| your love is a lie (wick) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Mer 7 Oct - 23:20 | |
| Si tu me voyais, c'est un spectacle sublime Déjà ils sont pas roses mais lilas ses draps alors hein juge pas Iris trop vite En fait, quand Wick va commencer à devenir adulte, Iris va finalement se décider à faire sa crise d'ado Le monde est bien fait Au pire, y a pas que la monogamie dans la vie Il m'en reste un de libre justement ! Tu commences ou je commence ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Mer 7 Oct - 23:23 | |
| je juge pas, lilas et roses c'est à peu près dans les mêmes tons ils sont vraiment dingues ces deux là en vrai faut les interner il vaudrait mieux que Wick soit monogame pour une fois ooh je veux bien que tu commences si ça ne t'embête pas, je suis genre débordée, morte, anéantie, ma vie est foutue (en vrai, je suis perdue, j'ai tellement de choses à faire ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Mer 7 Oct - 23:31 | |
| Pardon ? C'est extrêmement différent je suis navrée Grave mais du coup nous on s'amuse bien donc bon (et puis Wicky il va régulièrement à l'hosto nan ? ça devrait pas tarder avant son internement )Pas de problème ! On dit qu'ils se sont pas encore revus depuis le retour de Wick à WOS et Iris dans sa grande bonté va lui apporter son gâteau préféré Du coup, il faut juste que tu me dises le lieu où Wick risque de se trouver et son gâteau préféré |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Mer 7 Oct - 23:34 | |
| hm, je ne continuerais pas sur cette voie là ouais, il s'y rend souvent alors il prend ses aises et commence à connaitre le coin il pourra montrer à Iris les secrets de l'hosto j'trouve que c'est une bonne idée et ça sera Downtown Area pour son habitation, et son gâteau préféré, je dirais que c'est un fondant au caramel (pas trop difficile le type ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Mer 7 Oct - 23:39 | |
| S'il sait comment passer plus vite aux urgences, ça pourrait se faire Parfait merci (oui ça va ) ! Bon bah je m'attaque au rp ! Oh et j'ai pas réagi, mais ta vie est foutue, ça va allé quand même ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Mer 7 Oct - 23:49 | |
| il sait rien ce pauvre chou tu me menaces là ? merci de faire le rp |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Jeu 8 Oct - 18:57 | |
| haha merci ma biche |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Jeu 8 Oct - 21:05 | |
| C'est toujours un plaisir bichon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Ven 9 Oct - 9:59 | |
| Une amie d'enfance de 28 ans, ça te tenterait pas ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Ven 9 Oct - 12:30 | |
| Flemme de changer de compte Et ça c'est une idée qui me plaît bien mais comme Wick est parti pendant près de six ans qu'en est il maintenant ? |
|
| |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Ven 9 Oct - 12:44 | |
| Je peux pas changer de compte avec mon téléphone Ben, Marlene pourrait toujours être proche de lui ? Elle est du genre tete en l'air, casse cou, énergique, adore aller en soirée, a tendance a finir un peu dans le lit de n'importe qui, et elle est klepto :3 Ils pourraient bien s'entendre ? Je trouve que leur caractère correspond assez meme si Marlene est plutôt jem'enfoutiste que jalouse et possessive :3 Et je recherche aussi la première fois de Marlene, a l'époque elle aurait demander a son meilleur ami de le faire avec elle, si jamais ça te tente |
|
| |
| |
| |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Dim 11 Oct - 20:04 | |
| Hooo, je te rajoute au plus vite alors, génial ! ♥ Ca te dit un rp ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Dim 11 Oct - 20:08 | |
| Si tu le commence parce que depuis que je bosse je suis genre overbooké même si je répondrais certainement assez vite, je penserais pas à le faire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Dim 11 Oct - 21:49 | |
| Je suis aussi overbookée pour le moment, donc on va attendre un peu avant de le faire je crois (a) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Dim 11 Oct - 21:56 | |
| Je pense oui sinon on s'en sortira jamais ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Dim 11 Oct - 22:23 | |
| Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu plus de temps alors |
|
| |
| (#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) Dim 11 Oct - 22:30 | |
| Parfait |