AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:45


❝ good surprise or nightmare ? ❞
NOLAN & CASSIE

Après toutes ces confessions, Cassandra espérait qu'il comprendrait. Il était de retour pour se venger, pour la faire souffrir autant qu'elle l'avait fait elle, sans forcément le vouloir. Cassie n'était pas la personne la plus sympathique du monde, elle était même carrément méchante parfois, mais c'était dans sa nature. Nolan la connaissait, il connaissait son vrai visage et pourtant, il ne semblait pas convaincu par ces excuses, il en voulait plus. Ça lui faisait mal de le voir ainsi. Il se trouvait en face d'elle, la main sur la porte et Cassie pensait qu'ils avaient fini, mais visiblement non. Elle lâchait donc un soupire suite à sa remarque, exaspérée par son comportement machiste. Bien évidemment que ce stagiaire pourrait s'en sortir l'espace d'un quart d'heure, toutefois s'il faisait quelque chose de mal, Nolan devrait encaisser, car cet homme était sous son entière responsabilité. Bref, là n'était pas le sujet. La vérité lui faisait mal et Cassie se faisait violence pour ne pas perdre pied. Dans l'art de la manipulation et de la provocation, Nolan était le champion. Il lui rappelait donc qu'elle s'était blottie dans les bras de Neil, son premier amour. Lui, pensait qu'elle était encore à ses côtés, mais la vérité était bien plus tranchante, plus dramatique. Néanmoins, Cassie gardait la tête haute face à lui, elle n'allait pas le contredire, elle ne voulait pas qu'il soit satisfait de la voir seule, sans personne à qui s'accrocher. Elle soutenait son regard perçant, destructeur, pour ne pas qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert. Toute sa vie n'était plus qu'un tissu de mensonges à présent, elle lui cachait la vérité, elle s'avouait heureuse pour ne pas flancher, même si toute sa crédibilité s'était envolée dès son départ. « Je sais reconnaitre mes tords Nolan, je suis consciente de t'avoir faire du mal, ce n'était pas mon intention. » Étaient-ils réellement destiné à un avenir ensemble ? Si cela était encore possible à présent. Toutefois, ils s'étaient déchirés autant qu'ils s'étaient abandonnés l'un à l'autre. Leur amour n'était pas faux, mais il paraissait absurde, impossible. Elle passait son visage entre ses mains, sentant son coeur rater un battement. Elle se rendait compte, parfaitement compte des erreurs qu'elle avait faites. Elle avait tout gâché et en plus de l'avoir détruit lui, elle s'était brisée en mille morceaux. Désormais elle n'était qu'une coquille vide. Ces mots la touchaient plus qu'elle ne le laissait paraitre, mais que pouvait-elle dire de plus ? « Je sais que tu veux te venger maintenant, mais c'est tellement puéril Nolan. » Elle n'avait pas eu la vie facile Cassie et malgré tout ce qu'elle avait enduré cette année, elle tentait de rester forte, même si elle avait perdu les deux amours de sa vie. « J'ai du travail. » Lâchait-elle, tremblante, alors qu'elle ouvrait la porte pour quitter les lieux. Comment pouvait-elle encore affronter son regard sans se sentir coupable ?
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:51

Good surprise or nightmare ?
Nassie Δ Les retrouvailles.

Je lui ai vidé mon sac, une fois de plus. Une fois de plus j'ai craqué et je lui ai servi mes sentiments sur un plateau. Tu m'as fait galérer Cassie, tu m'as fait souffrir, tu m'as détruit et je mords encore les doigts aujourd'hui de m'être ainsi donné à toi. Mais c'est trop tard pour les regrets, les choses sont faites. Détail pour lequel il n'est pas trop tard ? Les excuses. Et c'est ce qu'elle fait à demi-mot. Elle m'écoute, patiemment, elle boit mes paroles sans pour autant oser me regarder dans les yeux. Mais elle ne m'interrompt pas, elle m'écoute. Et elle avoue avoir fait des conneries, avoir fauté, m'avoir fait du mal. Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais c'est important. Primordial. Un énorme pas en avant. Le dialogue aura peut-être servi au fond, qui sait ! Je sais bien qu'on dit qu'une faute avouée est à moitié pardonnée mais personne ne prévient que la partie la plus dure à récupérer est celle qui reste. Je l'écoute, j'accepte, je prends en compte mais je ne pardonne pas et je n'oublie pas. Elle ne m'a pas volé mon portefeuille ou fait rater un rendez-vous professionnel je vous rappelle ! C'est bien plus profond et donc bien plus dur à digérer.

Nous nous sommes certes éloignés, il y a eu une cassure, mais Cassie reste Cassie et je reste moi. Personne ne pourra changer ça. Par conséquent, je comprends toujours ses réactions et capte toujours ses intentions. Je sais quand elle ment, quand elle joue, quand elle détourne le sujet à la dérision pour cacher ses sentiments ou au contraire quand elle est sincère. Elle ment facilement sur les mots mais son visage la trahit toujours pour ceux qui la connaisse. Plus que ça ? Elle ne ment pas sur l'attitude. Si elle me tourne le dos et qu'elle cache son visage, ce n'est pas pour rien. Parce qu'elle sait qu'elle perd pied, qu'elle fléchit, qu'elle est touché par mes mots et par les siens. Et oui, je l'avoue, je suis touché de l'émouvoir. Qu'on est mignon n'est-ce pas ? En apparence peut-être. Car croyez moi, c'est bien un démon qui sommeille en nous et pas l'ange des Bisounours. " Tu ne sais absolument pas ce que j'ai en tête Cassie. " Répondis-je à la jeune femme tout en posant ma main sur l'encadrement de la porte ouverte. Je la laisse passer, je ne la retiens pas, j'ai dit ce que j'avais à dire et fait ce que j'avais à faire. Elle sait tout. Tout sauf ce que je pense à ce moment précis, tout sauf mes idées de vengeance, tout sauf mon attirance encore inconditionnelle pour elle, tout sauf le mal que je vais devoir me donner pour résister. En fait, elle ne sait rien d'autre que ce que j'ai bien voulu lui livrer. A moins qu'elle lise en moi comme je pense lire en elle ?

De retour de l'autre coté du bar, je retrouve ma place, Cassie la sienne,  Jack-Josh-John fait un séjour à la plonge et tout rentre en ordre. L'ambiance n'en reste pas moins pesante et oppressante. On pourrait croire qu'une fois les choses dites, nos langues se seraient dénouées et no attitudes aussi. Mais évidemment non, ça serait mal nous connaitre. La rancoeur est encore là, la vengeance est encore présente et autant dire  que les rares fois où nous sommes obligés de communiquer ou de nous frôler derrière cet étroit comptoir, cela se fait rapidement. " Au fait ! Je ne sais pas si je vous ai prévenu tous les deux mais je vais surement embaucher une autre serveuse, Chuck m'a donné son approbation et je pense que ça ferait pas de mal de varier un peu les binomes derrière le comptoir. " Ca ferait du bien de ne pas nous laisser tous les deux derrière le bar, autrement dit. " Ca évitera certaines tensions inutiles je pense. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ? " Comme si ça allait changer quelque chose de toute façon. Le but est surtout de les prévenir, de les mettre au pli et de voir en direct la réaction de Cassie. Verdict ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:33


❝ good surprise or nightmare ? ❞
NOLAN & CASSIE

La tension était à son comble, toutefois, Cassie n'allait pas se laisser atteindre par ses mots. Il ne lui parlait pas comme à une employée, comme son employée. Ce n'était pas une discussion professionnelle, Cassandra s'en était très vite rendu compte lorsqu'il avait fermé la porte derrière elle. Il avait eu envie de mettre les choses aux claires, très bien, mais ce n'était pas l'endroit, ni le moment approprié. Malgré ça, Cassie tentait de garder son sang froid, elle lui avouait à demi-mot qu'elle s'en voulait, qu'elle n'avait pas voulu lui faire du mal, non c'était loin d'être son but dans le fond. Néanmoins, elle lui présentait des excuses, bien qu'il s'en fichait pas mal puisque sa fierté avait pris un coup. Nolan n'assumait pas d'avoir été trahi, il n'avait pas tourné la page sur elle, sur eux, sur cette histoire aussi passionnée que destructrice. Ils avaient mis du temps avant de s'engager et cela n'avait pas duré, car elle avait déraillé. Bien sûr que ce n'était pas facile pour lui, mais ce ne l'était pas plus pour elle. Lui, il était parti, il avait fuit les problèmes, tandis qu'elle les avait affrontés, elle avait subi quelques critiques, toutes aussi méchantes les unes que les autres.

Il était revenu pour se venger ? Bien, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle n'était pas aussi naïve qu'il le pensait, elle était bien plus forte que cela, bien plus déterminée à lui tenir tête. Sa remarque lui décrochait un sourire, puis un rire nerveux. Certes, elle ignorait à quoi il pensait, mais avec le temps, elle avait appris à le cerner, elle avait guetté ses réactions, ses agissements et elle n'avait aucun doute. Il allait lui faire la misère, lui faire payer son erreur. Il la déshabillait du regard, alors qu'elle franchissait passivement la porte de la réserve pour rejoindre le bar. Elle n'avait pas le temps de discuter avec lui, d'écouter ses sarcasmes. Évidemment, en tant que patron, il n'était pas dans l'obligation d'être toujours là, il pouvait faire ce qu'il désirait, mais c'était loin d'être son cas. Son salaire, elle le méritait, elle travaillait d'arrache-pied pour le mériter. Elle retrouvait donc sa place derrière le bar, se laissant draguer ouvertement par un garçon très mignon. Certes, elle était brisée, mais cela ne l'empêchait pas de revenir à ses habitudes, croqueuse d'hommes comme elle était. En effet, elle n'était pas prête à s'engager, mais elle aimait charmer, plaire et encore une fois aujourd'hui, c'était le cas. « C'est toi le patron. » Elle n'approuvait pas sa proposition, ils étaient déjà suffisamment derrière le bar, donc c'était plutôt inutile, alors elle songeait à un remplacement, voulait-il qu'elle dégage ? Elle mordait rapidement sa lèvre inférieure, peu convaincue, avant de reporter son attention sur lui. « Si tu ne sais pas agir en professionnel... » Les tensions ne devaient même pas être ressentis. Cassie détestait son ancien collègue et aucun n'avait su le deviner, donc elle ne comprenait pas pourquoi lui, n'était pas capable de se tenir. « Si tu penses que c'est le mieux, c'est toi qui vois. » Pourquoi lui demandait-il son avis, sachant qu'il n'allait pas en tenir compte.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:43

Good surprise or nightmare ?
Nassie Δ Les retrouvailles.

Alors ? Ce verdict ? Jugez par vous même. C'est toi le patron. Si tu ne sais pas agir en professionnel... Si tu penses que c'est le mieux, c'est toi qui vois. Autant dire qu'elle n'a pas accueilli la nouvelle à bras ouverts mais qu'elle a préféré faire profil bas plutôt que d'envoyer valser le monde entier. Tu crois que je n'ai pas vu tes poings se serrer, tes dents mordre ta lèvre, tes mandibules se contracter et ton regard se noircir ? Je te hais, tu me hais, mais je te connais par coeur Cassie. Encore plus d'un point de vue anatomique du phénomène. Tu ne peux que difficilement me cacher tes réactions. Alors évidemment je sais que ça la fait chier, je sais que ça la pousse à bout, je sais que je tire sur une corde qui ressemble plus à un élastique sur le point d'exploser qu'autre chose. Mais je continue. Parce que c'est le but. Parce que je veux la faire exploser, parce que je veux la faire sortir de ses gonds, parce que je veux retrouver la Cassie que j'ai connu mais aussi pour lui faire réaliser qu'elle n'est plus la même sans moi. Ma vengeance ultime ? Lui pourrir la vie ? Pas du tout. Lui montrer que je lui manque et ne rien faire pour la récupérer. Lui montrer qu'un premier amour n'est pas forcément l'amour d'une vie. Lui prouver que l'homme qui la rend vivante ça n'est pas on amant à la belle gueule. Elle l'aime peut-être. Il l'a fait peut-être se sentir princesse, reine ou je ne sais quoi. Mais ce n'est pas de cet amour là qu'elle veut et dont elle a besoin pour toute une vie. Elle veut se convaincre et elle s'est convaincu qu'elle a besoin d'un prince charmant sur son cheval blanc ? Qu'elle n'oublie pas que celui là se tire généralement avec la belle au bois dormant. - merci Téléphone -. Elle le réalisera, elle s'en rendra compte. Ce n'est pas une éloge de moi même ou une démonstration de prétention que je vous fais là. C'est jute la vérité et une prise de conscience de ce qu'il y avait entre nous. Ni fleur bleue, ni romantique, ni tiré par les cheveux. Juste sincère, cartésien, perspicace. Point barre.

Mais pour le moment, elle va surtout avoir besoin de temps. De temps pour réaliser que je suis revenu.De temps pour admettre ma place, mon statut nouveau. Du temps pour accepter de me voir tous les jours. De temps pour faire du tri dans ses sentiments, ressentis et peines de coeur. Bref, tout ça va être long mais aux dernières nouvelles, mon père n'est pas près de revoir le jour, donc je ne suis pas près de lâcher ce bar. Du temps, on en a Wilhelmsson. Il t'a fallu 5 minutes pour briser mes rêves, mais j'ai toute une vie pour faire de la tienne un cauchemar. Même si au fond, je ne t'oublierai jamais, je le sais. C'est du sadisme à l'état pur, je le sais aussi. Mais c'est ma façon de fonctionner, ma façon d'agir, ma façon de m'auto-mutiler pour faire payer les autres. Un Harkness ne recule devant rien. " C'est exactement ce que je pense. Ca sera le mieux pour tout le monde d'avoir une serveuse de plus ici. " Affaire pliée, c'est décidé. Par moi même avec mon propre accord. Auto-consultation, ça existe non ? Je suis d'accord avec moi même et ça suffit ! C'est dans cette ambiance on ne peut plus pesante que la journée continue, et que continueront surement les prochaines, jusqu'à l'explosion tant attendue. Affaire à suivre.


◇ FIN DU RP ◇

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0072 | Surprise Ft Cassie
» somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser