| (#) Sujet: Petite question Jeu 16 Juil - 19:33 | |
| Bonjour . Je viens vers vous pour une simple question. J'avais une suggestion aussi, mais je ne m'en souviens plus, donc je reviendrais . N'ayant pas de nouvelles d'Isis et sachant que vous lui avez laissé une semaine pour revenir, je voulais juste savoir ce que vous alliez faire la concernant ? Ce n'est pas une mise sous pression, je veux juste savoir pour prévoir ce qu'on va faire avec Mia (car on est des scénarios abandonnés ). Merci d'avance les Loulous, coeur sur vous ! |
|
| (#) Sujet: Re: Petite question Ven 17 Juil - 9:08 | |
| Coucou
Comme dit lors de notre échange de mp la semaine dernière, je lui ai envoyé un mp sous Sawyer pour avoir des nouvelles, vu qu'elle s'était connectée le jour où j'avais fait les membres en danger. Je ne l'avais pas mise dans la liste, au cas où, elle reviendrait. Je n'ai pas eu de retour. Du coup, elle est ressortie dans la liste des membres en danger pour cette semaine. On espère tout de même qu'elle donnera de ses nouvelles, car ce serait tout de même embêtant pour vous, ses scénarios. Malheureusement, si elle ne donne pas signe de vie d'ici la semaine prochaine, son compte sera supprimée lors de la prochaine MAJ des membres en danger. Vous pouvez voir avec Mia, dès à présent, histoire de savoir quoi faire dans les deux cas, soit si elle revient et laisser inchangée, soit si elle est supprimée et avisée pour l'évolution de vos personnages.
Pour ta suggestion, n'hésite pas à revenir quand tu l'auras de nouveau en tête. C'est toujours un plaisir de lire vos suggestions et points de vues, pour améliorer le forum.
J'espère avoir répondu à ta question. Bisooous
|
|
| (#) Sujet: Re: Petite question Ven 17 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Petite question | |
| |
|