|
|
| JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Sam 13 Avr - 23:48 | |
| JILLIAN DURHAM-ELLIS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
|
ICONS BOX
Dernière édition par Jillian Durham-Ellis le Dim 14 Avr - 16:26, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Sam 13 Avr - 23:49 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Sam 13 Avr - 23:58 | |
| Ma fiche est encore en construction comme vous pouvez le voir En attendant je tiens à souligner que je suis à la recherche de toutes sortes de liens Des plus basiques aux plus complexes en passant par les plus loufoques . En bref, je veux de tout Je ne refuse jamais une proposition, et suis bien sûr disponible pour toute information supplémentaire. Sur ce, c'est à vous |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 1:35 | |
| - Ellie Cartwright a écrit:
- J'aimerais bien un lien avec toi. Cependant je n'ai pas particulièrement d'idée pour le moment, tu peux voir une petite description d'ellie dans le premier post de ma fiche, au cas où ça t'inspirerait quelque chose, sinon on cherchera ensemble.
Oh! Avec grand plaisir ! J'ai parcouru ta fiche et j'ai peut-être eu un soupçon d'idée (du moins un commencement) J'ai cru comprendre que Ellie était propriétaire d'une boutique de vêtements. Jill quant à elle est organisatrice dans l’événementiel. Elle a très bien pu proposer à Ellie d'organiser une soirée dans le but de promouvoir une nouvelle ligne de vêtements... ? A partir de là, une amitié aurait pu se créer ? INFO + : Jill est également passionnée par la mode et donc adore les vêtements, elle a lancé un blog mode (simple hobby) assez populaire sur Internet. - Noàm-Ashish Singh a écrit:
Je pense me rappeler que tu m'as réclamer un lien ZAYN Je serais venu tôt ou tard squatter ta fiche, you know En effet, je tenais à un lien. Je ne sais pas si tu as une idée ou une préférence ? (Plutôt négatif, positif, complexe, déjanté, neutre ?) |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 2:30 | |
| Ce serait bien, oui. Je me disais justement que vu leur métier, on pourrait trouver quelque chose à partir de là. Par contre, j'ai déjà plusieurs liens en rapport avec le travail d'Ellie, ce serait peut-être bien de trouver un petit quelque chose de plus pour rendre ça plus intéressant en rp. Par contre, encore une fois, j'ai pas vraiment d'idée en tête. |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 13:37 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 14:35 | |
| - Ellie Cartwright a écrit:
- Ce serait bien, oui. Je me disais justement que vu leur métier, on pourrait trouver quelque chose à partir de là. Par contre, j'ai déjà plusieurs liens en rapport avec le travail d'Ellie, ce serait peut-être bien de trouver un petit quelque chose de plus pour rendre ça plus intéressant en rp. Par contre, encore une fois, j'ai pas vraiment d'idée en tête.
Tu as raison, on va essayer de développer autrement, jusqu'à trouver un truc qui tue Ellie est a White Oak Station depuis 5 ans, es-ce qu'elle a été scolarisée dans la ville? (ou es-ce qu'elle avait déjà arrêté ses études à 18 ans ? ) - R-N. Lennon Davis a écrit:
- (....)
GOSH Es-ce que tu aurais une envie, une préférence, un fantasme ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 14:45 | |
| moi je veux bien un lien |
| | |
down by the river
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 14:53 | |
| En fait, elle est ici depuis qu'elle a cinq ans. Donc oui, elle a étudié à WOS mais a arrêté ses études après le secondaire. |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:00 | |
| |
| | |
down by the river
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:02 | |
| Oui, ce serait parfait. Donc on pourra jouer les retrouvailles? |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:09 | |
| Owii les retrouvailles cinq ans après, avec tous les changements qui se sont produits depuis le lycée toussa Donc on valide le lien ? |
| | |
down by the river
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:14 | |
| Oui. Je t'ajoute dans ma fiche bientôt. |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:16 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:21 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:32 | |
| On trouvera quelque chose , on trouvera Alors je pensais à un lien du style confidents ? (enfin si tu n'en a pas déjà) Bon Lennon n'a que 21 ans tandis que Jill en a 24 bientôt 25. Mais j'ai pensé qu'elle aurait très bien pu être la voisine de Lennon. Un jour alors que le jeune homme était vraiment en galère, il lui a demandé si elle pouvait garder sa fille ( Et Jillian complétement accro aux bébés à accepté of course ) A la suite de cela, elle a continué à le dépanner de temps en temps mais une véritable amitié s'est installé entre les deux malgré leur écart d'âge. Il passe souvent chez Jillian pour prendre une bière et refaire le monde avec elle, et s'étonne parfois qu'à 25 ans, elle soit si obnubilé par son travail qu'elle en délaisse sa vie sentimentale ? - Spoiler:
NB : Es-ce que la copine officielle de Lennon est la maman de la petite fille?
|
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:36 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:38 | |
| Bush aussi vend du rêve Bon je n'ai pas vraiment d'idée mais bon, j'ai vu qu'elle était bloggueuse sur la mode. Iwan en a entendu parlé bien sûr, mais il ne se doutait pas que Jillian en fesait parti. Cette fameuse fille qui organisait à l'époque des fêtes donc il participait. A l'époque, ils étaient complice lors de ces fêtes, complice pour s'amuser. Aujourd'hui, ils se sont perdu un peu de vue, c'est pour ça qu'il ne se doute pas qu'elle est bloggueuse et organisatrice aujourd'hui. Ils auraient pu se revoir dans la rues ou autres, pour se souvenir du passé . Ce n'est qu'un brin d'idée - -' |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 15:51 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 14 Avr - 16:10 | |
| J'aime beaucoup la suite de l'idée Je préfère qu'ils restent bien sûr en contact |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Dim 21 Avr - 12:32 | |
| je veux trop un lien avec toi mais je viens en touriste, on ne change pas les vieilles habitudes |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Lun 22 Avr - 14:53 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly | |
| |
| | | |