| (jaimie) please, be by my side | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: (jaimie) please, be by my side Mar 23 Juin - 22:35 | |
| jaimie marlow lien vers ma fiche fourre-tout ça arriiiiive
first love
entre 20 et 19 ans femme | c'est sa première petite amie, elles ont commencé à sortir ensemble au lycée et ce sont séparées durant leur première année de fac, si vous êtes intéressé je vous conseille de lire ma fiche |
meilleur ami et ancien petit ami
entre 19 et 20 ans homme | ils sont sortis ensemble au lycée puis après le coming out de Marlow, ils sont rapidement devenus amis quitte à devenir meilleurs amis (voir ma fiche ici aussi ) |
+ une fille/love interest une fille hétéro pour qui Jaimie aurait toujours craqué en secret des amis des amies des exs (filles of course, hommes si ça date du collège why not) |
|
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side Ven 26 Juin - 9:56 | |
| Moi ? Je réfléchis encore à ce qu'on peut se trouver comme lien |
|
| |
| |
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
| |
| |
| (#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side Sam 27 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side Sam 27 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side Dim 28 Juin - 9:39 | |
| un lien ? Arizona s'est absentée quatre ans. Là, elle revient à peine et elle va s'installer chez Sloan. Elle a aussi quatre grand frère et a toujours (avant les 4 ans du coup), vécu dans le coin. J'aimais beaucoup l'idée de la fille hétéro pour qui Jaimie aurait toujours craqué. Mais... J'aimerais savoir, du coup, si ça pourrait remonter à 4 ans ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side Mer 1 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side | |
| |
|
| |
|