AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment Empty
Message(#) Sujet: elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment EmptyMar 30 Juin - 0:59



© dreamy
elsa beth vicious
j'étais si près de toi que j'ai froid près des autres
identité du personnage prénom(s) et nom: elsa beth vicious surnoms: elsa, beth, e.b âge: vingt-et-un ans nationalité: anglaise orientation sexuelle: hétéro statut civil: célibataire ici. emploi/études: employée chez un disquaire situation financière: on roule pas sur l'or  avatar: shelley sexy hennig

histoire du personnage née à Londres, le 5/01/95. Maman anglaise, papa américain. Maman morte en couche. Papa devenu alcoolique. Enfance plutôt catastrophique, parce que Papa souvent raide et violent. Un jour, Papa très bourré, Elsa Beth violée. Hop, avion pour Miami, direction Wynwood High School. à WHS, Elsa Beth plutôt contente. Rencontres d'Elena, Apollo, Chase... Chase est un ami d'enfance, puis devient son boyfriend, toi même tu sais. Puis, hécatombe : Apollo meurt, Elena part, Chase meurt. Elsa Beth finit ses études. Papa meurt, retour à Londres. Enterrement, on vide l'appartement "familial", puis direction le Canada pour trouver du travail et commencer une nouvelle vie.

évolution du personnage Une fois au Canada, Elsa Beth trouve un travail chez un disquaire. À WOS, elle a rencontré James, qui est devenu un de ses amis les plus proches. Un soir, ils ont trop bu, et le lendemain, ils se sont réveillés dans le même lit, sans aucun souvenir. Quelques semaines plus tard, Elsa Beth apprend qu'elle est enceinte. Après avoir longtemps tergiversé, elle se dit à en parler avec James : mauvaise idée. Grosse embrouille, la pire qu'ils n'est jamais connu. Ils se déchirent et se disent adieu... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent quelques mois plus tard, à l'hôpital. Elsa Beth avorte, James est à son chevet, mais ils ne rediscuteront jamais de cette journée. C'est pourquoi, il se retrouve à un café, des semaines plus tard pour en discuter, peu avant que l'incendie ait lieu. James perd l'audition, Elsa Beth se casse le bras et se sent coupable de la surdité de son ami.

~ à savoir sur le personnage
elsa beth est une personne plutôt réservée, elle apprécie beaucoup la solitude, elle n'est pas très loquace non plus. elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance. en fait, elle est plutôt intrigante, c'est un peu comme un petit chat qu'on aurait du mal à apprivoiser : il faut y aller petit à petit, un geste trop brusque, et elle s'enfuit ! elle a une carapace assez difficile à fissurer, mais c'est parce que c'est un guerrière, elle est très courageuse. ce sont des qualités qu'on peut lui trouver, une fois qu'on a réussi à bien la connaître, mais c'est aussi l'occasion de découvrir quelques uns de ses démons. elle vit plutôt au jour le jour, même si elle tend vraiment à être anxieuse, elle est un peu torturée parfois.

tics, manies ou autre trucs inutiles :
elle fume beaucoup, des black stones cherry, ces cigarettes ont une odeur plutôt forte, mais toutefois agréable ~ elle est aussi fumeuse occasionnelle de joints ~ elsa beth a presque tout le temps froid, ses mains sont constamment glacées ~ elle se ronge les ongles aussi, et elle ne s'habille pas comme une vraie fille ou alors c'est très rare ~ elle sait jouer de la guitare, du piano, de la batterie, et du saxophone ~ elle ne regarde jamais la télé ~ elle adore aller chez starbucks ~ elle adore les cookies aussi ~ elle sait bien cuisiner ~ elle possède quatre tatouages ~ le premier est une petite croix blanche à l'intérieur de son poignet gauche, il s'agit de son premier tatouage, en hommage à sa mère ~ le second est situé à l'intérieur de son poignet droit, il s'agit d'une petite croix noire, fait avec sa meilleure amie au lycée, Elena, qui a le même au niveau de la cheville ~ le troisième est pour son ami d'enfance et petit ami décédé Chase : sa date de naissance sur le pied gauche, juste au dessus de ses doigts de pied, car elle préfère se souvenir de sa naissance, et de son enfance passée avec lui plutôt que de sa mort ~ le dernier est celui qu'elle a fait faire à wos à son arrivée : "I miss you" écrit à l'intérieur de son majeur gauche, pour toutes les personnes qui lui manquent décédées ou vivantes. ~ elle n'aime pas trop les journées où il fait très chaud, aller se faire bronzer à la plage ne l'intéresse que très peu, mais elle adore les soirées d'été ~ c'est une grande fan des sex pistols ~ elle peut être sujette à des crises d'hyperventilation, même si c'est de plus en plus rare ~ elle a envie d'adopter un petit chat mais elle hésite encore



Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Jeu 4 Aoû - 23:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment Empty
Message(#) Sujet: Re: elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment EmptyMar 30 Juin - 0:59



© google
nova james reid une rencontre dans les toilettes des dames. Mais oui, monsieur. Un jeune homme un peu paumé, au point de se tromper de porte. Peut-être ça qui a intrigué Elsa Beth. Depuis, ils se fréquentent plutôt souvent et ont une relation plutôt forte. Attention, ici pas d'amour, non, non, non. Mais pas un meilleur ami non plus, ni un frère. Juste de quoi combler un manque affectif. Beaucoup d'engueulades, d'incompréhension, entre James et Elsa Beth, c'est compliqué, ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'ondes, mais paradoxalement ils s'attirent, ils aiment passer du temps ensemble. Certains moments sont très complices et très fusionnels, et deux secondes après, ça explose, ils ne se comprennent plus. Ça dépend de l'humeur de chacun, finalement.

thybault joan oman ce jeune homme, c'est un peu le reflet dans le miroir d'elsa beth. en effet, ces jeunes gens se ressemblent plutôt : un peu farouche, curieux, vivant au jour le jour. Néanmoins, ils leur arrivent parfois de baigner dans des heures sombres. C'est pourquoi, ils se soutiennent, s'entraident, afin de ne pas sombrer. Ils sont l'un pour l'autre une ancre afin de ne pas trop dériver et rester les pieds accrochés sur le rivage. Entre eux, c'est la confiance avant tout le reste. Une bulle d'air.

© tumblr


© tumblr
agnès fauve gauthier agnès est une fille qu'elsa beth a rencontré grâce à thybault. Ils sont amis d'enfance, d'après ce qu'elle a compris. elles sont devenues plus ou moins amies à force de se côtoyer, toutefois elsa beth sent une sorte de retenue de sa part, comme de la méfiance, sans savoir pourquoi. elles ne se connaissent pas encore assez bien, alors elle laisse couler, après tout, ça lui est un peu égal. Ce qui est un peu paradoxal, c'est qu'elle a l'impression qu'elle cherche quelque chose - la connaître peut-être - tout en mettant une certaine distance entre elles.

circe davidson circe et elsa beth ne se sont pas rencontrées dans des conditions idéales, il faut le dire. en effet, un incendie venait tout juste de mettre en cendres une partie du quartier où elsa beth devait rencontrer jamie, et elle se trouvait aux urgences, le bras cassé. tout comme circe, qui était là pour des raisons similaires. les deux jeunes femmes se sont tout simplement rentrées dedans au détour d'un couloir, alors qu'elsa beth faisait les cent pas, cherchant jamie dans tout l'hôpital, le bras dans le plâtre. rapidement, circe et elsa beth ont discuté et sympathisé, se rendant compte qu'elles vivaient non loin l'une de l'autre. circe a vu son appartement être détruit à cause de l'incendie, et elle vit désormais chez la grand-mère de sa colocataire, c'est pourquoi elsa beth lui a tout de suite proposé son aide, promesse de se revoir après cette soirée difficile. les deux jeunes femmes ont gardé contact et sortent désormais souvent ensemble, bien qu'elsa ne soit pas très fétarde : circe lui permet de sortir de sa coquille.

© tumblr

© noidea
azel novak elsa beth a toujours eu un petit problème avec les enfants. ce n'est pas qu'elle ne les aime pas. c'est juste qu'elle a du mal à savoir comment se comporter face à eux. mais deux avortements demeurent une expérience assez traumatisante pour elle, ce qui peut certainement expliquer la chose. ce qui explique pourquoi elsa connaît très peu d'enfants dans son entourage. néanmoins, la petite malia, la fille d'azel déroge à la règle. azel, c'est une des rares personnes assez proches d'elsa pour connaître les grandes lignes de ce qu'elle a vécu. les deux jeunes femmes se sont rencontrées alors qu'elsa avait besoin des services de la couturière. en effet, son "doudou", le seul souvenir qui lui reste de chase - un vieux tee-shirt - s'est troué. certes, ce n"est qu'un tee-shirt, mais sa valeur sentimentale étant très importante, et elsa ne sachant pas coudre, elle a dû se résoudre à faire appel à une professionnelle. et une fois à la boutique d'azel, elsa s'est sentie plus ou moins obligée de raconter pourquoi ce tee-shirt était si important, établissant immédiatement une connexion entre les deux jeunes femmes. elsa a promis à azel qu'elle pouvait faire appel à elle en cas de besoin, et elles ont noué une amitié assez solide. azel a fait le choix qu'elsa a été incapable de faire, et c'est en étant à ses côtés qu'elle essaie de se pardonner elle-même, d'oublier la culpabilité qu'elle ressent, comme une sorte de "thérapie".

eli copland elsa beth est fragile : elle est petite, plutôt maigre, et très peu (pas du tout) musclée. et elsa beth, elle en a assez d'être vue comme telle. elle en a assez de se sentir vulnérable, sans défense. ça l'a d'autant plus marqué lorsque le frère de James l'a frappée au visage, ce qui a fait remonté les mauvais souvenirs de son adolescence douloureuse avec son père. elle s'est décidée : elle veut être parée face à n'importe quelle circonstance! Eli, elsa beth l'a rencontré dans un parc alors qu'elle faisait des exercices (piètrement, il faut l'avouer) : il a bien vu qu'elle ne s'y connaissait pas du tout, qu'elle adoptait une mauvaise position, et que ce n'était pas du tout adapté pour elle, et est venu lui donner qques conseils. et de fil en aiguille, celui-ci s'est imposé comme une sorte de coach, et ils vont tous les deux faire du sport ensemble régulièrement.

© tumblr


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Ven 21 Oct - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment Empty
Message(#) Sujet: Re: elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment EmptyMar 30 Juin - 1:00


~ rps en cours

à hurler du silence, sûr qu'on entend plus rien nova james reid
girls just wanna have fun circe davidson
je suis l'orage, le soleil qui perce entre les nuages azel novak
Il a pas dit bonjour (du coup il s'est fait niquer sa mère) angus colson rheon
c'était comme une lueur dans les profondeurs sal gauss
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

mal de tête nova james reid
looking forward nova james reid
c'est la faute au coucou qui est dans ma tête nova james reid
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

We sweat for a nickel and a dime julian tom seyton
loterie des rps catalina j. almeiada
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur nathan wheeler
Devenir le soleil pour sécher tes sanglots thybault joan oman
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© dreamy


Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Dim 23 Oct - 20:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment Empty
Message(#) Sujet: Re: elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment EmptyLun 27 Juil - 14:26

Elsa ! Il nous faut un lien :3 Elsa et Lorah se ressemblent énormément. Elles sont toutes les deux froides, elles aiment la solitude, ne regardent pas la télé, sont réservées et timides. Bref, elles pourraient vraiment très bien s'entendre. Il faudrait juste trouver un lien et puis une rencontre car elles ont 3 ans d'écart... Peut être une association ? Pour les jeunes en difficultés ?
Je pense que Lorah entrera dans une association (ou la créera si elle n'existe pas) après l'enquête dans laquelle elle est victime. Pour aider les autres victimes. Vu le passé d'Elsa, elle serait intéressée par en faire parti aussi ou pas tu penses ?
Lorah n'est pas bavarde, mais parfois le soutient ne vient pas forcément des paroles ;)
Dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment Empty
Message(#) Sujet: Re: elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elsa beth ➳ J'te revois perdue dans la foule avec tous ces mongoles bourrés qui dansent n'importe comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-598-6275 (elsa beth)
» Elsa Beth + looking forward
» elsa beth's instagram
» girls just wanna have fun (elsa beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: WHAT ABOUT NOW :: RECHERCHES DE LIENS :: FICHES FOURRE-TOUT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser