AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ELLE FANNING › ma soeur, ma vie, ma raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

(F/LIBRE) ELLE FANNING › ma soeur, ma vie, ma raison. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ELLE FANNING › ma soeur, ma vie, ma raison. (F/LIBRE) ELLE FANNING › ma soeur, ma vie, ma raison. EmptyVen 28 Aoû - 15:52

pénélope « penny » bennett
tu es ma soeur cadette, née sous le signe du poisson
prénom(s) et nom pénélope bennett, mais comme sa soeur, elle se fait plus souvent appeler Penny. âge elle a environ 13/14 mois de moins que Vicki. Elle est donc née en mars/avril de l'année d'après, donc là elle a 19 ans!  :eyes:  nationalité canadienne, mais père américain. orientation sexuelle hétéro si possible. statut civil au choix, mais plutôt célibataire car trop timide  :siffle: emploi/études étudiante, au choix. avatar elle fanning, non négociable  :sun2:  crédit tumblr.

~ description du personnage
je suis désolé si l'histoire est quasiment imposé, mais voilà c'est la soeur de vicki quand même  :laugh:

✎ elle a une soeur, Victoria de 13 mois son aînée qui a été surprotégée par leur mère.
✎ sa mère (leur mère) est décédé d'un cancer lorsque Penny avait tout juste trois ans. Elle a souffert pendant pas mal d'années de cette perte brutale.
✎ elle a commencée la danse classique/ou la musique à l'âge de 6 ans, un an après sa soeur. Elle a également un véritable don dans ce domaine.
✎ c'était une petite fille très peureuse, très timide et renfermée sur elle même. Cependant elle était très intelligente, et a même sauté une classe et a du coup toujours été dans la classe de sa soeur.
✎ son adolescence est au choix. Cependant elle n'a jamais eu de soucis de drogue/clopes/sexe/conneries, c'était une gamine exemplaire.
✎ lorsque le copain de sa soeur l'a trompé, elle s'est énormément rapproché de cette dernière.
✎ elle habite en colocation avec sa soeur depuis sa majorité maintenant.

Son caractère est totalement au choix. Cependant, je vois Penny douce, attentionnée, renfermé, sensible. Peut être même précoce finalement.
n'hésitez pas à lire mon histoire pour avoir plus de renseignements par ici :heart3:
~ lien avec vicki bennett
(penny étant présente dans quasiment la totalité de l'histoire de Vicki, je ne vais pas tout remettre ici, lisez la dans le lien juste au dessus  :coeur2: :**: )

penny et vicki, une grande histoire d'amour fraternel. peu de différence d'âge, elles ont grandies ensembles, tel deux soeurs jumelles. elles ont vécues tellement d'épreuves ensembles qu'elles sont très proches. vicki jouait le rôle de la maman lorsqu'elles étaient enfants, à lui raconter une histoire le soir. les deux soeurs ont dormis ensembles jusqu'à leur adolescence, contre l'avis de leur père. blottie l'une contre l'autre, signifiant leur amour à l'autre. et puis vicki est tombé amoureuse et s'est mise en couple, et penny est devenu sa confidente. elle saura tout de la vie sentimental de sa soeur, des plus grands maux, aux plus petits tracas quotidien. et puis le copain de sa soeur l'a trompé, et ce chagrin d'amour les a à nouveau rapprochés, une fois de plus inséparable. et puis vicki est partie de la maison, et penny est partie vivre avec elle une fois sa majorité atteinte. finalement, penny et vicki ne sont pas que des soeurs. c'est bien plus que ça. comme une sorte de relation complémentaire. tel que l'être humain à besoin d'un coeur et d'eau pour vivre, chacune ont besoin de l'autre pour vivre. si l'une venait à partir, ce serait la perte. le plus grand malheur du monde. elles n'osent même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ELLE FANNING › ma soeur, ma vie, ma raison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser