| jadyn ~ en construction (maj 24/07) | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Ven 24 Juil - 9:43 | |
| jadyn griffin lien vers ma fiche fourre-tout
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
|
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Sam 25 Juil - 5:28 | |
| faut qu'on parle de notre lien, nous. |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Mer 5 Aoû - 3:32 | |
| désolée pour le retard. alors pas tellement en fait, ça dépend comment jadyn se situait dans la bande, si comme nina elle jouait le jeu & agissait comme elle le faisait surtout pour se faire accepter, ou si au contraire elle était tout à fait à l'aise là-dedans. (aussi de comment elle va réagir lorsqu'elle va apprendre pour les mensonges de nina, si elle va comprendre ou se retourner contre elle...) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Mer 19 Aoû - 9:49 | |
| |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Sam 22 Aoû - 19:44 | |
| oh oui, j'aime bien, avec le côté explosif! elles tiendraient beaucoup l'une à l'autre, mais ce serait toujours noir ou blanc: deux minutes elles s'adorent plus que tout, puis l'instant d'après ça explose et elles se disputent plutôt fort, mais se réconcilient tout aussi rapidement... enfin, j'espère que c'est bien ça que tu voulais dire! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Lun 24 Aoû - 0:01 | |
| on doit se trouver un petit lien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Mar 25 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Mar 25 Aoû - 23:30 | |
| Hihi pas vraiment, mais je vais me creuser la tête tu as besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Mer 26 Aoû - 10:04 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) Mer 26 Aoû - 16:39 | |
| effectivement, le fait qu'elles soient toutes les deux étudiantes, ça peut-être un début, déjà pour la rencontre en tout cas elle est comment niveau caractère Jadyn ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jadyn ~ en construction (maj 24/07) | |
| |
|
| |
|