AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 21:54

sloan camden
On dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant, quelqu'un ou quelque chose se met sur notre chemin.
prénom(s) et nom sloan, féminin parce que madame s'attendait à une fille, aussi déçu de voir la bouille d'un sloan masculin. camden, nom de la mère, le père n'existe pas et il n'existera jamais, même si la mère n'est plus rien aux yeux de sloan. surnoms les surnoms il n'aime pas ça, sloan, mais si l'on s'octroie le droit de lui en donner un ça sera cam. âge il est né un douze février, il vient d'avoir vingt huit ans et le temps lui parait long, sa jeunesse assez lointaine. nationalité c'est un citoyen américain, exilé au canada, parce qu'il n'accepte pas l'idée de ne pas avoir réaliser son rêve américain. orientation sexuelle il n'aime que les femmes sloan, les hommes ne l'intéressent pas. ses yeux sont attirés par de jolies formes féminines, qu'elles soient rousses, blondes, brunes, il les aime tout simplement. statut civil son cœur n'appartient à personne, il n'a jamais réussi à partager plus d'une nuit avec une femme, parce que ça lui fait peur, les femmes sont fourbes et sournoises, mais il les aime quand même. emploi/études c'est un ancien marine de l'US Navy, il ne peut le nier, mais ses préoccupations ne vont plus là bas, ça fait un moment qu'il a quitté le danger pour revenir à la source de son réel problème. Il nettoie la montagne, il guide les touristes, et parfois, il se retrouve seul dans la forêt pour assouvir son désir de solitude et de calme. situation financière l'armée paye bien, une bonne prime de fin de contrat qu'il n'a pas encore touché, mais il reste quand même majoritairement dans la moyenne, il ne se plaint pas. avatar tyler blackburn, et sa bouille d'ange. crédit tylerblackburnaddiction.tumblr.com.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
il était loin d'être un élève modèle sloan, il ne souciait pas d'avoir de bonnes notes parce qu'il apprenait suffisamment avec les gens l'entourant. Il n'avait besoin de rien, juste d'un peu d'action dans sa vie, des personnes avec lesquelles il pouvait faire le con. Sa vie était bien compliquée, une mère absente, honteuse de voir le visage de son fils chaque jour, lui rappelant toujours de mauvais souvenirs. Une vie pleine de reproches, rien de solide pour avancer, personne à qui s'accrocher réellement, il tombait lentement dans une spirale infernale, un trou sans fond luttant chaque jour pour sortir la tête du seau.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
peut-on réellement définir si l'on est heureux ou pas ? chaque personne a des problèmes et lorsqu'ils commencent tôt, on ne se soucie plus du bonheur que l'on peut ressentir à voir certaines choses. Alors non, sloan n'est pas malheureux, il a tout ce qu'il faut pour vivre, un boulot, un toit, de quoi se nourrir et quelques personnes proches de lui. Mais cela signifie-t-il qu'il est heureux pour autant ? il n'a pas de définition de ce mot, il n'en a jamais trouvé l'utilité parce qu'il vit au jour le jour, il n'est pas malheureux mais pas heureux non plus.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
dix ans, c'est bien trop loin à imaginer. il a du mal à se voir pour le lendemain sloan, parce qu'il a peur de ce qui pourrait lui arriver ou non. Il n'est pas assez soucieux de ce qu'il pourrait lui arriver dans dix jours, alors dix ans, c'est trop loin mais il ne se voit pas avec des enfants, marié, comme la plupart des gens de son âge. C'est bien trop difficile de vivre dans le présent, alors le futur en devient inimaginable, bien trop incohérent à son goût.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo distant memories./Pauline (alias la girouette de FLT  :youpi3: ). âge les dents m'en tombent, ma peau est fripée, je suis une vieille. pays la france mon ami. présence 4/7, voire plus, tout dépend de mon humeur. comment tu as connu le forum j'ai été inscrite maintes fois, sans succès personnel. personnage inventé/scénario inventé par mon cerveau à moitié rempli de conneries. autre chose à ajouter? je vous aime toujours autant les filles  :love4: .



Dernière édition par Sloan Camden le Mer 24 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 21:54


unable to stay, unwilling to leave
Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Issu d'un viol, elle lui a souvent répété qu'il n'était pas désiré, pas voulu. Enfant, il n'a entendu que ça, des reproches à torts et à travers, des regards insignifiants, des pleurs sans aucune raison. Et il était là, Sloan, à essayer de la consoler, à la prendre dans ses bras pour calmer ses maux, mais rien n'y faisait. Un rejet constant de sa part, préférant la solitude à la douceur d'un enfant. Son enfant. Elle n'a jamais voulu qu'il traîne près d'elle, aucun geste doux à son égard, aucune preuve d'amour alors qu'il ne demandait que ça. Ces pleurs incessants, parce qu'il n'était qu'un petit homme qui n'avait rien demandé, des cauchemars la nuit, des rêves plein la tête, son corps tremblant sous la couette, cette peur qu'elle ne l'aime jamais comme lui voudrait qu'elle l'aime. Il souffrait, il l'aimait, même si elle était la pire mère du monde. Elle n'a jamais levé la main sur lui, bien trop occupé à son travail, à sa vie de femme violée. Il n'était qu'un intrus dans sa vie, un détail bien trop exigeant, demandant de l'amour et du réconfort, seulement un peu de tendresse envers lui, mais jamais elle ne l'a pris dans ses bras, jamais elle ne l'a regardé avec un air fier, parce qu'il n'était pas désiré, il n'était qu'un accident, une torture qu'elle voyait jour et nuit. Et lui n'était qu'un enfant en mal d'amour, essayant de se faire remarquer, mais en vain. Des larmes de tristesse, il n'a pourtant jamais manqué de quoi que ce soit, parce que malgré tout, il était son fils, elle n'a juste pas su l'accepter, et désormais, il ne s'accepte pas lui même, parce qu'il a toujours l'impression d'être inutile Sloan, et rien ne changera.

L'armée, la seule solution pour s'éloigner d'elle. De toute façon, qu'en avait-elle à faire ? La voir chaque jour se détruire avec l'alcool, avec tous ces hommes visitant son lit, ne faisait qu’accroître son envie de liberté, de partir loin d'elle, et ce, pour toujours. Est-ce qu'une vie réglée parfaitement par des ordres pouvait être pire qu'une vie à broyer du noir ? Son choix était fait depuis quelques années maintenant, partir était la solution la plus sensé à ses yeux, la seule qui ne mettrait pas sa mère en danger. Et même sur ce bateau de guerre, il arrivait toujours à lui trouver des circonstances atténuantes, ses collègues le poussèrent à lui écrire une lettre pour le délivrer de tous ses maux, alors il attrapa ce vieux stylo, une feuille de papier et s'installa dans un coin isolé où personne ne viendrait le déranger dans sa rédaction.

Ma très chère mère,

Si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour te dire à quel point je suis désolé de t'avoir fait souffrir, quelle qu'en soit la façon dont je l'ai fait. Je sais que je n'ai pas été un fils exemplaire et c'est pour ça que je suis parti, pour te laisser vivre ta vie de femme parce que celle de mère te causait trop de soucis à mon sens. Tu sais, je t'ai toujours aimé, j'ai toujours espéré au fond de moi que tu me porterais un peu d'amour, mais l'attente a été bien trop longue à mon goût. Et j'ai perdu cet espoir que j'avais en moi, j'ai perdu tout espoir parce qu'en grandissant, tu ne m'as jamais dit à quel point tu étais fier de moi. J'ai du te décevoir, certes, mais j'ai toujours essayé d'être un bon fils pour toi, j'ai toujours fait les choses dans des règles et jamais tu n'y as porté attention.
Mais je ne t'écris pas cette lettre pour te faire des reproches, parce que je sais ô combien tu as souffert de ma naissance et de mon existence. Je sais que tu as tout fait pour m'accepter dans ta vie, mais tes vieux démons ont toujours pris le dessus sur ton cœur. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, tu es juste une femme blessée, et je peux le concevoir, je ne sais pas comment j'aurais réagi s'il m'était arrivé la même chose. Tu sais, je t'aime et je pense que je ne cesserais jamais de t'aimer parce que tu es ma mère tout simplement. Et surtout, je te remercie de m'avoir mis au monde, de m'avoir laissé une chance de trouver ma place parmi tous ces gens. Je tiens simplement à te rassurer, je ne t'en veux pas, tu n'auras désormais plus à te soucier de moi et de ma coupe de cheveux, je suis parti et je ne reviendrais jamais. Je t'aime maman...
Avec tout mon amour.
Sloan.
 

Des mots, des aveux, bien trop difficiles à encaisser. Le papier à lettre mouillé par des larmes, indissociable de la joie ou de la tristesse. Il ne sait pas, il ne sait plus. La seule solution pour soulager sa conscience de maux trop durs à supporter, à assumer, seul. Il est seul, Sloan, il ne peut se reposer sur qui que ce soit, il se ferme aux autres, il craque. Il sent son palpitant au fond de sa poitrine, de ses mains tremblantes il essuie son visage, plie la lettre et la glisse dans sa poche. C'est une toute nouvelle vie qui démarre, bien difficile d'oublier le passé lorsque notre vie vole en éclats. Il tend la lettre à celui qui doit s'en occuper, elle sera postée demain.

Des cauchemars, bien plus violents que les précédents. Des camarades, étalés sur le pont de ce bateau, du sang sur le sol, sur leur visage. Et Sloan, ses yeux emplis de larmes, le rouge sur ses mains ne s'en ira jamais. Son cœur qui crie pour sortir de sa poitrine, son corps tremblant et blessé, il n'est plus que l'ombre de lui même Sloan, il a l'impression d'être privilégié. Privilégié parce qu'il est en vie, seul sur ce bateau, entouré de tous ces corps. Il se réveille, le corps mouillé par la sueur, un énième cauchemar. Cette impression de réalisme alors que l'armée ne fait plus partie de lui depuis près de six mois. Le danger est désormais écarté, il n'a plus rien à craindre à part lui même, lui et ses cauchemars incessants, ses accès de colère et cette peur ambiante dans cette maison censé lui procuré le calme et la sérénité. Tout est derrière lui, il ne devrait plus avoir peur mais ça reste difficile d'accepter d'être le seul vivant d'une équipe. Un corps nu à ses côtés, une femme, une blonde, de la douceur. Il s'extirpe du lit avec une agilité sans faille, il faut qu'il s'en aille, qu'il parte loin d'elle, parce qu'elle ne doit pas le voir comme ça. L'alcool de la veille lui donne mal à la tête, il n'aurait jamais dû, mais c'était la seule solution pour qu'il oublie tous ses maux. Lentement, il ouvre la porte d'entrée pour s'installer sur sa terrasse. Le vent caresse son visage, sa peau frissonne à ce simple contact. Il faut qu'il change, il faut qu'il oublie, il faut qu'il soit fort.

La montagne, cette immensité qu'il n'arrive pas à comprendre, ce paysage à en couper le souffle qui donne l'impression d'être tout petit à côté du reste. Il est là, assis sur le sol, au bord de cette falaise qui l'a tant attiré pour mettre fin à ses jours. Des jours passés, des jours difficiles qu'il a réussi à mettre de côté. Parce que le suicide est un geste égoïste à ses yeux, et que lui aussi a certainement le droit au bonheur, à ces papillons dans le ventre lorsque l'on ressent quelque chose de bon. Il est prêt à surmonter cette folie passagère, à mettre fin à toute cette rancœur, parce que deux ans sont passés et seul le temps est un remède pour les maux difficiles à oublier. Il se relève et affiche un sourire, ses pensées seront toujours confuses, il en a conscience, mais il a décidé d'avancer, de faire face à cette vie qu'on lui a offerte, de changer radicalement de mode de vie, et la montagne est certainement l'endroit le plus calme et serein du monde.


Dernière édition par Sloan Camden le Mer 24 Juin - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 21:57

j'adore l'ébauche de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage :heart: (je viendrai te quémander un lien plus tard, probablement :hehe2: )
bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 21:59

t'es vraiment un amour :heart:
j'espère ne pas te décevoir dans ce cas là :eyes:

merci beaucoup pour ton accueil :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:00

Bienvenue parmi nous :**: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:03

merci ma jolie :coeur: :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:06

Le pseudo, Tyler :bave: et puis toi :cara: :eyes: :laugh:
Re-bienvenue parmi nous "la girouette de flt" :rah3:, c'est bon de te revoir parmi nous, j'espère que ce personnage t'inspiras et que tu ne le délaissera pas :eyes3: j'adore déjà le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus :coeur2: :coeur2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:08

Re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:14

j'assume entièrement ce que je suis :roll:
cette fois-ci, je sens que c'est bien parti :hehe: espérons le tout au moins :butt:
ça va venir, j'espère que ça te plaira :heart:

merci à vous deux :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:18

rebienvenue toi! :coeur2:
ça fait plaisir de voir que tu reviens toujours vers flt malgré tout, on ne t'en veux pas trop d'être une girouette haha. :laugh: en tout cas, tyler est un excellent choix et j'aime beaucoup le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 22:19

tu ne m'en veux pas ? :eyes2: ça m'enlève un poids :hehe:
je plussoie aussi tes choix pour tout t'avouer :heart4:

merci beaucoup ma beauté :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:06

le beau tyler :eyes: :bave: j'ai pas encore survolé ta fiche mais je suis sûre que ton personnage est super chouette. :eyes2:
bref, rebienvenue parmi nous, girouette :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:07

bien sur qu'il est chouette :mdr:
merci de m'appeler par mon surnom, ça me va droit au cœur :heart4: :muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:21

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Ce personnage me donne les frissons :eyes2:, il est tellement traumatisé le pauvre :eyes3: en tout cas, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien sympa avec ma cassie :coeur2:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves sans hésiter dans le groupe Seize the day, toutefois je trouve que Looking Forward correspondrait mieux, qu'en penses-tu ? :heart4:
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:23


Je suis contente que tu sois de retour, surtout avec un personnage aussi intéressant que Sloan (le prénom, bon diou :**:)
Et puis, Tyler est un magnifique choix. Je vais lutter pour ne pas regarder le dernier épisode de PLL et aller me coucher, sinon demain risque d'être dur.
En tout cas, bienvenue de nouveau sur FLT, en espérant que ce personnage parvienne à te combler. Et puis, il faudra qu'on se trouve un lien avec ce personnage aussi, :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:25

Merci ma belle :heart4:

je pense que le groupe Looking Forward semble plus adapté à mon bonhomme :hehe: :mdr:

Magda comme je te le dis à chaque fois, tu es tout simplement un amour :heart: je suis ravie que tous mes choix te plaisent et je suis certaine qu'on va se trouver un lien de fou :**:
j'espère aussi être comblé par mon petit Sloan :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:26

Voilà tu es ajouté à ton groupe :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:28

Maaaarciiii beaucoup :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:31

(dix ans plus tard) tyleeeeer. :eyes2: rebienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyMer 24 Juin - 23:32

merci mon coco :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyJeu 25 Juin - 0:21

waw l'arrivée express, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :faint:
alors déjà la citation de fight club dans ton titre  :eyes2:  ( oui ce film c'est simplement toute ma vie, je le regarde en boucle et puis le livre est encore mieux mon dieu )
et cet avatar !!!!! très bon choix :omg1:
j'adore le personnage également (je crois que j'adore tout en fait....)
re-bienvenue parmi nous  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyJeu 25 Juin - 0:25

Oh mais quelle merveille tu es :bave:
je suis ravie que ça te plaise :love:

Merci bien ma belle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyJeu 25 Juin - 11:53

TOI :eyes: :eyes:
ha, je suis contente que tu sois de retour tiens :heart4:
et puis... on en parle de tyler ? juste le best choice ever quoi :faint: :faint:
et le personnage j'adore, ta fiche est superbe :luv:
rebienvenue iciii, en tout cas :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) EmptyJeu 25 Juin - 11:57

Moi vouiii :hehe: (je suis peut être une girouette mais je reviens toujours vers vous :heart4: )
En tout cas, ça fait plaisir de voir que mes choix te plaisent :eyes:
Merci à toi de m'accueillir à nouveau :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. (sloan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser