AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 loterie des rps › lorah & aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

loterie des rps › lorah & aimée Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › lorah & aimée loterie des rps › lorah & aimée EmptyMar 18 Aoû - 18:01

loterie des rps
lorah & aimée
lorah aime bien les balades en solitaire, et a décidé de faire une petite randonnée jusqu'au mont pineshore. aimée s'est faite embarquer dans une promenade par ses amis, et son petit groupe rencontre lorah au sommet alors qu'ils sont en train de manger. aimée et ses amis repartent avant lorah. après une vingtaine de minutes, aimée, prise d'une envie de pipi, s'arrête sans prévenir son groupe, pensant qu'elle n'en aurait pas pour longtemps et qu'elle les rattraperait facilement. elle s'est cependant aventurée assez loin pour trouver un recoin hors de vue des passants, et quand elle est revenue sur le chemin, ses amis étaient hors de vue. aimée a décidé de continuer la balade malgré tout, mais une bifurcation est apparue quelques mètres plus loin. en colère que ses amis ne l'aient pas attendue et paniquée à l'idée de prendre le mauvais chemin, elle est restée immobile jusqu'à ce que lorah apparaisse. soulagée de voir une tête connue, aimée est allée à sa rencontre et lui a demandé si elle avait la moindre idée du chemin que ses amis auraient pu prendre. lorah l'a rassurée et elles ont terminé le chemin ensemble.


rappel : vous n'êtes bien évidemment pas obligés de rester dans les clous. si vous voulez inverser les rôles, libre à vous, vous pouvez étoffer, aussi ! le thème est simplement là pour vous guider :luv: bon jeu !

nb : pour ne pas vous poser mille question, suivez l'ordre donné en sous-titre :swag2:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


loterie des rps › lorah & aimée Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › lorah & aimée loterie des rps › lorah & aimée EmptyMer 19 Aoû - 14:41

Un temps magnifique. Quand j'avais vu ce temps sublime aujourd'hui, je n'avais pas pu m'empêcher de ressentir l'envie d'aller me balader un peu. Shay travaillait aujourd'hui et moi, c'était mon jour de congé au restaurant. Au départ, ça m'avait un peu découragé, mais au final, j'avais quand même décidé de bouger mon cul de mon appartement pour sortir prendre l'air. Avant ma rencontre avec Shay, j'adorais ces moments seule, où je pouvais passer des heures à lire dans le jardin de mes parents, à partir me promener en forêt, mais depuis ma mise en couple avec mon beau policier, je n'avais pas prit le temps de me retrouver seule. Il avait emménagé chez moi alors il était vrai que les moments de solitude se faisaient rares, entre le boulot et l'appartement où Shay vivait également, de plus avec mes moments passés avec Julian, je n'avais pas une minute à moi. Alors finalement, ce moment tombait à pic. Au moment où l'on pense ne pas en avoir besoin, on se rend compte que c'est tout ce qu'il nous faut pour nous ressourcer, faire le point et se détendre. J'avais préparé ma tenue : un short beige et un tee-shirt saumon. Une paire de basket, mon sac à dos avec une carte, mon téléphone, une boussole, de l'eau et de la nourriture pour le lunch. Me voilà parée. Je quittais mon appartement et grimpa dans ma voiture pour le Mont Pineshore. C'était un endroit calme -hors saison touristique- et on ne croisait pas énormément de monde, ça allait me faire beaucoup de bien. Après la route, je me gara sur le parking prévu à cet effet et embarquant mon sac à dos sur moi, je me mis en marche. Le chemin était fait pour être facile, même si certains passages demandaient tout de même plus d'effort. Il faisait beau, les arbres procuraient l'ombre necessaire. J'entendais le bruit de la rivière tout prêt, les oiseaux et les rires des gens qui faisaient la même randonnée que moi. Bref, j'adorais. Je me sentais bien et tout en marchant, je repensais à ma vie et ses nombreux changements depuis quelques temps. J'en avais vécue des choses en quelques mois, mais aujourd'hui, j'étais heureuse. Je me sentais bien dans ma vie et c'était en grande partie grâce à Shay et son soutient permanent. Je souris, continuant à grimper. Finalement, arrivée à l'heure du déjeuner, j'arrivais enfin au sommet au mont. Je n'étais d'ailleurs pas la seule, un groupe de jeunes de mon âge étaient en train de finir de déjeuner quand j'attaquais mon lunch. Je m'installais face à une vue magnifique et commençait à déjeuner au calme, envoyant quelques sms pendant que le réseau fonctionnait encore.

(Je favorise les petites réponses pour nous permettre d'en faire davantage :))
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

loterie des rps › lorah & aimée Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › lorah & aimée loterie des rps › lorah & aimée EmptyLun 7 Sep - 19:31

C'était une journée resplendissante; parfaite pour faire une petite randonnée. Ce n'est pas toi qui avait eu cette idée, mais bien une bande d'amies au bistro où tu travaillais. Tu n'allais quand même pas refuser, ça te ferait du bien de sortir un peu de ton cocon. Depuis mars, tu avais vraiment évoluée. Toi qui t'étais enfermée, ne sortant de chez toi que lorsque c'était nécessairement, tu sortais de plus en plus. Tu avais également plus de joie de vivre et d'enthousiasme face à la vie en générale. L'année passée en Floride t'avait traumatisée, tourmentée, mais maintenant c'était du passé et tu allais vraiment profiter de ce nouveau départ que t'offrait White Oak Station sur un plateau d'argent. La journée s'annonçait magnifique, lorsque tes amis et toi preniez déjà la route en direction du mont Pineshore. Vous commenciez rapidement l’ascension si bien qu'en moins d'une heure et demie, vous furent toutes en haut. C'était le moment idéal pour manger le petit snack que tu t'étais préparée. Alors que tes copines et toi parliez de tout et de rien, ton regard se tourna vers la jeune femme qui avait eu la même idée que vous; s'arrêter pour manger. Tu lui fis un sourire avant de retourner à la discussion. Quelques minutes s'écoulèrent et vous vous remettiez en marche. Après un quart d'heure seulement tu fus prise d'une envie pressante. C'était quoi l'idée, d'ailleurs, de boire un litre d'eau ? Tu t'écartas de tes amies pour trouver un coin où faire tes petites affaires... Espérant que tu n'aies pas de difficulté à les retrouver par après ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


loterie des rps › lorah & aimée Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › lorah & aimée loterie des rps › lorah & aimée EmptyMer 9 Sep - 21:58

Mon déjeuner étant terminé et me retrouvant seule, vu que les filles présentes non loin de moi étaient déjà parties, je me décidais à ranger mes affaires dans mon sac pour continuer le chemin balisé. Jetant mon sac sur mon dos je repris ma marche, à un rythme plus lent que ce matin, étant donné le repas que je venais de prendre. Le paysage était vraiment magnifique, j'en profitais pour faire quelques photos, histoire de faire saliver Shay en les lui envoyant par MMS alors qu'il devait sûrement être à son bureau au poste de police -pas de chance-. L'air frais du Canada me faisait du bien et il était vrai qu'à Miami, cela m'avait beaucoup manqué. Au final, j'avais eu beaucoup d'appréhension à rentrer au pays, mais depuis mon retour et la fin de l'enquête dans laquelle j'étais mêlée contre mon gré, je n'avais aucun regret. Après tout, j'avais réussi à me défaire de l'emprise de mes parents, j'avais également trouvé un job génial, repris mon indépendance et puis surtout, j'avais trouvé l'amour. Même s'il était à Miami, il était venu me retrouver jusqu'ici. Je souriais en repensant à lui, à notre histoire entière. Je me sentais chanceuse et heureuse. Finalement, j'arrivais rapidement à une patte d'oie : deux chemins s'offraient à moi. Les deux menaient bien évidemment au même endroit : la sortie du parc. Mais les chemins étaient différents, l'un était plus long, avec un plan d'eau et le second était plus court, par la forêt. J'optais pour le plus long, avec le plan d'eau. Le temps s'était un petit peu raffraichit, mais étant donné l'effort fournit, je ne m'en rendais pas spécialement compte. J'entendis alors un bruit étrange venir des buissons non loin de moi. Une bête? Oh non... Je pensais instinctivement à un ours, il y en avait beaucoup dans la région, après tout, nous étions au Canada les mecs. Si l'animal favori se trouvait être une licorne, ça se saurait. Je commençais à avoir peur, comme toute personne normale. Mais je fus rapidement soulagée en voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme. Par ailleurs, c'était l'une des filles du groupe de tout à l'heure. « Oh punaise ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était un ours ! » Rigolais-je alors reprenant mes esprits face à ma frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

loterie des rps › lorah & aimée Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › lorah & aimée loterie des rps › lorah & aimée EmptySam 12 Sep - 22:19

Tu espérais que tes amies t'aient attendues parce que tu ne supporterais pas de faire le chemin du retour seule. Tu aimes la nature, ne vous méprenez pas... C'est juste que marcher seule dans la nature, ce n'est pas l'activité que tu préfères. On ne sait jamais sur quelle créature on peut tomber ou alors quelle malchance on peut avoir. Tu fis vite ce que tu avais à faire et tout en remontant la fermeture éclair de ton pantalon, quelqu'un t'interpela. « Oh punaise ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était un ours ! » Tes yeux s'ouvrirent bien grand. C'est plutôt elle qui venait de te faire peur. « Euh... Je ne suis pas un ours, je te rassure... » dis-tu encore un peu sous le choc. « C'est toi qui m'a fait peur à sortir comme ça de nul part ! » dis-tu en la regardant, les yeux encore bien rond et le souffle court. Il ne fallait pas rire dans les bois. C'est comme crier au loup. On pense que c'est une blague puis au fond c'est vrai... « Tu es seule ? » demandas-tu, constatant que personne n'était près d'elle. Tu cherchas alors du regard tes amies et un petit sentiment de panique s'installa alors en toi. Elles étaient où, merde ? Pas bien loin, tu espérais... « Tu veux qu'on poursuivre la randonnée ? » demandas-tu, ne souhaitant pas passer le reste de l'après-midi et la nuit ici... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


loterie des rps › lorah & aimée Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › lorah & aimée loterie des rps › lorah & aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie des rps › lorah & aimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» song, sex and fun (+) aimee&nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser