AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian's Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:51


@jseyton › J'imagine, ça va être long, deux semaines ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:10


@maxkgn › ça sera pas pire que toi qui doit supporter mon frère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:13


@jseyton › La faute à ton départ, ça ! Je vais passer deux semaines de merde, t'imagines même pas à quel point ça va être dur :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:15


@maxkgn › lorah et mia seront là pour te consoler, t'en fais pas va :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:21

@loukgn › yo ! Je peux lire ce que vous écrivez, ça ne se fait pas :rah:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:25


@maxkgn › genre, t'es vexé ! en tout cas, loulou, profite bien de ton fils pendant ces deux semaines, après tata va le vouloir tout le temps à son retour :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:37

@loukgn › ouais, je suis vexé ! Vous pourriez être gentils avec moi !
Pour Timéo, tu iras le chercher chez Juliet à ton retour, je suis sûr que tu en seras ravie :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:39


@maxkgn › ce que t'es drôle ce soir, t'as bouffé un clown ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:41

@loukgn › je t'emmerde un peu avant ton départ, je ne pourrais plus le faire pendant deux semaines après !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:43


@maxkgn › on s'appellera :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:34


@jseyton › Hey les Keegan, allez vous fighter ailleurs ! x) Loulou, tu sais que j't'aime :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:39


@maxkgn:bleh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:40

JSeyton
JSeyton 2 days ago
Following
Ceci est la preuve de mon amour @loukgn #myloves ♥
maxkgn and 52 others like this.
mimilasouris
Trop mignoooons !!!!


   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:42


@maxkgn › les hommes de ma vie :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:45


@jseyton › Pouet pouet Keegan senior, c'est mes hommes pour les deux prochaines semaines ! :mdr:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:48


@maxkgn › que pour deux semaines, ils sont à moi ensuite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:57


@jseyton › T'aimes bien les bébés, alors ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:59


@maxkgn › que celui de mon frère
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:26


@jseyton › Tu n'en veux pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:23


@maxkgn › si, bien sûr. mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:21


@jseyton › Tu as tout le temps devant toi avant d'y penser, de toute façon ! J'suis sûr que tu feras de très beaux bébés, un jour (:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:06


@maxkgn › effectivement, j'ai le temps et vu que mon frère ne me laisse pas approcher la gente masculine, j'suis pas rendue Grumpy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:48


@jseyton › J'suis d'accord avec lui, les mecs ça craint ! Surtout les londoniens, à c'qu'il parait :mdr: Tu fais bien de rester éloignée d'eux. Toute façon Louys les massacrerait tous s'ils essayaient de te séduire :rah:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:55


@maxkgn › mon frère et moi sommes sur un autre continent, donc je peux faire tout ce que je veux, il ne pourra rien dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:01

@loukgn › en fait, vous pensez et vous parlez toujours de moi ! Julian ! Les Londoniens ne sont pas nuls :rah: et Maxym, les hommes c'est le mal, c'est mieux pour toi d'en rester éloigné !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Julian's Instagram - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian's Instagram Julian's Instagram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian's Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INSTAGRAM.
» amy's instagram
» zoe's instagram
» liv's instagram
» ben's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser