|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Lun 31 Aoû - 0:27 | |
| | | Shaykins Ca je ne sais pas... Peut-être qu'avec l'âge le look surfeur m'ira bien mieux =) |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Lun 31 Aoû - 0:39 | |
| Lorah.seyton > Tu refais cette coupe... Je t'appelle petit Gruyère jusqu'à la fin de tes jours. A toi de voir ;) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Lun 31 Aoû - 1:06 | |
| | | Shaykins Je viens de me souvenir que j'avais un rendez-vous chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux mdr |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Sam 5 Sep - 1:00 | |
| |
Shaykins
96 J'aime Shaykins Petit souvenir de vacances, cette femme me rend vraiment heureux. @lorah.seyton
Robynwood Ca à l’air en tout cas, je ne t’ai jamais vu aussi bien Shay Jason.heat Chapeau à Lorah, sûrement la seule à avoir conquis le coeur de @shaykins Votre commentaire ...
|
Dernière édition par Shay M. Adkins le Dim 11 Oct - 3:17, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Dim 6 Sep - 13:21 | |
| Lorah.seyton > Anh j'adore cette photo *_* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Dim 6 Sep - 21:21 | |
| | | Shaykins Je l'adore moi aussi, de magnifiques souvenirs =) |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Dim 6 Sep - 21:33 | |
| Lorah.seyton > et puis avec ton commentaire... Padsky ♥ @shaykins |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:14 | |
| |
Shaykins
96 J'aime Shaykins Il n'y a rien de plus sincère que de voir dans ses yeux, l'homme qu'elle voit en me regardant. #YouandI
Hayley.adkins Il n’y a rien de plus vrai que le regard d’une femme Wallersland J’ai l’impression de rêver, c’est bien toi Shay qui dit cela ? Je ne sais pas ce que fais Lorah, mais bravo à elle. Votre commentaire ...
|
Dernière édition par Shay M. Adkins le Dim 11 Oct - 3:20, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:25 | |
| Lorah.seyton > c'est pas la meilleure photo haha. Mais j'adore ton commentaire ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:27 | |
| | | Shaykins Oui je sais, mais les meilleurs photos je les garde pour moi |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:28 | |
| Lorah.seyton > T'as quoi comme photos? :o |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:30 | |
| | | Shaykins Je dirais des photos de @lorah.seyton et de moi |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:36 | |
| Lorah.seyton > Pervers ! Si tu m'as prise en photo quand je prenais ma douche, ma vengeance sera terrible, n'oublies pas que c'est moi qui fait à manger ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:44 | |
| | | Shaykins mdr non rassures toi je tiens encore à ma vie et je ne risque pas d'oublier que c'est toi qui fait la cuisine =) Je parlais de nos photos de tous les deux en amoureux ^^ |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:46 | |
| Lorah.seyton > haha je viens d'en mettre une, tu m'as donné envie o/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:48 | |
| | | Shaykins Je t'ai donné envie, il faut que je garde l'astuce alors =) De toute façon, toutes les photos où l'on est dessus je les aimerais |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Jeu 10 Sep - 23:59 | |
| Lorah.seyton > Hahaha ♥ Hâte que tu rentres du travail :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Mer 16 Sep - 21:38 | |
| |
Shaykins
96 J'aime Shaykins Les circonstances ne sont pas forcément les meilleurs, mais il faut toujours garder le sourire même dans les périodes les plus difficiles #Miami
Robynwood J’ai appris, courage Shay, si tu as besoin hésites pas. Jewel.mpd Si tu veux te changer les idées passe voir ton ancien bureau Votre commentaire ...
|
Dernière édition par Shay M. Adkins le Dim 11 Oct - 3:23, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Dim 11 Oct - 1:46 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Mar 13 Oct - 1:27 | |
| |
Shaykins
96 J'aime Shaykins Il n'y a rien de mieux que de trinquer avec @lorah.seyton pour un changement encore meilleur ! #Fairmountonarrive
Hayley.adkins Bravo à tous les deux, je prendrais un verre à votre santé et à votre changement encore meilleur. Wallersland Vous trinquez d'accords, mais trinquez à ma place aussi, je suis toujours de la partie quand c'est des bonnes nouvelles. Votre commentaire ...
|
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Mar 13 Oct - 1:33 | |
| Lorah.seyton > On va se soûler la gueule en amoureux ♥ Et @Hayley.adkins, tu viens quand tu veux, on te l'a déjà dit :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Mar 13 Oct - 2:12 | |
| | | Shaykins Le résultat va être beau si on se prend une cuite à deux ! On va être frais demain tiens :D |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Mar 13 Oct - 2:14 | |
| Lorah.seyton > On s'en fiche on travaille pas demain ♥
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Lun 9 Nov - 19:09 | |
| |
Shaykins
115 J'aime Shaykins Le seul devoir est celui de mon coeur. @lorah.seyton #Toietmoi
Wallersland On dirait que Lorah se fou de ta gueule, qu'est-ce que tu as fais comme connerie ? =) Hayley.adkins Vous êtes parfaits ensemble *.* Votre commentaire ...
|
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram Lun 9 Nov - 19:26 | |
| @Wallersland > Je ne me fout pas de sa gueule, au moment où a été prise cette photo, j'avais plus qu'un coup dans le nez o/ Hahaha Merci chéri, de me foutre la honte devant tout le monde ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Shay's instagram | |
| |
|
| |
|