AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 15:51

James Dillan Anderson
   La vitesse rend la vie plus excitante
   
prénom(s) et nom James Dillan Anderson surnoms Jam âge 20 ans depuis le 22 août 1994 nationalité Américaine orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire emploi/études Étudiant en commerce, fait des courses illégales de voiture situation financière Aisé avatar Zayn Malik crédit Miss Emi & Tumblr

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Ma vie au lycée ? C'était le pied, non sérieusement, quand les gens vous disent que les années lycée sont les meilleures, c'est vrai. Pour moi oui en tout cas, j'avais une super bande de potes, pas mal de filles à mes pieds et pour ceux qui étaient ni à mes pieds ou pas mes amis, c'est simple, ils me craignaient. Ben le style bad boy avec les tatouages, ça plait aux filles, c'est bien connu et ça fait peur si tu es pas pote avec cette personne. Les filles aiment le danger j'y peux rien. Je sais pas pourquoi ont nous craint, ont a tué personne et ont va tuer personne, enfin en principe hein, me concernant, je compte pas commettre des meurtres dans les 70 prochaines années.  Je n'aimais pas les cours, qui aiment les cours sérieux, j'étais un mauvais élève, je perturbais pas les cours, quoique quand un prof me disait que je foutais rien, ce qui était le cas, je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre avec un bonne répartie, ça faisait rire tout le monde, sauf lui, je crois que j'ai passé plus de temps dans le bureau du proviseur qu'en classe. Donc comme je foutais rien en cours, j'avais de mauvaises notes, j'ai quand même réussi à jamais redoubler, je sais pas comment à vrai dire mais bon, on s'en fiche. Mes notes ne convenaient pas à mon père mais tant que je montais de classe, ça lui allait. Je m'entendais super bien, et c'est toujours le cas, avec mon père par contre ma mère m'a déclenché la guerre quand je suis revenu un soir avec un tatouage sur le bras. Ok, j'étais pas majeur et j'avais imité leur signature mais bon, c'est mon corps, j'en fais ce que je veux non ? Mon père lui, bien qu'en colère a vite oublié cet épisode contrairement à ma mère qui est de plus en plus désespérée en voyant mon corps se couvrir de dessin à l'encre. Je garde un excellent souvenir de cette époque et si c'était à refaire, je referais tout pareil. Je suis ni content, ni déçu que ce soit finit, j'ai adoré cette période de ma vie mais il faut bien grandir à un moment et ma vie est un kiffe total actuellement alors ont va dire que je suis plutôt heureux que tout ça soit finit mais que j'en garde tout de même d'excellents souvenirs.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Comme dit plus haut, ma vie actuellement, c'est le kiffe total, je vis plus chez mes parents bien que je continue à aller les voir régulièrement. Et oui, papa me paye un superbe studio, où je ramène mes conquêtes d'une nuit, je vais m’encombrer d'une femme voyons, elles veulent toutes devenir la seule et l'unique pour piquer le fric qui sera bientôt à moi mais, ce fric, il sera qu'à moi. Ma relation avec mes parents à pas changer, je m'entends toujours aussi bien avec mon père, uniquement parce que je fais des études, c'est pour ça qu'il paie mon studio et que j'ai de l'argent de poche, avec ma mère, ben pareil, ça change pas, elle espère à chaque fois que j'ai pas de nouveaux tatouages, j'en ai des nouveaux à chaque fois mais je les cache comme je peux. J'ai pas franchement coupé les ponts avec mes potes mais ont est tous partis dans des fac différentes, du coup ben, ont se voient plus trop et puis, ça me va, j'ai de nouveaux amis dans ma fac.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Je suis obligé de répondre ? Non parce que je vis plus au jour le jour qu'à penser à ce que je vais manger demain ou quel est le prochain film que j'irais voir au cinéma. Bon question métier, un rapport avec les voitures mais qui a les classes, pas voiturier, concessionnaire ou pilote de F1 ou de rallye. Malgré mes études, il est hors de question que je bosse dans l'achat, la vente, l'importation, l'exportation ou que je devienne un commercial. Je serais peut-être en couple, ça dépend si je trouve une fille assez intéressante physiquement parlant et intéressée par autre chose que mon compte en banque. Je pense que j'aurais arrêté les histoires d'une nuit par contre. Les enfants, oh, je sais pas trop, je suis trop jeune pour y penser. Je compte pas bouger d'ici mais si la situation se présente pourquoi pas, je verrais à ce moment là, si ce moment arrive

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   Me behind the screen
   
prénom/pseudo Chloé/Miss-BA âge 22 ans pays France présence 7 jours sur 7 comment tu as connu le forum J'étais dessus il y a pas mal de temps et je revenais de temps en temps dessus pour voir ce qu'il en était pour les scénarios personnage inventé/scénario Scénario autre chose à ajouter? Hum, i love you

   


Dernière édition par James D. Anderson* le Ven 10 Juil - 1:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 15:51


Cars en mieux
Me, myself & I

Je m'appelle James Dillan Anderson, mais ont m'appellent James ou Jam, je préfère James c'est déjà court de toute façon. Je suis né le 22 août 1994 à New-York, avant que mes parents déménage à White Oak Station quand j'avais trois ans, en février 1998. J'ai aucun souvenir de New-York mais j'espère y retourner un jour ou l'autre. Ou tout du moins aller visiter cette ville, pas forcément y habiter, après tout pour moi c'est White Oak Station ma ville, pas New-York. Ma mère est femme au foyer et mon père directeur d'une chaîne d'hôtels.

J'ai donc fait toutes mes études à White Oak Station, autant vous dire qu'il y a peu de choses à dire sur mes études. Je détestais ça, je détestais les profs et eux me détestaient. J'étais souvent envoyé chez le proviseur qui était désespéré par moi, mes parents par mes résultats mais j'aime pas les cours. Je peux rien y faire. Pour mon père, il s'est calmé depuis que j'étudie le commerce ma mère espère que mon père me trouvera un boulot dans un de ses hôtels ou du côté de l'administration vu comme je tourne mal selon elle.

Je me suis fait faire mon premier tatouage à 16 ans en imitant la signature de ma mère sur un formulaire autorisant le tatouer à me tatouer sans la présence de mes parents. Quand ma mère l'a vu après avoir hurlé qu'elle allait attaqué le tatouer en justice, je lui ai dis que ça servait à rien à cause du formulaire, elle a appelé mon père qui a simplement dit que c'était bien que j'assume mes choix dès maintenant. Du coup j'ai continué à me faire tatouer, désespérément de plus en plus ma mère.

Ont s'entendaient pas elle et moi, trop surprotectrice, je voulais avoir de la liberté à l’adolescence mais elle voulait pas, je faisais le mur pour aller en soirée le samedi soir et le dimanche, c'était engueulade de sa part alors que mon père travaillait, à la maison et restait en dehors de ça. Je me suis toujours mieux entendu avec mon père, ma mère et moi ont est en conflit permanent, ça me réjouit pas mais c'est comme ça.

Lors d'une sortie, à 16 ans, j'ai découvert les courses de voitures, c'est illégal. Quoi de mieux pour embêter ma mère ? Puis les voitures de sport, c'est génial alors faire des courses avec, c'est encore mieux. Alors j'ai commencé à en faire en achetant une voiture avec l'argent de poche que mon père me donnait, heureusement qu'il regarde pas mes factures. Je suis devenu doué avec le temps. Bon, la police m'a arrêté lors d'une course et m'a ramené chez mes parents, je vous raconte pas la tête de ma mère qui au lieu de m'engueuler pour m'être fait arrêter, m'a engueulé car je risquais ma vie en faisant ses courses. Quand mon père l'a sût, il m'a confisqué mon permis pendant 2 mois. Oui, c'est les seuls cours que j'appréciais les cours à l'auto-école, j'ai eu le code et le permis du premier coup. Du coup, vous vous dites, j'ai arrêté les courses pendant deux mois, non j'ai roulé sans permis sans soucis notables.

Tout allait bien, je suivais mes études de commerce pour que mon père continue de remplir mon compte en banque et qu'il paie mon loft tout en continuant mes courses illégales, je gagnais souvent,  pour pas dire toujours jusqu'à ce que je me fasse battre, par une fille en plus, la honte. Mais le genre de filles que tu verrais plus mannequin ou cheerleader que conduisant des bolides. J'ignore son nom, je sais juste qu'elle a de longs cheveux noirs, des yeux marrons, une peau légèrement hâlée, un caractère bien trempé, des courbes attirantes et un joli petit cul, bref, tout pour me plaire. Je l'ai dragué après ma défaite et contrairement à ce que je pensais, elle est pas rentré dans mon jeu comme toute les filles que je drague. Je me suis pris un sacré râteau avant qu'elle parte. Mais je vais la retrouver, je la veux et je l'aurais, je suis James Anderson et j'obtiens toujours ce que je veux. Je vais la retrouver et elle va pas comprendre ce qui lui arrive, elle va tomber dans mes bras sans s'en rendre compte


Dernière édition par James D. Anderson* le Dim 12 Juil - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 15:55

MAIS TU T'APPELLES CHLOÉ AUSSI ! attends mais c'est obligé qu'on est un forum en commun, tu serais pas sur cold coffee par hasard ? :eyes:

bref; bienvenue ou plutôt rebienvenue :heart: et puis tu as fais un très bon choix de scénario, bien sûr. avec zayn le trop beau :faint: bonne rédaction pour ta fiche :cat: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:03

Han, tu t'appelles Chloé aussi ? Copine de prénom hug Je suis démasquée^^ Effectivement, je suis sur ce forum.

Merci. Non mais Zayn et Selena, je ne pouvais pas dire non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:08

Le beau Zayn :bave: excellent choix de scénario :heart:
Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:15

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:16

vouiii :heart:
ha, c'est bien ce que je me disais :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:20

Charlotte => Merci

Nina => Ont sait pourquoi mon pseudo te disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:26

Bienvenue :youpi:

Bon courage pour la fichette ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 16:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:13

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:26

Bienvenue par ici toi :D Fin re-bienvenue du coup :P


Spoiler:

Merci de tenter mon scenario :eyes2:
Si t'as des questions ou autre, tu sais où me trouver :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:31

Rhys => Merci

Giulianna => Merci et de rien. Oui, dans ton lit, par MP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:32

Méfie-toi de ce que tu dis toi, hein :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:39

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:45

Giulianna => Tu crois me faire peur demi-portion ? Je me retrouverais dedans avec toi plus rapidement que tu ne le crois^^

Joanne => Merci
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:46

Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 17:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 18:06

James D. Anderson* a écrit:
Giulianna => Tu crois me faire peur demi-portion ? Je me retrouverais dedans avec toi plus rapidement que tu ne le crois^^

Demi-portion toi même :rah2: Tu seras dans mon lit le jour où tu gagneras une course, voila :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 18:13

Non, c'est toi la demi-portion, ce sera ton nouveau surnom. Oh ben ce sera encore plus rapide que prévu alors^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 18:20

Ouais bah si tu continues, la demi-portion, elle va te casser ta voiture et tu pourras plus jamais gagner et voila :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 18:38

Han, elle va pas toucher à mon bijou quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! Ben je casserais la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 18:43

Bah si elle y toucher qu'est-ce tu crois :siffle:
Même t'oseras faire de mal à ma petite voiture parce que, t'as trop de sentiment pour ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas EmptyDim 5 Juil - 18:47

Han, ça va pas plaire à un certain tatoué ça.

Tu crois ça ? Si elle appartient à demi-portion j'aurais aucun état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty
Message(#) Sujet: Re: James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Anderson - La vitesse c'est génial, sauf dans certains cas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser