AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:36

❝ les ricochets imprévus ❞
MAXYM & JULIAN

En venant à l’appartement de son frère et de Julian, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle apprenne que le colocataire de son petit-frère était intéressé par elle. Elle ne peut pas le nier, Julian a beaucoup de charme et elle sait qu’il plait beaucoup aux femmes, et elle, elle reste tout de même très simple comme personne donc elle n’aurait pas pu s’imaginer un instant qu’il pouvait ressentir une attirance pour elle. Julian a été honnête envers elle, en finissant par lui dire qu’il parlait d’elle, lorsqu’il avait évoqué cette fille qui lui plaisait. C’est donc tout naturel, qu’elle fasse de même et qu’elle lui dise un peu ce qu’elle a sur le cœur, qu’elle lui dise qu’il lui plait tout comme elle peut lui plaire. Sur le coup, elle lui avoua, un peu honteuse au début, que parfois, elle venait lui rendre visite à l’appartement, prétextant tout de même qu’elle venait pour voir son frère, alors que ce n’était pas du tout le cas. Si elle venait, c’était dans l’espoir de le croiser lui, et non Louys. « Je suis contente que ça soit le cas… pour tout te dire, je l’espérais. Et ces dernières semaines, dès que la sonnette retentissait, j’espérais que c’était toi. » Elle se mettait presque à rougir, attention. La brune releva alors la tête vers lui, croisant son regard une nouvelle fois. « J’ai hésité à venir, plusieurs fois. » C’est sûr, parce que sinon elle serait venue plus tôt. « Vu qu’on était un peu en froid, avec Louys, j’avais pas spécialement envie de tomber sur lui alors, j’ai préférée m’abstenir. » Ce n’est pas pour autant qu’elle ne mourrait pas d’envie de le voir. Ça aurait été tout de même suspect si elle lui aurait demandé de se retrouver à l’extérieur de l’appartement alors elle a fait aussi une petite coupure avec Julian, puisque ça n’allait pas avec son frère. Au début, elle s’est dit que peut-être, son attirance pour lui, finirait par s’estomper mais au contraire, il lui a manqué. Elle lui expliqua alors que lorsque Louys est non loin d’eux, il fallait qu’elle fasse attention pour ne pas se trahir et Julian prit appui sur le bar pour se rapprocher d’elle. En l’espace quelques secondes, elle eut l’impression qu’il allait l’embrasser, et elle ne sait pas trop comment elle aurait réagi si ça avait été le cas. Il lui dit simplement qu’elle lui plaisait et qu’il voulait tenter quelque chose avec elle.

Maxym n’était pas contre l’idée d’entamer une relation avec Julian. Ce n’est pas comme si c’est ce qu’elle attendait depuis un petit moment, mais, il y a tout de même des barrières qui vont se mettre entre eux. La première est sans nul doute, la petite-amie actuelle de Julian. Bon, ce n’est pas tant un problème puisqu’il lui a dit qu’il ne se voyait plus vraiment avec elle et qu’il en avait marre. Elle espérait qu’il n’en aurait pas marre d’elle, aussi rapidement. « Ah ! Oui, mon problème… Vanessa. Je l’appellerai demain. » Et puis, l’autre barrière, la plus importante, c’était Louys. Julian reprit le couteau pour s’occuper un peu, comme s’il avait besoin de se changer un peu les esprits alors qu’ils touchaient au gros problème d’un potentiel couple entre eux. Le colocataire et ami d’un côté, le frère et protecteur de l’autre. « Je serais presque tenté de ne pas lui en parler, mais c’est une mauvaise idée. » « Une très mauvaise idée. » Elle n’avait pas pu s’empêcher de le reprendre. « Il l’apprendra forcément à un moment ou à un autre, il vaut mieux que ça soit moi qui le lui dise, plutôt que Mia par exemple. Si elle me voit débarquer chez vous pour t’emmener au resto, elle va forcément se poser des questions et en parler à Lou’. » Encore une fois, elle le coupa. « Elle est au courant. » Maxym avait été encore trop vague, et elle reprit vite la parole, pour lui donner un peu plus d’explications. « Elle sait que tu me plais, elle m’a grillée il y a quelques semaines. » Mia ne sera surement pas un problème, mais est-ce qu’elle arrivera à tenir sa langue ? « Je suis pas certaine qu’elle dira quelque chose à Louys, surtout si ça pourrait se retourner contre elle, comme quoi elle était au courant pour nous. » Maxym n’est pas non plus aveugle et elle a bien vu ce qui se tramait entre sa colocataire et son frère.

« Qu’est-ce qu’on fait s’il n’est pas d’accord ? Du tout ? » C’est vrai qu’il faut prendre aussi cette option en compte, surtout cette option d’ailleurs. « Le connaissant, c’est surement ce qui va se passer. J’sais pas trop ce qu’on fera, si c’est le cas. Il est la personne la plus importante pour moi, mais il me tue à décider avec qui je dois sortir ou non. Si je l’écoutais, personne ne serait assez bien pour moi, et je terminerais vieille fille avec plein de chats dans un vieux appartement, avec lui comme voisin de palier pour pouvoir me surveiller. » Elle soupira, avant que Julian ne prenne la parole à son tour. « Tu ne sais pas quand tu pars à Londres, si j’ai bien compris ? Je me demande si on doit lui en parler avant, ou s’il ne serait pas préférable d’attendre que tu sois là-bas. Au moins, s’il est furieux, il ne pourra se déchaîner que sur moi. » Elle soupira en même temps que lui et l’observa quand il récupéra les légumes coupés et qu’il sortit le wok pour pouvoir terminer le plat. « Ce serait peut-être mieux d’attendre que les choses aillent mieux entre nous. J’ai pas envie qu’il pense que j’me suis rapprochée de toi, pour lui faire mal, à cause de toute cette histoire de bébé. » Elle est un peu rancunière alors elle ne veut pas partir du mauvais pied sur sa relation avec Julian. Elle se leva du tabouret pour rejoindre Julian dans la cuisine. Elle se positionna à côté de lui, croisant son regard et se mettant à sourire. « C’est pas à toi de lui en parler, c’est plus à moi. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:39

Les ricochets imprévus
JULIAN & MAXYM

   
Les actes les plus insignifiants dans notre intention peuvent, par des ricochets imprévus, devenir les plus importants de notre vie. Notre destinée dépend, en grande partie, de mille petites circonstances qui nous échappent ; chaque bagatelle tient par un fil invisible à quelque catastrophe ; marionnettes invisibles de la Providence, nous jouons, sans le savoir, dans une chambre obscure, à colinmaillard avec l'inconnu. [Henri-Frédéric Amiel]
✻✻✻ Maxym m'annonça que Mia était au courant. Je lui jetai un regard interrogateur, sourcil droit arqué. Celui qui dit « t'es pas sérieuse, quand même?! ». Les femmes, décidément. A croire que c'est dans leur nature de ne pas savoir tenir leur langue. Surtout que Mia était la meilleure amie de Louys, ce qui à mon sens semblait tout de même risqué. Ne se sentirait-elle pas obligée, elle aussi, d'avouer à son meilleur ami que sa soeur chérie qu'il aime tant et protège excessivement craque pour Julian-le-mec-qui-ne-sait-pas-se-poser ? Enfin, c'était trop tard pour m'en plaindre. D'autant que la petite Mia ne savait pas ce que, moi, je ressentais. Personne ne le savait, je m'étais bien gardé d'en parler à qui que ce soit. « Elle sait que tu me plais, elle m’a grillée il y a quelques semaines » m'avoua la jolie brune, ce qui me fit tout de même sourire. « Tu écris Mme Maxym Seyton sur tes cahiers, hm ? » la taquinai-je, par plaisir de le faire mais aussi un peu pour cacher que le fait qu'elle craque sur moi depuis si longtemps me faisait plaisir. « Je suis pas certaine qu’elle dira quelque chose à Louys, surtout si ça pourrait se retourner contre elle, comme quoi elle était au courant pour nous ». « Tu as peut-être raison... tu la connais mieux que moi. De toute façon, si elle ne lui a rien dit depuis tout ce temps, c'est bon signe. Par contre, essaye de garder pour toi le fait que c'est réciproque, tant que maintenant. Il ne faut pas que Lou' l'apprenne par quelqu'un d'autre, je crois que ça le ferait trop chier ». Même si, clairement, j'étais quasiment persuadé qu'il me ferait une tête pas possible de savoir que j'avais des vues sur sa frangine. Donc, de toute façon, il serait emmerdé. L'idée me vint ensuite que ça serait pire qu'une simple indignation, et que peut-être il pourrait nous empêcher d'être ensemble. Je posai la question à la jeune femme. Elle approuva, à son avis c'était certainement ce qu'il allait se passer. C'était ma faute, dans un sens. Louys connaissait la liste de mes conquêtes, et ma façon d'envisager les relations depuis Marina. Lui faire comprendre que je voulais faire des efforts, et changer... c'était un peu comme essayer d'arracher un poil de nez à une souris. Mission, impossible. Et je ne suis pas Tom Cruise, merde à la fin. Enfin, j'ai l'ambition d'y arriver, la patience... et je peux être très têtu, quand je veux. Tout n'est peut-être pas perdu. « J’sais pas trop ce qu’on fera, si c’est le cas. Il est la personne la plus importante pour moi, mais il me tue à décider avec qui je dois sortir ou non. Si je l’écoutais, personne ne serait assez bien pour moi, et je terminerais vieille fille avec plein de chats dans un vieux appartement, avec lui comme voisin de palier pour pouvoir me surveiller ». « Pour me faire fuir, ça serait l'idéal : je suis allergique aux poils de chats » notai-je en souriant. Je réfléchis à une idée pour nous sortir de cette situation, et proposai de l'annoncer à mon ami quand elle serait rentrée à Londres, histoire qu'il digère la nouvelle et que l'énervement retombe d'ici à ce que Maxym revienne. « Ce serait peut-être mieux d’attendre que les choses aillent mieux entre nous. J’ai pas envie qu’il pense que j’me suis rapprochée de toi, pour lui faire mal, à cause de toute cette histoire de bébé ». Je hochai la tête. « C'est pas ton genre, de faire ça. M'enfin... je comprends ton point de vue. Je ne veux pas foutre la merde entre vous, tu sais. Je t'ai dit ce que moi, je voulais... mais je peux attendre ». Après tout, je suis quelqu'un de patient, et j'attendais déjà depuis des semaines. Quelques-unes de plus, ou de moins, ne changeraient pas grand-chose. Du moins, je l'espérais.
Maxym se leva alors de son tabouret et contourna le bar, pour venir me rejoindre côté cuisine. Je la suivis du regard, me demandant ce qu'elle comptait faire. Ne se rendait-elle pas compte que ce comptoir, entre nous, me permettait de ne pas lui sauter dessus ?! Elle s'arrêta juste à côté de moi, et me souris. Je déglutis en détournant les yeux, pour me concentrer sur le wok qui était à présent bouillant et prêt à accueillir les légumes que nous avions préparés. La jolie brune était trop proche, ça me plaisait mais j'avais peur de mes réactions. « C’est pas à toi de lui en parler, c’est plus à moi » me dit-elle, toute innocente et sans doute inconsciente de l'effet que son rapprochement avait sur moi. « Euh... oui, si tu veux. Ou on devrait peut-être lui en parler, chacun de notre côté ? Sans mentionner le fait qu'on sait pour l'autre, juste lui dire que... qu'on est attiré par l'autre, et lui demander son avis ? » suggérai-je, sans oser me tourner vers elle. « Enfin, toi, tu devrais peut-être régler le problème à propos de Timéo, avant... je sais que tu lui en veux d'avoir gâché sa vie, mais il a besoin de toi dans cette épreuve. Tu es sa grande sœur, ce n'est qu'un gamin... il va avoir besoin de tes conseils ». Je jetai les aliments dans le wok, qui se mit aussitôt à grésiller et à faire de la fumée. Le secret ? Un wok brûlant ! « Recule... juste un peu pour, euh, pour éviter les projections d'huile » mentis-je à la belle brune, afin de l'éloigner de moi, au moins physiquement.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:11

❝ les ricochets imprévus ❞
MAXYM & JULIAN

Encore maintenant elle se demande comment Mia a pu se rendre compte que Julian lui plaisait. La brune n’a pas forcément osé demander à sa colocataire comment elle l’a découvert, mais elle lui a surtout demandé de ne rien dire à son frère. Elle n’a pas envie que Louys lui tombe dessus et qu’il lui fasse passer un sale quart d’heure car elle s’intéresse à son colocataire. « Tu écris Mme Maxym Seyton sur tes cahiers, hm ? » Maxym se mit à rire suite à cette remarque de la part du beau brun. « Bien sûr, c’est tout à fait mon genre d’écrire ton nom partout, tu m’obsèdes tellement. » Elle tenta de garder son sérieux après avoir prononcé ses mots, mais c’était impossible pour elle qu’elle se mit de nouveau à rire. La brune fut de nouveau sérieuse après quelques instants, quand elle lui dit qu’elle faisait confiance à Mia et qu’elle ne dirait rien à Louys, par rapport à ce qu’elle peut ressentir pour Julian. « Tu as peut-être raison… tu la connais mieux que moi. De toute façon, si elle ne lui a rien dit depuis tout ce temps, c’est bon signe. Par contre, essaye de garder pour toi le fait que c’est réciproque, tant que maintenant. Il ne faut pas que Lou’ l’apprenne par quelqu’un d’autre, je crois que ça le ferait trop chier. » Même si c’est Maxym ou Julian qui lui annonce leur relation, il risque de le prendre mal et de très mal réagir. Il est bien trop protecteur envers sa sœur. « Je lui dirais rien, t’en fais pas. » Ce serait tout de même embêtant qu’ils se retrouvent tous les quatre et que Mia fasse une bourde si elle venait à apprendre que Julian ressent la même chose pour Maxym, et qu’ils se plaisent mutuellement. Une chose est sûre, Louys aura du mal à digérer l’information et il sera certainement contre cette idée. Julian voulait savoir ce qu’ils allaient faire, si Louys n’était pas d’accord, et Maxym lui dit clairement qu’elle ne savait pas trop ce qu’ils pourraient faire puisque Louys est important pour elle. Maxym préférait plaisanter un peu sur la situation, en lui disant que son frère contrôlait beaucoup ses relations et qu’elle terminera surement vieille fille avec des chats partout. « Pour me faire fuir, ça serait l’idéal : je suis allergique aux poils de chats. » « Tu vois, encore une barrière entre nous. » Elle se mit à sourire à son tour, préférant prendre un peu la chose à la rigolade. « Du coup, tu risques de pas venir souvent chez moi. On a un chat qui traine souvent dans l’immeuble et avec Mia, on ne peut pas s’empêcher de le garder avec nous quand il se pointe. »

Julian lui proposa d’en parler à Louys, lorsque Maxym sera en vacances à Londres, histoire de lui laisser un peu le temps pour digérer la nouvelle. La brune demanda tout de même d’attendre que la relation entre le frère et la sœur soit moins tendue, elle ne veut pas qu’il se fasse de fausse idée et pense qu’elle l’embête. « C’est pas ton genre, de faire ça. M’enfin… je comprends ton point de vue. Je ne veux pas foutre la merde entre vous, tu sais. Je t’ai dit ce que moi, je voulais… mais je peux attendre. » « T’as bien dit que t’étais patient, non ? » C’était plus pour détendre l’atmosphère. Elle n’est pas du tout patiente de son côté, alors si ça prend trop de temps, ça risque de l’énerver et elle pourra tout lâcher d’un coup, s’en foutant bien de Louys s’il est là ou pas. Une fois proche de lui, Maxym préféra lui dire tout de même que c’était plus à elle d’en parler à son frère. « Euh… oui, si tu veux. Ou on devrait peut-être lui en parler, chacun de notre côté ? Sans mentionner le fait qu’on sait pour l’autre, juste lui dire que… qu’on est attiré par l’autre, et lui demander son avis ? Enfin, toi, tu devrais peut-être régler le problème à propos de Timéo, avant… je sais que tu lui en veux d’avoir gâché sa vie, mais il a besoin de toi dans cette épreuve. Tu es sa grande sœur, ce n’est qu’un gamin… il va avoir besoin de tes conseils. » « Je sais ce qu’il attends de moi, que j’sois présente pour lui, pouvoir l’épaule et lui donner des conseils, mais j’y arrive pas. S’il ne s’en sort pas, il va devoir arrêter ses études pour travailler à plein temps pour élever son fils, c’est pas ce que je souhaitais pour lui, du moins, pas maintenant. » Il est encore trop jeune pour être père. Julian se mit à balancer les légumes coupés dans le wok avant de prévenir Maxym qu’elle devrait plutôt se reculer, pour éviter les projections d’huile sur elle. « Tu mens très mal, tu sais ? » Elle attendit de croiser son regard avant de sourire quand elle arriva à soutenir son regard dans le sien, se perdant un peu dans ses yeux. Elle aimait la façon dont il la regarde. « T’as peur de pas tenir, avant qu’on en parle à Louys ? » Elle s’est rapprochée un peu plus de lui, le cherchant un peu du regard avant de baisser son regard sur les lèvres du jeune homme. C’était tellement tentant.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:42

Les ricochets imprévus
JULIAN & MAXYM

   
Les actes les plus insignifiants dans notre intention peuvent, par des ricochets imprévus, devenir les plus importants de notre vie. Notre destinée dépend, en grande partie, de mille petites circonstances qui nous échappent ; chaque bagatelle tient par un fil invisible à quelque catastrophe ; marionnettes invisibles de la Providence, nous jouons, sans le savoir, dans une chambre obscure, à colinmaillard avec l'inconnu. [Henri-Frédéric Amiel]
✻✻✻ Tu m'obsèdes tellement, ben voyons ! La flatterie continuait, et ça m'amusait beaucoup. On partit tous les deux dans un éclat de rire, et je me rendis compte que je ne partageais jamais de moment comme celui-ci avec Vanessa. Pourquoi est-ce que j'allais toujours chercher des filles avec qui ça ne collait pas à la base ? J'étais vraiment con, et doublement con parce que je n'avais pas envie de perdre mon temps à faire connaissance avec des filles que je n'aspirais qu'à b... hum, le mot en b. Et je m'étonnais que mes relations amoureuses soient chaotiques. Idiot. J'informai, un peu plus tard, la jeune femme que j'étais allergique aux chats. « Du coup, tu risques de pas venir souvent chez moi. On a un chat qui traîne souvent dans l’immeuble et avec Mia, on ne peut pas s’empêcher de le garder avec nous quand il se pointe ». « Outch, non, à moins que tu ne veuilles me voir avec d'horribles plaques d'urticaires... ce qui n'est pas du tout mignon, pour le coup. C'est pas grave, on ira souvent au restaurant, au cinéma, se promener dans les... euh, les parcs, par exemple ! Ou à la fête foraine, boire un verre, faire des road trips et visiter les villes voisines ! Il y a tellement de trucs qu'on pourrait faire, tous les deux. Loin de ton horrible matou ! »
Notre discussion devint plus sérieuse quand nous parlâmes de Louys, et de ses probables réticences par rapport à « nous ». Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre le parti de mon ami, quand il s'agissait de son fils. Je trouvais sa situation vraiment dingue, et je n'osais pas imaginer la peine que ça pouvait lui faire de voir Maxym réagir de la sorte. Je voyais bien qu'ils étaient proches, et même si je n'avais jamais eu de frère ou de sœur, j'imaginais aisément ce qu'on ressent pour quelqu'un qui partage notre sang. Plus qu'un ami, une personne sur qui on devrait pouvoir toujours compter. Ils avaient de la chance d'être ensemble, et de s'entendre aussi bien. Je suggérai à la belle brune que son frère avait besoin d'elle, surtout en ce moment. « Je sais ce qu’il attend de moi, que j’sois présente pour lui, pouvoir l’épauler et lui donner des conseils, mais j’y arrive pas. S’il ne s’en sort pas, il va devoir arrêter ses études pour travailler à plein temps pour élever son fils, c’est pas ce que je souhaitais pour lui, du moins, pas maintenant ». « Je m'en doute bien... enfin, il y a aussi la mère du gosse. Juliette, c'est ça ? Il n'est pas totalement seul non plus, je suis persuadé qu'il arrivera à s'en sortir. Et puis, je pourrai toujours assumer le loyer seul pendant quelques temps, s'il est vraiment dans la merde. Max', vraiment... il va s'en sortir. Tu sais, je considère un peu ton frère comme mon meilleur ami, je ne le laisserai pas tomber ». Je lui souris, pour tenter de la rassurer. Suite à quoi la jeune femme passa derrière le bar, pour me rejoindre. J'essayai de la faire reculer en lui disant qu'elle allait se faire éclabousser par l'huile brûlante, mais elle n'en crut pas un mot : « Tu mens très mal, tu sais ? ». Je fuyais son regard, jusqu'alors... mais je ne pus m'empêcher de me tourner vers elle quand elle me dit cela, en lui adressant un léger sourire. Nos regards se captèrent et ne se lâchèrent pas pendant de longues secondes. « Tu me perturbes » glissai-je, en remuant le wok sans regarder ce que je fabriquais, ne pouvant détacher mon regard d'elle. « T’as peur de pas tenir, avant qu’on en parle à Louys ? » me demanda-t-elle en se rapprochant de moi d'un pas. Plus elle comblait l'espace, et plus il m'était dur de résister à la tentation de l'embrasser. Ses yeux noisettes se baissèrent vers mes lèvres, je lâchai le wok et le poussai hors du feu sans même y réfléchir. La main qui, un instant plus tôt, était sur la poignée de mon ustensile attrapa sa taille, et je la tirai vers moi. De mon autre main, je dégageai une mèche de cheveux de son visage, sans parvenir à me raisonner. Je ne la quittais pas des yeux, tout en me collant à elle. Je savourais cet instant parfait qui précède le baiser. Le moment où les souffles se mêlent, où les cœurs s'emballent... et enfin, où les lèvres se frôlent. Ma main glissa dans sa nuque, et je relevai son visage. Mes lèvres exploraient pour la première fois la douceur des siennes, j'en savourais le goût comme on savoure un bon vin. Son parfum m'envahit, elle sentait terriblement bon. Une odeur que je trouvai immédiatement réconfortante. Je ne lui volai qu'un chaste baiser, me séparai d'elle de quelques centimètres et plongeai à nouveau mes yeux dans les siens. « Je... désolé, je sais que je n'aurais pas dû mais... » murmurai-je, en baissant à mon tour les yeux vers ses lèvres que j'avais si souvent vues former un sourire sur son visage, en ma présence.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:58

❝ les ricochets imprévus ❞
MAXYM & JULIAN

Bon d’accord, elle a un peu exagérée quand elle lui a dit qu’il l’obsédait. La brune s’était tout de même mise à rire suite à cette remarque, pour montrer tout de même que c’était un peu pour plaisanter. Elle est attirée par lui, certes, mais pas au point d’en être obsédée. Quand on y pense, leur rapprochement s’est fait plutôt naturellement. Ils ont commencés à parler, et puis c’est devenu une habitude entre eux. Ils s’entendent plutôt bien et plaisantent souvent tous les deux. Maxym et Julian se cherchent, sans pour autant en faire trop. Ils se rapprochent sans pour autant que ce soit dangereux. On le remarque tout de même parce que ni l’un, ni l’autre, n’était au courant de ce que le second pouvait ressentir à l’égard du premier. Maxym tentait de ne rien laisser transparaitre par rapport à son attirance pour Julian et ce dernier semblait en faire de même, pour ne pas abimer sa relation avec son colocataire, qui n’est autre que le frère de celle qui lui plait. Après, il y a plusieurs relations entre un frère et une sœur, mais c’est sûr que celle que Maxym entretient avec Louys est quand même bien fusionnelle. Peu de personnes ont réussi à se faire une place entre eux deux. La dernière personne en date, du côté de Maxym du moins, serait Henri, son ancien petit-ami. Autant le dire clairement, la brune a galéré à le faire accepter à son frère. Elle s’est embrouillée plusieurs fois avec Louys à cause de lui et au final, Henri a préféré rompre avec elle parce que leur histoire devenait trop sérieuse et il a eu peur. Peut-être que ce sera la même chose avec Julian, qui sait ? Après tout, il est tout de même connu pour être quelqu’un qui aime sortir avec de nombreuses filles, qui n’arrive pas forcément à se satisfaire d’une alors il préfère la larguer et aller en trouver une autre dans la même soirée. Elle espère que ce sera différent avec elle, mais on ne peut pas prédire l’avenir. « Outch, non, à moins que tu ne veuilles me voir avec d’horribles plaques d’urticaires… ce qui n’est pas du tout mignon, pour le coup. » « On va éviter, ce serait tout de même embêtant. » Elle lui avait dit qu’avec Mia, c’est un peu comme-ci elles avaient adoptées un petit chat qui trainait souvent dans leur immeuble. Julian en est allergique. « C’est pas grave, on ira souvent au restaurant, au cinéma, se promener dans les… euh, les parcs, par exemple ! Ou à la fête foraine, boire un verre, faire des road trips et visiter les villes voisines ! Il y a tellement de trucs qu’on pourrait faire, tous les deux. Loin de ton horrible matou ! » Cette remarque la fit sourire, non pas pour son horrible matou, mais parce qu’il semblait prendre cette histoire de relation au sérieux. « Tu faisais la même chose avec tes exs ou c’était simplement pour mieux les emmener dans ton lit ? » Elle ne cache pas le fait qu’elle est au courant de comment il fonctionne avec ses copines. Il a changé tellement de fois cette année qu’elle préfère tout de même s’alarmer.

Elle se douterait bien que Julian prendrait la défense de son ami, par rapport à l’arrivée de Timéo, dans leurs vies. C’est sûr qu’il risque d’y avoir pleins de changements, surtout s’ils se mettent en couple tous les deux, Louys ne sera plus où donner de la tête. « Je m’en doute bien… enfin, il y a aussi la mère du gosse. Juliet, c’est ça ? Il n’est pas totalement seul non plus, je suis persuadé qu’il arrivera à s’en sortir. Et puis, je pourrai toujours assumer le loyer seul pendant quelques temps, s’il est vraiment dans la merde. Max’, vraiment… il va s’en sortir. Tu sais, je considère un peu ton frère comme mon meilleur ami, je ne le laisserai pas tomber. » Ses propos étaient tout de même rassurants, elle ne peut pas le nier. « Je la sens pas cette fille, Juliet. Ils sont restés deux mois ensembles, et elle arrive ici avec un gosse, rien ne prouve que c’est celui de Louys. Maintenant, il est bloqué avec elle, parce qu’il est père alors qu’il n’a même pas eu le temps de bien la connaître. C’est peut-être un psychopathe qui a attrapé le premier beau mec dans la rue pour lui faire vivre un enfer par la suite. » Bon, elle allait peut-être un peu loin, mais il ne faut pas lui en vouloir. « Et il est absolument hors de question que tu gères le loyer, tout seul. Tu mets de l’argent de côté pour plus tard, c’est pas pour le dilapider dans le loyer parce que ton colocataire a été tellement con et qu’il a oublié de mettre un préservatif avec de s’envoyer en l’air avec quelqu’un qui connaissait à peine. » On sent un peu de colère quand elle parle mais ça lui passera.

Elle se rapprocha ensuite de Julian, l’observant en train de préparer sa fameuse poêlée de légumes et aiguillettes de poulet. La brune n’avait pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui avait suggérer de se reculer pour éviter les projections alors qu’elle voyait bien qu’il mentait. Son comportement changea, et il fuyait son regard. Elle avait donc raison. Julian finit tout de même par relever la tête vers elle et retrouver ses yeux qu’elle ne lâchait plus. « Tu me perturbes. » Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres en entendant cette phrase. « C’est bon à savoir. » Maxym se rapprocha un peu plus de lui, en le cherchant un peu et sa réaction l’a surprise. Julian lâcha ce qu’il était en train de faire pour se coller un peu plus à la brune, posant sa main sur sa taille, tout en passant son autre main dans les cheveux longs de Maxym. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder dans les yeux, approcher son visage du sien, et sentir son cœur battre à la chamade. C’est fou l’effet qu’il peut lui faire. Julian releva sa tête et il posa enfin ses lèvres sur les siennes, Maxym ne put s’empêcher de fermer les yeux un instant, comme pour en profiter un peu plus. Ce baiser fut court, mais tellement agréable. Leurs lèvres se séparèrent, mais Julian resta tout de même très proche d’elle. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la brune quand il fit de nouveau une remarque. « Je… désolé, je sais que je n’aurais pas dû mais… » « C’était trop tentant. » C’était peut-être ce qu’il voulait dire, avant de se couper dans son élan. Julian avait encore sa main de posée sur la taille de la brune, et elle ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’il observait ses lèvres. Elle mourrait d’envie de recommencer. Maxym se mordilla la lèvre un instant, avant de rapprocher de nouveau leurs deux visages et de poser, à son tour, ses lèvres sur celle de Julian pour l’embrasser, une seconde fois. Ils n’arriveraient surement pas à attendre d’en parler à Louys, maintenant, c’est même certain. Le baiser dura un peu plus longtemps que le premier, voulant en profiter un peu plus. Maxym fini par se décaler, prenant la parole. « Je confirme, tu sens le chlore. » Elle esquissa alors un sourire.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:52

Les ricochets imprévus
JULIAN & MAXYM

   
Les actes les plus insignifiants dans notre intention peuvent, par des ricochets imprévus, devenir les plus importants de notre vie. Notre destinée dépend, en grande partie, de mille petites circonstances qui nous échappent ; chaque bagatelle tient par un fil invisible à quelque catastrophe ; marionnettes invisibles de la Providence, nous jouons, sans le savoir, dans une chambre obscure, à colinmaillard avec l'inconnu. [Henri-Frédéric Amiel]
✻✻✻ J'avais envie de faire plein de choses, avec Maxym. Apparemment, ma tirade sur tous les endroits que l'on pourrait visiter ensemble lui fit se poser des questions : « Tu faisais la même chose avec tes exs ou c’était simplement pour mieux les emmener dans ton lit ? ». Bim. Autant être franc avec elle, je levai les yeux au ciel et souris. « Mes exs ont toutes une chose en commun, Max' : on ne leur fait pas la cours, on les prend, on les retourne et t'as compris la suite. Ces dernières années, je ne suis sorti quasiment qu'avec des filles faciles. Tu m'inspires plus qu'une partie de jambes en l'air ». Ce n'était peut-être pas très délicat, mais j'étais franc avec elle. Quoi que, elle m'inspirait aussi sexuellement, mais je ne voulais pas qu'on commence par ça. Je visais un peu plus haut. Bien sûr, c'était ce que je voulais, je pensais en être capable... mais pourrait-elle me faire confiance ? C'était une autre histoire. Ma réputation n'était pas des plus clean, et c'est en partie pour cela que Louys n'accepterait sans doute pas que je tente quelque chose avec sa sœur.
Nous parlâmes ensuite de Timeo, et du fait que je ne laisserais pas tomber mon ami s'il se retrouvait dans la merde. Je rappelai aussi à sa sœur qu'il n'était pas seul, et que la mère de l'enfant était là pour l'élever, elle aussi. Juliet. « Je la sens pas cette fille, Juliet. Ils sont restés deux mois ensemble, et elle arrive ici avec un gosse, rien ne prouve que c’est celui de Louys. Maintenant, il est bloqué avec elle, parce qu’il est père alors qu’il n’a même pas eu le temps de bien la connaître. C’est peut-être un psychopathe qui a attrapé le premier beau mec dans la rue pour lui faire vivre un enfer par la suite ». Je laissai échapper un rire en l'entendant psychoter. « Rien ne le prouve, mais c'est facile de faire un test pour en être sûrs... et rien ne l'oblige à se remettre avec elle. De nos jours, il existe plus de familles recomposées et de parents célibataire qu'autre chose ». Je tentais de la rassurer, mais je ne savais pas ce que Louys avait en tête. Se remettrait-il avec elle, pour élever le petit ? Si c'était moi, qu'est-ce que je ferais ? Si Vanessa se pointait dans un an, un gosse dans les bras, est-ce que je me remettrais avec elle ? Il ne me fallut même pas trois secondes pour y réfléchir : non, mille fois non ! « Et il est absolument hors de question que tu gères le loyer, tout seul. Tu mets de l’argent de côté pour plus tard, c’est pas pour le dilapider dans le loyer parce que ton colocataire a été tellement con et qu’il a oublié de mettre un préservatif avec de s’envoyer en l’air avec quelqu’un qu'il connaissait à peine ». Je souris, content qu'elle se souvienne de l'avenir que je lui avais dépeint, celui que je voulais. « Je crois qu'il m'a dit que la capote avait craqué... enfin, tu vas me dire, c'est un détail et le résultat est le même ». Elle était vraiment remontée contre son frère ! Ce n'était pas du tout le moment de parler à Lou' de « nous », ils se disputeraient doublement et je ne voulais pas participer à la rupture de leur belle complicité.
Les évènements s'enchaînèrent ensuite très vite, et bien que j'avais essayé de repousser Maxym... je me retrouvai à la serrer contre moi, et à lui voler un baiser. Baiser qu'elle avait cherché, mais j'étais vraiment nul de ne pas savoir résister ! Quel animal, vraiment. J'étais désespérant, dans une situation comme celle-ci, je savais pourtant que je devais me tenir à carreaux le temps qu'on en parle à Louys. Je m'excusai auprès de la jeune femme, qui termina ma phrase. « Oui, beaucoup trop tentant » approuvai-je, en baissant les yeux vers ses lèvres comme elle, un instant plus tôt. Je la vis se mordiller la lèvre inférieure – geste qui me rendit littéralement dingue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire –, et à son tour elle se rapprocha de moi pour m'embrasser. Je répondis à son baiser doucement, en freinant tout de même mes ardeurs pour ne pas aller trop loin. La jolie brune se décala finalement de moi et me sourit : « Je confirme, tu sens le chlore ». Un rire m'échappa, ça ne devait pas être très agréable. Je lâchai la jeune femme et lui fis un clin d’œil. « Tu sais quoi ? Je vais aller me doucher, je mets le riz sur le feu et je reviens dans 10 minutes, top chrono ». Une douche bien froide me ferait le plus grand bien ! J'étais un peu sous pression, cela faisait quasiment une semaine que je n'avais pas vu Vanessa et la façon dont nos corps s'étaient liés à l'instant avec Maxym ne m'aidait pas à garder la tête froide. Une fois mes paroles mises à exécution, je m'apprêtai à aller prendre une douche rapide. « Bon, je me dépêche. Sers-toi à boire, si tu veux. Fais comme chez toi, hein » lui dis-je. Je m'approchai d'elle, posai un baiser sur sa tempe et me retirai ensuite dans la salle de bain. Louys n'avait pas répondu à mon SMS, je me demandais où il pouvait bien être et surtout, quand il reviendrait.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:13

❝ les ricochets imprévus ❞
MAXYM & JULIAN

C’est tout à fait normal qu’elle se pose des questions par rapport à une potentielle relation avec Julian. Elle le connait, et elle sait qu’il n’est pas forcément quelqu’un de très sérieux quand il est en couple avec une personne. Il est un peu quelqu’un qui se lasse vite de ses petites-amies, et qui préfèrent mettre un terme rapidement à sa relation plutôt que de s’enfoncer un peu plus. La brune lui fit donc une remarque, par rapport à tous les endroits où il a dit qu’il l’emmènerait, et elle se compara un peu par rapport aux anciennes petites-amies de Julian. Elle ne voulait surtout pas le vexer, par rapport à ce qu’elle lui a dit. Julian l’a connait, il sait comment elle fonctionne et qu’elle ne désire pas sortir avec quelqu’un que durat l’espace d’un ou deux mois, rien que pour le temps de s’envoyer en l’air et une fois qu’on est lassé, on termine tout. « Mes exs ont toutes une chose en commun, Max’ : on ne leur fait pas la cours, on les prend, on les retourne et t’as compris la suite. » Très fin. Il a plutôt pas intérêt à parler d’elle comme ça, parce que sinon elle risque de lui prendre la tête. « Ces dernières années, je ne suis sorti quasiment qu’avec des filles faciles. Tu m’inspires plus qu’une partie de jambes en l’air. » Maxym ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il lui fit cette remarque. Certes, il était un peu cru dans ses propos mais au moins, il est franc envers elle, et c’est ce qu’elle apprécie. « Merci d’être sincère, avec moi. » Elle n’a pas envie d’être une fille de plus à son tableau de chasse. Elle veut que ce soit sérieux entre eux, même si elle a un peu de mal à se décider sur Julian, et sur comment il va être avec elle. Elle sait comment il fonctionne avec les filles qu’il fréquente, et peut-être que tout sera tout beau tout rose, avant que la situation ne dégénère et que leur couple bat de l’aile. Après, Julian sait comment elle fonctionne elle, et il sait ce qu’elle désire, donc il ne tenterait peut-être pas quelque chose s’il ne souhaitait pas être sur la même longueur d’ondes que la brune. Maxym va tenter de lui faire confiance, les prochaines semaines seront peut-être décisives. A voir comment tout va se passer entre eux.

Maxym lui avoua qu’elle ne faisait pas confiance à la mère du fils de Louys, Juliet. Elle arrive de nulle part et annonce à son frère qu’il a un fils, de deux mois. C’est un peu son petit côté paranoïaque qui ressort quand elle lui dit que peut-être était-elle une psychopathe. Julian ne put s’empêcher de se moquer d’elle, et de rire. « Rien ne le prouve, mais c’est facile de faire un test pour en être sûrs… et rien ne l’oblige à se remettre avec elle. De nos jours, il existe plus de familles recomposées et de parents célibataires qu’autre chose. » Il cherche une fois de plus à la rassurer, c’est agréable. C’est l’une des raisons pour laquelle elle aime parler avec lui, il est très rassurant dans ses propos et il arrive à l’apaiser comme il le peut. Parfois, ça fonctionne plutôt bien d’ailleurs. « J’me vois pas vraiment me pointer chez elle pour lui demander de faire un test de paternité pour prouver que mon frère est bien le père. Elle me dira que c’est pas mes affaires, et elle aura pas tout à fait tort. C’est à Louys de gérer toute cette histoire. Je ne suis que simple spectatrice, mais c’est dur de ne rien faire et de le voir perdu, ainsi. » Son frère lui manque, elle ne peut pas le nier. En attendant, il était hors de question que Julian paye seul le loyer de l’appartement et la brune ne l’acceptera pas. »[/color] Elle en voulait à son frère, mais elle sait aussi que c’est passager. Maxym ne pourra pas lui en vouloir toute sa vie, elle le sait. « Je crois qu’il m’a dit que la capote avait craqué… enfin, tu vas me dire, c’est un détail et le résultat est le même. » « Par pitié, j’veux pas parler de la vie sexuelle de mon frère. » Elle fit une tête de dégoût suite à cette remarque. Elle ne voulait pas cette image dans sa tête.

Julian l’avait attiré contre lui pour lui voler un baiser, un court baiser mais c’était tout de même très intéressant. Depuis le temps qu’elle rêvait d’embrasser Julian. Elle s’est imaginé la scène tellement de fois que lorsque ça se passe en réalité, c’est encore mieux. Maxym ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle ressente pour lui, est réciproque. Julian s’excusa pour l’avoir embrassé, mais franchement, il ne fallait pas. C’était tentant pour elle, comme pour lui apparemment. Il l’a rend dingue, et encore plus maintenant qu’elle sait qu’elle lui plait aussi. Maxym l’embrassa une nouvelle fois, et Julian répondit à son baiser, doucement. Une fois le baiser terminé, elle lui fit remarquer, avec un sourire, qu’il sentait le chlore. « Tu sais quoi ? Je vais aller me doucher, je mets le riz sur le feu et je reviens dans dix minutes, top chrono. » Elle hocha la tête un instant. « Bon, je me dépêche. Sers-toi à boire, si tu veux. Fais comme chez toi, hein. » « Je mettrais la table, en attendant. » Comme ça, quand il reviendra, tout sera prêt, il n’aura plus qu’à s’installer. Julian se rapprocha d’elle et posa un baiser sur sa tempe avant de partir dans la salle de bain. Maxym surveilla la cuisson du riz, tourna les légumes dans le wok en attendant qu’il revienne. Elle mit aussi la table au moment où elle reçut un message de Louys, qui lui précisa qu’il n’allait pas rentrer tout à suite à l’appartement, donc que ce sera plus simple qu’elle repasse.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:04

Les ricochets imprévus
JULIAN & MAXYM

   
Les actes les plus insignifiants dans notre intention peuvent, par des ricochets imprévus, devenir les plus importants de notre vie. Notre destinée dépend, en grande partie, de mille petites circonstances qui nous échappent ; chaque bagatelle tient par un fil invisible à quelque catastrophe ; marionnettes invisibles de la Providence, nous jouons, sans le savoir, dans une chambre obscure, à colinmaillard avec l'inconnu. [Henri-Frédéric Amiel]
✻✻✻ Je n'avais pas été très distingué dans ma manière d'expliquer mes anciennes relations, mais Maxym ne sembla pas s'en formaliser. Un léger sourire étira ses lèvres quand je lui dis qu'elle m'inspirait bien d'autres choses qu'une simple partie de jambes en l'air. « Merci d’être sincère, avec moi ». « C'est normal, je ne vais pas commencer à te raconter des cracs alors que j'aimerais que ça marche » lui répondis-je, très sérieusement. Je n'étais pas le dernier pour mener les filles en bateau, mais c'était uniquement avec celles qui ne comptaient pas beaucoup pour moi. Bien sûr, j'avais été vaguement attaché à quelques-unes de mes anciennes conquêtes, mais je n'avais jamais ressenti pour elles ne serait-ce que la moitié de ce que j'avais éprouvé pour Marina. D'un côté, je voulais retrouver cette sensation mais de l'autre, j'avais bien trop peur de souffrir à nouveau et je bloquais mes sentiments – presque inconsciemment – pour ne pas prendre de risque. Comme je ne connaissais pour ainsi pas les filles avec qui je sortais, avant de sortir avec elles justement, je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance, et j'imagine que c'était en partie ce qui me bloquait. Avec Maxym, c'était différent.
On en arriva à parler de Juliet, la mère de l'enfant de Louys. Sa soeur pensait que, peut-être, ce n'était même pas son fils à lui, ce à quoi j'avais répondu que c'était facile de le vérifier. « J’me vois pas vraiment me pointer chez elle pour lui demander de faire un test de paternité pour prouver que mon frère est bien le père. Elle me dira que c’est pas mes affaires, et elle aura pas tout à fait tort ». « Ouais, c'est pas faux... » notai-je. « C’est à Louys de gérer toute cette histoire. Je ne suis que simple spectatrice, mais c’est dur de ne rien faire et de le voir perdu, ainsi ». Je ne renchéris pas, je lui avais déjà dit qu'elle pouvait faire quelque chose. C'était d'ailleurs visiblement ce qu'elle avait prévu de faire, puisqu'elle était ici pour discuter avec le brun.
Enfin, comme il n'était pas là, elle se retrouvait à m'embrasser au lieu de lui parler, ce qui n'était pas une bonne idée mais nous en avions tous les deux envie ! Elle m'avait d'ailleurs un peu provoqué, en s'approchant si près de moi alors que je cuisinais. Elle me fit remarquer qu'effectivement, je sentais le chlore ; je filai donc sous la douche, non sans avoir embrassé sa tempe avant d'aller me glisser sous le jet d'eau glacé. Ce qui me réveilla et me remit les idées en place, et Dieu sait que j'en avais bien besoin. Il ne me fallut que quelques minutes pour me doucher, me sécher et me rhabiller. Je revins dans la cuisine, les cheveux encore mouillés et lui fis un grand sourire en voyant qu'elle avait tout terminé de préparer. « Je meurs de faim » m'exclamai-je en ouvrant grand le frigo pour en sortir des boissons. Nous nous installâmes ensuite l'un en face de l'autre pour déguster le repas que nous avions préparé – comme un vrai petit couple, ne pus-je m'empêcher de penser –, j'attaquai goulûment mon assiette, en mode vorace. « Bon appétit ! » lui dis-je, la bouche à moitié pleine de riz. « Tu as des nouvelles de Louys ? Moi il n'a pas répondu à mon message, je ne sais pas du tout ce qu'il fabrique » demandai-je ensuite. Apparemment, elle avait effectivement eu un message de la part de son frère. Il ne rentrait pas tout de suite, elle me dit donc qu'elle allait rentrer puis qu'elle repasserait plus tard dans la soirée. Le repas se termina dans le calme, nous discutâmes encore un moment, et je finis par la raccompagner – à regret – à la porte. Je la coinçai contre celle-ci, au moment où elle allait l'ouvrir, et l'embrassai de nouveau. Il faut toujours un dessert, après un bon repas ! Je restai tout aussi « sage » que dans la cuisine, ne voulant pas précipiter les choses entre nous. « On règle nos problèmes, toi avec Louys, moi avec Vanessa... et je t'invite à dîner » lui proposai-je, sans trop savoir le résultat de sa discussion avec son petit frère. « Je t'appelle ? ». D'habitude, quand je disais ça, je ne le faisais jamais... mais là, je comptais bien m'y tenir !  

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:48

❝ les ricochets imprévus ❞
MAXYM & JULIAN

La brune est tellement habituée à ce que Julian sorte avec une fille différente presque tous les mois que c’est bizarre de l’entendre dire qu’avec elle, il souhaite quelque chose de différent. Bon il est peut-être un peu cru dans ses propos mais c’est un peu ce qu’il a voulu lui dire quand il lui a dit qu’elle lui inspirait plus qu’une partie de jambes en l’air. Maxym le remercia alors de se montrer sincère, envers elle. « C’est normal, je ne vais pas commencer à te raconter des cracs alors que j’aimerais que ça marche. » C’est dommage qu’elle ne se voie pas parce que c’est même certain qu’elle se soit mise à rougir suite à cette remarque. Il veut donc que ce soit quelque chose de sérieux, pour que la relation naissante entre eux deux puisse marcher. « Je sais comment tu fonctionnes, donc à partir du moment où tu vas commencer à me raconter des cracs, tu seras grillé direct. » Elle le connait. Elle a eu le temps de se rendre compte de comment il fonctionnait à force de trainer un peu avec lui, et aussi avec Louys, bien sûr. Au moins, il est prévenu, elle ne laissera pas passer s’il se met à lui raconter des conneries, mais après ce qu’il vient de lui dire, elle lui fait tout de même, un minimum confiance. C’était tout de même l’idéal pour mettre un peu les points sur les i, de montrer un peu les attentes de chacun. « On s’entends bien tous les deux, donc il ne devrait pas forcément avoir de raison pour que ça ne marche pas, du moins, à part Louys, bien sûr. » Elle sait comment il est. Il sait comment elle est. Et pourtant, ils s’entendent parfaitement bien et ils aiment passer du temps ensemble. La seule ombre sur le tableau est le petit-frère de Maxym et colocataire de Julian. La discussion continua sur la mère du fils de Louys, et la brune avait confié un peu ses craintes, tout en avouant aussi qu’elle savait que c’était à Louys de gérer la situation et qu’elle ne pourra rien faire, rien dire. Après tout, cette histoire ne regarde que Louys et cette fameuse Juliet.

Ils ont sauté le pas, ils se sont embrassés. Bon, Maxym a tout de même un peu cherché Julian, en se rapprochant un peu trop de lui, pour le perturber un peu afin qu’il cède. Ce n’est pas pour autant qu’ils forment un couple, loin de là. Julian est actuellement en couple avec une autre personne donc la moindre des choses, c’est qu’il met un terme à cette relation avant de se lancer dans une autre, avec Maxym. Et puis, cette dernière a aussi un problème de son côté, elle aimerait bien se réconcilier avec son frère. Il lui manque terriblement. En attendant, après lui avoir fait une remarque sur le fait qu’il sentait le chlore, Julian est allé prendre une douche et c’était surement la meilleure des choses à faire dans une situation comme celle-ci. En effet, ils auraient pu continuer à s’embrasser, un peu plus intensément et la brune ne sait pas si elle aurait pu s’arrêter. Il ne fallait mieux pas que Louys arrive à ce moment. Elle a eu le temps de préparer la table et de terminer le plat préparé pendant qu’il revienne de la salle de bain. « Bon appétit ! » Ils étaient installés l’un en face de l’autre, et c’était peut-être mieux ainsi. Elle ne risquerait pas de lui sauter dessus en plein repas. « Merci, toi aussi. » Ils se mirent à manger et Julian lui posa rapidement un question, par rapport à son colocataire. « Tu as des nouvelles de Louys ? Moi il n’a pas répondu à mon message, je ne sais pas du tout ce qu’il fabrique. » Maxym posa alors sa fourchette et termina sa bouchée avant de prendre la parole à son tour. « Il m’a envoyé un message pendant que tu étais sous la douche. Il ne rentre pas tout de suite donc il vaut mieux pas l’attendre. Je t’aiderais à débarrasser et j’rentrerais après. » C’est peut-être mieux parce qu’elle pourrait encore craquer. Le repas se passa plutôt bien, ils discutèrent encore tous les deux, et alors qu’elle avait récupérée ses affaires et qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte pour partir, Julian se mit devant pour l’empêcher de partir, l’embrassant de nouveau. La brune passa ses bras autour du cou du jeune homme, esquissant un sourire quand le baiser se termina. « On règle nos problèmes, toi avec Louys, moi avec Vanessa… et je t’invite à diner. Je t’appelle ? » « T’as intérêt. » Elle se mit à sourire avant de déposer un baiser sur coin de ses lèvres, avant qu’il ne se retire pour qu’elle ouvre la porte et qu’elle rentre chez elle, un sourire au bout des lèvres pendant tout le trajet.

RP TERMINE

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian&Maxym ▲ Les ricochets imprévus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From London to Canada ▲ Maxym & Julian.
» Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?
» Julian&Abigail ▲ Les dessous de la ceinture.
»  023 movieandchips ( maxym )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser