| RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Dim 13 Sep - 15:44 | |
| PSEUDO: Tomas L. Miller TU RESTES ? [♥] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? Pour le moment non mais si jamais j'en ai qui me viennent je viendrais vous en faire part MESSAGE: Désolée de ne pas être actif en ce moment mais après un mois d'absence c'es difficile de se remettre dans le bain des rp et la rentrée scolaire n'aide pas. Mais je m'y remet bientot, c'est promis - Code:
-
› tomas l. miller, <i>jesse lee soffer</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Dim 13 Sep - 16:50 | |
| PSEUDO: Olympe Rayner. TU RESTES ? [x] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? On peut améliorer la perfection ? MESSAGE: Je viens d'arriver, alors vous pensiez quand même pas que j'allais partir si rapidement - Code:
-
› olympe rayner, <i>shay mitchell</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Dim 13 Sep - 18:25 | |
| PSEUDO: o. nalà rhodes TU RESTES ? [X] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? pas pour le moment, mais si quelque chose me vient, je vous fais signe MESSAGE: full de love - Code:
-
› o. nalà rhodes, <i>giza lagarce</i> |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Dim 13 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Mar 15 Sep - 12:52 | |
| PSEUDO: NEIL A. CAMPBELL TU RESTES ? [X] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? Je viens d'arriver, il me faut le temps de découvrir le forum, mais je sais faire force de proposition, donc si j'ai des idées, je les partagerai au staff du forum. MESSAGE: Vous voulez virez Neil ? Jamie Dornan, quoi. C'est obligé que je reste ! Haha - Code:
-
› neil a. campbell, <i>jamie dornan</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Mar 15 Sep - 22:55 | |
| PSEUDO: Lexie R. Malone TU RESTES ? [x] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? non. MESSAGE: Bonjour tout le monde, je m'excuse pour cette absence un peu plus longue que prévue j'ai eu quelques soucis familiaux qui ont fait que j'ai du rallonger un peu mon absence mais je suis de retour et prête à rp ! . - Code:
-
› lexie r. malone, <i>kaya scodelario</i> Merci beaucoup. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Mer 16 Sep - 17:48 | |
| PSEUDO: boban mijatović TU RESTES ? [x] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? il est très bien comme il est MESSAGE: j'aimerais trop manger des moules ce soir, mais j'suis allergique sa mère. - Code:
-
› boban mijatović, <i>nico tortorella</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Jeu 17 Sep - 7:50 | |
| PSEUDO: Jennifer H Daniels TU RESTES ? [x] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? Non, désolée ♥ MESSAGE: Contente de rester ♥ - Code:
-
› jennifer h. daniels <i>hilary duff</i> |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Jeu 17 Sep - 19:17 | |
| je vous ajoute tous les deux et boban, j'ai hâte de voir ce nouveau perso déjà, l'avatar et le pseudo envoient! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Jeu 17 Sep - 23:23 | |
| PSEUDO: Nastasya K. Volkhov TU RESTES ? [X] oui [] non AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM? Nadaaaa. MESSAGE: De l'amour, de la joie et des gâteaux. - Code:
-
› nastasya k. volkhov, <i>barbara palvin</i> |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. Jeu 17 Sep - 23:43 | |
| je t'ajoute, merci de rester |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 18 septembre. | |
| |
|
| |
|