|
|
| gillian ~ catching fire like kerosene | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 19:16 | |
| Gillian ConnorsGood girls are bad girls that haven't been caughtprénom(s) et nom › gillian connors. surnoms › gil' le plus souvent, et ne songez même pas à m'appeler gigi. âge › 19 ans depuis le 8 septembre. nationalité › canadienne, avec des origines irlandaises par ma mère. orientation sexuelle › hétéro. statut civil › célibataire. emploi/études › étudiante en droit à l'université de wos. situation financière › aisée. avatar › ebba zingmark la trop belle. crédit › me, myself and tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Je travaillais dur. Non par goût particulier pour les études, mais parce que je voulais rendre mon père fier et le remercier pour tout ce qu’il avait dû sacrifier pour moi. Pour m’élever, seul, alors qu’il avait le patronat de sa grande entreprise à gérer à côté. Je ne devais pas être un fardeau, je n’en avais pas le droit. Alors je me tuais au travail et j’avais de bonnes notes et les compliments de mes professeurs. Je n’avais pas énormément d’amis, la vie m’avait apprise à distinguer les vraies des hypocrites. Certains me trouvaient agressive, trop mordante et trop difficile à cerner, mais mes rares amis vous diront que je suis simplement sarcastique et que je ne montre jamais mes sentiments. Cela a considérablement réduit le nombre de personnes qui me fréquentaient, vous vous en doutez. Mais je m’en foutais, je ne courrais pas après la popularité. Et on était bien tous ensemble : quelques soirées plateau-télé par-ci par-là, des cinés et pas mal de gueules de bois après de longues nuits passées en boîte. Quelques garçons aussi, beaucoup, mais peu de relations sérieuses. Il n’y en a eu qu’une en fait : longue, passionnée et douloureuse. Mais j’y reviendrai sûrement plus tard. Mon père me surveillait du coin de l’œil histoire que je ne fasse pas trop de bêtises mais il me laissait une dose respectable de liberté. Je n’en demandais pas plus, j’avais juste besoin de me changer les idées en sortant la tête de mes manuels d’économie. Dans l’ensemble, c’était plutôt un beau chapitre de ma vie.
~ question deux es-tu heureux présentement? Mon diplôme en poche, j’ai commencé des études de droit à l’université de White Oak Station. La plus réputée de la région. Mon père a accepté de m’acheter un petit appartement confortable en ville, j’avais besoin de ça pour me tourner définitivement vers l’avenir. Je devais mettre mon passé et les souvenirs douloureux qu’il renfermait entre parenthèse. Je ne voulais plus être confrontée à cette Gillian faible qui pleurait dans son oreiller tous les soirs en appelant sa mère tout en sachant qu’elle ne reviendrait jamais pour la consoler. Ma mère était morte, il fallait que je l’accepte et que j’apprenne à vivre avec. Sans m’en rendre compte, je me suis construite une carapace qui me protégeait de ces souvenirs. Je suis sans cesse sur la défensive, et j’avoue que je sous-estime souvent les gens que je rencontre. Le sarcasme est ma réponse à la stupidité. Pourquoi devrais-je être la seule à être bousculée finalement ? La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Alors non. Non je ne suis pas heureuse. Je me cache derrière mes sarcasmes et mes sourires de façade mais je ne suis pas naïve. Ma carapace me protège du monde extérieur, mais elle m’empêche aussi de vivre pleinement. J’en ai conscience, mais je ne me sens pas prête à m’ouvrir, à me mettre à nue. Un jour, peut-être…
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? J’ai déjà planifié mon avenir : dans dix ans je toquerai à la porte de la trentaine et j’aurai une vie bien remplie. J’exercerai un métier prestigieux comme avocate internationale ou magistrate, peut-être même juge en entreprise. Quelque soit mon emploi, mon père sera fier et il sourira en pensant que sa fille a bien réussi dans la vie. Concernant ma vie personnelle, je suis moins précise : mariée avec trois gamins et un labrador, ou célibataire endurcie, ça m’est égale. Je laisse un peu de place au hasard.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuAkekoukou !prénom/pseudo › wazabi (marie). âge › 18 ans. pays › france. présence › quasiment tous les jours. comment tu as connu le forum › dc d'ashton, mais sinon c'était sur un topsite. personnage inventé/scénario › inventeey. autre chose à ajouter? › j'vous nem .
|
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 19:19 | |
| DEUXIÈME ROUND Tu m'touches, j'te bouffe14 ans. Depuis plus d’une heure, Gillian était incapable de se concentrer pleinement sur son film (qui avait pourtant l’air très intéressant, Tom Cruise tenait le premier rôle). Son regard faisait sans cesse des allers-retours entre l’écran du téléviseur et l’horloge de la cuisine dont la trotteuse égrenait les secondes dans un petit tic-tac très agaçant lorsqu’on y faisait attention. « Dis Papa, Maman ne devais pas rentrer il y a une heure ? » D’habitude, Ellen Connors ne manquait jamais l’heure du dîner, ou alors elle prenait soin de prévenir sa famille et qu’ils pouvaient commencer à manger sans elle. Or ce soir-là, aucun sms, aucun coup de téléphone, rien. Nada. Mine de rien, Gillian commençait à s’inquiéter. Assis à côté d’elle sur le canapé, son père soupira en jetant coup d'œil à sa montre. « Si, mais elle a dû avoir un empêchement. Tu sais, une réunion qui s’éternise, ça arrive à tout le monde. Mais je vais quand même lui envoyer un nouveau message. » Son père essayait de la rassurer, mais Gillian pouvait remarquer sa mâchoire crispée et ses sourcils légèrement froncés tandis qu’il allumait son téléphone portable. Gillian s’agita sur son fauteuil, croisa les bras sur sa poitrine naissante et tenta une nouvelle fois de s’intéresser aux cascades pleines d’effets spéciaux plus ou moins réussis de Tom Cruise. […] « Bon aller là ! Tu l’embrasses et on en parle plus ! » Même la scène finale du film était barbante, Gillian était exaspérée. Elle avait toujours détesté les films d’amour, beaucoup trop prévisibles à son goût, et avait innocemment espéré que ce film d’action ne tomberait pas dans le gnagnan. Raté. La jeune fille éteignit la télé d’un geste rageur et se tourna vers son père, qui faisait à présent les cents pas dans la cuisine, le portable vissé à l’oreille. Sa mère n’était toujours pas rentrée et il était en train d’appeler chacun de ses collègues un par un dans l’espoir d’obtenir des nouvelles. En vain. Ethan Connors raccrocha pour la septième fois et secoua la tête négativement à la question muette de sa fille. La dernière personne à l’avoir vu était sa secrétaire lorsqu’elle était sortie en voiture de l’immeuble de la société où elle travaillait. Elle était partie à l’heure habituelle, soit vingt heures, mais peut-être était-elle tombée en panne sur le chemin et que son téléphone n’avait plus de batterie… La sonnette de la porte d’entrée retentit quelques minutes plus tard, faisant sursauter père et fille. Comme un seul homme, ils se précipitèrent pour ouvrir. Mais ce n’était pas Ellen Connors qui les attendait sur le seuil. C’était un gendarme. « Monsieur Connors ? » Et même avant qu’il ne commence son discours en prétendant comprendre le malheur qu’il annonçait, Gillian savait.
18 ans. « Hey Gil, tout va bien ? » Gillian essuya furtivement les larmes qui commençaient à s’accumuler au coin de son œil droit avant d’afficher un grand sourire de façade, comme elle savait si bien le faire. « Ouais ouais, aucun problème ! J’avais une poussière dans l’œil. » Gillian grimaça en prononçant ces derniers mots tant elle-même ne croyait pas à cette excuse vieille comme le monde. Évidemment qu'elle n'allait pas bien. Vue de l'extérieur, tout allait bien oui, mais à l'intérieur, elle était en mille morceaux. Et bien que tous ces petits bouts d'âme se recollent petit à petit au fil du temps ce n'était pas encore ça, même après quatre ans. Son ami ne serait pas dupe non plus. En effet, Michael la regardait intensément, comme d’habitude, mais cette fois avec un air inquiet. « Oh ça va hein, j'vais pas me briser en milles morceaux non plus. Arrête de m'regarder comme ça, c’est gênant. » Heureusement, son meilleur ami eût l’air de capter le message et n’insista pas. C’était un des avantages de Michael : il savait comprendre quand il devait la laisser respirer, même si, elle en était sûre, il devait avoir une tonne de questions à lui poser. Gillian haussa les épaules et fourra ses mains dans les poches de son sweat à capuche. « Arrête de me reluquer et concentre-toi sur la route. Tu vas nous faire rentrer dans un mur si tu continues, grommela-t-elle en s’enfonçant dans son siège. » Michael obtempéra de mauvais gré et réajusta ses lunettes sur son nez avant de changer de vitesse et de de suivre le camion de déménagement qui empruntait la sortie d’autoroute.
17 ans. « Tu vas trop vite. Tu vas trop vite. Tu vas trop vite je te dis ! Wow Gabriel tu veux nous tuer ou quoi ?! Non parce que si c’est le cas, tu me déposes sur le bas-côté et tu continues ton trip tout seul hein ! » Les jointures des doigts blanches tellement elle serrait fort son siège, Gillian fusilla le conducteur du regard. Beaucoup moins stressé qu’elle, ce débile de Gabriel arborait un énorme sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage, les yeux fixés sur la route que sa voiture de sport dévorait au fil des secondes tel un monstre affamé et amateur de macadam brûlant (bon, j’avoue, pas top comme métaphore). « Ok ok ça va, je ralentis, abdiqua-t-il finalement après que Gillian ait laissé échapper un énième gémissement. Avoue que c’était drôle quand même ! » Il eût droit pour toute réponse à une belle grimace et un majeur levé. « T’es con. Tu sais bien que je flippe quand ça va trop vite en voiture. » Gabriel lui fit son regard de chien battu, il savait parfaitement qu’elle ne lui résistait pas bien longtemps quand il ouvrait ses grands yeux innocents (technique ultime les mecs, prenez-en de la graine). Et effectivement, Gillian poussa un long soupir las et conclut la conversation par une petite tape sur l’épaule de son amoureux. Gabriel éclata de rire à ce manque de répartie pour le moins inhabituel et alors il su qu’il venait de gagner la bataille. « T’es prévisible Connors. Tu crois que je ne te connais toujours pas par cœur après deux ans ? » Gillian leva un sourcil interrogateur. « D’où je suis prévisible ? La plupart du temps je ne sais même pas comment je vais terminer ma propre phrase ! » Le jeune homme rit encore et passa une vitesse, faisant vrombir le moteur de sa Porsche. « Ce petit truc que tu fais avec ton nez là. Tu le fronces quand t’es contrariée, mais pas quand tu es énervée. Prévisible je te dis ! » Là, elle ne savait que répondre vu qu’il était le premier à lui faire cette remarque. Gabriel était la personne qui devait le mieux la connaître (à part Michael peut-être), elle, son fichu caractère et ses petites manies. Même son père ne faisait pas attention à ce genre de détails insignifiants. Une bouffée d’amour grandit dans sa poitrine et elle sourit. Dieu qu’elle aimait ce garçon. Gillian Connors se pencha et l’embrassa tendrement sur la joue avant de poser sa tête sur son épaule (heureusement que l’habitacle de la voiture était relativement étroit, ainsi elle n’avait pas à se déboîter le cou). « Conduis au lieu de dire des âneries plus grosses que toi. »
18 ans. « Bon écoute Mike. C’est pas que t’es inutile là mais si j’avais voulu l’aide d’une plante verte je serais allée chez Jardiland. » L’intéressé cligna plusieurs fois des yeux en reprenant ses esprits tandis que Gillian repartait avec un nouveau carton dans les bras en soupirant d’un air exaspéré par le laxisme de son ami. « Ah euuh, oui, j’arrive ! » Dans le camion, il attrapa le premier meuble qui lui passa sous la main et s’engouffra dans l’immeuble à la suite de la jeune fille. Gillian Connors emménageait à White Oak Station dans un confortable appartement de Downtown Area, tous frais gentiment payés par papa. Évidemment, ce n’était pas avec ses deux petits bras qu’elle allait pouvoir porter tous ses cartons, alors lui s’était porté volontaire (ou elle l’avait menacé avec une batte de baseball, il ne se souvenait plus très bien) pour l’aider dans son emménagement en plus de la conduire en voiture à sa nouvelle adresse. De toute manière, même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu lui refuser se service. Il ne pouvait rien lui refuser depuis la Quatrième. « Bon ! C’était le dernier, déclara-t-il fièrement en posant le grand porte-manteau dans l’entrée. Ça m’a l’air sympa ici, tu devrais t’y plaire. » Gillian s’étira le dos comme un chat et poussa un long soupir fatigué. « Ouais, c’est cool. Et le principal avantage est l’absence totale de voisins à l’étage du dessus. Vive les appartements sous les toits. » Michael leva les yeux au ciel. Ce genre de réaction ne l’étonnait même plus, tant il connaissait par cœur le côté antisocial de son amie. Moins elle avait de relations avec les gens, mieux elle se portait. Heureusement pour elle qu’elle avait un charme fou sinon elle pouvait être sûre de finir vieille fille avec trente-six chats et aucune autre espèce d'ami. Un coup d’œil à la fenêtre apprit à Michael que le soir tombait sur la ville. La lumière du crépuscule accentuait le roux flamboyant des cheveux de Gillian, la faisant encore plus sauvage qu’elle ne l’était déjà. Elle était belle, et elle le savait. Mais elle était aussi inaccessible, telle la flamme vacillante d’une bougie, et dangereuse si on s’en approchait de trop près. Mais comme cette petite flamme, Gillian était fragile et un souffle de vent pouvait signer sa perte. Enfin, après réflexion, ce n’était pas si simple. Un ouragan aurait été plus efficace qu’une petite brise. Le grand blond soupira discrètement en détournant difficilement le regard de la jeune fille. Depuis des années qu’il essayait de percer le mur émotionnel que s’était forgé son amie depuis le décès de sa mère, il n’en avait fait qu’effleurer la surface. Même pour son meilleur ami, le mystère de Gillian Connors restait entier. Mais pour combien de temps ?
Dernière édition par Gillian Connors le Dim 12 Juil - 23:59, édité 2 fois |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 19:26 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| | | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| | | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 20:01 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu es enfin (re-)là, mon petit eucalyptus ! Je t'aime d'amour et Nathan aime Gillian d'amour aussi - Spoiler:
Enfin bref. J'ai trop hâte ! Bon courage pour la fin de ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| Rhys, Joanne, Thybault, Katia-Isabel : merci beaucoup les amours Adede' (je sais que t'aime pas que je t'appelle comme ça mais j'aime bien moi héhéhé) : Waaaaaaaaaaay ! Ils vont roxer du poney ces deux-là c'est moi qui te l'dis !! Charlotte : Mercii ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 22:02 | |
| ebba la plus belle . rebienvenue ici . |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 9 Juil - 23:58 | |
| oh, la jolie ebba. rebienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage & le lien avec nathan. |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Ven 10 Juil - 9:22 | |
| Bienvenue !! |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Ven 10 Juil - 10:53 | |
| Merci les amours, vous êtes adorables Abigail, tu vas pas être déçue pour ce lien héhé |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Ven 10 Juil - 12:57 | |
| Ebba J'adore ton pseudo Rebienvenue à la maison petit eucalyptus |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Ven 10 Juil - 13:51 | |
| Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Sam 11 Juil - 11:02 | |
| Merci beaucoup les p'tits chats Je me grouille de faire mon histoire, ce sera aujourd'hui ou demain ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Dim 12 Juil - 23:57 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Ton écriture est tellement agréable à lire, j'en veux plus moi , j'ai adoré ton histoire, les dialogues, les petites touches d'humours, tout ça , bien que dans le fond c'est assez triste
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking Forward. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Lun 13 Juil - 0:03 | |
| Oh merci c'est gentil ça ! & merci pour la validation ! Je vais aller faire un tour dans tout ça dés maintenant ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Lun 13 Juil - 0:27 | |
| rebienvenue en retard |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Jeu 16 Juil - 21:58 | |
| ohhh, mais c'est toi ce petit personnage tout choupi ! j'ai hâte de lire ta fiche, hâte de voir votre lien avec nathan puis ebba, elle est belle et elle te va bien rebienvenue, avec du retard |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene Ven 17 Juil - 22:34 | |
| Merci Sloan ! Et oui, c'est bien moi ! T'es adorable, merci beaucoup Chloé |
| | |
| (#) Sujet: Re: gillian ~ catching fire like kerosene | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|