#0815 › cards on the table we're both showing hearts.
Auteur
Message
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Dim 24 Mai - 18:29
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ « Bois pas trop Cassie, tu sais comment tu finis après. » « Oui oui. » Elle n'y prête guère attention. Elle se contente simplement hocher la tête, lassée de les entendre. Cassandra attrape son shooter, qu'elle boit d'une traite, ne se souciant pas de l'avis de ses copines. Ce soir, elle a envie de boire, de boire pour oublier la douleur. Son verre à la main, elle est entrainée sur la piste par ses copines qui semblent dans le même état qu'elle. Malgré tout, elle ne passe pas la meilleure soirée de sa vie puisqu'elle est ailleurs, complètement perdue dans ses sombres pensées. Il est déjà tard, à peu près trois heures et Cassie ne cesse de boire, elle enchaine les verres comme si c'était du jus de fruit ou de l'eau. Les bras en l'air, elle se laisse enlacer et toucher, car elle-même est déjà très tactile à cette heure de la nuit. Demain elle ne se rappellera plus de rien, demain sera un autre jour, une nouvelle occasion pour Cassie de se prendre une cuite à la vodka ou au whisky. Les yeux fermés, elle se déhanche au rythme de la musique, entourée de ses amis qui quittent les lieux une à une. Elles ne sont désormais plus que trois, l'une est en pleine forme, l'autre s'essuie la bouche après être sortie des toilettes. Cassie ne cherche pas à savoir ce qu'elle a fait, elle s'en doute bien, l'alcool lui a joué des tours, tout comme pour elle. La nuit se termine enfin et les trois femmes quittent la boite de nuit dans un état pitoyable.
Elles commencent le chemin ensemble, l'une chante à tue-être, l'autre lui braille dessus pour lui dire que des gens dorment à cette heure-là, mais elle n'en a que faire. Quant à Cassie, elle déambule dans les rues, les bras blottis contre sa poitrine. Elle marche en silence, car elle se sent totalement incapable de dire quoi que ce soit. C'est donc seule qu'elle termine le trajet, rejoignant ainsi la demeure où elle vit avec Sawyer, sa meilleure amie. Si ce soir elle n'était pas là, c'est qu'elle ne se sentait pas de faire la fête, en même temps elle est enceinte, c'est compréhensible. Cinq heures, voilà que Cassie pousse difficilement la porte de la maison, finalement elle s'ouvre un peu trop et la barmaid se retrouve au sol en poussant un cri. « Aie ! » Ronchonne Cassie, alors qu'elle referme doucement la porte derrière elle. Pour le moment, elle n'a pas été très bruyante, enfin si on oublie sa chute et le bruit de la porte. Son téléphone sonne, une musique bien entraînante qui réveillerait un mort. Elle le coupe après quelques secondes. « Et merde ! » Elle titube dans le salon, avant de s'écrouler sur le canapé du salon. Si avec ça Sawyer n'est pas réveillée, elle aura de la chance.
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mar 16 Juin - 19:27
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
C’est en observant son reflet dans le miroir que Sawyer se mit à soupirer une nouvelle fois. Elle avait vraiment l’impression de ressembler à une baleine. C’est un peu le cliché de la femme enceinte mais c’est plutôt véridique concernant la brune. Parfois elle se demande vraiment si elle va pouvoir réussir à se lever de son lit, c’est tout de même assez fort. Bon ce n’est pas non plus dramatique, elle n’a pas pris énormément de poids durant sa grossesse mais puisqu’elle arrive bientôt à terme, elle commence à en avoir un peu marre et à hâte que bébé montre le bout de son nez. Le plus chiant dans l’histoire, c’est quand même qu’elle doit rester chez elle, constamment. Sawyer ne peut plus conduire, surtout pas à son stade de la grossesse car ce serait tout de même dangereux pour son fils. Sa meilleure amie et colocataire, lui a aussi interdit d’entrer dans la chambre du petit. Quelques travaux ont été faits dans la pièce, mais la brune n’a pas le droit de voir le résultat final. Du moins, pas avant l’arrivée de bébé. Cassie voulait terminer quelques petits détails à l’intérieur, pour faire une surprise à sa meilleure amie. Sawyer lui faisait entièrement confiance. Elle savait qu’elle allait aimer ce qu’elle a pu lui préparer dans la chambre de bébé. En attendant l’arrivée de son fils, elle doit s’occuper comme elle peut, et ça se résume souvent à se poser devant la télévision, se faire réchauffer un plat cuisiné au micro-onde et faire des siestes. Le moment le plus important est quand Cassie rentre du travail, avec un peu de chance, elle n’est pas couchée et elle peut se sentir moins seule quand elle est là.
Vers minuit, Sawyer ouvrit les yeux et observa son téléphone. Aucune nouvelle de Cassie. Elle n’a pas ses horaires en tête, et il faudrait qu’elle se lève de son lit pour aller trouver la feuille affichée sur le frigo de la cuisine. Autant attendre qu’elle rentre, ce sera plus simple. Sawyer a tout de même un sommeil léger, plus que d’habitude. C’est peut-être dû au fait qu’elle va bientôt devenir maman qui commence à prendre le dessus. Elle tenta de retrouver le sommeil, ce qui ne fut pas difficile en fait vu qu’elle est épuisée de ne rien faire. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle se réveilla, suite à un bruit de porte. Cassie était rentrée, elle était un peu plus rassurée. Cependant, elle est tout de même un peu énervée qu’elle ne l’ait pas prévenue plus tôt. Cela lui aurait évité de s’inquiéter. C’est quand elle entendu une sonnerie de téléphone qu’elle se leva, difficilement de son lit, et de se pointer dans le salon où elle trouva sa meilleure amie écroulée sur le canapé du salon. « Je vois que tu as passé une bonne soirée. » Sawyer se rapprocha un peu plus de sa meilleure amie, ayant du mal à marcher normalement avec son gros ventre et croisa ses bras au-dessous de sa poitrine et au-dessus de son ventre avant de reprendre la parole. « Tu aurais pu me prévenir tout de même, que tu sortais ce soir. » C’est la moindre des choses, non ?
Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Mer 24 Juin - 17:04, édité 2 fois
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Jeu 18 Juin - 23:11
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Le retour à la maison fut très difficile pour Cassie. Elle perdait les pédales depuis quelques jours maintenant. Au début, elle se contentait de garder tout pour elle-même, intériorisant sa colère et sa haine envers Nolan, mais ce stade est vite passé puisque maintenant elle s'est mise à boire. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle fait la fête, elle boit un peu trop et elle ne se souvient pas toujours de la façon dont elle rentre. Ce qui est sûr, c'est que personne n'est dans son lit lorsqu'elle se réveille, car à chaque fois qu'un homme ose lui faire des avances, elle le repousse. Elle danse, elle boit, mais elle ne va jamais plus loin avec les hommes. C'est toujours, entourée de son groupe de copines qu'elle fait la fête. Malgré tout, Sawyer n'est pas là, non elle n'est pas apte à faire la fête sachant qu'elle est bientôt au terme de sa grossesse. Une fois de plus, Cassie rentre tard, ou tôt pour certain. Elle n'est pas très discrète et encore une fois pas du tout sobre. Un sourire se dessine alors qu'elle s'écrase au sol après avoir franchie la porte. Cassandra ne sait plus comment gérer cette douleur et elle espère qu'en se changeant les idées, ça passera, mais ce n'est pas la meilleure solution. A peine arrivée, elle se jette dans le canapé du salon, les deux mains sur sa tête. Elle a dans l'espoir de dormir et de se lever tard, mais sa joie est de courte durée puisqu'une voix la sort de ses pensées : Sawyer. Cassie ronchonne, elle n'a pas la tête à parler, ni à faire quoi que ce soit d'autre. Toutefois, elle garde les yeux ouverts pour observer sa meilleure amie qui commence déjà à la réprimander sur son comportement. « Je t'ai laissé un mot dans la cuisine. » Balbutie la barmaid, avant d'ajouter autre chose. « Ah non, j'ai oublié. » Elle pouffe de rire avant d'étendre ses jambes. Cassie se redresse alors sur le canapé, croisant ainsi les jambes, avant de reporter son attention sur sa meilleure amie qui semble bien en colère. C'est compréhensible, elle vit avec elle maintenant donc la moindre des choses c'est de la prévenir, mais visiblement, ce n'est pas l'avis de Cassie. « Depuis quand je dois te prévenir quand je sors ? » Elle est sur la défensive et désinvolte, cela ne va certainement pas plaire à Sawyer. « Tu es déjà levée ? Bébé fait des siennes ? » Elle ne manque pas de culot Cassie, elle agit comme si rien ne s'était passé et le pire, c'est qu'elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle avait réveillée sa moitié.
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mer 24 Juin - 15:36
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
La brune était très contente que sa meilleure amie soit venue s’installer avec elle, dans sa nouvelle maison. Il faut dire qu’elle aurait eu un peu de mal à se retrouver toute seule, surtout avec l’arrivée de bébé, qui est presque imminente. En effet, Sawyer est bientôt arrivée au terme de sa grossesse et on peut clairement voir sur son doux visage qu’elle est stressée. C’est sa première grossesse donc forcément on appréhende un peu la chose. Elle n’est pas non plus rendue au point de penser qu’elle sera une mauvaise mère, mais elle se pose tout de même de nombreuses questions : Est-ce qu’elle va réussir à concilier sa vie de médecin et celle de mère ? Est-ce qu’elle aura assez d’argent pour élever son fils ? Après tout, Shane reste tout de même présent financièrement, du moins, c’est ce qu’il lui a dit. Il est très pris par son nouveau poste, et il ne prend pas forcément de nouvelles de son ancienne petite-amie, et mère de son premier enfant. Elle gagne assez bien sa vie, mais elle a tout de même fait de nombreuses dépenses ces derniers mois, pour se préparer à l’arrivée de bébé. Sawyer a quittée son appartement pour s’installer dans une maison, pour être plus au calme et dans un petit quartier résidentiel. L’endroit parfait pour élever un enfant. Il a fallu aménager toute une pièce pour y installer sa chambre. Après tout, elle vit dans une maison maintenant alors il aura tout de même le droit à sa chambre, son endroit. Et bien sûr, il faut aussi compter des dépenses pour tout l'équipement quand un nouveau né arrive. Oh, et dernier changement, Sawyer a acheté une nouvelle voiture. C’est un peu comme si elle prenait un nouveau départ. Elle s’est un peu privée sur le shopping, ces derniers temps, voulant tout de même avoir assez de côté pour quand son fils sera là.
La présence de Cassie à ses côtés est un plus. Enfin, elle se pose tout de même un peu la question dernièrement, car elle n’a pas forcément l’occasion de la voir beaucoup. Les deux femmes sont tout de même assez proches, mais depuis les départs, successifs, de Shane et Nolan, c’est un peu comme si quelque chose s’est cassé dans leur amitié. Sawyer se prépare pour l’arrivée de bébé, son fils, et Cassie traine hors de la maison. Elle espère tout de même que ce n’est pas par rapport à elle. Cassie était rentrée très tard ce soir, ou plutôt très tôt ce matin, à chacun sa façon de juger. La brune lui fit une remarque, remarquant l’état de sa meilleure amie. « Je t’ai laissé un mot dans la cuisine. » Cassie se mit à rire, tout en avouant qu’elle avait oublié. Sawyer ne trouvait pas la situation très drôle, et croisa une nouvelle fois ses bras au niveau de sa poitrine, tout en écoutant Cassie reprendre la parole. « Depuis quand je dois te prévenir quand je sors ? » « On vit ensemble, c’est tout de même la moindre des choses. » Elle l’avait brusquée, surement, vu comment elle lui répondait, d’un ton un peu désinvolte, qui pouvait vite agacer la future mère. « Tu es déjà levée ? Bébé fait des siennes ? » « Un peu, mais c’est peut-être parce que sa marraine fait n’importe quoi en ce moment. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mer 24 Juin - 21:25
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Cassandra connaissait les doutes qu'avait Sawyer. Elle savait qu'elle appréhendait, stressait et cherchait pas tous les moyens à tout contrôler. Pour Cassie, Sawyer en faisait un peu trop. Elle voulait que tout soit parfait, mais du coup, elle n'avait plus que cette idée en tête. Pourtant, Cassie tentait de lui remettre les idées en place, de lui changer les idées, mais rien n'y faisait, elle n'en faisait qu'à sa tête. Comme à peu près tous les soirs en ce moment, Cassie était sortie. Elle venait tout juste de rentrer, au petit matin et autant dire que son état était tout bonnement pitoyable. Cassie aussi dépassait les bornes, mais plus gravement. Bien qu'elle ne prenait pas de drogues et de conneries de ce genre, elle ne se privait pas sur l'alcool et les clopes. C'est simple, à chaque fois qu'elle ne travaillait pas, elle partait faire la fête. Il faut dire que depuis le départ de Nolan, elle ne sait plus vraiment quoi faire, donc elle s'occupe comme elle peut. Peut-être pense t-elle qu'en se saoulant et en s'éclatant comme une adolescente, elle se sortira sa rupture de sa tête. Certes, elle ne se morfond plus, mais elle est agressive envers les autres, elle à de la haine envers Nolan et si elle le croisait à ce moment précis, ça finirait extrêmement mal. Il en prendrait plein la figure si elle l'avait devant elle, donc inutile qu'il revienne. Il faut qu'elle passe à autre chose, qu'elle se concentre sur son travail et sur son filleul qui ne devrait pas tarder à arriver.
L'état de Cassie ne semblait pas plaire à Sawyer, elle la toisait, cherchant à comprendre ce qui se tramait dans sa tête. Elle le ressentait comme ça Cassie, elle voyait bien qu'elle s'inquiétait et surtout qu'elle était en colère contre elle. En même temps c'est compréhensible, elle s'éclate et rentre bourrée, se permettant de faire un boucan pas possible. Sur la défensive, la jeune femme s'interrogeait. « Oh ça va, c'est pas comme si j'étais partie tout un weekend. » Elle hausse les épaules, roulant ainsi des yeux avant de s'enfoncer un peu plus dans le canapé. « La prochaine fois je te préviendrais maman. » Elle jouait au con et elle se doutait bien que Sawyer allait très vite déchanter. « Rooooh, n'abuse pas non plus. » Cassie croisait à son tour, les bras contre sa poitrine, affichant un large sourire sur ses lèvres. « C'est pas de ma faute si tu as le sommeil léger. »
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Ven 26 Juin - 18:32
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Elles se comprennent sans même avoir à échanger des mots, un simple regard suffit pour que les deux meilleures amies soient connectées. En attendant, il faut tout de même avouer qu’en ce moment, c’est un peu difficile entre elles. Cassie se fait distante. Bien évidemment, Sawyer se doute bien que son demi-frère est un peu la cause de changement de comportement de sa meilleure amie et elle ne peut que le blâmer. Il a préféré quitté la ville, au moment où Cassie a réussi à lui faire part de ses sentiments. Ce n’est pas quelque chose qu’elle fait avec n’importe quel homme que la barmaid peut rencontrer. Et puis, on peut aussi appuyer sur le fait que Sawyer est un peu concentrée, voir même obnubilée par l’arrivée de bébé. C’est un peu comme si elle ne vivait plus que pour lui, laissant passer surement de bonnes occasions de passer de bons moments avec sa meilleure amie. Chacune pourrait faire des reproches à l’autre. En attendant, la barmaid passait son temps libre à sortir et faire la tournée des bars. Sawyer pouvait la comprendre, elle vit une rupture difficile. Elle ferait surement la même chose si elle n’était pas enceinte, et encore moins en étant presque rendue au terme de sa grossesse. La brune voyait un peu l’état de sa meilleure amie se dégrader et elle ne sait pas quoi faire pour l’aider à remonter la pente. Elle ne pourra pas rester indéfiniment ainsi. Elle le sait. Et bien sûr, Cassie est bien trop butée pour demander de l’aide à sa meilleure amie.
Sawyer appréciait de moins en moins le comportement de sa meilleure amie. Elle était distante, et parfois elle était même blessante dans ses propos. C’est un peu comme si elle était constamment sur la défensive et qu’on ne pouvait rien dire, ni parler calmement pour pouvoir mettre un peu les choses à plat. « Oh ça va, c’est pas comme si j’étais partie tout un weekend. » Sawyer ne préféra rien répondre par rapport à cette remarque, sinon elle risquerait de s’énerver et ce n’est pas vraiment ce qu’elle souhaitait. Son attitude l’agaçait. « La prochaine fois je te préviendrais maman. » C’était un peu trop là, par contre. Sawyer ne pouvait pas forcément laisser passer cette remarque sans rien dire. « Arrête. » C’est connu, la brune n’aime pas le conflit. En général, elle fait tout pour le fuir. « Rooooh, n’abuse pas non plus. » Sawyer venait de lui dire que bébé faisait un peu des siennes car sa marraine était en train de déconner. « C’est pas de ma faute si tu as le sommeil léger. » Sawyer se mit à soupirer, avant de reprendre la parole à son tour. « Ca ne serait peut-être pas arrivé si tu ne rentrais pas saoule, tombant par terre en rentrant, et en faisant plein de bruits. » Oui, elle est au courant qu’elle a le sommeil léger, mais là, elle se serait tout de même réveillée. Elle commençait à s’énerver et ce n’était pas bon. Bébé devait s’en rendre compte car il tapa du pied. Sawyer caressa son ventre, un peu comme pour l’apaiser, avant de croiser une nouvelle fois le regard de sa meilleure amie. « J’te reconnais plus. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Ven 26 Juin - 23:40
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Le comportement de Cassie avait vivement changé en seulement quelques mois. De fille comblée en amour à fille totalement désespérée, il y avait un grand pas. Elle savait bien que l'amour n'était pas bon pour elle et pourtant, elle est évertuée à se prouver le contraire. Toutefois, pour la seconde fois, son petit coeur de pierre en avait pris un sacré coup. Après son amour d'adolescence, c'était sa relation avec Nolan qui s'était mal terminée. Bien sûr, elle avait Neil, l'homme qui savait comblée tous ces désirs, celui qui la rendait pleinement heureuse à chaque fois, mais était-elle prête à s'abandonner à nouveau dans ses bras ? Après cette rupture si difficile et troublante, elle ne savait que faire. Désormais, elle se laissait aller, elle enchaînait les soirées entre filles dans les bars, elle buvait, elle buvait jusqu'à oublier sa culpabilité qui la rongeait, mais était-ce la solution à tous ses maux ? Certainement pas. Encore une fois, elle rentrait au petit matin, les yeux fatigués par l'alcool et bien plus qu'éméchée. Une longue nuit de sommeil allait certainement lui faire le plus grand bien, mais cette joie fut de courte durée, car c'était sans compter Sawyer, sa meilleure amie, enceinte jusqu'au cou. Un sourire se dessinait sur son visage à sa vue, alors qu'elle restait bien enfoncée dans ce canapé. La discussion tournait alors autour de Cassie et de ses déboires à n'en plus finir. Elle était sortie et elle n'avait pourtant prévenue personne, même pas sa meilleure amie et colocataire. Elle aurait pu le faire, elle aurait dû le faire, mais pourtant, elle ne s'en était pas du tout soucier. Son ton désinvolte prouvait à quel point elle se moquait d'elle et Sawyer lui demandait strictement d'arrêter. Elle levait donc les yeux au ciel, lâchant une remarque des plus désobligeantes. « Si on ne peut plus plaisanter. » Elle aurait dû garder ça pour elle, tourner sa langue dans sa bouche et pourtant, dans son état, elle ne s'en était pas sentie capable. « Je suis désolée de t'avoir réveillée, la prochaine fois je dormirais ailleurs, ça te va ? Non parce que j'ai l'impression que tu me surveilles en ce moment ! » Elle se redressait, posant ses pieds sur le sol avant de passer ses mains sur son visage. Son regard se portait machinalement sur Sawyer lorsqu'elle lui reprochait de ne plus la reconnaitre. « Pourtant, je n'ai pas changé, je suis toujours la même, toujours Cassie Wilhelmsson. » Elle se mordillait la lèvre inférieure. « J'ai juste... » Incapable de terminer sa phrase, elle glissait sa main dans ses cheveux. « J'ai juste besoin de temps, OK ? Chacun à sa façon de gérer la chose et bien moi c'est ainsi, tu ne pourras pas me changer. » Sawyer caressait son ventre arrondi, comme pour calmer un peu le bébé qui faisait des siennes. Même dans son état, le bébé passait avant tout. « Ça va ? » Demandait-elle, inquiète.
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Sam 27 Juin - 9:39
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
« Si on ne peut plus plaisanter. » Une fois de plus, Sawyer ne préféra rien répondre suite à cette remarque de la part de sa meilleure amie, elle se contentait de la regarder, de l’observer et de soupirer en voyant l’état pitoyable dans lequel elle était. La brune ne supportait plus de voir son amie se gâcher la vie pour un homme pour qui elle ressent quelque chose. Certes, elle sait que Nolan a été quelqu’un d’important pour elle mais il ne faut pas oublier qu’il est lâche, d’avoir quitté la ville ainsi, sans les prévenir. « Je suis désolée de t’avoir réveillée, la prochaine fois je dormirais ailleurs, ça te va ? Non parce que j’ai l’impression que tu me surveilles en ce moment ! » Ce n’est pas ce qu’elle a dit non plus, il faut qu’elle arrête un peu de dramatiser la chose. « Je ne te demande pas de dormir ailleurs, si tu sors. Simplement de faire attention quand tu rentres. Pour le moment, c’est pas trop dérangeant, mais quand bébé sera là, ce sera différent. » Elle pense surtout à quand son fils sera là. Si elle est réveillée tant pis, tant que son fils dort paisiblement, c’est l’essentiel. Puis, elle reprit la parole. « Ce n’est pas forcément qu’une impression… que je te surveille. » Autant le dire clairement non ? « Tu fais n’importe quoi, ces derniers temps. Il faut bien quelqu’un pour te protéger. » Cassie est un peu comme son âme sœur, sa moitié donc elle ferait tout pour elle.
Quand elle avait commencé à s’énerver, Sawyer a commencé à sentir bébé dans son ventre. Ce dernier lui donnait des coups de pieds. Au moins, il est réveillé, elle peut le sentir. La brune avoua alors à son amie qu’elle ne la reconnaissait plus. « Pourtant, je n’ai pas changé, je suis toujours la même, toujours Cassie Wilhelmsson. » « Tu te trompes, t’es plus la même. » Et elle peut que le confirmer, lui trouvant même des exemples si c’est ce que son amie souhaite. Après elle n’en est pas certaine vu l’état dans lequel elle est. « J’ai juste besoin de temps, ok ? Chacun à sa façon de gérer la chose et bien moi c’est ainsi, tu ne pourras pas me changer. » Elle semblait être un peu plus mal à l’aise, passant une main dans ses cheveux, ayant parfois du mal à trouver ses mots. « Je ne cherche pas à te changer, mais il y a des limites entre se morfondre dans l’alcool quelques fois, ou tous les soirs, ce qui est ton cas en ce moment. » Elle ne peut pas plus le nier, sa meilleure amie est au courant. Sawyer ressentit une nouvelle douleur dans le ventre, bébé doit donner encore un coup. « Ça va ? » Elle avait baissé la tête pour caresser son ventre mais cette remarque lui fit croiser le regard de sa meilleure amie, une nouvelle fois. « Parce que ça te préoccupe maintenant ? » Elle était peut-être blessante sur ce coup là, mais tant pis. Bébé ne devait pas aimer qu’elles se parlent ainsi car elle ressentit encore une douleur, dans le ventre. « Il donne des coups, c’est tout. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Lun 29 Juin - 0:28
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Cassandra fixait attentivement Sawyer qui la toisait. Elle n'aimait pas qu'elle la regarde ainsi, toutefois elle ne se risquait pas à lui faire une autre remarque. Sawyer s'inquiétait, certes, mais Cassie préférerait qu'elle la laisse un peu vivre sa vie. C'est de bonne foi, bien sûr, mais c'est surtout très étouffant pour la brune qui se contrefiche bien de transgresser quelques règles. Elle est en âge de faire ce qu'elle désire sans se soucier des autres, mais bon, Sawyer n'est visiblement pas de cet avis. « Il n'est pas encore là, donc laisse-moi un peu vivre ma vie. » Clamait-elle, avant de soupirer. « Je n'ai pas besoin que tu me couves, je sais ce que je fais. » Son histoire était plutôt différente de la sienne. Nolan était parti sans prévenir, alors que Sawyer avait quand même eu le droit à une discussion. Cassie passait ses deux mains dans ses cheveux avant de reprendre la parole, un peu plus sur les nerfs. « Moi aussi je te surveille, mais je ne t'étouffe pas comme toi tu le fais. » Soufflant doucement, elle tentait de ne pas être trop méchante, mais elle se faisait violence pour y parvenir.
Sawyer avouait à Cassie qu'elle ne la reconnaissait plus, comme si elle avait énormément changé. Cela agaçait à nouveau Cassie, qui faisait de son mieux pour se contrôler. « Parce que tu crois que tu es toujours la même ? Tu te caches derrière un sourire, tu te ments à toi-même ! » Sawyer parvenait à faire bonne figure, mais Cassie se contrefichait bien de renvoyer une mauvaise image d'elle-même. Elle faisait comme bon lui semblait et peu importe le regard des autres, cela n'avait aucune importance. « Si tu n'étais pas enceinte, tu ne te priverais pas. » Elle croisait les bras contre sa poitrine, fixant attentivement et méchamment sa meilleure amie. Il n'en fallait pas plus pour mettre la barmaid en rogne. Selon Cassie, Sawyer dépassait les limites, elle allait bien trop loin. Elle n'aimait pas la voir s'immiscer dans sa vie de cette façon, c'était sa vie et Sawyer ne pouvait pas la contrôler. « Je gère, OK ? Alors laisse-moi tranquille avec ça. » Elle portait son attention sur sa moitié qui caressait doucement son ventre. Il devait lui donner des coups de pieds et même si elles étaient en pleine dispute, Cassie ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, lui demandant si ça allait. Sawyer répondait donc très froidement, ce qui laissait la brunette lever les yeux au ciel, avant de détourner son regard du sien. « Bien sûr que ça me préoccupe. » C'était son filleul qu'elle portait dans son ventre, donc passer outre c'était plutôt compliqué. Elle hochait la tête lorsqu'elle lui avouait qu'il donnait des coups. Il était bien comme sa marraine celui-là.
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Lun 29 Juin - 18:36
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Si on peut bien trouver une chose dont la future mère a horreur, ce sont bien les conflits. Habituellement, elle fait tout pour les éviter. On a bien pu le remarquer lorsqu’elle vivait avec Shane, sans pour autant qu’ils soient ensembles. Ils se sont pris souvent la tête, et dès qu’elle perdait le contrôle de la situation, Sawyer préférait fuir. Elle ne veut pas montrer quand elle est faible, c’est tout. Sawyer se permettait de faire la morale à sa meilleure amie alors qu’elle n’aimerait surement pas que la situation se retourne contre elle. « Il n’est pas encore là, donc laisse-moi un peu vivre ma vie. » Cassie n’avait pas tort sur ce point mais elle ne pouvait pas s’empêcher de parler de bébé. « J’veux pas qu’on prenne de mauvaises habitudes, c’est tout. Ce sera plus dur de bien s’organiser quand il sera là. » La brune en a surtout marre d’être impotente et de ne rien pouvoir faire de ses journées. Elle reste chez elle parce qu’elle n’a plus l’autorisation de conduire, mais elle s’ennuie royalement. « Je n’ai pas besoin que tu me couves, je sais ce que je fais. » Sawyer baissa la tête un instant, ne préférant rien répondre pour ne pas envenimer encore plus la conversation. « Moi aussi je te surveille, mais je ne t’étouffe pas comme toi tu le fais. » Aoutch. C’est blessant. « Bien. » Elle ne peut pas dire que les propos de sa meilleure amie ne l’affectent pas, bien sûr qu’elle est affectée, elle essaye simplement de le cacher du mieux qu’elle peut.
« Parce que tu crois que tu es toujours la même ? Tu te caches derrière un sourire, tu te mens à toi-même ! » « Est-ce que j’ai vraiment le choix ? » Il fallait qu’elle fasse bonne figure, elle allait tout de même avoir un bébé d’ici peu de temps. Elle avait répondu du tac au tac à sa meilleure amie, mais la situation commençait à la dépasser. « Si tu n’étais pas enceinte, tu ne te priverais pas. » « Si je n’étais pas enceinte, je me concentrerais sur mon travail et non sur le choix de quel bar je vais finir bourrer le soir-même. » Elle ne contrôlait plus ces mots, et elle ne voulait pas être trop blessante mais peut-être qu’il faut que leur amitié pète un bon coup. Ça ira surement mieux alors. Bébé se mit à donner de plus en plus de coups, assez rapproché et Sawyer ressentait de fortes douleurs dans son ventre. Elle tentait de calmer bébé comme elle le pouvait et Cassie semblait inquiète. Sawyer lui fit une remarque plutôt froide, et qui n’arrangeait rien à la situation. « Bien sûr que ça me préoccupe. » Sawyer se faisait violence pour ne rien répondre. Elle se contenta de prendre une profonde inspiration, de contrôler son rythme cardiaque parce que bébé doit surement sentir qu’elle est nerveuse. « J’vais aller m’allonger, ça le calmera surement. » Et puis, c’est surtout l’occasion de ne pas dire des choses qu’elle devrait regretter. Elle commença à marcher vers sa chambre quand elle s’arrêta net. Cassie ne devait plus rien comprendre de là où elle était assise. « Tu peux appeler une ambulance s’il te plait ? » Sawyer releva la tête et se tourna vers sa meilleure amie, encore assise sur le canapé. « Je viens de perdre les eaux. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mer 1 Juil - 21:44
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Les propos de Sawyer étaient directs, elle ne prenait pas de pincettes avec elle. Cassie trouvait qu'elle dépassait les bornes, c'était bien au-delà de ce qu'elle avait espéré. Que sa meilleure lui fasse des remarques, c'était une chose, toutefois, elle ne valait pas mieux qu'elle. Le principal sujet de conversation, c'était le bébé, celui que Sawyer portait dans le ventre. En ce moment, elle n'avait que ça à la bouche. Certes, Cassandra était plutôt impatiente de le voir naître, afin de le gâter, de le voir grandir, mais elle n'en pouvait plus de la voir planifier sa vie de cette façon. Sawyer aimait tout contrôler et là encore, elle désirait gérer la barmaid, ce qui ne semblait visiblement pas dans ses cordes. « On est organisées, on se repartis déjà les tâches ménagères et tu as fait un planning ! » Que pouvait-elle faire de plus ? Sérieusement. Cassie affirmait à Sawyer qu'elle gérait parfaitement la situation, bien sûr c'était loin d'être le cas, mais cela ne l'a concernait qu'elle, pas les autres. Elle était blessante, certainement un peu trop et l'alcool ne l'aidait pas beaucoup, cela envenimait encore plus la situation. D'ailleurs, sa meilleure amie ne cherchait plus à débattre, elle se contentait d'un simple mot comme réponse. Cassie passait ses mains dans ses cheveux, énervée par cette situation.
« Bien sûr que tu as le choix, on a toujours le choix. » Son père lui avait souvent répété cela et à force, elle avait finis par le prendre en compte. Ce n'était pas faux, Cassie se doutait bien qu'à chaque situation, il y avait une échappatoire. « Merci, fais-moi passer pour une alcoolique pendant que tu y es. » Répondait-elle, du tac au tac. « Vas-y, tu sembles bien partie. » C'était vexant de voir que l'image qu'elle renvoyait à sa meilleure était celle d'une alcoolique. Elle détournait donc son regard du sien, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. La situation la dépassait, sa rupture le troublait et se remettre dans le droit chemin lui semblait bien difficile. Cassandra n'osait même plus poser les yeux sur elle, son jugement lui avait fait mal, c'était très blessant, mais bon, elle se doutait bien que ses mots n'étaient pas plus tendres. Sawyer fit une remarque, avant de commencer à marcher. Le bébé devait lui donner des coups de pieds, ce qui la poussait à se diriger vers sa chambre. Cassie lâchait un soupir, à peine audible avant de poser ses yeux sur sa moitié. « Quoi ? » Rétorquait-elle, surprise par ce qu'elle venait de dire. « T'es pas sérieuse ? Tu me fais marcher ? » Elle jetait un coup d'oeil sur le sol, humide. « Oh merde, merde, merde ! » Elle attrapait donc son téléphone, composant difficilement le numéro des ambulances. Elle n'était pas très claire et bébé ne choisissait pas le meilleur moment pour pointer le bout de son nez.
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Dim 5 Juil - 15:46
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Sawyer s’en voulait terriblement de se prendre la tête avec Cassie, sa meilleure amie, sa moitié. Cassie est tout pour elle. C’est un peu la seule famille qu’elle a ici, à White Oak Station. Sa mère vit à Sacramento avec son beau-père. Elle connait peut-être l’identité de son père mais elle n’a pas envie de le connaître, par rapport à ce qu’elle sait sur lui. Nolan, son demi-frère a quitté la ville sans lui donner de nouvelles et quand elle tentait de l’appeler, il ne prenait pas la peine de lui répondre. Il filtre surement ses appels pour ne pas avoir à parler de la brune. Il se doute bien qu’elle en parlerait ensuite à Cassie, puisqu’il avait entamé une relation avec sa meilleure amie. Et Shane, le père de son enfant, vit désormais à plusieurs heures de la ville, à Calgary. On lui a fait une proposition dans son travail qu’il ne pouvait pas refuser. Et puis, c’était peut-être la meilleure des choses à faire puisque leur couple bâtait de l’aile en ce moment. Certes, un bébé va bientôt faire le jour, mais Shane lui a quand même dit qu’il serait présent pour elle, dès qu’elle en aura besoin. Il ne pourra pas forcément venir sur White Oak Station, mais il sera tout de même présent financièrement, pour elle, pour son fils, pour eux. Certes, elle pense beaucoup à bébé et elle le fait passer peut-être un peu trop avant tout le reste, mais ce bébé sera doit quand même être sa priorité.
Les mots échangés avec Cassie pouvaient être blessants. Cassie lui fit même remarquer que sa meilleure amie disait clairement qu’elle était une alcoolique alors que ce n’est pas du tout ce qu’elle voulait dire quand elle avait fait sa remarque. La brune préféra donc retourner dans sa chambre, pour éviter que la situation ne devienne bien plus compliquée et que leur amitié ne puisse plus être réparée. Elle s’arrêta en chemin, sentant encore une douleur dans son ventre avant qu’elle ne se rende compte qu’elle venait de perdre les eaux. Elle se retourna et demanda à sa meilleure amie d’appeler une ambulance, lui expliquant alors face à son incompréhension qu’elle venait de perdre les eaux. « T’es pas sérieuse ? Tu me fais marcher ? » Sawyer ne semblait pas rigoler et Cassie se rendit compte rapidement qu’elle ne plaisantait pas. « Oh merde, merde, merde ! » Cassie saisit son téléphone pour appeler une ambulance et la brune reprit la parole. « Ambulance, taxi… n’importe qui, qui pourrait m’emmener vite à l’hôpital. » Une nouvelle contraction qui semblait encore plus douloureuse que les autres. « J’me souviens plus où j’ai mis mon sac… » Prise de panique, Sawyer regardait partout, dans tous les sens. Il ne fallait pas qu’elle panique mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Bébé allait arriver, plus tôt que prévu et elle stressait un max.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Dim 5 Juil - 22:51
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Elle n'aimait pas ça. Cette sensation d'être rejetée par sa meilleure amie ne lui plaisait pas et pourtant, elle parvenait à ressentir le mal de Sawyer. Elle ne disait pas ça pour la blesser, elle avait conscience. Cassie savait bien que Sawyer n'était pas du genre à faire du mal aux autres, encore moins à sa moitié. Toutefois, ses propos lui allaient droit au coeur, elle ratait même un battement. C'était froid, direct et la barmaid se rendait alors compte des erreurs qu'elle faisait en ce moment. Bien évidemment, elle n'envenimait pas la situation, elle n'était pas prête à continuer cette discussion, encore moins dans son état. Elle croisait alors les bras, détournant son regard du sien, un pincement au coeur. Elle avait raison, faire la fête n'allait pas l'aider à aller mieux, il fallait qu'elle se reprenne en main, qu'elle se bouge un peu les fesses pour retrouver sa vie d'avant. Complexe. La situation était complexe et Cassandra semblait impuissante, elle n'arrivait plus à se gérer, elle perdait la confiance qu'elle avait en elle. Était-elle le problème ? Cela venait-il d'elle et pas des autres garçons qu'elle avait fréquenté ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus.
Comment pouvait-elle perdre les eaux dans une telle situation ? Cassie passait aussitôt ses deux mains sur sa tête, a la recherche d'une explication. Elle aurait nettement préféré que tout cela soit une mauvaise blague, que Sawyer lui avait ça pour la faire stresser, en guise de vengeance. Pourtant, en observant cette flaque humide au sol, elle se rendait compte que c'était réel. Un souffle s'échappait de ses lèvres, alors qu'elle commençait à faire les cent pas dans la pièce. Elle composait alors le numéro des ambulances, leur indiquant l'endroit où elle se trouvait. Elle n'avait jamais appelé les pompiers, elle ne savait que faire face à une Sawyer affaiblie et prise de douleurs insupportables. Cassie était loin d'être la seule à stressée, Sawyer s'y mettait aussi. Ce n'était pas bon et la pression n'était pas prête de redescendre, surtout que le bébé ne devrait pas tarder à arriver. « Je sais où il est, je vais le chercher. » Elle connaissait cette maison comme sa poche et même si le chemin lui paraissait rempli de pièges, elle revenait avec le sac. Elle passait doucement sa main sur sa tête, jetant un coup d'œil à sa meilleure amie. « Je suis là. » Balbutiait-elle, attrapant doucement sa main pour la serrer dans la sienne. Elle attrapait rapidement son sac à main, saisissant un mouchoir pour lui éponger le front. Les ambulances ne tardaient pas à arriver. Il récupérait Sawyer et Cassie l'accompagnait, même si le sommeil voulait s'emparer d'elle. C'était un jour important pour elle et Cassie voulait être à ses côtés pour la soutenir.
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mar 7 Juil - 20:27
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Bébé ne choisissait pas forcément le bon moment décider de montrer le bout de son nez. La brune était en train de s’embrouiller avec Cassie, sa meilleure amie. Il est vrai qu’elles n’ont pas eu la vie facile ces derniers temps, et elles ont chacune leur façon de gérer leurs problèmes. Pour Sawyer, c’était de se concentrer entièrement sur son fils qui allait bientôt naitre. Elle voulait que tout soit prêt pour quand il sera temps qu’il vienne au monde. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que ce soit aussi vite, qu’elle était paniquée, littéralement, quand elle perdit les eaux sur le sol de sa maison, en se rendant dans sa chambre suite aux multiples coups que bébé donnait. Du moins, c’était ce qu’elle pensait au début, avant qu’elle ne se rende compte que finalement, c’était des contractions. La brune avait demandé à sa meilleure amie d’appeler une ambulance pour qu’on puisse venir la chercher pour l’emmener à l’hôpital. Elle savait bien que Cassie n’était pas en état pour l’emmener. Il manquerait plus qu’elles aient un accident et que Sawyer perde le bébé pour qu’elle entre dans une dépression. Ce bébé, c’est tout ce qui lui reste de sa relation avec Shane. Elle l’a tellement voulu, tellement désiré. Sawyer était prise de panique et elle ne savait plus où elle avait mis le sac rempli d’affaires pour l’arrivée du bébé, pour son départ à l’hôpital. « Je sais où il est, je vais le chercher. » Sawyer ne savait pas comment remercier sa meilleure amie. Quelques minutes plus tôt, elles se prenaient la tête et voilà que maintenant elle était présente pour son amie qui allait donner naissance à son premier enfant, son fils. Le filleul de Cassie Wilhelmsson. « Merci. » C’était la moindre des choses, Cassie venait de lui ramener son sac et quelques minutes plus tard, l’ambulance était là pour l’emmener.
Les minutes pour arriver à l’hôpital lui paressèrent être des heures entières. Les contractions se rapprochaient un peu plus les unes des autres. Bébé semblait être impatient de pointer le bout de son nez. Plusieurs médecins arrivèrent vers Sawyer pour la prendre en charge. L’un d’eux demanda à Cassie de bien vouloir attendre dans la salle d’attente. La brune récupéra la main de sa meilleure amie, l’empêchant de partir. « Elle est avec moi. » Elle ne peut pas mettre au monde son fils, sans sa meilleure amie à ses côtés. Elle a juré d’être toujours présente pour elle, d’être tout le temps avec elle et de la protéger. Elle a besoin de Cassie pour passer ce nouveau cap, cette nouvelle étape dans sa vie. « Tu veux bien rester avec moi ? »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mar 7 Juil - 21:38
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Le stress l'envahissait un plus. En voyant l'eau sur sol, Cassandra avait compris. Ce n'était plus le moment de se disputer, même si elle avait encore tant de choses à lui dire pour sa défense. Le sujet n'avait plus lieu d'être. Désormais, il fallait qu'elle se préoccupe de Sawyer, sa meilleure amie. La sermonner, lui faire des reproches, tout ça n'était plus à l'ordre du jour. Elle trouverait le bon moment pour s'expliquer, mais visiblement, ce n'était pas maintenant. Le jour commençait à se lever et Cassie se sentait de plus en plus inutile. Bien sûr, elle restait à ses côtés, elle lui tenait la main, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle ne savait comment gérer la situation et au fond ça la gênait beaucoup. Sawyer aurait certainement aimé avoir des encouragements, du soutien, mais Cassie ne faisait rien, elle se sentait trop impuissante.
L'ambulance ne tardait pas à arriver, emmenant les deux jeunes femmes à l'arrière du véhicule. Elle n'était pas très adroite et bien trop éméchée pour avoir les idées claires. Elle ne pouvait réfléchir, elle fixait attentivement le plafond de la voiture, fuyant le regard de sa meilleure amie. Elle allait enfin être marraine, plus tôt que prévu, mais même si cette nouvelle la réjouissait d'avance, elle était effrayée. Elle allait porter un enfant dans ses bras, vivre avec un enfant, alors qu'elle n'avait aucun instinct maternelle. Cassie avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Une fois sur place, Cassie descendait en premier de la camionnette, surveillant de près les faits et gestes de sa moitié. Elle pénétrait dans l'enceinte, tenant fermement la main de sa moitié. Elle n'aimait pas les hôpitaux, elle les fuyait comme la peste et pourtant, aujourd'hui, elle n'avait pas d'autres choix. Sawyer lui demandait alors de rester avec elle. Cassie voyait dans son regard qu'elle avait besoin, qu'elle la suppliait presque, attendant une réponse positive. « Bien sûr. » Le médecin hochait la tête, dévisageant Cassie par la même occasion. Les regards semblaient braqués sur elle, qui portait une tenue peu appropriée pour un hôpital. Elle replaçait une mèche de ses cheveux, avalant difficilement sa salive. Elles regagnaient une chambre, tandis que les médecins écartaient Sawyer de la barmaid. Ils lui posaient de multiples questions, alors que Cassie faisait tout pour voir ce qu'il se passait. « Sawyer, je suis là, est-ce que tout va bien ? »
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mar 7 Juil - 22:16
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Sawyer ne devrait pas être stressée dans l’enceinte de l’hôpital, car c’est ici qu’elle travaille. Cependant, si elle est présente tôt en cette matinée, ce n’est pas pour enfiler sa blouse et aller dans une salle d’opération mais bien pour mettre au monde son enfant, son fils. Les choses étaient bien différentes et c’est ce qui effrayait un peu la brune. Elle avait peur qu’il y ait un souci lors de l’accouchement, surtout qu’elle a dû s’arrêter de travailler plus tôt que prévu, à cause de son métier, mais surtout à cause de la pression qu’elle devait se mettre elle-même sur les épaules, par rapport à toutes les questions qu’elle pouvait se poser avant l’arrivée de bébé. Ce n’était pas évident pour elle de devoir se retrouver seule pour élever son fils. Elle ne peut pas en vouloir à Shane, après tout, c’est un peu elle qui l’a forcé à accepter le poste qu’on lui proposait à Calgary. Leur couple bâtait de l’aile depuis qu’il est sorti du coma et se séparer était surement la meilleure des choses à faire. Au fond d’elle, elle le savait. Sawyer ne lâchait pas la main de sa meilleure amie. Elle avait besoin de la sentir auprès d’elle, la brune ne voulait pas être seule pour traverser cette épreuve. Sa meilleure amie est la personne la plus importante pour elle et c’est comme si en l’espace de quelques secondes, elle a pu oublier toute la discussion qui s’était produite avant qu’elle ne ressente les premières contractions, comme si elle avait effacé leur dispute de sa mémoire, se concentrant sur son enfant.
Cassie lui répondit qu’elle resterait avec elle, et un sourire s’afficha sur le visage de la brune. Les médecins prirent place autour d’elle et commençait à l’examiner, tout en lui demandant de pousser car c’était le moment pour elle de donner tout ce qu’elle peut pour donner naissance à son fils. Au bout d’un moment, elle ne sentait plus la main de Cassie dans la sienne, et la brune s’inquiétait. « Cassie ? » Il ne suffit que de quelques secondes pour qu’elle entende la voix de Cassie résonné dans la pièce. C’était tout ce qu’elle voulait savoir, qu’elle était encore là. « Sawyer, je suis là, est-ce que tout va bien ? » « O… oui. » Ce n’est pas forcément évident de parler alors qu’elle doit pousser pour expulser sa progéniture. Il aura fallu tout de même quelques heures pour que bébé décide finalement de sortir du ventre de sa mère. Après l’accouchement, une infirmière emmena bébé avec elle pour faire quelques examens, et Sawyer alla dans sa chambre pour se reposer. Elle n’avait pas revu son fils, attendant qu’une infirmière vienne lui apporter. Cassie, était sortie de la chambre pour aller se chercher un quelque chose à grignoter. Quand elle revient dans la chambre, Sawyer portait son fils dans les bras. Elle venait de louper l’infirmière qui était venue lui apporter bébé. Même avec une mine fatiguée, Sawyer était souriante. La brune tourna la tête vers sa meilleure amie qui se rapprochait d’eux, avant de prendre la parole. « Bébé, j’te présente Cassie, ta marraine. » Elle posa un regard sur son fils, avant de relever les yeux vers sa meilleure amie, les yeux remplis de larmes pour les deux surement. « Cassie, j’te présente ton filleul, Connor. » Connor, comme son frère jumeau qu’elle a perdue dans un accident de voiture quand elle avait vingt-et-un an. Quand elle a su qu’elle attendait un garçon, elle n’a pas vu d’autre prénom, elle savait qu’elle voulait lui donner celui-ci, et Shane ne s’y était pas opposé.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mer 8 Juil - 22:49
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Tout se passait à une vitesse excessive. Cassie était bien évidemment mise en retrait puisque les médecins s'occupaient tous de Sawyer. Elle n'avait pas besoin d'attirer l'attention, encore moins dans son état. Elle se contentait d'être spectatrice, observant de fond en comble cette salle qui lui donnait la nausée. Elle n'avait jamais aimé ce genre d'endroit, rien que l'odeur la rendait malade, alors elle ne s'y rendait pas. La dernière fois qu'elle était venue, c'était lors de la tempête et autant dire que ce souvenir n'était pas l'un des meilleurs. Cassie avait appris à se soigner elle-même, elle savait se remettre le bras en place et guérir ses coupures, futiles ou non. Au pire, elle pouvait toujours demander de l'aide à Sawyer, après tout, elle est médecin. Toutefois, elle aimait se débrouiller seule, elle avait toujours fonctionné ainsi et ce n'était pas près de changer. Elle fuyait les hôpitaux et tous ces médecins prétentieux. Certes, sa meilleure amie était médecin, mais l'aurait-elle appréciée si elle ne la connaissait pas ? Non, elle l'aurait considéré comme les autres.
Sawyer soufflait, Cassie pouvait l'entendre, le ressentir. Elle se doutait bien que la douleur était intenable, mais elle ne pouvait même pas la voir. Sa moitié était entourée, ce qui l'empêchait d'attraper sa main. Elle avait également besoin de soutien, car elle était tétanisée, elle avait une folle envie de vomir ou de se jeter par la fenêtre. L'hôpital, ce n'était pas pour elle, cet endroit la rendait folle, encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. L'accouchement dura plusieurs heures, plusieurs heures durant lesquelles Cassie contrôlait son stress. Le bébé semblait beau, mais Cassie n'avait pas eu l'occasion de le voir puisqu'une infirmière l'emmenait aussitôt. Cassie laissait Sawyer se reposer pendant quelques minutes, quittant ainsi la chambre pour rejoindre les toilettes. Elle ne pouvait s'empêcher de vomir, c'était plus fort qu'elle. Elle s'était retenue pendant des heures et il était temps que cela sorte. Elle récupérait une bouteille d'eau au distributeur, buvant une grande gorgée avant de regagner la chambre de sa meilleure amie. Cassie se rapprochait rapidement de Sawyer, qui tenait ce petit être dans ses bras. Elle pouvait voir son sourire sur son visage, elle était émue et autant dire que ce n'était pas vraiment surprenant. Sawyer fit donc les présentations. Cassie ne retenait que le prénom du petit, son filleul, celui qu'elle allait gâter. « Il est magnifique. » Stupéfaite, elle esquissait malgré tout un petit sourire. Cassandra n'aimait pas les enfants, mais celui-là, elle allait l'aimer. « Salut Connor. » Elle caressait ses petits doigts, délicatement. Elle n'était pas très douée, mais elle allait apprendre. « Tu as bien travaillé. Tu peux être fière de toi Chester' » Shane n'était pas là, mais Cassie l'avait quand même appelé, pour qu'il vienne voir l'enfant, son enfant. « Shane est en route, il sera là en fin d'après-midi. »
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Jeu 9 Juil - 15:05
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
La brune n’arrive pas à y croire. Elle s’était habituée à ce que bébé lui donne des coups de pieds pour l’embêter. Bébé est maintenant là, il n’est plus dans son ventre. C’est encore un peu normal qu’elle soit chamboulée, parce que bébé ne devait pas pointer le bout de son nez avant quelques petites semaines. Au moins, maintenant elle peut le prendre dans ses bras, elle pourra le câliner et prendre entièrement soin de lui. Bébé sera sa priorité, bien qu’il le soit depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte. On peut clairement dire que ce sera multiplié par dix, au moins. L’accouchement aura duré plusieurs heures. Autant dire qu’elle est exténuée et qu’elle a besoin de repos. Cependant, elle ne veut pas dormir tant qu’elle n’aura pas eu son fils dans les bras. Sawyer connaissait la routine, pour travailler dans l’hôpital. Elle sait que lorsqu’un enfant nait, une infirmière s’en occupe le temps de faire des examens pour s’assurer qu’il est en parfaite santé. Cassie était restée tout du long aux côtés de sa meilleure amie, et elle ne pouvait qu’en être heureuse. C’est comme si la dispute qu’elles ont eu quelques heures auparavant avait disparue. La brune se doute bien qu’elles finiront par en parler, une nouvelle fois, mais pour l’instant, ses seules pensées étaient destinées à son enfant, son fils, la prunelle de ses yeux.
Quand Cassie revient dans la chambre après s’être absentée quelques minutes, Sawyer tenait son fils dans les bras. Une infirmière est venue lui emmener pendant ce laps de temps. La brune fit donc les présentations et annonça à sa meilleure amie qu’elle l’avait appelé Connor. Comme son défunt frère. « Il est magnifique. » Le regard de Sawyer se posa sur l’être le plus cher à ses yeux. « Oui. J’arrive pas à savoir s’il ressemble plus à son père ou à moi. » Il vient à peine de naitre, donc c’est peut-être normal. Et puis, c’est aussi son premier enfant donc elle ne peut pas dire qu’il ressemble à son ainé. « Tu as bien travaillé. Tu peux être fière de toi Chester’ » La brune adressa un simple sourire à sa meilleure amie avant que ses yeux ne se portent de nouveau sur Connor. C’est un peu comme si elle était hypnotisée par son fils. Elle n’arrivait pas encore à se faire à l’idée qu’il n’était plus dans son ventre. « Shane est en route, il sera là en fin d’après-midi. » Sawyer se sentait bête. Sur le coup, elle n’a même pas pensé à demander à ce qu’on appelle Shane. Après tout, c’est tout de même le père du bébé. Elle était rassurée que sa meilleure amie ait pris les devants pour le contacter. « Merci. Merci de t’être occupée de prévenir Shane, et surtout, d’être restée avec moi. Je sais pas ce que je ferais sans toi… » Elle avait les larmes aux yeux suite à cette remarque.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Dim 12 Juil - 23:29
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Neuf mois plus tôt, lorsque Sawyer lui avait appris la nouvelle, Cassie ne se sentait pas du tout prête à être marraine. Elle n'aimait pas les enfants et autant dire qu'eux non plus ne l'appréciait pas. Cassie pouvait se montrer aigrie et manipulatrice avec les autres, ce qui les poussaient à la détester. Seule Sawyer arrivait à lire en elle, à la comprendre. Maintenant, les choses avaient changées, elle était ravie de devenir marraine, bien que très angoissée par cette situation. Elle était détestable, garce et parfois sans coeur, elle n'aimait pas laisser transparaitre ses émotions, c'était bien trop pour elle. La dispute qu'il y avait eu entre les deux jeunes femmes tout à l'heure n'était plus d'actualité. Aucune des deux ne revenaient sur le sujet, parce que ce n'était pas le moment, de plus, Cassandra n'avait pas envie de remettre cette histoire sur la table. Elles trouveraient bien un moment pour en discuter, ou elles agiront autrement, faisant totalement abstraction, pour ne pas se déchirer à nouveau.
La barmaid revenait rapidement dans la chambre. Elle avait préféré laisser Sawyer se reposer un peu, se doutant bien qu'accoucher ce n'était pas une partie de plaisir et qu'elle devait certainement être très fatiguée. Elle poussait doucement la porte, observant alors sa meilleure amie qui tenait fermement ce petit être dans ses bras. Cassie esquissait instinctivement un sourire, se mordillant la lèvre inférieure. Elle tentait de ne pas faire du bruit, car elle pouvait être très brusque parfois et ce n'était pas le moment. Elle complimentait alors Sawyer, qui ne cessait de sourire. Elle était comme hypnotisée par cet enfant, son enfant. « Trop difficile à dire, il est encore si petit. » C'est vrai, elle n'arrivait pas savoir s'il ressemblait plus à son père ou à sa mère, mais par la suite, elle reconnaitrait les traits de Connor. Cassie informait alors Sawyer que Shane était en route et qu'il serait là en fin d'après-midi. En tant que père du bébé, elle se doutait bien, qu'il voulait le voir, même s'il ne sera pas sans cesse à ses côtés. Il avait besoin d'être au courant et vu que Sawyer accouchait, elle n'avait pas eu le temps de le prévenir. Cassie était en contact avec Shane, du moins elle lui parlait de temps en temps, puisqu'ils avaient fini par être amis, ce qui faisait bien plaisir à Sawyer. « C'est normal, c'est le père, c'est lui qui a mis la graine. » Elle-même riait de sa connerie, elle n'avait pas pu s'en empêcher. « Je plaisante. » Elle reprenait donc son sérieux, s'approchant un peu plus de sa meilleure amie. « Je suis désolée pour ce matin, je ne voulais pas te blesser. » Maintenant qu'elle avait repris ses esprits, elle était sincère. « Je sais que je ne suis pas parfaite, que je fais n'importe quoi en ce moment, mais je vais me reprendre et être la meilleure marraine du monde. D'accord ? »
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mer 15 Juil - 20:47
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Les derniers mois sont passés à une vitesse, et pourtant la grossesse de Sawyer n’a pas été très évidente. Quand la brune a appris qu’elle était enceinte, une tempête s’était abattue sur White Oak Station et Shane, son petit-ami, a eu un accident avec le camion de pompier. Il s’est retrouvé dans le coma pendant plusieurs semaines et la brune s’est retrouvée totalement perdue. C’est arrivé qu’ils parlent de projets tous les deux, mais ce n’était rien de bien concret. Ils faisaient pourtant attention quand Sawyer est tombée enceinte, le bébé n’était pas prévu pour tout de suite. Elle ne pouvait même pas en parler à Shane puisqu’il était dans le coma. Elle ne sait pas vraiment comment il aurait pris la nouvelle. Et puis, quand il s’est réveillé, tout était différent. Leur couple a commencé à battre de l’aile et il a eu une opportunité en or pour évoluer dans sa carrière de pompier, sauf que ce n’était pas à White Oak Station. Il a donc quitté la ville, mais a tout de même promis à Sawyer qu’il serait présent pour son fils. Il lui donnerait un coup de main financièrement, autant qu’il le pourra. Sawyer s’est donc retrouvée seule à assumer cette grossesse et elle a dû se préparer du mieux qu’elle pouvait, en sachant bien que son fils ne verrait pas beaucoup son père. Elle a tout de même paniquée quand elle a perdu les eaux, elle s’est mise à stresser, parce qu’elle n’avait pas envie de se retrouver seule.
Pourtant, Cassie est tout de même présente pour elle. Heureusement qu’elle peut compter sur sa meilleure amie d’ailleurs. Cassie lui fit des compliments sur son fils, et Sawyer ne pouvait s’empêcher de sourire, bien qu’elle fût exténuée par les heures durant lesquelles le travail avait lieu. La brune ne savait pas trop si Connor ressemblait plus à Shane ou à elle. C’est encore trop tôt, elle s’en doute bien. « Trop difficile à dire, il est encore si petit. » Elle ne put s’empêcher de sourire. « Et pourtant, il va grandir tellement vite. » C’est ce que sa mère lui disait tout le temps, qu’il allait falloir qu’elle profite car elle aura l’impression qu’il grandit beaucoup trop vite. Sawyer espère tout de même pouvoir être présente le plus possible pour son fils, surtout avec son travail. Elle ne releva pas la plaisanterie qu’elle a dite par rapport à Shane mais elle tenait tout de même à la remercier de l’avoir contacté pour qu’il puisse venir voir son fils. « Je suis désolée pour ce matin, je ne voulais pas te blesser. » « C’est à moi de m’excuser. J’aurais pas dû te faire tous ses reproches. Tu fais du mieux que tu peux pour sortir d’une mauvaise passe, et j’supportais pas que tu me mets à l’écart. » « Je sais que je ne suis pas parfaite, que je fais n’importe quoi en ce moment, mais je vais me reprendre et être la meilleure marraine du monde. D’accord ? » « Quoi que tu fasses, tu seras la meilleure pour tout, t’en fais pas. » Elle a toujours envié Cassie, et sa meilleure amie est au courant. Elle baissa ses yeux vers son fils, avant de croiser une nouvelle fois le regard de Cassie. « Tu veux le prendre ? »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Jeu 16 Juil - 22:30
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Ce petit bonhomme rendait Cassie heureuse. Après ces derniers mois, elle était contente d'apprendre une bonne nouvelle. Elle avait besoin de s'accrocher à quelque chose, et ce sera Connor, son filleul. Bien sûr, elle était complètement novice en tant que marraine, mais avec l'aide de sa meilleure amie, elle allait apprendre à se débrouiller et ainsi gérer cette situation. De toute façon, elle n'allait pas pouvoir s'éloigner de ce petit être, il était bien trop précieux. Elle devait se sortir Nolan de la tête et c'était bien parti pour, car elle réapprenait à vivre, malgré ses déboires. C'était peut-être mieux ainsi, le fait qu'il soit loin d'elle, il avait un peu trop d'influence sur elle et même avec son fort caractère, elle avait l'impression qu'il la menait à la baguette. Elle soufflait doucement, alors qu'elle rejoignait sa moitié sur le lit. Elle tenait fermement Connor dans ses bras. C'était tellement évident, elle avait cette fibre maternelle que Cassandra n'aurait jamais. Elle le savait, elle n'avait jamais été à l'aise avec les enfants, elle les fuyait comme la peste, peut-être de peur de les blesser. Ce bébé allait grandir si vite, c'était certain. Sawyer devra profiter de chaque instant passé à ses côtés, car tous ses moments seront précieux.
Pleine de remords, Cassie s'excusait auprès de Sawyer sur son comportement de ce matin. Elle était rentrée de soirée bien éméchée et ses mots avaient dépassé sa pensée. Elle ne voulait pas que cela ais des répercussions sur son amitié avec elle, elle comptait bien trop. Il est vrai que Sawyer semblait être passé à autre chose, elle avait fait abstraction de cela. Toutefois, Cassie avait cela sur la conscience et elle se devait de présenter des excuses, c'était la moindre des choses. « Jamais je ne te mettrais à l'écart Sawyer. » Même si elle le voulait, elle n'y parviendrait pas. C'est sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure partie d'elle. Elle poursuivait donc. « J'essaye et je sais qu'avec l'aide de Neil et la tienne, j'y parviendrais. » Neil était son âme soeur et il avait un pouvoir sur elle qu'elle ne pouvait nier, ni contrôler. « Je ne suis pas sûre de ça. » Elle n'excellait pas dans tout et ce n'était pas non plus ce qu'elle souhaitait. Elle voulait simplement rendre heureux cet enfant, car il était la prunelle de ses yeux. Sawyer lui proposait alors de prendre le bébé. Cassie déglutissait, elle ne se sentait pas prête à le faire, c'était au-delà de ses forces. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Une autre fois d'accord ? » Cassie était tétanisée. Et si elle le faisait tomber ? le blessait ?
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Ven 17 Juil - 21:42
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Cassie est l’une des personnes les plus importantes pour la brune. Depuis son arrivée à White Oak Station, elle se sent liée par rapport à elle. Cassie est la première personne qui est venue lui parler, elle est la première personne à qui elle a pu se confier, la première personne qui a fait qu’elle soit tombée amoureuse de cette ville. Pourtant, Sawyer a tout quittée quand elle est partie de Sacramento et elle est contente d’avoir pu trouver son bonheur dans une petite ville aussi chouette que celle de White Oak Station. Certes, Sawyer est désormais loin de sa mère et de son beau-père, mais sa vie est désormais ici. Elle ne se voit plus vraiment repartir vivre à Sacramento, encore moins s’éloigner de sa meilleure amie. Elle se doute bien que Cassie ne viendrait pas avec elle, si elle décidait de retourner vivre en Californie. Cassie a vécue de nombreux chamboulements dans la vie de Sawyer, et cette dernière ne peut que remercier sa meilleure amie pour tout ce qu’elle peut bien faire pour elle. Même si elles sont en froid, les deux femmes arrivent à mettre leurs différents de côté pour repartir sur de bonnes bases. Comme là. Sawyer et Cassie étaient en train de se disputer par rapport au changement de comportement de Cassie, quand Sawyer a perdu les eaux. Elles ont oublié tout de suite qu’une dispute s’était créée entre elles et depuis que bébé est là, est enfin arrivé, elles sont passées au-dessus de cette dispute.
« Jamais je ne te mettrais à l’écart Sawyer. » Elle esquissa un sourire face à cette remarque, contente qu’elle la rassure. Sawyer veut que sa meilleure amie sorte de cette mauvaise passe qu’elle traverse et elle est prête à faire de nombreux efforts pour que ce soit le cas. « J’essaye et je sais qu’avec l’aide de Neil et la tienne, j’y parviendrais. » « Je l’aime beaucoup, ce Neil. » Elle a eu l’occasion de le croiser plusieurs fois et il lui a donné une bonne impression. Elle pense qu’il peut apporter que du bien à Cassie, et elle est très heureuse pour sa meilleure amie. Sawyer lui proposa ensuite si elle voudrait prendre Connor dans ses bras et elle remarqua que sa meilleure amie n’était pas à l’aise. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Une autre fois d’accord ? » « Faut pas que tu ais peur. Tu ne vas pas le faire tomber, tu sais. » Elle esquissa un sourire, avant de reprendre la parole. « Je reste à côté de toi si tu préfères, et si tu n’es pas à l’aise, je le reprends. » Sawyer ne voulait pas que sa meilleure amie soit en stress permanent si elle a Connor dans les bras. « Après, si vraiment tu te sens pas à l’aise, on le fera une autre fois. Je veux pas te forcer. »
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Mer 22 Juil - 0:36
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ C'est souvent plus facile de se voiler la face, de se mentir à soi-même. Cassie en était la preuve. Elle n'arrivait plus à gérer sa vie comme elle le souhaitait. Après la mort de son père, elle s'était sentie de nouveau trahie, plus bas que terre et même si elle avait su faire face, elle n'en restait pas moins blessée et détruite. Les gens la jugeaient souvent pour son mauvais caractère, sa façon d'agir avec les hommes, sa façon d'agir tout court. C'est sûr qu'elle n'est pas l'ange ou la gentille de l'histoire, mais elle n'est pas méchante pour autant. Depuis l'adolescente, elle se cache derrière cette carapace, celle qui la rend forte et courageuse aux yeux de tous. Elle prouve qu'elle se fiche de tout, qu'elle passe au-dessus de ce que disent les autres. C'est peut-être vrai, mais parfois il lui arrive d'être vulnérable. Seule Sawyer a réussi à briser la glace. Son père avait essayé de tomber le masque de Cassie, pourtant il n'avait fait que l'effleurer. Et puis Sawyer avait débarqué et tout avait changé. La brunette s'était alors confiée à elle, avec une facilité incroyable. Comment sait-on quand on a trouvé sa meilleure amie ? On ne le sait pas, on le ressent.
Pour Sawyer, Cassie était prête à faire de nombreux efforts, certes, cela n'allait pas être un jeu d'enfant, mais avec le meilleur d'elle-même, elle y parviendra, c'est certain. Elle ne mettrait jamais en péril son amitié avec la résidente, jamais, même avec un couteau sous la gorge. Elle préférerait mourir à sa place, elle la protège depuis qu'elle la connait et ce n'est pas prêt de changer. Cassie évoquait alors Neil, son soutien. Il l'aidait beaucoup et même si sa relation était assez compliquée, elle s'attachait encore plus à lui, à ses risques et périls. Un sourire se dessinait sur son visage à la remarque de Sawyer. Neil était un homme bien, tout le monde l'aimait. Sawyer lui proposait ensuite de prendre Connor dans ses bras. Cette tâche ne lui semblait pas ingrate, mais plutôt difficile. Elle n'était pas sûre d'être prête, elle avait peur, elle tremblotait et même si sa moitié s'avérait rassurante, elle ne l'était pas pour autant. « Je préfère attendre encore, d'accord ? » Elle passait nerveusement sa main derrière sa nuque, reprenant alors la parole. « Je ne suis pas en état, je suis fatiguée et tu sais à quel point je suis maladroite. » Elle le fera, mais pas tout de suite, c'est trop tôt pour elle et même avec tout l'amour qu'elle a pour lui, ce n'est pas le bon moment. « Il est si petit, si fragile. »
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Jeu 23 Juil - 10:34
❝ cards on the table we're both showing hearts ❞ SAWYER & CASSIE
Sawyer a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère, de son double comme sa mère aimait bien l’appeler. Sawyer et Connor étaient très proches, ce qui n’était pas étonnant puisqu’ils étaient jumeaux. Aujourd’hui encore, Sawyer ressent un manque par rapport à son frère. Il lui manque terriblement mais elle essaye tout de même de garder le sourire et d’avancer dans sa vie. Encore plus maintenant que son fils a décidé de pointer le bout de son nez. La brune ne peut pas se permettre d’être malheureuse alors qu’elle doit élever son petit bout. Ce qui a été bénéfique pour elle, ce fut sa rencontre avec Cassandra, lorsqu’elle est arrivée à White Oak Station. Elle avait vingt-et-un an quand elle a posée ses bagages dans cette charmante petite ville. Cassie fut la première personne qui lui a adressée la parole, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Alors oui, parfois il y a des disputes entre elles, comme dans toute relation avec sa meilleure amie, mais à chaque fois, elles arrivent à passer au dessus. Sawyer ne veut rien laisser passer, rien ne se mettra entre elle et sa meilleure amie, sa Cassie. Elle est devenue la personne la plus importante pour elle, très rapidement et ce n’est pas prêt de changer. L’arrivée de bébé ne pourra pas s’interposer dans leur relation. Elle en est consciente.
La conversation tourna un peu sur Neil, l’homme qui fait chavirer le cœur de sa meilleure amie. Le seul et l’unique, si on peut le dire ainsi. Neil a fait de l’ombre à Nolan, dès l’instant où il fut de retour à White Oak Station. Sawyer l’appréciait. Elle pouvait voir qu’il faisait sortir le meilleur de Cassie. Prise dans un élan de folie peut-être, Sawyer proposa à sa meilleure amie si elle voulait prendre son fils dans ses bras. La brune remarqua tout de suite le malaise de Cassie, tentant tout de même de la rassurer, comme elle le pouvait. Elle ne voulait pas la forcer, pas la brusquer. « Je préfère attendre encore, d’accord ? » Après ses mots, Sawyer hocha la tête, comme pour lui dire qu’elle comprenait. « Je ne suis pas en état, je suis fatiguée et tu sais à quel point je suis maladroite. » « Ne te mets pas de pression. C’était simplement une proposition. Je ne vais pas te le mettre dans les bras, sans ta permission. » Elle se voulait rassurante, pour le bien de sa meilleure amie, sinon elle pourrait tomber dans les pommes si elle s’approchait trop près d’elle avec bébé Connor. De sa main libre, elle la posa sur le bras de sa meilleure amie, avant d’esquisser un sourire. « Il n’a que quelques heures, tu auras tout le temps que tu souhaites pour le prendre dans tes bras. » Ce n’est pas obligatoire qu’elle le prenne maintenant. « Il est si petit, si fragile. » « T’en fais pas, bientôt il sera grand et il viendra te demander des conseils pour draguer les filles de son école. » Bon peut-être pas aussi vite, du moins, elle l’espère.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 › cards on the table we're both showing hearts. Sam 25 Juil - 0:06
cards on the table we're both showing hearts.
sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? ✻✻✻ Ce petit bout de chou lui faisait clairement les yeux doux et s'il n'était pas le fils de sa meilleure amie, elle ne craquerait pas autant devant une telle bouille. Avouons-le, Connor était tout ce qu'il y avait de plus craquant et elle ne disait pas ça parce qu'il était son filleul, ou peut-être que si en fait, mais bon, il sera certainement le premier enfant qu'elle aimera et supportera. Pourtant, alors qu'elle l'avait en face d'elle, elle se sentait totalement incapable de le prendre dans ses bras, de peur de le briser en miettes. Elle était maladroite et peu sûre d'elle sur ce coup-là. Cassie n'avait jamais tenu d'enfant dans ses bras, elle était complètement novice dans ce domaine. Elle plongeait son regard dans celui de sa meilleure amie, mal à l'aise face à elle qui l'encourageait fortement à le prendre. Malgré tout, Cassandra refusait, ne préférant pas se risquer. Elle allait attendre qu'il grandisse un peu avant de le porter, c'était bien plus judicieux pour elle. « Je sais. » Soufflait-elle, un léger sourire sur les lèvres. Sawyer la rassurait, mais rien n'y faisait, c'était bien trop tôt pour elle. « Il va grandir si vite pourtant. » Voilà qu'elle était déjà nostalgique, comme si cela lui ressemblait. Elle inspirait grandement avant de lâcher un rire à la remarque de sa moitié. « Oui, enfin si je ne suis pas rouillée d'ici là, sait-on jamais. » Elle avait encore le temps avant qu'il vienne lui demander des conseils pour draguer les filles, au moins une bonne quinzaine d'années, voir moins selon la génération. Elle jetait un coup d'oeil à l'horloge de la pièce, reposant ensuite son regard sur sa meilleure amie. « Je vais te laisser te reposer un peu, tu en as besoin. » Cassie s'approchait donc doucement d'elle, saisissant la petite main de Connor. Elle la caressait du bout des doigts avant de finalement se redresser. Elle déposait donc un doux baiser sur le front de sa meilleure amie. « Je passerais te voir demain à la première heure. » Elle récupérait donc ses affaires, prête à quitter la salle. « Repose-toi bien. » Un sourire prenait place sur son visage alors qu'elle quittait la chambre où se trouvait Sawyer. Cassandra rentrait donc chez elle, à pied, de nombreuses choses en tête, mais fatiguée par cette éprouvante journée.