AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyDim 23 Aoû - 12:42

sara p² oxford
   Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
   
prénom(s) et nom sara pour le prénom, le nom de famille est au choix mais je trouvais que oxford c'était joli. âge elle a 24 ans, ou ne vas pas tarder à les avoir suivant la date de naissance. nationalité canadienne, mais également américaine. orientation sexuelle hétéro, un jour elle a embrassé une femme et elle a détesté ça. statut civil au choix, mais je la vois bien célibataire en quête du prince charmant. emploi/études étudie la littérature ou la philosophie. Enfin quelque chose de ce genre là. avatar j'avais pensé a Alexandra Daddario que je trouve parfaite pour ce rôle, mais aussi a Emily Rudd qui est magnifique mais la différence d'âge est importante piouf. Proposez moi ! crédit tumblr.

   
~ description du personnage
♦ elle est née à White Oak Station. non négociable
♦ Sara est arrivée a New York à l'âge de 5 ans, où elle a rencontrée Juliet et où elle a grandit. négociable sur l'âge d'arrivée
♦ c'était une gamine totalement renfermé sur elle même, elle ne savait pas se sociabiliser. non négociable
♦ elle a un petit frère de 10 ans de moins qu'elle qui est autiste (ou autre maladie mentale), et le surprotège. négociable pour la maladie qui doit rester par contre mentale
♦ elle adore les chats. négociable mdr
♦ elle a écrit un roman, mais n'a jamais osé le présenter a une maison d'édition. peu négociable
♦ elle est de retour à White Oak Station depuis le mois de juillet, sans Juliet, New York n'était plus la même chose et elle est partie, laissant son frère seul (elle s'en veut d'ailleurs). non négociable
♦ c'est la marraine du fils de Juliet. non négociable

au niveau du caractère, je dirais juste qu'elle est très douce, altruiste et adorable  :coeur2: j'aimerais aussi qu'elle soit compréhensible et qu'elle pardonne falicement  :rah3:  :angel2:

   ~ lien avec juliet mcduff
elle me regarde, seule, dans la classe alors que les autres enfants sont en récréation. Je ne peux pas m'amuser pour le moment, mais le docteur m'a dit qu'a Noël je pourrais. La nouvelle vient me voir, et me demande pourquoi je ne vais pas jouer avec les autres, alors je lui ai répondu que j'étais malade. Et elle a sourit et m'a prit la main, comme pour me réconforter. Et depuis ce jour, notre amitié n'a jamais cessé de s'agrandir.

lorsque son petit frère a été diagnostiqué autiste, j'étais là, moi aussi pour la soutenir. Nous avions 13 ans, et je me souviens de son regard le mardi matin lorsqu'elle est revenu à l'école. Elle m'a regardé et m'a dit "Juliet, mon frère est malade. Il est malade Juliet." et je lui ai tenu la main, comme elle l'a fait pour moi, autrefois. Et elle a pleuré, et je l'ai réconforté. Ses yeux étaient rouges, elle avait peur, peur de l'avenir de son petit frère.

lorsque je suis parti au pensionnat a Paris pendant 2 ans, Sara m'envoyait des lettres et notre relation amicale s'est renforcée. C'était la seule qui m'aidait à redevenir cool, et moins rebelle. Je suis ensuite revenu, j'ai eu mon bac. Puis nous avons commencé chacune nos études, et nous avons habité en colocation pendant 3 ans jusqu'à nos 22 ans.

le test de grossesse dans la main, je pars rejoindre Sara qui m'attend dans le salon. Elle me regarde d'un air, je la regarde. Sans les mots, elle comprend, et vient me prendre dans ses bras. Je suis enceinte d'un garçon que j'ai fréquenté pendant 2 mois, puis qui est reparti au Canada (coïncidences ou pas? Sara est née là où Louys est parti!). Elle me soutiendra, me dira que je suis forte, et qu'elle sera là chaque moment, à chaque épreuve. 9 mois plus tard, c'est elle qui me tiendra la main lorsque mon fils viendra au monde, c'est elle qui m'aidera a dormir les premiers mois, c'est elle qui deviendra la marraine de mon fils, Timéo.

Sara est véritablement l'âme soeur amicale de Juliet comme vous pouvez le remarquer. Elle revient à White Oak Station afin de retrouver Juliet car elle s'ennuie sans son amie et son filleul à New York
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyLun 16 Nov - 10:42

Coucou je suis la :)alors j'aime beaucoup l'avatar sur jai mis mais si tu préfère que je change je te propose lindsy fonseca ou alors je laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyLun 16 Nov - 10:50

Oh mon dieu :love4: :love4: je t'aime trop toi bed bienvenue par ici, et merci de tenter le scéna :coeur2:
Par rapport à l'avatar, j'aime beaucoup Alexandra, mais Lindsy est superbe aussi, alors je te laisse choisir entre les deux :eyes: :luv:
:love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyLun 16 Nov - 10:59

Voilà jai mis la belle lindsy je l'adore elle est trop belle :) jai trop craquer sur ce scénario qui est juste parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyLun 16 Nov - 11:02

Tellement ♡ oh merci, je ne te cache pas que je n'y croyais plus :eyes:
Tu as des questions ou autre? Hésite pas à me mpotter si besoin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette Sara :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyLun 16 Nov - 11:15

Oh oui je t'assure j'adore :) mis à part ce que j'ai pu lire dans le scénario que je dois respecter il y a pas de soucis à part cela je peux rajouter des choses qu'elle aurait vécu ? (Que ca soit positif ou négatif)?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyLun 16 Nov - 11:21

Oui bien sûr ♡ du moment que ce n'est pas trop tragique, il n'y a aucun soucis :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyVen 20 Nov - 4:39

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyVen 18 Déc - 10:54


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyMer 24 Fév - 13:03

:**:

/dépose timidement ses valises/ je suis là ♥

Je me suis permise de changer l'orthographe du prénom (si ça ne va vraiment pas je changerai bien évidemment) et j'ai choisi un autre nom puisque le choix était libre :angel2: .

Je te propose aussi Daisy Ridley pour incarner Sara(h), je la trouve toute choupi et j'avoue qu'elle est aussi mon coup de coeur actuel. Cependant, si tu n'accroches pas du tout j'opterai pour Emily Rudd (parce qu'Alexandra c'est impossible pour moi :evilface: )

(ps : je t'envoie un mp sous peu car ma fiche est déjà terminée mais je veux en discuter avec toi avant)


Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyJeu 25 Fév - 19:24

Permet toi, il est vrai que je préfère Sarah sans h mais peut importe :coeur: le pseudo est génial en tout cas

Et Daisy est parfaite aussi :coeur: je suis tombée sur elle il y a pas longtemps, et je comprends complètement que tu la préfère a Alexandra :coeur2: :**: donc tu peux la prendre si tu veux, j'approuve :coeur:

encore merci merci merci merci merci [...] :omg1: :omg1: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyJeu 25 Fév - 21:26


:love: merci à toi surtout !
J'espère combler tes espoirs :blush2:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. EmptyVen 26 Fév - 2:44

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO › meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) LANA DEL REY.
» (F/PRISE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser