AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyLun 31 Aoû - 18:54

Darrea nom
citation
prénom(s) et nom C'est Darrea pour le scénario mais il est possible de changer cela :heart: Le nom, vous avez carte blanche également  :eyes2: âge vingt-deux ans. nationalité elle peut-être canadienne ou autres, peu m'importe  :eyes:  orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil célibataire. emploi/études elle doit être en études mais je vous laisse libre choix pour choisir les études  :faint: avatar nina agdal crédit écrire ici.

~ description du personnage
Je vous laisse vraiment carte blanche pour l'histoire de Darrea,  :heart:
Néanmoins, concernant son caractère, j'aimerais qu'elle soit une femme au fort caractère, le genre de fille qui démarre au quart de tour, un peu lunatique. Elle ne doit donc pas se laisser marcher dessus.  :siffle:

~ lien avec nom du personnage
« Non Hadara, j’ai pas envie de bouger. » Tu lèves les yeux au ciel et jettes un coup d’œil vers ta meilleure amie qui tente de t’amadouer avec ces yeux de biches. Tu te relèves de ton lit, hausses les sourcils et passes à coté de la jeune brune. « T’as pas envie de bouger ou t’as pas envie de voir mon frère ? » Tu soupires. A vrai dire, tu serais bien sortie profiter de ta soirée mais lorsqu’elle évoqua la présence de son frère, tu déglutis. Tu n’aimais pas Isaac. C’était le grand frère de Hadara. Tu ne l’avais jamais apprécié, le trouvant trop imbus de sa personne. Trop…Trop quoi. Quand vous vous voyez, c’était toujours la même chose. Des hostilités à n’en plus finir, des discussions qui ne terminaient jamais bien. Tu n’étais jamais parvenue à avoir une discussion calme avec Isaac, jamais. Mais tu n’y mettais pas du tien, tu le reconnaissais. Depuis que tu connaissais ton amie, il n’y avait pas une fois où tu avais laissé le jeune homme te découvrir. Non. Ton caractère n’arrivait pas à composer avec le sien. C’était un fait avéré.  « Mais viens, on va profiter de la soirée ! On a quand même eue notre année. Allez ! » Tu n’avais plus vraiment le choix. Ta meilleure amie avait déjà sorti les vêtements que tu étais censée porter ce soir. Tu finis par arrêter de te débattre et décidais de faire un effort pour la jeune femme.

« Bon bah j’dois y aller, le devoir m’appelle ! Buvez bien sans moi ! » Ta meilleure amie vous embrassa sur la joue et vous quitta. Tu la suspectais d’avoir organisé ce plan foireux et tandis que tu vis qu’Isaac était prêt à partir, tu commençais à lancer les hostilités. Il riposta. Et sans t’en rendre compte, vous rentriez dans un cercle vicieux. Une remarque fait à l’un, un verre vidé. Si bien que tu étais incapable de dire combien de verres tu avais bu ce soir, incapable de te rappeler comment ce moment arriva. Comment tes lèvres se retrouvèrent scellées à celles de l’homme que tu ne cessais d’accabler de reproches, de remarques. C’était comme si toute votre haine se déferlait à travers ce baiser. Tu l’avais ressenti, lui aussi. Et contre toute attente, vous terminiez chez toi, les vêtements ne tardèrent de tomber. C’était la première fois. La première fois que tu avais ressenti ça chez un garçon. Mais quand tu fus réveillée au petit matin, une migraine horrible, Isaac avait disparu et n’avait rien laissé. Tu le maudissais.
Tu t’étais dit que tu ne parleras de cette histoire à personne et encore moins à ta meilleure amie et tu te doutais bien qu’Isaac gardera ça pour lui.
‘Chassez le naturel, il revient au galop’. Quand tu retrouvas Isaac, les insultes continuèrent de fuser mais c’était différent cette fois, tu le sentais. Vous n’aviez pas discuté de ladite nuit. Tu sentais cette attirance. Que seuls toi et lui pouviez ressentir. Mais la haine entre vous était toujours et semblait sublimer toujours l’attirance entre vous.


Dernière édition par Isaac Whitlock le Lun 31 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyLun 31 Aoû - 18:55

Bien le bonjour (ou bonsoir) tout dépend l'heure à laquelle vous lisez mon message,

Déjà je vous remercie d'être arrivé(e) jusqu'ici. En espérant que mon scénario vous ait tapé à l'oeil (si c'est le cas, ma boite à mp vous est grande ouverte que ce soit pour des négociations ou pour des coins sombres du lien ou du perso qui vous aurait échappé).  :eyes2:
Concernant mes 'critères', j'en ai quelques uns mais bon on va essayer de les énumérer vite pour juste histoire de  :gad: ;
AVATAR: difficilement négociable. Je suis très attaché à Nina Agdal, je la vois vraiment dans ce rôle là. Mais si vous ne pouvez vraiment pas voir Nina en peinture, alors on en discutera mais je me réserve un pitit droit de veto :siffle:
PSEUDO: totalement négociable, j'ai mis Darrea comme ça mais si vous souhaitez changer, libre à vous.
RP: déjà concernant l'activité, je demanderai une présence "régulière" mais je n'impose aucun critère de connexion (moi-même je ne suis pas sûre de pouvoir répondre chaque semaine).  Je ne demande pas de gros pavés, juste de la matière à répondre (je préfère la qualité plutôt que la quantité :**: ). Juste un petit truc que je souhaitais préciser est que je n'aime pas trop les rp avec pleins de fautes d'orthographe.. Mais bon si vous en faites 3/4 (voire plus, j'en fais également) dans un rp, ça ne me dérangera pas car j'en ferai également mais juste pas une à chaque phrase ce serait bien :siffle: .


Voilà, en espérant que les conditions énumérées ne vous ont pas fait fuir, n'hésitez pas à tenter la bête, je vous promets pleins de trucs super :please: avec des rp des folies et puiiiis pleins de trucs sympa :**: . et un accueil de folie :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyMer 23 Sep - 17:54

Ce scénario est une bombe :pray: :eyes: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyMer 23 Sep - 18:58

ohhhhhhhhhhhhh merci de tenter le scénario   :pray:  :pray:  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:
en plus l'avatar de Nina que tu as choisi  :bave:  :bave:
en tout les cas, n'hésite pas à me mp itout :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyMer 23 Sep - 19:05

Je fonce faire ma fiche, j'ai quelque idée déjà pour son histoire, j'espère que ça te plaira  :coeur: :eyes4: :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 27 Sep - 2:00

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyMar 10 Nov - 11:44


scénario remise en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyJeu 12 Nov - 22:44

Je suis là mon cher Isaac :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyVen 13 Nov - 19:40

Ohhhh merci d'essayer le scénario :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 15 Nov - 17:53

Je peux essayer? J'aime trop les belles femmes avec de l'attitude. :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 15 Nov - 17:57

Oui va y on sera en concurrence du coup lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 15 Nov - 18:13

Biiiien sur que tu peux essayer Darrea :heart: :heart:
Hâte de voir ce que ca va donner cette petite compétition :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyLun 16 Nov - 17:26

scénario pris :heart:
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyVen 11 Déc - 17:48


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 13 Déc - 21:29

est-ce que la jolie est toujours disponible ? :laugh:
(si oui, le pseudo te convient :gnan: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 13 Déc - 23:11

Bien sûr qu'elle est toujours disponible et meme elle est très attendue :hehe2: :**:
(Le pseudo est canon, l'avatar aussi, en bref j'ai hâte de lire ta fiche :hehe2: )
N'hésite vraiment pas si tu as des questions :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 13 Déc - 23:18

super alors :laugh: je me lance dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyJeu 17 Déc - 19:17

Ma meilleure amie :)
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyVen 22 Jan - 9:28


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 21 Fév - 15:14

Je suis là si on a encore besoin de moi :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 21 Fév - 15:31

oh lalal mes deux scénarios tentés, c'est royal :hehe2: :hehe2:
coucou toi, t'étais attendue :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 21 Fév - 16:53

Je me suis fait belle pour toi :heart2:

J'aimerais savoir si l'avatar et le pseudo te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyDim 21 Fév - 17:08

t'es parfaite même :hehe2: :hehe2:
bien sur qu'ils me vont, j'ai hâte de lire ta fiche :eyes2: :eyes2: (n"hésite pas à mp si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together EmptyMer 24 Fév - 21:51

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bande nina
» you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou)
» bande nina
» when you were here before, couldn't look you in the eye ~ nina
» (rp/nina-lou) + la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser