AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 liv ◇ you rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


liv ◇ you rock my world Empty
Message(#) Sujet: liv ◇ you rock my world liv ◇ you rock my world EmptyMer 8 Juil - 17:05

you rock my world
liv & keenan


 
allongé sur le dos, il fixe le plafond de sa chambre en crachant doucement la fumée de sa cigarette. il observe le dessin au plafond, celui qu'il a peint il y a de cela quelques semaines. il s'ennuyait, il a eu un élan de créativité, et voilà le résultat. une sorte de mandala au dessus de son lit. plutôt réussi. keenan n'est pas uniquement musicien, il fait un peu tout et n'importe quoi. surtout n'importe quoi. un pinceau et c'est parti, il exprime sa créativité, même si c'est rarement du grand art. ce dessin, il l'a fait à la bombe évidemment, le tagueur. il a vingt-huit ans, mais il aime à prendre son skate et à jouer les délinquants dans la nuit. en mode ninja, il tague tout en fumant. il parcoure les rues désertes sur sa planche à roulettes, comme un adolescent. peut-être parce qu'il n'a pas eu de jeunesse.
étendu là, il songe à agnès. il lui a fait peur, encore. elle est l'une des seules à savoir pour la drogue, et il l'effraie un peu plus à chaque fois. ce n'est pas un véritable souci, elle l'adore, elle ne lui en veut jamais longtemps, mais ça commence à le bouffer ces conneries. il tient à elle plus qu'à n'importe qui sur cette foutu planète, elle pourrait être sa soeur. elle est un peu sa fille, même s'ils n'ont que huit ans de différence. même s'il est parfois insupportablement défoncé. même s'il déconne bien plus qu'elle. il réfléchit, et ses pensées dérivent vers liv. olivia, liv, la jolie nightingale. mariée, évidemment, sinon ce serait trop facile. il s'en fout, keenan, du moins pour le moment. il n'est pas encore trop attaché à elle, et il ne laissera pas des sentiments stupides s'emmêler. il ne voit pas pourquoi il tomberait amoureux d'elle, il n'est jamais tombé amoureux. une expérience banale parmi d'autres, une autre qu'il n'a pas encore vécu. oui, il a fait beaucoup dans sa vie, mais surtout des conneries. principalement des choses défendues et stupides, rien de capital. même s'il doute que l'amour fasse partie des choses capitales de la vie.
rejoins moi au meadow stable accompagné d'un smiley débile, il envoie ce message à liv. il y pense trop, il faut qu'il la voit. oui, il fonctionne comme ça, aux envies, à l'instinct. il n'aime pas trop réfléchir. réfléchir, c'est pour les faibles et les lâches, ceux qui craignent les représailles, ceux qui préfèrent anticiper. c'est crevant, d'anticiper. à ses yeux, le monde est une cour de récréation. il s'y amuse d'ailleurs beaucoup. une fois qu'il reçoit la réponse de la demoiselle, il se lève péniblement de son lit et s'habille. il est plus d'une heure de l'après-midi, mais il est toujours en pyjama. ou plutôt en boxer. une douche rapide, jean, t-shirt, veste en cuir et il est parti. bientôt, il attend liv devant le pré le plus proche.
« tu es déjà montée à cheval ? » pas de bonjour, pas de comment ça va; pas de politesses inutiles, quoi. il est comme ça, keenan, il ne demande pas aux gens comment ils vont et n'attend pas qu'on s'enquiert de son état. pas que cela ne l'intéresse pas ou qu'il se fiche des autres, mais il ne lui est pas nécessaire de poser la question, il ressent ces choses là. et puis si on demande, les gens déballent leur vie. il n'est pas psy. pour en revenir à sa question, ce n'est qu'une façon comme une autre d'engager la conversation. il est assez porté sur les clichés lorsqu'il s'agit des riches, pour lui ils possèdent tous une dizaine de chevaux. il lui semble évident que liv soit déjà montée à cheval, si ça se trouve elle en a même un chez elle. quant à lui, il est évident qu'il n'a jamais ne serais-ce qu'approché un cheval de sa vie. tout comme il n'a jamais pris l'avion, jamais visité aucun lieu exotique, jamais voyagé (mis à part en voiture de denver à jasper).
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liv ◇ you rock my world Empty
Message(#) Sujet: Re: liv ◇ you rock my world liv ◇ you rock my world EmptyVen 17 Juil - 4:32


Cela faisait au moins trois mois que Liv n'avait pas été au travail, et cela ne lui manquait pas plus que ça. Même pas du tout pour être honnête. Pourtant, malgré son arrêt maladie qu'elle ne cessait de prolonger, ce matin la jolie brune se retrouvait devant son ordinateur portable pour trier ses messages. C'était la cinquième fois dans le mois qu'elle recevait un tas de mails du boulot sur son adresse privée. Décidément, ils arrivaient à la rendre malade même à distance, quel talent. Rien que de voir le nom de l'entreprise lui donnait la nausée. Au bout de dix minutes de nettoyage, elle avait fermé brusquement son ordinateur pour aller se faire un thé et souffler un peu. Il devait être dix heures à tout casser, et elle avait déjà envie d'aller se recoucher après avoir vu ce tas de mails lui détaillant chaque événement, lui rappelant à quel point ils étaient débordés. Une fois son thé prêt, Liv s'était dirigée vers la chambre à coucher pour se mettre sous la couette et fixer le mur en face d'elle. Perdue dans ses pensées, elle manqua de se brûler plusieurs fois en buvant son thé typiquement anglais que sa mère lui envoyait. Reposant sa tasse sur la table de chevet, Olivia soupirait et s'allongeait dans son lit, bien décidée à rattraper sa nuit troublée par ses cauchemars. Comme d'habitude, trouver le sommeil lui était difficile, car trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Liv fut réveillée par son téléphone qui venait de sonner côté de son oreille. Un grognement sortit de sous les couvertures, et Liv passait son bras en dehors de la couette pour attraper son portable et voir ce qu'on lui voulait. Elle fit de grands yeux en voyant l'heure: une heure de l'après-midi, déjà. Dépitée, l'anglaise râlait, se maudissant d'avoir osé s'assoupir aussi longtemps. Malgré son mécontentement, elle ouvrait le message qui l'avait réveillée, et un sourire étira ses lèvres. C'était Keenan. Rejoins moi au meadow stable, clair, net et précis. Alors qu'un peu plus tôt Liv avait l'impression d'être clouée à son lit, elle soulevait la couverture brusquement pour sortir vite de son lit après lui avoir répondu. Voilà ce qu'il lui fallait pour sauver cette journée; passer du temps avec Keenan... Ah, Keenan. Cet artiste écorché vif et totalement libre qui avait retenu l'attention de Liv, alors qu'elle était pressée. En le voyant entrain de jouer de la guitare en pleine rue, le temps s'était comme arrêté, permettant à Liv d'admirer son talent. Elle était restée plantée en plein milieu du chemin pendant un bon moment, presque hypnotisée par son jeu et ses magnifiques yeux clairs. Depuis ce jour, pas une journée ne passe sans qu'elle ne pense à lui. Il était l'ami qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, celui qui l'écoutait et la comprenait parfois mieux que ces proches... Le voir était comme prendre une bouffée d'air frais.

Après une douche rapide, Liv enfilait un collant opaque et une robe bleue marine lui arrivant aux genoux. Oui, ce n'était pas forcément une bonne idée de porter une robe en pleine campagne, mais elle détestait porter des pantalons. Tout de même consciente qu'ils risquaient de bouger, dans sa précipitation, elle pensait tout de même à son confort et enfilait cependant une petite paire de bottines. Elle quittait la maison et entrait dans le taxi qui l'attendait depuis cinq bonnes minutes déjà. Une fois arrivée, n’ayant toujours pas décidé de passer son permis, Liv payait la course et terminait à pieds les quelques mètres qui la séparaient de Keenan. Elle souriait en le voyant au bout du chemin, un peu comme on verrait la lumière au bout d’un long tunnel, vous voyez ? Bon, d’accord, c’était un peu poussé mais l’idée restait la même: elle était soulagée de le voir. En arrivant à sa hauteur, elle s’approchait pour l’étreindre un court instant et une fois le pauvre Keenan libéré de cette étreinte un peu trop énergique, elle lui souriait et lâchait un simple « Ravie de te voir ! », sachant que le beau brun n'était pas du genre à tergiverser. Par la suite, il lui demandait directement si elle était déjà montée à cheval. « Bien sûr ! », s’exclamait-elle comme si cela était une évidence. A vrai dire, ses parents l’avaient obligée à faire de l’équitation afin de pouvoir monter la jument qu’ils possédaient…  Une expérience pas forcément agréable pour elle. C'est seulement à cet instant que Liv se rendit compte qu'ils étaient juste devant l'écurie. Une écurie. En recevant le message de Keenan, elle s'était précipitée et avait fait l'impasse sur le lieu de rendez-vous. Elle avait donné l'information au chauffeur et elle n'avait même pas fait le rapprochement entre l'écurie et les chevaux, quelle idiote. Il fallait vraiment qu'elle contrôle son enthousiasme, autrement, Keenan pourrait lui faire faire n'importe quoi... Non mais ! Après une courte pause, Liv ajoutait, sans parvenir à retenir son envie de rire -un rire plus ou moins nerveux « Je devais avoir quoi... seize ans et j’ai passé la plupart de mon temps allongée parterre. Tu te doutes bien que depuis, je n'ai jamais retenté l’expérience… ». Son petit minois fut déformé par une grimace, témoignant de son angoisse à l’idée de monter à cheval. Cela faisait neuf ans qu’elle avait abandonné l’idée de remonter sur ces bestioles. Mais qui sait, peut-être qu’avec Keenan, tout sera plus simple ? « Dis moi que tu as aussi le don de parler aux chevaux, ou que tu es un cavalier hors pair... », fit-elle sur un ton qui se voulait suppliant, comme si elle cherchait désespérément à ce qu'on la rassure. Liv croisait les doigts pour qu'il lui annonce une bonne nouvelle, un talent, un don, quelque chose dans le genre... Pourquoi pas, après tout il ne cessait de la surprendre depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liv ◇ you rock my world Empty
Message(#) Sujet: Re: liv ◇ you rock my world liv ◇ you rock my world EmptyDim 9 Aoû - 17:30

you rock my world
liv & keenan


 
après quelques minutes d'attente, keenan se hisse sur la barrière qui délimite le pré dans son dos et commence à balancer ses jambes d'avant en arrière comme un gamin impatient. il a treize ans d'âge mental, ça parait normal. ses pensées toujours relativement mouvementées le tiennent occupé, et il songe étrangement à sa mère. il mettrait sa main à couper qu'elle aurait aimé les chevaux, sa mère, et qu'il aurait pu l'entendre rire encore une fois s'il avait songé à lui organiser une sortie de ce genre. il prend conscience, un peu plus chaque jour, qu'il a été un mauvais fils. elle n'a pas été exemplaire comme mère, mais elle a fait de son mieux avec ce qu'elle avait. lui n'a jamais été reconnaissant, du moins pas de son vivant. ce n'est que depuis qu'elle est partie qu'il sait tout ce qu'elle a fait pour lui. et il s'en veut, bien sûr, il s'en veut pour sa connerie et son égoïsme. ce qui le console, c'est qu'il a beau ne pas avoir fait beaucoup d'efforts, il n'a jamais été ingrat non plus. il a toujours accepté tout ce qu'elle lui disait sans broncher, il a fait tout ce qu'elle voulait de lui, même si ce n'était pas grand chose c'est une consolation.
tout à ses réflexions, il ne voit pas tout de suite apparaître un taxi au bout de la route. mais lorsqu'il prend conscience de sa présence à quelques mètres, il sait que c'est forcément liv et il saute au bas de la barrière sur laquelle il a pris place. le sourire qu'elle lui arrache à chaque fois se pose naturellement sur ses lèvres lorsqu'elle s'extirpe de l'habitacle, et il n'y fait même plus attention. ses pensées sont comme en suspens, jusqu'à ce qu'elle parvienne jusqu'à lui. elle l'étreint et keen en perdrait presque ses moyens. il devrait s'y être fait, mais les câlins tout ça c'est pas exactement dans ses habitudes. il a juste le temps de refermer un bras sur elle, laissant l'autre ballant, qu'elle se détache de lui et s'exclame être ravie de le voir. ça non plus, il ne s'y fera jamais.
« de même. » il aime bien utiliser des expressions qui ne lui vont pas, juste pour taquiner liv. elle parle comme ça, tandis que lui jure à quasiment chaque phrase et ne sait pas se tenir. ils sont diamétralement opposés, mais peut-être est-ce ce qui les intéresse l'un chez l'autre. ils apprennent beaucoup ensemble. il l'encourage à rêver plus, tandis qu'elle lui montre qu'on ne peut pas toujours tout prendre à la légère. il en a besoin, de ces démonstrations, lui qui n'a pas une once de sérieux. un gosse, un vrai.
la conversation dérive sur le véritable sujet, le but de leur présence ici. elle l'a forcément deviné, il l'emmène faire de l’équitation. pourquoi ? pas la moindre idée, une envie. il ne faut pas trop chercher, les actions du jeune homme ne sont que très rarement le fruit d'une réflexion poussée. son bien sûr le fait presque rire, il en était persuadé. comment une si riche demoiselle pourrait ne pas avoir pratiqué l'équitation à un moment ou à un autre ?
« je devais avoir quoi... seize ans et j’ai passé la plupart de mon temps allongée par terre. tu te doutes bien que depuis, je n'ai jamais retenté l’expérience… » ses lèvres s'étirent en un léger sourire amusé, il ne s'attendait pas à cela et, à vrai dire, ça le ravi. il préfère ça à l'image de cavalière chevronnée qu'il s'était fait d'elle, et il aime être surpris.
« pour traîner avec moi, tu dois être un peu maso, alors non c'était pas plus évident que ça... » il scrute son visage, guettant sa réaction avec ce sourire débile toujours accroché aux lèvres. il ne sait pas pourquoi il sourit, c'est comme ça c'est tout. elle s'enquiert ensuite de ses propres aptitudes, ce qui provoque une courte mais révélatrice hilarité.
« pour tout te dire, j'ai jamais approché de cheval de ma vie. » il n'est pas rassurant, et keenan ça le fait marrer. il est surement un peu débile, c'est pas bien nouveau. ce qu'il aime, c'est voir l'expression de liv se décomposer en apprenant qu'il ne lui serra pas du moindre secours, n'ayant absolument aucune pratique de la chose. nada. il a beau avoir fait beaucoup de choses dans sa vie -en particulier de mauvaises- il n'a pas ce genre d'expérience. lui c'est plutôt la rue, la musique, la drogue et les conneries du genre. il sait pas ce que c'est de vivre normalement, ni d'expérimenter des trucs normaux. certaines choses anodines aux yeux du commun des mortels lui sont inconnues, par exemple il ne comprend par le but de la plupart des conventions sociales. c'est keenan, un peu dérangé mais pas bien méchant.
« mais j'peux toujours me découvrir un talent de cavalier, ou de charmeur de chevaux, on le saura que si on entre. » c'est en quelques sortes une invitation à y aller, mais il est comme toujours plutôt maladroit et ne dit pas les choses simplement. il est un peu à part, keenan, et il suffit de le regarder pour s'en apercevoir. voulant se la jouer cowboy, il arrache un brin d'herbe et le place entre ses dents. c'est mieux ça qu'une clope, non ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


liv ◇ you rock my world Empty
Message(#) Sujet: Re: liv ◇ you rock my world liv ◇ you rock my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liv ◇ you rock my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liv ◇ you took my heart for a little while
» laureen ◇ the earth without art is just 'eh'
» ORCHID ◇ friends like these
» NOLAN ◇ this is my kingdom come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser