, il la connaissait par coeur, il y était né et avait grandi à White Oak Station donc il était certainement le mieux placé pour lui montrer les endroits sympas et ceux qu'il ne fallait pas fréquenter, bien qu'ils ne soient pas nombreux. White Oak était une ville où il faisait bon vivre, Manwë n'avait jamais vraiment eu de problèmes ici, le seul hic était peut être les rumeurs que les gens faisaient tourner sans qu'elles ne soient fondées, et avec l'apparition de la Gazette, ça allait encore plus être le bazar dans le coin, mais qu'importe, tant qu'il n'était pas cité dans ce blog, il n'y voyait pas d'inconvénients. Sauf si on balançait ses secrets les plus profonds, mais ça ne risquait pas d'arriver de si tôt puisqu'il ne disait jamais à personne ce qu'il avait sur le coeur. Encore moins quand ça parlait de sexualité, et puis le fait qu'il entende mal n'était pas non plus un secret d'état, ça n'allait pas faire une rumeur d'enfer. "Ce soir ? Si tu veux, ça ne me gêne pas, on a toute la nuit." Pour visiter, mais en ce qui concerne les magasins ou les boutiques du centre, ils n'auraient pas l'occasion d'y aller. Qu'importe, ça lui ferait une raison de plus pour la revoir une prochaine fois, histoire de lui montrer les meilleurs endroits de la ville. Il lui fit un sourire et bu une gorgée de son verre, qu'il failli recracher en entendant sa phrase. Il comptait de nombreuses peurs à son actif, il ne fallait pas se mentir, mais le noir ? Pas du tout. Il émit un petit rire, se demandant si ce n'était pas elle qui avait peur du noir finalement. "Je n'ai ni peur du froid, et encore moins du noir." Il haussa les épaules, si elle voulait sortir, qu'à cela ne tienne. "Et si c'est ton cas, sache que je pourrais te protéger." Bon, pas trop, il n'avait pas l'âme d'un superhéros, mais bon, il fallait bien qu'il essaye de l'impressionner non ?


Vrai que si elle connaissait la ville, Eowyn pourrait faire profiter de ses connaissances à ses parents lorsqu'ils viendraient dans la région. Et le fait qu'elle trouve l'idée assez bonne fit sourire Manwë, parfois il disait des trucs intelligents, il ne fallait pas se fier à son air niais et assez idiot. Ce n'était pas de sa faute s'il paraissait maladroit et toujours joyeux, lui donnant ainsi un air bizarre, il vaut mieux rire que pleurer non ? Eowyn avait l'air de se sentir plutôt bien en sa compagnie, elle était plutôt naturelle, tout comme lui et la conversation qu'ils avaient ne laissait pas de place à des blancs, ils avaient des tas de choses à se dire pour se connaitre, c'était avant tout la base d'une relation, si jamais ils devenaient amis, ou plus si affinités. La question d'Eowyn le surprit, il avait l'impression que ça avait été son cas avec son ex ou qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde pour tout plaquer et partir avec lui ailleurs. Bien sur, si jamais il était fou amoureux d'une femme, il ferait tout pour que leur relation dure éternellement, même s'il n'y croyait pas vraiment, n'étant jamais tombé amoureux. Mais il était certain de pouvoir tout quitter s'il le fallait, par amour. "Oui, je pourrais tout plaquer pour elle si je l'aime vraiment et si c'est réciproque. Je suis attaché à cette ville, mais par amour, je pourrais la suivre jusqu'au bout du monde." Il espérait que ça lui arrive un jour, de tomber amoureux, même s'il n'avait franchement pas envie de partir d'ici, il était prêt à changer radicalement de vie pour convenir à celle dont il serait amoureux, tout simplement. Il lui fit un sourire et bu son verre, il serait peut être temps d'y aller non ? Histoire de voir un peu l'ambiance de la ville. "On y va maintenant ?" Demanda-t-il avec le sourire, lui laissant tout de même le temps de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyJeu 29 Oct - 11:38

Fall for you
Manwë & Eowyn
Quand Manwë lui avait soumis l'idée de lui faire découvrir un peu plus la ville dans laquelle elle venait de débarquer, Eowyn avait véritablement sauté sur l'occasion. Elle qui n'en avait pas beaucoup eu le temps, c'était une très bonne idée de sa part. De cette façon, elle connaitrait les secret de White Oak Station ainsi que les faces cachées de la ville. Elle ne pouvait avoir meilleur guide qu'une personne ayant toujours vécue ici-même. Et vu qu'elle était impatiente, elle lui proposa de se lancer maintenant dans cette folle découverte. Ainsi, elle pourrait avoir une vision nocturne de la ville. Evidemment, elle comptait bien qu'il lui fasse découvrir la partie diurne un autre jour, lorsque le soleil serait haut dans le ciel. Ce serait une façon de le revoir comme ça, chose qu'elle avait envie également. Sans doute pour cela qu'elle le lui avait proposé maintenant. Elle précisa aussi qu'ils pouvaient le faire un autre jour si monsieur était frileux ou encore qu'il avait peur du noir, ou tout simplement pas envie. Mais son enthousiasme lui fit grandement plaisir. Et sa remarque comme quoi il pourrait la protéger la fit doucement sourire : « Serais-tu une sorte de Clark Kent ? » Lui demanda-t-elle alors en souriant de plus belle. Un homme tout à fait normal d'apparence mais qui cacherait en lui des supers pouvoirs dont tout le monde ignore l'existence. Elle fronça un peu les sourcils en sirotant son cocktail. Elle l'imaginait assez mal avec une cape, un slip rouge et des collants. Mais cette vision restait tout de même hilarante.

La discussion partait de tout et de rien. Des parents de la demoiselle, aux voyages que les deux jeunes gens avaient fait, ... Manwë avait toujours vécu ici, mais il lui apprit que par amour, il serait capable de renoncer à cette ville, si l'élue de son coeur venait à devoir vivre ailleurs. Au moins, il n'était pas buté dans ses retranchements et c'était une bonne chose. Comme on le dit si bien, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Pour la demoiselle, voyager était une véritable passion. Elle aimait découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux horizons, ... Et puis, dans le fond, c'était ce qui l'avait fait quitter Chicago en quelque sorte. Elle aurait tout simplement pu déménager à l'autre bout de la ville. Mais non, elle aimait les défis et venir s'installer ici alors qu'elle ne connaissait qu'une seule et unique personne en représentait un. Un challenge qu'elle avait alors accepté et réussi haut la main. Elle termina donc son verre et le posa délicatement sur la table basse, à côté de celui de son hôte, avant de hocher la tête pour affirmer ses dires. « On y va ! Je te suis ! » Elle se leva, posa la main sur son sac qu'elle mit à son épaule et remit ses cheveux correctement. Tous deux quittèrent donc le logement, puis l'immeuble où ils vivaient. Une fois dehors, Eowyn sourit. Il faisait assez bon et la nuit était claire, avec un ciel parsemé d'étoiles. Ca changeait de Chicago où l'air pollué les empêcher parfois de les observer. « Où va-t-on très cher guide ? » Lui demanda alors la jeune femme avec un tout nouveau sourire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyJeu 29 Oct - 20:50



La réflexion d'Eowyn le fit rire, elle avait totalement raison dans ses propos, il n'avait pas du tout l'air crédible pour prétendre à pouvoir la protéger. Lui et ses soixante kilos tout mouillé n'aurait certainement aucune chance contre des gars bien plus grands ou plus gros que lui. Il n'avait rien d'un combattant, et il était très loin de Clark Kent, bien trop loin à son goût en tout cas, et il sentait une pointe d'ironie dans les propos de la demoiselle. Sauf qu'il n'avait rien à voir avec un superhéro, ça avait longtemps été son rêve d'en devenir un, mais il était revenu à une réalité bien différente de ce qu'il avait imaginé des années durant. "Hm.. Non, pas du tout." Dans tous les cas, il aurait bien aimé qu'Eowyn soit sa Loïs, même si leur histoire était compliquée, ils finissaient par former un beau duo, un couple, et Clark Kent était bien plus classe qu'il n'y paraissait. Manwë afficha tout de même un sourire, pour montrer à sa voisine que son ironie ne l'avait pas vexé, après tout, il avait de multiples talents, et son métier était bien différent de ce qu'il pouvait renvoyer alors pourquoi ne pouvait-il pas être extraordinaire ? Il oublia rapidement cette idée et bu son verre pour le finir, s'apprêtant à sortir dans la rue avec sa jolie voisine. Il était plutôt satisfait de l'envergure qu'elle prenait, un rapprochement pourrait certainement avoir lieu sans pour autant qu'il ne passe réellement quelque chose. Mais s'ils venaient à être complices, il pourrait se passer bien d'autres choses dans le futur.

Eowyn attrapa donc son sac, prête à partir et Manwë enfila sa veste, heureux de pouvoir lui faire découvrir la ville qu'il aimait tant. Ils sortirent donc du bâtiment pour finir dans la rue et commencèrent à marcher, doucement, mais sûrement. Manwë était ravi d'avoir Eowyn en sa compagnie et il comptait bien lui montrer tous les endroits sympas pour se balader en ville. Enfin, pour commencer, il allait l'emmener dans un endroit qu'il réservait secret jusqu'à leur arrivée. Fort heureusement, il habitait au centre ville alors ils n'avaient pas à beaucoup marcher pour découvrir le centre. "C'est une surprise chère voisine." Il lui fit un clin d’œil complice, ce n'était pas son genre d'être secret, lui qui ne savait pas tenir sa langue quand ça concernait les surprises, mais il était prêt à tenter le coup, histoire de voir s'il pouvait se taire jusqu'à leur arrivée. "Est-ce que tu aimes jouer ?" Demanda-t-il en tournant la tête vers elle, marchant presque de travers pour pouvoir la regarder, son sourire toujours collé sur ses lèvres. Ils marchèrent pendant un court instant, arrivant directement devant le lieu de la surprise. Le Eagle Playroom. Ce n'était peut être pas le genre d'Eowyn mais il avait envie de lui faire découvrir des jeux, des jeux auxquels elle n'avait peut être jamais joué. "Tadaaa !" Lâcha-t-il plein d'engouement, sous les yeux étonnés de la douce demoiselle. "Ça va te sembler surprenant, ou peut être pas, mais j'adore jouer à des jeux." Il lui ouvrit la porte et observa la salle, déjà bien pleine de monde. "Suis moi." Dit-il en lui attrapant la main, se faufilant parmi les autres personnes. Eowyn ne rechigna pas, elle avait peut être envie de découvrir ce qu'il lui préparait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyLun 2 Nov - 22:51

Fall for you
Manwë & Eowyn
Les deux jeunes gens se trouvaient à présent hors de l'immeuble où ils vivaient tous les deux. Une petite promenade nocturne, cela ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ? En tout cas, il faisait suffisamment bon afin qu'elle ne soit en aucun cas désagréable. Elle ne savait pas encore où son voisin allait l'amener, mais ça ne lui faisait pas du tout peur, bien au contraire. Elle se laissa guider jusqu'à un établissement où tous les deux entrèrent l'un après l'autre. C'était un lieu rempli de jeux en tous genres. Et apparemment, après l'air se trouvant sur le visage de son charmant voisin, c'était un endroit qu'il devait apprécié. Sa question venait donc de là, lorsqu'il lui avait demandé si elle aimait jouer. Eowyn le suivit donc, l'ayant laissé lui prendre la main pour l'embarquer dans cette pièce. « Tu viens souvent ici ? » Lui demanda-t-elle alors en souriant. C'était intéressant d'apprendre à le connaitre. Dans sa famille, chaque dimanche, chaque membre se réunissait dans le salon pour jouer à différents jeux de société, notamment le monopoly ou le cluedo. Ca en était devenu une tradition, mais ce n'était pas une raison pour laquelle la demoiselle connaissait des tonnes de jeux. Au contraire, souvent, les Ward jouaient aux mêmes, prenant des paris sur les vainqueurs, en riant et forcément dans la bonne humeur. Eowyn ne gagnait pas tout le temps, mais elle n'en était pas mauvaise joueuse pour autant. C'était d'ailleurs une des valeurs que l'on lui avait inculqué : dans un jeu, il fallait savoir perdre avec le sourire, le plus important étant le fait de participer. « Et en effet, je suis assez surprise, mais j'aime cette facette de ta personnalité .. Ca me donne envie d'en savoir encore plus sur toi .. » Elle lui fit un sourire et lui adressa alors un petit clin d'oeil complice. La salle était immense, et plusieurs dizaines de personnes se trouvaient dedans, se trouvant tous à des tables un peu éparpillées. Et en l'emmenant ici, cela montrait à la jeune femme que son voisin n'essayait en rien de la draguer. Ou alors c'était une technique qu'elle ignorait encore pour le moment. Ca le différenciait des autres garçons qu'elle connaissait qui auraient pu tenter une approche quelconque, sur le toit d'un bâtiment au clair de lune. Mais non, ce n'était pas ce qu'il avait fait, et ça lui plaisait d'une certaine façon. Au moins, il voulait qu'elle apprenne à le découvrir, à connaitre ses passions et il n'essayait pas du tout de l'embobiner avec des mots doux sortis de nul part. Raison de plus pour penser que son métier d'expert en séduction était une bonne chose. A voir la façon dont il se comportait avec elle, il devait enseigner à ses élèves de rester eux-mêmes, ce qui dans le fond, était un bon conseil. Les filles aiment les garçons qui les feront rire et qui ne passent pas leur temps à enjoliver des exploits inexistants. « Tu as une idée de jeu en tête ? » Le questionna-t-elle alors sur ses intentions. Après tout, il l'avait bien amené ici pour cela, non ? Ou alors elle se trompait totalement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyDim 8 Nov - 16:36



Eowyn avait l'air plutôt surprise qu'il l'emmène ici, mais elle n'avait pas l'air déçue pour autant, ce qui était déjà un point positif. Après tout, elle lui avait demandé de lui faire découvrir la ville alors autant commencer par quelque chose d'amusant et ce lieu était le mieux pour commencer une soirée. Manwë lui fit un sourire en entrant et elle lui demanda s'il venait souvent ici, mais à la vue de son intérêt pour l'endroit, elle devait déjà avoir deviné la réponse. "Très souvent, j'adore cet endroit !" Il fit un sourire, et l'entraina un peu plus loin, passant entre plusieurs personnes, la foule étant quand même assez grande ce soir. Ici, il y avait toutes sortes de jeux, passant des jeux de sociétés ordinaires, aux jeux de cartes, mais aussi des jeux vidéos et Manwë adorait ce genre de choses alors il voulait les partager avec sa charmante voisine. Il l'emmena prêt de son jeu préféré, l'écoutant lui dire qu'elle aimait beaucoup cette facette de sa personnalité et il se mit à rougir. La plupart des femmes n'étaient pas très ouvertes à ce genre de soirées, mais Eowyn avait l'air différente, elle avait l'air d'apprécier de découvrir de nouvelles choses et il était prêt à lui montrer tout ce que la ville pourrait lui offrir un jour ou l'autre. "Tu vas prendre peur, je suis vraiment dingue parfois." Il se mit à rire, parfois il était complètement dingue et elle l'apprendrait à ses dépens puisqu'elle avait envie de le connaitre, tout comme lui d'ailleurs, mais ce soir, c'était à lui de se lâcher et de prouver qu'il n'était pas un idiot en quête d'argent à cause de son métier d'expert en séduction. Il n'avait rien de mauvais, il était on ne peut plus naturel avec elle et c'est peut être ce qui plaisait à Eowyn, qui sait ? "Mon jeu préféré, c'est Just Dance ! J'espère que tu vas aimer." Elle avait bien intérêt à se lâcher, et il espérait que ça lui plaise, peut être était-ce un choix judicieux, ou peut être pas. Il attrapa deux manettes et en tendit une à sa voisine pour qu'elle puisse se mettre en place elle aussi, alors que lui était fin prêt. "Par contre je te préviens, je suis super fort !" Il lui fit un clin d’œil complice, il n'était pas super fort mais il se débrouillait plutôt bien, il savait bouger et ça pouvait paraitre surprenant en le voyant. Il lui laissa le choix de la chanson, prêt à commencer la partie. Il sentait bien que la soirée allait être amusante, et il espérait qu'elle prenne autant de plaisir que lui à jouer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) EmptyJeu 12 Nov - 12:34

Fall for you
Manwë & Eowyn
Manwë, dans sa visite de White Oak Station, l'avait amené à un premier endroit où, apparemment, il venait souvent. Sans doute qu'il devait adorer ce lieu bien plus qu'un autre. D'un côté, ça avait surpris la jeune fille, mais dans un autre, pas plus que ça. Elle s'était donc laissée embarquer dans une salle de jeux. En plus de lui avouer qu'elle finirait surement par prendre peur, il lui prit la main pour qu'elle puisse le suivre sans trop de difficultés à travers la pièce. Il lui apprit ainsi que Just Dance était son jeu préféré et il lui tendit une manette. Elle fit une petite moue. S'il y jouait depuis un moment, il devait être bon et il allait tout simplement la ridiculiser. Eowyn se rappelait y avoir déjà jouer, mais pas non plus très souvent au point de lui mettre une raclée. Elle se débrouillait sans plus que ça, mais elle avait tout de même le rythme dans la peau. Elle faisait partie du genre de fille qui savait se déhancher sur un dancefloor donc jouer à ce jeu ne lui déplaisait pas.

En regardant le choix des chanson, la jeune femme eut alors une idée, qui la fit mourir de rire intérieurement en imaginant Manwë danser sur cette chanson. Elle fit donc un sourire en coin et sélectionna Let It Go de La reine des neiges. Comme toutes filles, Eowyn adorait les Disney, et celui-ci restait dans le fond un de ses préférés, avec Aladdin, Le Roi Lion et Hercules. Et puis, c'était lui qui avait voulu qu'elle choisisse la musique, non ? Voyons jusqu'où il était capable de s'afficher avec elle. En plus de ça, le niveau n'avait pas l'air bien compliqué donc ça n'était qu'une mise en bouche avant qu'il n'ajoute de la difficulté, chose qu'il ferait surement pour la tester un peu. Une sorte d'apéro si on peut dire ça comme ça. « Tu préfères Anna ou Elsa ? » Lui demanda-t-elle alors en souriant de toutes ses dents. Il ne savait pas dans quoi il était en train de s'embarquer avec elle. De quoi décrédibiliser entièrement cet expert en séduction. Une fois qu'ils eurent choisis quel personnage interpréter, Eowyn lança la musique et se concentra sur la chanson. Comme elle l'avait justement bien deviné, les pas étaient simples à mémoriser. Et mine de rien, elle s'en sortait bien. A voir si ça serait toujours le cas à la chanson suivante. Tenant la manette convenablement dans sa main, elle effectuait les pas demandés, chantonnant en même temps dans sa tête. Beh quoi, elle n'allait pas non plus lui montrer ses terribles talents de chanteuse. Pas sure qu'il n'ait toujours envie de la revoir après ça. Elle ne chantait pas non plus comme une casserole. Dans l'ensemble sa voix restait assez juste, bien qu'elle ne se lance pas non plus trop dans les aiguës au risque d'y perdre sa voix. Mais elle n'était pas trop mauvaise en karaoké. « Tu choisis la prochaine ? » Lui demanda-t-elle alors.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fall for you (eowë) Empty
Message(#) Sujet: Re: fall for you (eowë) fall for you (eowë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fall for you (eowë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the sky fall.
» RISE AND FALL.
» fall in love (melody, #6)
» a fall on the floor (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser