AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 je regrette chacun des baisers que je donne. (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:58

je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 3087985907_1_141_TlU3HPWW

Louys & Mia
But i guess that’s love, i can’t pretend 


Moi indécise ? A peine ! Louys va finir par se demander si je ne suis pas bipolaire. J’en ai moi-même le tournis, oui, non, peut-être, d’accord puis merde. Après l’avoir pourtant repoussé il y a moins d’une heure au lac, me revoilà le cœur battant contre le corps de Louys, mes lèvres sur les siennes. Un sentiment de soulagement me traverse lorsque je sens qu’il me rend mon baiser et je crois que je ne pourrais plus vraiment me passer de cette chaleur, de ce sentiment, c’est littéralement différent de tout ce que j’ai pu connaitre. C’est Louys, ça fait toute la différence, c’est mon meilleur ami et on se connait quasiment par cœur. Après tout rien ne pourra jamais vraiment briser notre amitié, j’en suis convaincue. Quasiment.

Mais lorsque qu’il interrompt le contact entre nos lèvres, je crains quand même qu’il est totalement repris ses esprits et décide finalement que ce n’est pas ce qu’il veut. Mais sur son visage se dessine un sourire et je fonds littéralement,  je ne peux que lui sourire en retour, d’un sourire surement idiot et niais. Cette fois c’est un court instant beaucoup plus intime, ses doigts effleurent ma joue pour replacer une mèche derrière mon oreille et comme au ralentis ils glissent sur ma nuque et beaucoup plus lentement ses lèvres reprennent les miennes. C’est trop doux pour n’être qu’une pulsion. Mon dos rencontre le mur du couloir derrière moi et ça redevient plus fougueux, surprise par de nouveau tant d'ardeur je gémis contre ses lèvres. Nos langues batailles l’une contre l’autre et d’un mouvement Louys me soulève du sol, entourant sa taille de mes jambes. Le chemin jusqu’à sa chambre se révèle être un mini parcours du combat, parsemé d’embûches, nous rencontrons quelques murs et malgré moi je pouffe de rire contre ses lèvres lorsque nous nous cognons contre un bâtit de porte. Bien sûr que Louys connait son appartement par cœur, mais la précipitation et la discrétion ne font pas bon ménage et j’espère que si Julian est là, il ne va pas se réveiller.

Nous finissons quand même par atteindre la bonne pièce et nous atterrissons sur le lit sans mettre fin à notre baiser endiablé. Je saisis le bas du t-shirt encore humide de Louys, tirant dessus pour le soulever et cette fois je sépare mes lèvres des siennes pour pouvoir lui retirer tandis qu’il se laisse faire sans trop de résistance. J’en profite aussi pour ôter le sweat que je porte, et si l’enfiler a causé la fin de vie d’un de mes orteils le retirer s’avère presque aussi compliqué car pendant un instant je peine à le passer au-dessus de ma tête, c’est pas le bon moment pour mourir étouffer, un rire s’échappe d’entre mes lèvres quand enfin j’arrive à envoyer le vêtement valser.

_Pas très sexy tout ça.

Je parle évidemment de mon demi striptease laborieux et non du torse de Louys qui se trouve maintenant nu sous mes doigts, non au contraire on fait difficilement plus sexy. J’ai déjà vu Louys torse nu à quelques occasions mais il y a une différence entre feindre de ne pas le regarder de loin et l’avoir sous les yeux et sous les mains. D’ailleurs mes ongles glissent d’abord sur son flanc, puis sur son bas ventre remontant jusqu’à son nombril, ses abdominaux puis ils poursuivent leur chemin jusqu’à sa nuque, l’approchant si c’est possible encore plus près de moi. Mon corps est un aimant attiré par le sien. De ma main libre je dégrafe moi-même mon soutien-gorge et j’en retire les bretelles en effleurant nos lèvres chuchotant contre ces dernières avant de l’embrasser.

_Je ne vais pas t’arrêter cette fois.

Alors c’est lui qui décide. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:02

je regrette chacun des baisers que je donne
mia & louys

à qui sait bien aimer il n'est rien d'impossible. ✻✻✻ Une fois la porte de ma chambre franchie, nous nous dirigeons tous les deux vers mon lit. Mes genoux se plient et très vite son dos rentre en contact avec le matelas. Nos lèvres gardent le contact qu'elles ont depuis plusieurs minutes, plus rien ne semble pouvoir nous séparer, sauf peut-être nos vêtements. Ma meilleure amie attrape le bas de mon T-Shirt et elle le remonte doucement. Nous sommes obligés de nous séparer, le temps qu'elle m'enlève le vêtement. Elle en profite ensuite pour enlever le sweat qu'elle porte. « Pas très sexy tout ça. » Mon rire se mélange au sien et mon regarde glisse le long de son corps, maintenant qu'elle ne porte plus que ses sous-vêtements. « Tu es très belle ». Ces paroles se sont échappées de mes lèvres, je n'ai pas pu les contrôler. Mais elles sont vraies et tellement douces. Les mains de Mia glissent le long de mon corps, la situation est étrange, mais pas désagréable. Je suis désormais incapable de me séparer d'elle, je ne sais pas si c'est l'alcool ou alors mes sentiments qui me poussent à faire ça, mais je ne suis pas prêt à m'arrêter. De sa main libre, la jeune femme défait l'attache de son soutien gorge, elle le retire ensuite et d'un simple geste, je l'envoie valser sur le sol de ma chambre. « Je ne vais pas t'arrêter cette fois. » Cette phrase s'échappe de ses lèvres, juste avant de venir les coller une nouvelle fois contre les miennes. Après ce nouveau baiser langoureux, j'éloigne légèrement mon visage du sien. « Je n'ai pas envie de partir. » Au moins, c'est clair et net. Désormais, nous savons tous les deux que nous avons très envie de finir notre soirée ensemble. Mon regard est toujours posé dans le sien, je me mords légèrement la lèvre avant de venir plonger dans son cou, afin d'y déposer des baisers. Mes lèvres perdent de l'altitude et elles viennent tendrement recouvrir sa poitrine, puis son ventre. Je côtoie désormais le dernier bout de tissus qui lui reste. Ce serait mentir de dire que je veux qu'elle le garde, j'attrape alors les bords de son sous-vêtement et je le lui retire sans hésiter. Je viens ensuite me remettre sur elle, mon corps collé contre le sien. Mes lèvres reprennent la direction des siennes, je ressens comme un manque et pourtant ça ne fait que quelques minutes qu'elles les ont quittées. Les mains de la jeune femme perdent à son tour de la hauteur et elles viennent approcher le haut de mon short, elles défont le bouton et baissent la fermeture. Avec l'aide de Mia, j'arrive à le faire descendre légèrement, mais ce ne sera pas suffisant. Je dois me lever pour l'enlever complètement. Je ne la quitte pas des yeux, de peur qu'elle s'en aille une nouvelle fois. Je ne pourrais rien y faire, je sais. Je reviens sur le lit, en face d'elle. Je reste pour le moment loin d'elle, ou du moins, loin de ses lèvres. Je laisse ses jambes se mettre de chaque côté de moi. J'en attrape une et je viens y déposer de tendre baiser, je remonte doucement vers l'intérieur de ses cuisses. Mon cœur s'accélère, je ne pensais pas pouvoir être aussi proche de ma meilleure amie un jour et pourtant, ce soir, elle est mienne. Une fois arrivé au haut de sa cuisse, je m'arrête et je remonte directement jusqu'à son visage. Je la regarde le temps de quelques secondes, puis je finis par déposer un baiser sur ses lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:33

je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 3087985907_1_141_TlU3HPWW

Louys & Mia
But i guess that’s love, i can’t pretend 


« Tu es très belle » Louys a laisser s'échapper ces mots après ma tentative désastreuse de retirer mon sweat sans embûche, je suis une fille, rien de tel pour me faire fondre comme neige au soleil. Mes mains partent à la découverte de son buste avant de se décider à détacher mon soutient-gorge, avant que nos lèvres ne se reprennent d’assaut je lui dit clairement que je n'ai pas l'intention de fuir, pas maintenant en tout cas, qui vivra verra pour la suite et heureusement, Louys me dit qu'il n'a pas envie de partir. S'il nous avait arrêté comme je l'ai fait plus tôt je crois que j'aurai pu me mettre a pleurer de frustration. L'impact de ses paroles résonne en moi, désormais même l'apocalypse ne pourra pas m’empêcher de continuer, tant pis si ce n'est que l'effet de l'alcool qui coule dans ses veines, celui qui coule dans les miennes m'a donné plus de courage.
  
C'est un peu comme dans les films, tout autour de moi semble disparaître, je suis obnubilée par chacun des gestes de Louys, par chacun de ses mots et chacun de ses baisers, mon regard oscille, entre ses yeux qui semblent me transpercer et sa lèvre inférieur emprisonner entre ses dents. Puis le visage de Louys se loge au creux de mon cou, déposant une ligne de baisers invisible partant de la peau sensible sous mon oreille à mon nombril, c'est doux et pourtant chacun des endroits où ses lèvres se sont posés marquent ma peau au fer rouge. Cette fois c'est à mon tour de torturer ma lèvre inférieur et mon regard suis chacun de ses mouvements jusqu'à ce que ses doigts saisissent le tissu de mon sous-vêtement, m'en débarrassant sans hésitation.
  
Je pourrais me sentir gênée ou bien paniquée, la panique est une situation courante chez moi et je suis entièrement nue cette fois sous le regard de mon meilleur ami, mais je ne ressent rien de tout ça certes mes joues ont peut être un peu rougies mais je ne pense qu'a une chose, que Louys soit aussi peu vêtue que moi, c'est ma nouvelle obsession alors que nous nous entraînons dans un nouveau baiser fougueux.
Mes mains ne perdent pas le nord, au contraire elles se dirigent plus au Sud pour défaire l'attache du short de Louys mais pour s'en défaire il n'a d'autre choix que de se lever pour se déshabiller, la chaleur de son corps s'éloigne mais son regard posé sur moi la remplace. Il enlève ce qui lui reste de vêtement, pour mon plus grand plaisir, avant de revenir vers moi. Mon corps est comme un aimant, dès que ses mains ne se trouvent plus sur moi il les réclament comme un besoin vital, d'ailleurs ses lèvres reviennent couvrir ma peau, découvrant chaque partie de mon corps qu'il n'a pas encore embrassé, remontant le long de ma jambe jusqu'au haut de ma cuisse. Lorsqu'il revient a hauteur de ma bouche je prend son visage tout près du mien entre mes mains, nos nez se touchent, nos lèvres se frôlent et un sourire niais s'affiche sur les miennes.
 
_Tu vas me rendre folle.
 
Si ce n'est pas déjà le cas... nos corps se réclament l'un et l'autre, prêt a fusionner. Je m'apprête à souffler que je prend la pilule lorsque Louys glisse sa main dans sa table de nuit, on est jamais trop prudent. Je lui prend l'emballage brillant des mains et je l'ouvre, nous obligeant à nous redresser suffisamment pour que je puisse faire glisser avec la douceur d'une caresse la protection sur la partie la plus virile du corps de mon meilleur ami. Puis nous reprenons notre position initiale, j'ai besoin de lui maintenant, ma jambe gauche encercle sa taille, exerçant une légère pression qui nous rapproche toujours un peu plus et en une fraction de seconde, en un mouvement, il entre en moi et mon souffle se bloque dans ma poitrine. C'est instinctif mes dents prennent sa lèvre inférieur en otage avant qu'on ne s'embrasse à perdre haleine. Nous pouvons difficilement être plus proche, à cet instant il n'y a plus aucune limite entre nous. Nos lèvres scellés étouffes mes gémissements et mes doigts laissent certainement des traces sur le corps de Louys.


Dernière édition par Mia V. Maddox le Jeu 8 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:47

je regrette chacun des baisers que je donne
mia & louys

à qui sait bien aimer il n'est rien d'impossible. ✻✻✻ Plus le temps passe et plus nous nous rapprochons. Je découvre son corps grâce à mes lèvres et à mes mains, c'est une facette que je ne connaissais pas encore, mais je ne le regrette pas. Mia m'aide et très vite, je lui enlève tous ses vêtements. Se sentant nue, elle ne tarde pas à me déshabiller à mon tour. Nos baisers se multiplient et nous sommes désormais incapables de se séparer. « Tu vas me rendre folle. » En entendant ces mots, mon cœur se met à battre plus fort. Même dans mes rêves les plus beaux, je n'ai jamais imaginé un tel moment avec Mia. Tout est bien réel, je le sais. Je sans la chaleur et la douceur de sa peau sous mes doigts. Mes lèvres retrouvent les siennes, encore et encore. Quand je me sépare d'elle, je me penche vers ma table de chevet afin d'attraper un préservatif. J'ai Timéo et pour mon âge, je trouve cela amplement suffisant, on va donc éviter d'en faire un deuxième et on va être prudents. Mia s'empare de la protection, elle se charge ensuite de l'ouvrir et de me l'enfiler. Nous ne sommes plus en capacité de nous arrêter et de toutes façons, je n'en ai pas envie. Alors que je reprends ma place sur elle, ma meilleure amie vient enrouler sa jambe autour de moi. Ma main glisse sur celle-ci et grâce à ça, je la rapproche un peu plus de moi avant d'arriver au moment attendu. Mon envie pour elle ne fait que croître depuis tout à l'heure et je ne peux plus attendre, en un mouvement je me retrouve en elle. Elle me mord la lèvre, ce qui a le don de me faire sourire. Je commence mes mouvements et nous échangeons un nouveau baiser. J'ai déjà partagé de tels moments avec d'autres personnes, mais aujourd'hui c'est différent, c'est presque magique. Si Mia était plus que ma meilleure amie, ce moment serait tellement parfait. Ces pensées ne m'arrêtent pas. Inconsciemment, je mens. Je lui fais croire que seule l'alcool est responsable de mes gestes, mais c'est faux, il y a bien plus que ça. Mia ne doit pas le savoir. Ma main ne se trouvant pas sur sa cuisse se pose sur le matelas et je m'appuie sur elle pour ne pas écraser complètement ma meilleure amie. Mes coups de reins se multiplient et s'accélèrent. Mon souffle se retrouve saccadé et le plaisir augmente. Des gémissements s'échappent de mes lèvres et je perds petit à petit ma force. Mon corps retrouve un contact fort avec le sien et mon visage s'engouffre dans le cou de la jeune femme. Mes mouvements perdent de la vitesse, mais retrouve de la tendresse. Depuis notre baiser échangé dans le couloir, les secondes ne comptent plus, elle passe à une vitesse folle. Je ne sais plus exactement depuis combien de temps tout ceci a commencé, mais je sens que la fin approche. Bientôt tout ceci sera terminé et nous devrons remettre une distance entre nous. Au moment où j'atteins le Graal, je m'arrête, sans pour autant me retirer d'elle : je laisse le moment durer. Je me relève doucement et je viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je la regarde, tout en restant silencieux, puis je me retire d'elle et je viens m'allonger à ses côtés. Je n'ai pas les mots, je ne les ai plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 1:33

je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 3087985907_1_141_TlU3HPWW

Louys & Mia
But i guess that’s love, i can’t pretend 

La sonnerie de mon portable trouble un rêve merveilleux, je grogne doucement en fronçant les sourcils tandis que j’émerge douloureusement. J’ai beau tenté de l’ignorer la sonnerie persiste et je tends le bras pour l’éteindre sur ma table de chevet, sauf que ce n’est pas ma table que je tâtonne, non, c’est un torse. Il est trop tôt, il me faut un petit temps d’adaptation avant que la mémoire ne me revienne. Un bras entoure lâchement mes hanches et un souffle régulier caresse ma nuque. De toute évidence je ne suis pas seule et je suis quasiment certaine d’être nue. Si mon imagination ne m’a pas joué des tours je suis dans la chambre de Louys et l’homme à mes côtés n’est autre que mon meilleur ami. J’improviserais bien une petite danse de la joie mais mon portable qui vibre sur le sol risque de le réveiller alors lentement je sors du lit pour attraper l’objet de malheur qui traine sur le sol à côté du sweat de Louys et de mon soutient gorge soit dit en passant. 

Aïe, c’est mon père, le moment est plutôt mal choisi. J’écoute malgré tout l’un de ses nombreux messages vocaux. Ma belle-mère a perdu les eaux, ils sont à la maternité et à entendre la voix de mon père il panique, ce qui est assez amusant. Le drap serré contre ma poitrine je jette un coup d’œil à Louys toujours endormie et j’essaye d’imaginer ce qui arrivera si je suis encore là quand il se réveillera. C’est le prétexte dont j’avais besoin, ma « porte » de sortie, celle qui nous évitera une conversation gênante. Bien sûr je pourrai juste laisser les choses se faire, me rendormir et attendre que Louys soit le premier à ouvrir les yeux, mais je crains trop sa réaction, qu’il se lève en affirmant que c’était une énorme erreur. 

Si j’avais su qu’une telle chose pouvait arriver alors je n’aurais laissé aucune autre main me toucher. Je revois nos bassins qui se rencontrent en harmonie, doucement puis plus rapidement, je ressens encore le souffle de Louys contre ma peau, ses doigts sur ma cuisse, son corps qui prend possession du mien et je peux encore entendre le son de nos gémissement à l’unisson. Ce n’était pas ma première fois mais tout était si différent que c’était comme si ça l’était. J’aurai aimé que ça ne s’arrête jamais, que la réalité et le lendemain ne finissent pas par nous rattraper, mais je n’étais plus maîtresse de mon corps. Trop vite j’ai perdue pied, quasiment en même temps que Louys, mes muscles se sont contractés et mes doigts dans ses cheveux se sont crispés le serrant d’avantage contre moi tandis que j’atteignais mon paroxysme. La suite est un peu floue, je me souviens de ma poitrine qui se soulève à un rythme effrénée, du regard de Louys, du dernier baiser qu’il m’a donné puis craignant que tout ne s’évanouisse subitement, je me suis blotti contre lui, profitant des derniers instants, sauf que j’ai dû m’endormir contre son torse à une vitesse folle. Et le lendemain est arrivé. 

Alors maintenant c’est le moment de faire ce que je fais le mieux, fuir quand les choses deviennent sérieuses, quand je ne contrôle plus la situation et que le futur est indécis. Je me glisse dans la chambre d’une discrétion peu familière chez moi, je récupère mes sous vêtement qui jonchent le sol ici et là en j’enfile le sweat de Louys. Je jette un regard par-dessus mon épaule, je meurs d’envie de revenir me couché contre son corps chaud. Je me mords la lèvre pour résiste à la tentation, ça serait trop compliqué, j’ai besoin d’encore un peu de temps. Alors je me sauve sans laisser de mot derrière moi, seulement vêtue de son sweat qui par chance est assez grand pour au moins m’arrivé aux cuisses, dehors il fait à peine jour, de la porte de l’immeuble à ma voiture je ne risque pas de croiser grand monde et Maxym ne sera surement pas réveillée. 



Terminé :coeur2:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) je regrette chacun des baisers que je donne. (mia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je regrette chacun des baisers que je donne. (mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisers revolvers. (ab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser