AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent Empty
Message(#) Sujet: DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent EmptyLun 7 Sep - 17:37



© ALASKA
Dasha Arov
recommence encore et encore, cette spirale infernale

identité du personnage prénom(s) et nom: Dasha Arov surnoms: Dash ou D. âge: 23 ans nationalité: américaine, origines grecques orientation sexuelle: hétérosexuelle statut civil: célibataire emploi/études: serveuse dans un bar, a arrêté d'étudier après le lycée. situation financière: très modeste avatar: Zhenya K.

histoire du personnage
{ Née dans une famille de six enfants, une grande soeur et quatre petits frères
{ Son père alcoolique battait sa mère
{ A jamais été une grande élève modèle
{ S'est renfermée sur elle-même au fil du temps


évolution du personnage à venir.  :eyes:

~ à savoir sur le personnage
Dasha, cinq lettres. Elle, c'est la fille du fond de la classe que t'entendais pas, ou plutôt jamais. Elle était discrète au point que tu te demandes si elle était dans la salle. Elle était pas asociale, elle était juste dans ses rêves, perchée à trois kilomètres du sol, faisant ou refaisant le monde. Mais quand tu lui parlais, t'inquiète pas, elle te répondait et rigolait, elle est plutôt drôle quand on la connait. C'est pas franchement une fille qui fait attention à son apparence, elle est parfois un peu garçon manquée, son allure elle s'en fout.

Elle est mignonne Dasha. Tu peux te perdre dans ses yeux, bleus quand il fait soleil et gris quand il pleut, tu peux te perdre dans ce regard de braise à la fois volcanique et doux. Elle peut t'emmener dans son monde, en gardant toujours cette part de mystère, tu sauras jamais rien sur elle, c'est comme ça elle parle pas. Dash elle encaisse les coups de la vie, et elle te sortira son sourire malicieux en te disant que tout va bien si tu lui demandes comment elle va. Parce qu'elle aime pas se plaindre et encore moins se confier. C'est chiant parfois, mais elle est comme ça.

C'est pas bien difficile, c'était la fille sur les marches devant le lycée avec sa bande de potes qui fumait pour tout oublier. T'sais, cette bande qui met la musique, clope à la bouche racontant des vieilles vannes. Cette bande qui s'improvise des freestyles pour se marrer. Mais au fond tu peux voir dans leurs yeux leurs malheurs, leurs tristesses qu'ils gardent au fond d'eux. Elle c'est un volcan qui peut exploser à tout moment, et si ça tombe sur toi alors, c'est que t'as vraiment foiré avec elle.



Dernière édition par Dasha Arov le Lun 7 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent Empty
Message(#) Sujet: Re: DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent EmptyLun 7 Sep - 17:38



© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART
Revenir en haut Aller en bas
 
DASHA > Oui, mais j'm'en fous, c'est carpe diem, on perd ses rêves au vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii
» + elle a la voix du sable et les gestes du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser